Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cabane de Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:24

La conversation commençait à devenir sérieusement pitoyable quand quelqu'un frappa à la porte. J'ouvris, et me retrouvait face à... une fille au corps sublime en sandales à talons compensés O_o. Qu'est-ce qu'elle fout là celle là ?? Et pi c'est qui d'abord ??

Heuu... Bonjour ? C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:47

Heuu... Bonjour ? C'est pour quoi ?

Oh oh... Je sens que je vais morfler. A tout les coups c'est Lydia... Et merde... Je passe le bracelet à mon poignet, et prend mon courage à deux mains pour aller voir à la porte. Oui, rien qu'en m'approchant, je le sais. C'est Lydia. Aïe. Nokomis doit se poser des questions la pauvre. Et moi... Ben, je vais mourir.
Je passe la tête à côté de la jeune femme, apeuré. Au secours, je suis trop jeune pour mourir... Ouin !!

Ehé... Salut, Lydia... Tu veux quelque chose ? T'as... Pas eu trop de mal à me trouver ? J'ai fait comme je pouvais pour laisser des traces, mais j'ai pas l'habitude alors ça devais pas être brillant... Et euh... T'as bien dormi ?

Je réalise ma connerie juste au moment où je fini ma phrase. Oui, elle m'a dit il y a un petit moment qu'elle arrivait pas à dormir chez nous. Oupss... Instinctivement, je recule de deux pas et lève les mains devant moi. Au moins, j'aurais plus de facilité à m'enfuir en courant. HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:18

Je souris à la jeune fille. Bien que ma colère soit palpable, la brune n'ai en rien coupable de mon état de nerf absolu. C'est Tarek qui va en subir les conséquences. D'ailleurs en parlant de l'abrutit de service qui était sensé me servir de guide il apparu à la porte.
Je ne sors pas de mes gongs par l'operation du sain esprit. Je vais le tuer ! Mes yeux se font beaucoup plus clair, non Lydia on se calme. Tarek ne peut voir cet infime changement mais il doit tres bien sentir le flux de colere qui emane de mon corps. L'air est lourd, un orage ne va pas tarder. Là par contre je suis innocente je ne controle pas le vent. L'esprit est deja un travail à plein temps.

-Tarek ferme la ! Je me demande ce qui est passé dans la tete de tes abrutis d'ainés lorsqu'ils-t-ont nommé guide ! Je suis de sang royal ! Ca va finir par rentrer dans ta petite tete de crane de piaf ça ! Bien sur que oui j'ai retrouvé tes traces ! T'avais pas besoin de ça, c'est limite insultant ! Et à ta place j'éviterai de m'insulter ! Quand à mon sommeil, les piafs de ton village sont des boulets ! J'vais en faire de la chair à saucisse de ses animaux de merde !

Et voilà le langage si distingué que ma famille avait mit plus de dix sept ans à m'apprendre disparaissait en moins de trente seconde des que mes nerfs explosaient. Fulminante, mon regard se posa sur le rouquin devant moi. Ma paume se leva et j'entrai. Recuperant l'aveugle par la peau du cou, je le fis sortir evitant quand meme de le balancer, je voulais pas qu'il se casse quelque chose et il était fragile bien qu'il guerise vite. Son tigre rugit lorsqu'il vit la façon dont je traitai son maitre mais un seul de mes regards le fit taire. Mes prunelles etaient parfaitement comprises des animaux en meme temps j'etais une elfe. Lachant Tarek, je me tournai vers la jeune femme qui ne devait pas avoir compris grand chose et lui répondis :

-Je vous pris d'excusez mon intrusion. Je souhaitai juste recuperer mon guide et je vous laisserai.

Je suis polie, je ne connais pas le rang de la demoiselle. Elle vit dans une cabane ok, mais j'ai beau être princesse je vis bien chez les Sylvains. Et puis elle ne connait pas encore mon identité, Lydia... Trop humain, bien loin du splendide et très elfique Leeila. Pour une fois que Tarek n'a pas fait le crétin absolu ! Il va neiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:06

La fille me toisait avec indifférence, je crois que ce qui l'intéressait c'était surtout Tarek xD Elle était vraiment énervée.

-Je vous pris d'excusez mon intrusion. Je souhaitai juste recuperer mon guide et je vous laisserai.

Son guide ??? Je la fis entrer, c'était à peine si elle voyait que j'étais là. Je dois dire que sa fausse politesse m'agaçait ! Mais bon.

