Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyMar 2 Juil - 21:40

Le soir tombe sur la magnificence du Michigan. Immergé jusqu'à la taille dans l'eau rendue tiède au contact de ma peau, je me laisse glisser. Je n'ai jamais été aussi bien que dans l'eau.  La lumière brille comme elle ne la jamais fait au contact de ma peau, et je ne peux empêcher à un sourire idiot de fleurir sur mes lèvres. Je suis dans mon élément, comme un poisson, et, j'en suis sur, personne ne me fera sortir d'ici. À moins que... Mais laissons les idées particulières de côtés et l'eau nous porter. Quoi de mieux que la chaleur printanière d'une fin de journées. Milwaukee ne vaut pas le Montana, et sa chaleur n'égale pas le Brésil, mais je n'ai jamais été aussi heureux qu'ici. Je laisse le temps couler, pensant à la journée qui s'était écoulée et à se que serrai la prochaine. J'avais du travail de retard, un contrat sur Ludtyvia qui m'avait prit plus de temps que prévue. J'avais tué en beauté, mais je n'avais aucun état d'âme. Je n'en avais plus. La mort de Maria m'avait suffit pour faire disparaître mon coeur de ma poitrine. Rien d'autre que le vide et l'eau.
Plus rien.


Dernière édition par Alexander Melark le Mer 3 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyMer 3 Juil - 13:38

Je sortais tout juste d'une crise sur Ludtyvia et après avoir passé la porte, je décidais de faire un petit tour au lac pour me reposer un peu les idées avant de retourner à l'orphelinat. Comme toujours, je n'avais aucune envie d'y retourner mais il le fallait si je voulais rester sur Terre. Bientôt, je pourrais en partir, bientôt, j'aurais dix huit ans.
Mais pour le moment, tout ce que je pouvais faire pour me détendre était de me rendre dans un lieu calme et sur Terre, le soir, le meilleur endroit n'était autre que le lac. Je m'y dirigeais donc. Je n'avais pas mon maillot mais à cet heure là, cela serais étonnant qu'il y ait quelqu'un donc ce n'était pas grave, je pourrais faire sans.
Cependant, je m'étais mise en sous vêtements lorsque j'aperçus un garçon dans l'eau. Je restais en sous vêtements et me m'y à l'eau aussi. M'approchant, je découvris qu'il s'agissait d'un footballeur, c'était Alexander. Si je me souvenais bien, il était célibataire. C'était tellement triste pour un footballeur d'être célibataire.
J'étais une cheerleader, il ne devrait pas me repousser moi je m'avançais donc au plus près et lui adressais la parole.

"Bonsoir. C'est une belle soirée pour sortir aujourd'hui. Tu es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyMer 3 Juil - 16:14

Le soleil allait bientôt se coucher, les premiers rayons paraient l'eau de reflet de feu. On aurait dit une mer de flamme, un océan de feu. Et, avec ma peau brune et mes cheveux noirs, j'aurais pu faire office de démon si les courants ne laissant transparaitre la vérité de l'élément. Ma main joua quelques secondes avec l’eau lorsqu’un bruit me tira de ma rêverie. Une jeune femme approchait, magnifique dans la clarté du couchant, tout juste vêtue de ses sous vêtements. Mes yeux la caressaient comme le ferrait les mains d’un amant, mais je n’approchais pas d’elle, elle s’en occupait pour moi. Ses pas l’approchaient toujours plus de ma petite personne, et au fur et à mesure, je reconnaissais ce corps parfait et ce magnifique visage. Engill, une très belle et très blonde cheerleader de mon lycée, splendide mais très particulière. Je crois me souvenir que je n’avais jamais dut lui adresser la parole.

"Bonsoir. C'est une belle soirée pour sortir aujourd'hui. Tu es tout seul ?"

-Malheureusement oui, mais j’ai l’impression que tu vas m’aider à combler le vide. Mais toi, je ne m’attendais pas à croiser une cheerleader, encore moins en petite tenue. Tu n'as pas peur pour toi, la nuit ne va pas tarder à tomber... ?

