Mike can kill every body, and with apalogises if you want
Auteur
Invité
RPG
Sujet: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Lun 3 Juin - 14:17
Michael Flish
« Le sang appelle le sang »
who i am
Bonjour! Je m'appelle Michael Flish sur Terre et Sharp sur Ludtyvia (si tu y es) mais mes amis me surnomment Mike. Je suis né à London le 17 Mai et de ce fait j'ai donc 45. Côté coeur, je suis Célibatire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe incube. Je suis un personne dangereux, sanguinaire, parfois gentil, tyrannique; mais aussi intelligent, séducteur, machiavélique, manipulateur.
Nous ne connaissons pas toujours votre race (humain-bon on connait mais on ne sait jamais-, chasseresse...) donc parfois, une explication n'est pas de refus.
behind the screen
Prénom • Marine Pseudo • Mike Age • 18 ans Avatar • Billie Joe Armonstron Présence sur le forum • euh.... Je sais pas Avis sur le forum • Ah voir Comment es-tu arrivé sur le forum ? • Je cherchais des photos de trucs cool, pis j'ai cliqué au mauvais endroit au mauvais moment. Et boom :) Code du règlement • Validé by Gaïa Voulez-vous un rang particulier ? • In my heart, It's creepy Mot de la fin • .
FICHE PAR ROMANE
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Lun 3 Juin - 16:51
First !!! Bienvenue parmi nous, n'oublie pas de recenser ton avatar Bonne chance pour ta prez Et.... BILLLLLLLLLLIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Lun 3 Juin - 23:49
Bienvenue ici !
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Mar 4 Juin - 21:29
Bonsoir et Bienvenue sur notre forum, incube que tu es ! ^^ Que dis-je, bienvenue chez les fous ! Bonne chance pour ta présentation et au plaisir de rp avec toi.
Maitre du jeu
Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Jeu 6 Juin - 11:08
:welcom: Ton code est validé, et ton rang est mit :) Un gros bienvenue et bonne chance pour ta présentation. :cheers:
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Jeu 6 Juin - 19:20
Merci à vous. Désolé pour ma présentation, mais considérer la comme actuellement en pause. Je la finirai après le bac je pense désolé :boulet:
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Jeu 6 Juin - 19:32
Bienvenue !
Prend ton temps ! et bonne chance pour ton bac !
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want Dim 23 Juin - 16:58
Enfaite, désolé, mais je pars et ne resterais pas. Désolé, merci pour votre accueil, et bonne chance pour la suite de votre forum
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Mike can kill every body, and with apalogises if you want
Mike can kill every body, and with apalogises if you want