Puis là, mon instant commercial se réveilla, et je pensai à la dernière robe que j'avais faite. Je ne faisais pas souvent de robes, c'était surtout pour des commandes de clients car moi je n'en porte que pour les occasions un peu particulières, soit tous les dix mille ans.
Tout a commencé il y a 8 mois quand je suis tombée par hasard sur un immense champ où grouillaient des milliers de vizomas, si vous voulez un équivalent terrien je dirai que ça ressemble à une libellule mais ça fait la même chose qu'un ver à soie, ça produit un fil d'une qualité magnifique. C'était un choc pour moi de trouver tous ces vizomas, d'habitude c'est rare ces trucs là !
Toutes les nuits pendant 1 mois, j'ai récolté assez de fil de vizoma pour avoir de quoi faire une tenue superbe. Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. L'idée de la robe c'était un peu sur un coup de tête, je me disais que je pouvais pas réduir ce beau fil à une vulgaire commande de client au mauvais goût. J'ai donc ensuite tissé sans relâche une robe assez théâtrale, presque royale sans vouloir me la péter. L'avantage du fil de vizoma, c'est qu'il est blanc au départ et il se colore très bien. J'ai donc teint mon "oeuvre" dans un rouge sombre et profond, et je lui ai brodé des perles argentée sur tout le bas et sur le rebord des petites manches courtes. Je savais pertinemment que je ne la mettrai jamais, mais je ne pouvais me lasser de l'admirer. Mais elle a fini dans la penderie de l'entrée et elle y dort depuis 6 mois. J'avais besoin d'une cliente à sa hauteur, si par hasard j'en venais à la vendre.

Quand la fille est rentrée je ne l'ai pas observée attentivement, mais maintenant que je la regarde plus, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose. Elle appartient pas au peuple sylvain ça c'est sûr. Elle fait... riche. Je sais pas trop, j'arrive pas vraiment à la cerner ! Mais je sens que la robe est faite pour elle, et sans faire ma harpie, je suis vraiment fauchée.
Mais je ne voulais pas faire celle qui veut absolument refourguer ses trucs aux gens qui ne sont même pas venus pour ça. J'ouvris donc précipitemment l'armoire au moment juste après qu'elle soit rentrée, fit semblant de chercher quelque chose, et lui fit "accidentellement" tomber la robe à ses pieds.

-Oh je suis vraiment désolée ! C'est le bazar ici, il faut que je range.



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:43

-Tarek ferme la ! Je me demande ce qui est passé dans la tete de tes abrutis d'ainés lorsqu'ils-t-ont nommé guide ! Je suis de sang royal ! Ca va finir par rentrer dans ta petite tete de crane de piaf ça ! Bien sur que oui j'ai retrouvé tes traces ! T'avais pas besoin de ça, c'est limite insultant ! Et à ta place j'éviterai de m'insulter ! Quand à mon sommeil, les piafs de ton village sont des boulets ! J'vais en faire de la chair à saucisse de ses animaux de merde !

Iiiiaaahh !!! Elle est en colère. Ça fait mal, qu'elle crie pas si fort bon sang !

-Je vous pris d'excusez mon intrusion. Je souhaitai juste recuperer mon guide et je vous laisserai.

Ah, voilà Nokomis qui fait tout tomber. La pauvre, j'espère qu'elle est prête à subir ma voix pas très masculine parce que là, franchement, elle abuse Lydia.

-Oh je suis vraiment désolée ! C'est le bazar ici, il faut que je range.

NON MAIS OH !!! J'Y SUIS POUR RIEN MOI SI JE SUIS TON GUIDE, ET PIS D'ABORD T'AS PAS BESOIN DE GUIDE !!! ET MOI AUSSI JE SUIS DE SANG ROYAL, MADEMOISELLE !!!! ET NE ME CHERCHES PAS, PARCE QUE JE TE GARANTI QUE TU VAS ME TROUVER EN VITESSE !!!!! JE SUIS ABSOLUMENT PAS D'HUMEUR AUJOURD'HUI !!!!! ET TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES OISEAUX ???? MERDE !!!!!!

