Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 le lycée français c'est... génial !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

le lycée français c'est... génial !! Empty
MessageSujet: le lycée français c'est... génial !!   le lycée français c'est... génial !! EmptyMer 3 Juil - 17:08

Aujourd'hui, c'était mon premier jour de cours et c'était dans une classe de scientifiques. Avant d'arriver au lycée, j'étais super stressée, je savais que j'étais passée à la télévision puisque l'on recherche ma famille donc évidemment, tout le monde savait que j'étais amnésique et j'ignorais comment les gens allaient le prendre. Allais-je devenir une loseuse ? Je me doutais que je ne risquais pas de devenir populaire et pourtant, je ne pensais pas que les gens allais agir aussi gentiment avec moi. Hier, je m'étais visionné une série américaine qui passait sur une chaîne de la télévision et les gens étaient tellement peu tolérant avec les gens différents, malade ou même amnésique. Enfin, j'étais déjà un peu rassurée, les amnésique ne sont pas les pires, loin de là mais comment pouvais-je savoir que la journée se passerait aussi bien ?
Contre toute attente, je me suis retrouvée populaire avant même d'arriver devant le bâtiments. Tout le monde savait qui j'étais et beaucoup voulait en savoir plus sur moi. Sauf que... c'était légèrement difficile de répondre, moi-même ignorant tout. En fait, a chaque fois que j'avais ce genre de question, je faisais la moue et bientôt, je n'eu plus aucune questions sur moi, mes goûts, ce que je voulais faire plus tard ou quoi que ce soit d'autre. je me fis rapidement de nombreux amis et étrangement, je me surpris à rester principalement avec la seule personne gothique de l'établissement. J'adore ces vêtements. Je crois que je suis gothique. Il m'a fait écouter quelques uns de ces groupes favoris et j'ai littéralement adoré. Mouai ! je pense vraiment être une gothique. J'en parlerais avec ma psychologue quand elle passera, elle saura bien me répondre clairement sur si je le suis ou non.
Mais je plus dure furent les cours. Je suis nulle en mathématiques, je n'ai rien compris à la physique quantique et mon dieu il n'ont plus d'histoire géographie. Au moins, je peux être certaine que le scientifique n'est pas fait pour moi. Demain, j'essayerais le littéraire, c'est à dire le parfait contraire de ce que j'ai fait aujourd'hui. Il parait qu'il n'ont plus de maths, ce n'est pas génial ?!

De plus, je crois avoir finalement convaincu les docteurs, je pourrais bientôt sortir et me trouver un appartement en ville. Je suis trop contente. Maintenant, il ne me reste qu'a chercher un travail. Je vais aller fouiller internet, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 

le lycée français c'est... génial !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Newton ; Professeur de Français à Saint Roddigton
» Journée banale au lycée...
» Mon arrivée au lycée [public]
» Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool
» Le Lycée Saint Roddington High School à Milwaukee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-