Ne soyons pas si méchant, je lui accordais un doux sourire qui en avait fait rougir plus d’une pour adoucir mes paroles qui aurait pu être mal prise. Je suis un bad boy moi, et puis, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyJeu 4 Juil - 16:02

"Malheureusement oui, mais j’ai l’impression que tu vas m’aider à combler le vide. Mais toi, je ne m’attendais pas à croiser une cheerleader, encore moins en petite tenue. Tu n'as pas peur pour toi, la nuit ne va pas tarder à tomber... ?"

Rien de mieux après une longue crise pour se détendre avec ce footballeur. De toute manière, j'étais certaine que je le détendrais aussi. Les cheerleaders et les footballleurs étaient fait pour s'entendre, tous étaient d'accord là dessus. Ainsi, sans répndre immédiatement à la question d'Alexander, je tournais doucement autour de lui en nageant avant finalement de me rapprocher le plus possible de lui au point que mes lèvres ne soient qu'à quelques millimètres des siennes et enfin, je lui répondis :

"Je ne m'attendais pas non plus à trouver un footballeur ici alors que le soleil se couche. Le monde peut être... surprenant."

Je laissais un petit temps de pause avant de reprendre :

"Pourquoi devrais-je avoir peur ? Je sais me défendre tu sais. Et plus que tu ne le crois."

Ca pour sur je savais me défendre. Pour preuve, j'avais déjà tué et je pouvais facilement le refaire si le besoin s'en sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyMer 24 Juil - 22:31

J'ai l'impression d'être un poisson avec un requin qui tourne autour de moi. Mais lorsqu'elle se relève, et que ses lèvres touchent presque les miennes, il y a inversion des rôles. Cette fois, c'est moi le requin. Alors petite cheerleader. Tu sais, je ne suis pas un gentil garçon. Certes je suis footballeur, mais que sais-tu de plus sur moi ? Rien... Tu devrais faire attention ma belle, je pourrais te faire du mal. Tu es mieux qu'une proie là, seule, à mes côtés, dans mon élément.

"Je ne m'attendais pas non plus à trouver un footballeur ici alors que le soleil se couche. Le monde peut être... surprenant."

Tu n'imagines même pas à quel point. Comment le monde peut basculer d'un jour à l'autre, sombrer dans la haine et la mort. Le rouge et le noir.

"Pourquoi devrais-je avoir peur ? Je sais me défendre tu sais. Et plus que tu ne le crois."

Vraiment ? Que c'est mignon. Tu devais avoir peur car je suis là moi. Et que j'étais tranquillement dans l'eau, et que je n'aime m'occuper longuement de mes proies. Mais le simple visage de ma mère adoptive fait disparaître mon sourire de requin et mes idées plus sombres que les ténèbres. Elle m'a prit sous son aile, alors, pour elle, et uniquement pour elle, je me dois de rester un sympathique jeune homme, très intelligent et au visage d'ange.


"-Oh mais j'imagine très bien. Mais tu sais, à cette heure de la nuit traîne les personnes les moins fréquentables des bas fonds de Milwaukee."
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyJeu 1 Aoû - 12:08

Alexander me regarde avec un sourire d'abord terrifiant, comme si j'étais sa proie puis finalement, il disparaît. Qui est la proie ce soir ? Après tout, rappelons le, je sors d'une crise, j'ai besoin de me changer les idées et rien de mieux pour ça qu'un footballeur.

"Oh mais j'imagine très bien. Mais tu sais, à cette heure de la nuit traîne les personnes les moins fréquentables des bas fonds de Milwaukee."

Non, tu ne peux pas imaginer. Personne n'imagine avant de me voir à l'oeuvre. Surprise est d'ordre, folie est le therme dominant. Il vallait mieux qu'il ne sache jamais à quel point je pouvais être dangereuse, terrifiante, folle à lier. Je venais de tuer toute une famille d'humain ailé sur Ludtyvia dans cette nouvelle crise juste parce qu'ils m'avaient fait penser à ma famille. J'étais dangereuse, c'était comme ça, personne n'y pouvais rien.

