Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Laora [Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Laora [Roman] Empty
MessageSujet: Laora [Roman]   Laora [Roman] EmptyLun 25 Mar - 9:40

Voilà mon nouveau roman Wink
Il s'agit ici du synopsis et de certains personnages dont j'ai plus ou moins définie le rôle. C'est la première fois que je commence un roman avec un début et une fin, alors soyez indulgent Wink

Exios = Planète où ils vivent : 3 continents : Saera avec :Meos (plaine, fertile, ville principale ; richesse et abondance) Aylis (désertique, esclavagiste) Zov (chercheur dans la magie, pays des sages, paisible) ; Hawr (belliqueux, peuple guerre comme viking) ; Sias(continent principalement couvert d’eau, bateau, bijoux, continent très riche et paisible) et Yuz(inconnu, mais pierre précieuse)


Saera dirigé par divers tributs et un chef de tout le chef le Donem Pride Maïvers ; père de Eïl Maïvers et d’Ayla Maïvers ; famille Maïvers plus puissante de toutes
Laora fiancé à Eil (petit monstre) se sauve de chez elle en compagnie de Dastan et D’Ayla et part à la découverte du monde. Elle recherche aussi ses origines au passage. Voleuse, elle reçoit pour vivre des missions qui la même sur Aylis où elle rencontre un jeune guerrier plus que séduisant et sauvage. Elle tente de le comprendre, dispute horrible avec Dastan (crise de jalousie (faire s’attacher les gens à Dastan)), seule et rejeté par Silas, elle ère et est capturée par les esclavagistes. Ils l’enferment plusieurs jours puis Ils tentent d’abuser d’elle mais un loup la sauve. Incompréhension de l’héroïne. Le loup la laisse devant l’auberge où se trouve Dastan, il est ivre, elle s’occupe de lui, il lui avoue ses sentiments, ils couchent ensemble mais Laora ne l’aime pas. Silas les voit, il fuit loin mais est capturé par les habitants d’Harw qui savent qu’il est loup garou et guerrier puissant. Le lendemain Laora part à sa recherche, laissant Dastan après lui avoir dit qu’elle ne l’aimait pas. Ils partent tout les deux chacun de leur côté mais enfaite ils vont au même endroit. Dastan se perd en route et Laora arrive sur Zov. Elle est reconnue comme fille de la lune, apprend qu’elle est fille de l’ancien druide/roi de la planète. Elle retrouve sa grand-mère paternel, sa mère étant morte en couche et son père s’étant fait tué, le Donem a voulu que l’héritière soit dans sa ville pour la surveiller. Laora part quand même car Prue qui se trouvait avec Silas l’informe qu’il ne lui reste que peut de temps. Elle s’en va, promettant de revenir (Zov = extrêmement accueillant et véritable famille, elle se sent chez elle). Lorsqu’elle arrive sur Hawr, elle cherche à retrouver Silas, il est dans les prisons royales en passe d’être condamnée. Grâce à ses antécédents voleurs elle arrive à le faire sortir de la prison. Ils échangent leur premier baiser au moment où Dastan arrive, et il cherche à tuer Silas, mais ce dernier se transforme en loup et emporter par sa rage et son élan, Dastan se tue. Laora et Silas deviennent alors des fugitifs pour tous, ils fuillent sur Sias et ils prennent là bas un bateau pour Yuz. Ils ont alors leur première dispute dans une auberge vis-à-vis de la mort de Dastan, Laora pense que Silas est un petit peu coupable et Dastan était son meilleur ami. Mais ils se rabibochent et ensemble, ils s’aiment et partent à la découverte d’un nouveau monde mais Laora est trahit par la cousine de Dasant qu’elle croyait son ami. Silas peut s’enfuir grâce à sa forme lupine et au sacrifice de Laora qui retourne sur Meos. Elle est alors mariée de force à Eil. (A SUIVRE)

Membres du Lion (héros quoi ^^)

Laora Jaönius : Laora est une jeune fille au grand cœur, fille de la famille Jaönius vivant au palais depuis sa plus tendre enfance. Rebelle et sauvage, elle refuse de se plier aux exigences des membres de sa famille qui souhaitent faire d’elle une jeune demoiselle de cour parfaite. Elle a apprit en compagnie de son meilleur ami à manier l’épée et est aussi agile qu’un chat. Elle a développé à l’instar d’une pie une fascination pour tous les objets qui brillent et vole comme elle respire. Elle est petite et fine, châtain aux splendides yeux verts et âgée de 20 ans. Fiancée depuis son enfance au prince hérité, elle refuse de se plier à la coutume. Elle ne le sait pas, mais elle n’est pas la véritable fille des Jaönius. Elle possède une mésange bleue du nom de Prue et deux félins, un lion et une chatte, respectivement Aô et Vi.

Dastan Maïvers : Dastan est le neveu du Donem. Comme tout Maïvers qui se respecte il est blond aux yeux bleus. Ayant lui aussi toujours vécu comme un petit prince, il croit que tout lui est dut. Mais il reste un jeune homme sympathique. Meilleur ami de Laora, il est amoureux d’elle depuis leur enfance, et il l’a suivrait d’ailleurs jusqu’au bout du monde. Il ne s’entend pas du tout avec son cousin, ce dernier faisant d’ailleurs tout ce qui est en son pouvoir pour le faire chasser mais Dastan étant le fils de la sœur fétiche du Donem, jamais il ne sera exilé. Il est fiancé à sa cousine, Ayla Maïvers et est âgé de 20 ans.

Ayla Maïvers : La petite sœur d’Eïl. Folle amoureuse de son cousin, elle haït Laora plus que personne. Cette petite peste est une véritable petite princesse, connaissant sur le bout des doigts l’étiquette. Elle peut mètre tout le monde dans son camps si elle le désire mais elle ne perdra jamais de vu son objectif. Elle est d’ailleurs fiancée à Dastan suite à un caprice de sa part. Elle est d’une splendide beauté et est âgée de 16 ans.

Maïvers

Un Maïvers sera toujours roi, de ses brebis comme de ses sujets
Riche comme un Maïvers.
Il y aura toujours un Maïvers à vos côtés.

Symbole : Un puma aux prunelles de feu feulant devant deux épées entrecroisées.

Donem Pride Maïvers : Roi des deux continents, il est un homme intelligent, aussi rusé qu’un renard et il est près a tout pour détruire les derniers représentants du peuple de la lune soit le peuple au pouvoir avant qu’il ne le prenne par la force. Il a actuellement 58 ans et est toujours un guerrier chevronné. Blanc de cheveux, ses yeux bleus sont aussi froids que la mort.

Eïl Maïvers : Unique hérité masculin du trône, Eïl est un personnage aussi glacial que son père. Blond aux yeux bleus aussi froids que la glace, il est d’une beauté spectaculaire. Il est l’un des plus puissants guerriers de l’empire. Véritable coureur de jupon, il ne vaut aucunement prendre femme même si la sauvage Laora est l’une des rares à oser lui dire non. Agé actuellement de 21 ans, il est sanguinaire et cruel
Revenir en haut Aller en bas
 

Laora [Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-