Invité Invité
| Sujet: Be a queen it's for master Mar 9 Juil - 12:46 | |
| Depuis la mort de ma mère, je suis reconnue comme reine par mon peuple. Mais pour l'instant, je n'étais que consor. Je suis trop jeune parait-il. Mais le peuple elfique ne peut vivre sans une véritable reine. Alors, malgré mon jeune âge, aujourd'hui est le jour de mon avènement. Voilà que mon rêve se réalise. Alors, oubliant le passé, j'ai décidé de coucher mes pensées dans le livre où toutes les reines depuis la Première l'on fait. Armée d'une plume et de tout ma force, je l'ai ouvert. Au début, j'avais prévue de seulement écrire. Mais j'ai retrouvé les mémoires de ma mère. Ses 257 ans de règne sont expliqués, elle parle de la naissance de mon frère, de ma soeur, et puis... de moi. Elle explique tous, de la plus petite broutille, à son vœu de détruire le peuple Sylvis. Et puis, ses écrits se perdent dans le noir et les ténèbres. Jamais livre ne fût plus instructif à mes yeux. Oui, les pensées des Anciennes sont importantes, presque trop. C'est du feu que je tiens entre mes mains. Et non un simple manuscrit. Si un démon mettait le doigt dessus, ce serait la fin de l'équilibre instable qui règne sur notre belle planète. Je jure d'être une reine juste, mais je sais bien que je ne le serais que peut de temps. L'avenir est tellement sombre. Comment arriver à le changer ? Je ne veux qu'Il meurt, et pourtant, je ne peux aller à l'encontre des volontés de notre mère à tous. Elle ne veut pas que je sois reine pendant les milles ans qui me sont alloués, et surtout, elle sait que je ne donnerai que des hérités mâles à notre trône. La guerre sera longue entre mes fils. L'ainé deviendra roi, mais je sais que les deux autres se déchireront pour obtenir le trône de l'Enfer et des Elfes. Ô Amarok, je m'en veux tellement de ne pouvoir te dire le futur. Je sens Liriel dans mon corps, et je l'aime déjà. Mais j'aimerais tellement que tu puises l'aimer avec moi. D'un amour mortel. Et non d'un amour de mort. Je t'aime fils de l'Enfer. Je veux que tu le saches. Je t'aime tellement...Leyïa Till'Edwin de la Siva, fille de M'Arvila, reine des septs plaines et de tout les elfes, maîtresse du bien et de l'équilibre |
|