"Et tu ferais parti de ces personnes les moins fréquentables des bas fond de Milwaukee ?"

J'approche mes lèvres de ses oreilles et chuchotte, comme pour lui dire un immense secret :

"Tu sais, j'aime les mauvais garçons. Es-tu un mauvais garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyMer 4 Déc - 17:08

"Et tu ferais parti de ces personnes les moins fréquentables des bas fond de Milwaukee ?"

Un sourire sauvage nait sur mes lèvres, en coin, comme au bon vieux temps du Brésil. Un bad boy. Je la regarde s’approcher de mon oreille et me susurrer.

"Tu sais, j'aime les mauvais garçons. Es-tu un mauvais garçon ?

«Tu n’imagines même pas à quel point. Et comment je peux être dangereux. »

J’attrapai alors sa taille, la rapprochant de moi, ne quittant pas mon splendide sourire. Elle me faisait penser à ma mère adoptive, avec ses cheveux blonds et ses beaux yeux. Je ne devais pas me taper ma mère adoptive. Mais pour toi je vais faire une exception belle gosse. Je suis un beau gosse, alors tu vas pas mettre longtemps à tomber dans mes filets. Parce quand je veux un jouet, je l’obtiens, qu’importe la façon dont je le jette après. Pis d’abords, elle n’était rien d’autre qu’une meuf du lycée pour moi. J’allais pas la violer, à voir comme elle me draguait, elle était parfaitement consentante. Je n’aimais pas violer les gens, c’était pénible, sa criait, on devait les tenir. Plus chiant, tu meurs. Alors que là, vu qu’elle se devait d’être consentante j’allais m’amuser, surement.

[Désolé d’avoir mit si longtemps à répondre, et merci de ne pas avoir supprimé mon compte, j’étais à l’étranger et je ne retrouvais plus l’adresse de Ludyvia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] EmptyVen 6 Déc - 12:41

«Tu n’imagines même pas à quel point. Et comment je peux être dangereux. »

Un sourire se forme sur ses lèvres et il attrape ma taille pour me rapprocher encore plus de lui et je savais d'avance que j'allai bien m'amuser avec lui. Il devait penser comme tout le monde qu'il avait l'avantage. C'était tellement amusant de paraître aussi faible, cela surprenait d'autant plus les gens autour de moi et je pouvais m'amuser ou me défendre d'autant mieux qu'ils ne s'attendaient pas eux même à être faibles. Et lui est faible ! Il fait certes parti des footballeurs et de l'équipe de natation mais face à moi et à ma folie, il n'a aucune chance. Il n'est qu'un misérable humain, je suis même certaine qu'il ne connait rien de Ludtyvia. Tellement peu de personne connaissent ma planète d'origine, et moins encore savent ma véritable nature.
Mais bon, il se dit dangereux alors jouons avec lui. On va même imaginer, ce qui semble si peu probable, qu'il est un mage ludtyvien et donc qu'il est dangereux comme il veut tant se le faire croire. Que pourrai-je faire pour lui montrer le contraire sans pour autant montrer ma force, mon secret ?
Je m'éloigne quelque peu de lui et le regarde, faignant la surprise et l'intrigue :

"J'aimerais te voir alors, voir à quel point tu peux être dangereux. Montre moi !"

Je souris et lui montre que je ne redoute rien de lui en m'éloignant encore plus légèrement. J'espère qu'il saura faire quelque chose d'intéressant, plus encore que mes transformation en humaine. Je suis certaine que si je ne lui montrai cela, il serait bouche bée, immobile et même paralisé. Jamais il n'avait du voir une humaine ailée. Mais en même temps, il ne fallait pas qu'il voit le surnaturel, les humains ne savaient pas pour Ludtyvia et cela allait surement durer encore longtemps. Sauf si un abruti se montrait en grand jour...
Je reprends, l'encourageant de plus belle :

"Que sais-tu faire d'impressionnant ?"

hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]   L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau a toujours été mon élément mais je ne voulais de lui que dans la peur [Teana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Les rps de Teana
» Les liens de Teana
» Are you sure to want meet me ? • Teana & Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-