Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Remise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

RPG

Remise au point Empty
MessageSujet: Remise au point   Remise au point EmptyMer 3 Avr - 16:35

Remise au point Tumblr_m2eo37lUxD1ql2lz2o1_500

Salut Mathieu. J'ai juste un petit service à te demander. Arrête d'essayer de me récupérer. Je ne t'aime pas ! Tu dois le comprendre, je sais que c'est dure pour ton petit cerveau mais c'est la vie. Tu n'aurais pas toute ta vie tout ce que tu veux ok ? Donc, laisse moi en paix ! Tu me soûles sérieusement ! T'es chiant là. Je vais me marier, j'attend un gosse et je veux vivre ma vie de famille sans toi. Comprends le ! C'est tout ce que j'ai a te dire, ainsi que... Tu me gave ! Sur ce, bonne nuit, bourres toi pas la gueule s'il te plait ! Fait le en souvenir.
Bye, Lylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RPG

Remise au point Empty
MessageSujet: Re: Remise au point   Remise au point EmptyMar 16 Avr - 22:00

Remise au point Tumblr_m7flqj7REG1qik1ioo1_500

Combien de fois il faudra que je te le dise ? Je te soule très bien ! Mais putain tu comprends pas comme je t'aime ! T'es vraiment la pute qu'ils disent tous ! J’espère que ton putain de mariage se passera bien ! Mais je te préviens, qu'il ne vienne pas, qu'il n'approche pas à moi de cent mettre ! Je sais qui tu es maintenant ! Oui, je le sais ! Et je te jure que le vent s'en prendra à vous ! Je t'aime, mais très tôt, je t'aurais aimé. Et ne reviens jamais pleurer salope ! Au lycée, on fera les anciens amis ! Pas vrai !? Les populaires qui s'aiment encore. Mais autrement, va te faire voir !
Revenir en haut Aller en bas

Remise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1