Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Wanderer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Wanderer ~  Empty
MessageSujet: Wanderer ~    Wanderer ~  EmptyMar 13 Mai - 20:13



«  Wanderer »

 
Il y a cet homme. Cet homme dont elle ne connaît pas le nom. Cet homme qu'elle a traqué. Cet homme qu'elle a raté. Cet homme qui s'est enfui avant son exécution. Cet homme qu'elle n'a pas revu. Le meurtre qu'elle n'a pu commettre et qui lui a échappé. Elle voulait le retrouver. Il avait vu ce qu'elle était. Il savait la menace qu'elle était et il était hors de question qu'il ne lui échappe. Elle allait le retrouver, le traquer et le tuer. Il s'agissait de sa propre survie, de sa notoriété de tueuse. Elle allait le rattraper, lui faire payer son évasion, faire couler son sang dans son intégralité, une mort lente et douloureuse. Elle n'allait pas se nourrir de lui ou juste un peu mais pas le tuer comme ça. C'était trop d'honneur pour un vaurien. Elle le surnommait le vagabond. Il avait fait irruption dans sa vie et s'était enfui. Elle ne lui avait pas fait goûté le plaisir d'être tuée de ses mains. Revenons dans le passé. Cette nuit où elle avait laissé évader ce Vagabond. Où elle avait perdu sa proie.

Douceur d'été, chaleur agréable étaient ce qui restaient de cette fin de journée. Il était temps pour Mandy de sortir, de chasser. Elle quittait sa résidence de la nuit. Il y avait des traces des meurtres qu'elle avait commis. Meurtre familiale, elle avait attaché un couple l'un en face de l'autre et s'était amusé. Elle arrachait un œil à un, coupé la langue à l'autre, violait la femme, découpait le corps du mari pendant qu'elle procurait du plaisir à son épouse. Bla-bla-bla ! Les jeux à trois sont plus sympas. Ils n'avaient pas d'enfants, dommage. Mandy était partie en suspendant la tête de la femme et celle du mari sur le portail à l'entrée de la résidence. Cette maison était digne de l'accueil d'halloween. Sa fête préférée !

Elle ne savait ou aller cette nuit-là. Elle voulait changer ses habitudes. Elle se rendait directement dans un autre pavillon, bien moins chic que le précédent. Elle s'invitait à la fête. Elle ouvrait la porte et une dizaines de garçons trônaient au milieu de la salle. Enterrement de vie de garçon, enterrement de ses garçons. Le parfait festin était devant ses yeux. Qui était le futur marié ? Celui debout sur la table à en juger comment ils étaient tous auprès de lui. Elle entra et tous l'observèrent. On lui demanda si elle venait faire un strip-tease et elle répondit qu'elle ferait mieux que ça. Elle ôta sa robe laissant apparaître des sous-vêtements noirs dentelés, non opaque. Ils étaient totalement transparents, un des hommes ne se gêna pas pour lui mettre la main aux fesses tandis que numéro 2 tenta de l'embrasser. Elle se retint pour éviter de le tuer dans l'immédiat. Elle tendit les bras vers les autres et d'une voix sensuelle leur proposa de les rejoindre :

« On peut jouer tous ensemble...»

Ils répondirent tous oui sauf deux. Un préféra se donner du plaisir seul en observant la scène sexuelle qui se passait et l'autre observa et ne fit rien. Il ne quitta pas des yeux Mandy. Il la trouvait probablement bien mystérieuse et d'une beauté incomparable. Elle se laissa envahir de travail, 8 hommes rien que pour elle. Elle ne manqua pas de s'ennuyer. Quand chacun leur tour, ils la prenaient ne durant que peu de temps, elle observa cet homme, celui qui ne faisait rien et qui ne cessait de la fixer. Il était d'un calme étrange. Il se mordit les lèvres. Attirée par la jeune femme mais préférant l'intimité ? Bien , on fera un heureux plus tard. Elle se redressa et prit trois hommes. Elles allaient leur fait connaître un moment de bonheur tandis que les 7 autres allaient se contenter d'entendre et de se satisfaire seul en l'attendant. Elle s'allongea sur le lit et laissa les trois hommes faire ce dont ils voulaient sur son corps. Devant, derrière, des baisers, des caresses, elles avaient le droit à tout et vous imaginez le plaisir quand il était multiplié par trois ? Elle était au rêve mais épuisés, elle allait jusqu'au bout de leur maximum et un par un les tua.

Elle sortit de la chambre faisant croire aux bobards qu'ils étaient épuisés et augmenta sa ration, prenant cinq d'un coup laissant les deux qui l'avaient pas touchés chacun dans leur coin. Elle recommença et son plaisir était encore plus important. Avoir cinq hommes pour elle, Mandy ne pouvait rêver mieux. Elle se satisfaisait et les tua encore plus rapidement voulant savourer les deux qui lui restait. Elle se rendit dans la salle une nouvelle fois, attrapa l'homme au plaisir solitaire et l'embrassa reprenant ce qu'il avait entrepris tout seul. Elle le suçait bien plus fort qu'il l'aurait voulu. Il se mettait à hurler de plaisir et le dernier vint observer la scène, jetant un coup d'œil intéressé mais il reparti bien vite. Il ouvrit une des chambres et vit ses amis, morts. Il comprit, il comprit qu'il devait s'enfuir. Il repassa devant Mandy toujours aussi occupée et s'enfuit voyant son ami mourir peu à peu. La succube fronça les sourcils et le regarda partir. Elle croqua sa queue, oups désolée et le laissa vider de son sang. Elle n'avait pas vraiment avoir la bouche pleine de sang mais elle voulait savoir pourquoi celui qui l'intéressait le plus était parti de cette manière. Elle traversa les pièces et entendit une voiture démarrée. Il partait et elle, elle était là. La bouche couverte de sang, dénudée et grognant d'avoir laissé sa victime partir. Elle se rua dehors et elle l'entendit lui crier, cette phrase, ces mots qui l'énervait plus qu'autre chose.

« Au revoir, succube ! »

Il savait qui elle était et il était parti. Il l'avait laissé en plan. Il connaissait sa nature mais était parti. Saleté ! Il s'était enfui comme un lâche d'où son surnom Wanderer. Elle allait le retrouver, elle se le jurait. Elle n'oubliera jamais cette nuit et retrouvera celui qui lui avait échappé. Elle se devait de le faire et lorsqu'elle le trouvera. Elle le tuera. Elle le tortura. Elle le fera souffrir bien pire que ses amis. Un jour, Mandy te retrouvera Wanderer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanderer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-