Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Iris, quand vos cauchemards prennent vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Iris, quand vos cauchemards prennent vie. Empty
MessageSujet: Iris, quand vos cauchemards prennent vie.   Iris, quand vos cauchemards prennent vie. EmptyJeu 7 Mar - 12:40



Iris
« Today it's to late to forget your fault. I became bad, and more than that, dark»


who i am
Je me prénome Iris,sans aucun nom de famille. Je suis née il y a très très longtemps, et je suis fils de roi, je suis reine des Dragons, et protectrice de la magie noire. Le reste ne vous regarde pas.


this my story
Gaïa créa le monde, et les deux boules d’énergie pure, d’énergie opposées. Elle imagina un gargantuesque animal capable d’empêcher quiconque de s’approche de celle redressant le mal. Elle nomma cet animal Dragon et le laissa près de la montagne où elle avait enfermé l’énergie noire. Elle donna à l’animal la possibilité de se reproduit de lui-même et une intelligence bien supérieure aux elfes, presqu’à la moitié de la sienne. L’animal se plaisait sur la planète, faisant régner la terreur autour de lui. Personne n’osait s’approcher de la montagne, et, petit à petit, le Grand Dragon devenait  fou, contrôlé par la noirceur. Il mit au monde de nombreux petits, et l’ainée le regardait ce détruire un peu plus à chaque seconde. Le père des père était fou, totalement et inexorablement fou. Il se rapprochait de plus en plus d’une mort rapide ou lente, mais sa fille ainée priait chaque jour pour son salut. Gaïa n’écoutait pas, elle avait créé une race immensément puissante qui était devenu maudite comme elle l’avait prévu.

Un jour, ainsi que le destin l’avait prévu, un elfe pointa sa frimousse, en compagnie de nombreux hommes qui, comme lui, avait décidé de contrer la tradition qui voulait que seules les femmes étaient à même de diriger. L’homme était un érudit de son peuple, et voulait des pouvoirs démoniaques pour prouver que les gommes devaient être les maitres du monde. Il avait découvert dans un grimoire ancien que la Créatrice avait été obligé de poser en plus de la magie blanche une démonique. Et c’était d’elle qu’il allait s’emparer. Mais le Dragon n’allait pas les laisser passé si facilement. Il eu la présence d’esprit de mettre ses enfants de côté et se mit en position d’attaque. La folie lui avait fait perdre l’usage de ses pouvoirs, mais tous les petits savaient que cette après midi était la dernière que verrait leur père. L’issue fut exactement celle qu’ils avaient prévue et ils se séparaient ce soir là. Seule Iris resta aux côtés du cadavre de son père. Elle veillait sur la dépouille, que personne ne la sacrilège. Mais les actuels démons avaient bien d’autre chose à faire. L’héritière savait qu’elle devait maintenant reprendre le flambeau de son père. Prenant sa forme draconienne blanche comme la lys, elle incinéra le corps du roi comme il est de coutume pour son peuple et, lorsque la dernière écaille eut brulé, une larme roulait sur la jour de la jeune femme.

La déesse apparue alors devant elle, et la jeune femme s’inclina aussitôt la déesse. A conter d’aujourd’hui, elle devient une gardienne, et depuis, sa colère sombre de plus en plus. Lorsqu’elle deviendra noire, la folie aura alors prit par de tous son esprit.


this is my
Serais-je un monstre ou un démon ? Une créature de Gaïa, j'en suis sur, mais je ne sais rien de moi. Je sais seulement que le mal à prit par de mon coeur, et que, bien que chacun de mes gestes soient nés pour ma déesse, je suis mauvaise. Oui, c'est d'ailleurs pour cette raison que mon enveloppe animale est si noire. Seule la petite écaille sur mon front brille telle la neige si aimée de mon géniteur. Je suis une garce parait-il, mais ce dont je suis sur, c'est que j'en prends souvent pour mon grade. En effet, les mortels, au lieu d'insulter notre créatrice et de risquer la mort, ils s'en prennent à moi. Enfin, j'ai le dos rond moi. Je suis une femme plutôt grande, et mes yeux bleus sont aussi éblouissant que le turquoise. Je n'ai pas les yeux clairs, mais plutôt de la couleur de la pierre précieuse. D’imposantes formes font partit intégrante de moi, et Gaïa m'a offert sa beauté. Les autres n'arrivent pas à ma cheville, mais qu'elles ne se fassent pas la moindre frayeur. Les hommes, ou même les femmes ne m’intéressent pas. J'ai été amoureuse une fois, mais... Depuis, je n'ai pas de temps à perdre avec mes sentiments. Oui, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup de moi, en même temps, ils connaissent tous mon historie. Elle est apprise par toutes les générations dans les livres d'écoles alors....


behind the screen
Prénom • :-P
Pseudo • Iris
Avatar • Katy Perry
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Joli forum, a voir pour la suite.
Code du règlement • Valid by Lydia
Voulez vous un rang particulier ? • Dragon's queen, maybe world's queen to
FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Iris, quand vos cauchemards prennent vie. 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Iris, quand vos cauchemards prennent vie. Empty
MessageSujet: Re: Iris, quand vos cauchemards prennent vie.   Iris, quand vos cauchemards prennent vie. EmptyJeu 7 Mar - 19:29

Bonjour et Bienvenue sur le forum. En espérant que tu t'y plaise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Iris, quand vos cauchemards prennent vie. Empty
MessageSujet: Re: Iris, quand vos cauchemards prennent vie.   Iris, quand vos cauchemards prennent vie. EmptyVen 8 Mar - 9:44

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum qu'est Ludtyvia. J’espère qu'il te plaira et j'ai hâte de rp avec toi.
Bonne chance avec ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Iris, quand vos cauchemards prennent vie. Empty
MessageSujet: Re: Iris, quand vos cauchemards prennent vie.   Iris, quand vos cauchemards prennent vie. EmptyVen 8 Mar - 11:33

Bienvenue :D
Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Iris, quand vos cauchemards prennent vie. 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Iris, quand vos cauchemards prennent vie. Empty
MessageSujet: Re: Iris, quand vos cauchemards prennent vie.   Iris, quand vos cauchemards prennent vie. EmptyVen 17 Mai - 16:52

Et voilà, ma seconde, tu es validée :)
Que la paix et la force soit sur toi. Et puise la vie t'être longue
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Iris, quand vos cauchemards prennent vie. Empty
MessageSujet: Re: Iris, quand vos cauchemards prennent vie.   Iris, quand vos cauchemards prennent vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris, quand vos cauchemards prennent vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death is only a beginning ~ Iris
» Quand la guerre recommence [Tarek]
» Equitation, quand tu nous tiens
» Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]
» J'aime être une totally spy même quand je me fais prendre [PV Lydia !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-