Fou de rage, je file dans un arbre et me dissimule dans son épais feuillage pour marmonner tranquille. Et que les filles restent à leurs trucs de filles, et qu'on me foute la paix ! Et, et... Ca m'énerve !!! Je suis pas inférieur à elle, je suis bien plus dangereux ! La preuve, mes bracelets de cuir commencent à me serre, signe qu'ils sont obligés de drainer la magie surpuissante qui émane de ma pauvre petite personne. Elle m'a saoulé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:04

La fille chez qui c'est réfugiée Thompson fait tout tombé à mes pieds, et surtout une magnifique robe rouge. Du fil de vizomas. Impossible et tellement rare. La robe est magnifique et je la fixe, mes yeux brillant. Lorsque je me suis barrée de chez moi, j’ai pris suffisamment pour vivre pendant des années avec surtout mes goûts de luxe. Une robe comme cela ne coute pas deux euros, et ça je le sais…

-Oh je suis vraiment désolée ! C'est le bazar ici, il faut que je range.

Mais bien sur… Je sais parfaitement qu’elle l’a fait exprès. Elle a compris, tout de mon maintient prouve que je suis une reine. Enfin pour le moment une princesse, mais c’est pareille.

NON MAIS OH !!! J'Y SUIS POUR RIEN MOI SI JE SUIS TON GUIDE, ET PIS D'ABORD T'AS PAS BESOIN DE GUIDE !!! ET MOI AUSSI JE SUIS DE SANG ROYAL, MADEMOISELLE !!!! ET NE ME CHERCHES PAS, PARCE QUE JE TE GARANTI QUE TU VAS ME TROUVER EN VITESSE !!!!! JE SUIS ABSOLUMENT PAS D'HUMEUR AUJOURD'HUI !!!!! ET TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES OISEAUX ???? MERDE !!!!!!

»-FERME LA THOMPSON ! »que j’hurle pendant qu’il dégage.

Pitoyable. Je ne peux rien dire d’autre, il me fait pitié. M’enfin… Je regarde avec attention la robe et demande à la jeune femme :

-Elle est à vendre cette merveille ?

Je lui fais un sourire, pas un hypocrite, un vrai. Je peux être un ange quand je le veux, c’est rare mais ça arrive. Si si, je vous jure, j’en suis capable. Et aujourd’hui j’allais l’être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:11

»-FERME LA THOMPSON ! »

Evidemment, après ça, Tarek est parti dehors. Pfiou, ces gens qui savent pas communiquer sans crier...

-Elle est à vendre cette merveille ?

Wowowow elle a repéré ma robe ! En plus, j'ai à présent la preuve que mademoiselle est de sang royal, c'est d'autant plus gratifiant de proposer mon travail à une princesse. Bon, je l'avais deviné avant qu'elle le dise hurle, mais on peut toujours se tromper : le maintien ne fait pas la princesse (c'est la version ludtyvienne de L'habit ne fait pas le moine, mais bon comme à Ludtyvia ya pas de moines, j'pouvais pas la sortir... cetaitnuljevaismecacher). Je ramasse la robe, l'époussette, et lui lance, faussement étonnée :
- Ah, celle là ! Oui oui. C'est du fil de vizoma (comme si elle l'avait pas deviné) alors je fais pas trop de prix sur ce genre de produit (comme si j'allais faire un prix à une riche, qui plus est a débarqué dans ma maison en hurlant dans tous les sens??)... Je la propose à 1500€ négociables.


Cabane de Nokomis - Page 2 159898-longue-robe-de-bal-rouge-explosif-637x0-5
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:24

"-FERME LA THOMPSON ! "-Elle est à vendre cette merveille ?

- Ah, celle là ! Oui oui. C'est du fil de vizoma alors je fais pas trop de prix sur ce genre de produit... Je la propose à 1500€ négociables.

Et bla, et bla, et bla... Discussions de filles, raah, comme si mes sœurs suffisaient pas !! C'est pas possible ça. Blasé, je grimpe sur le dos de Télys et me met bien en tête de dormir en attendant que ma chère Lydia ait terminé de parler avec la jeune indienne qui tente de faire des affaires. Vraiment, toutes les mêmes ces nanas... Me gonflent ! Pfff... C'est dingue ça.
Ennuyé, je fini par filer à l'anglaise à travers branches en laissant mes fauves pour qu'elles ne s'en rendent pas compte. Bon, ce soir, c'est sûr ça va gueuler. Mais bon, tant pis, elle est chez moi elle se débrouille, je ne vois pas pourquoi je devrais être à son service. Déjà qu'on l'accepte chez nous, faut pas non plus pousser mémé dans les orties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:32

- Ah, celle là ! Oui oui. C'est du fil de vizoma alors je fais pas trop de prix sur ce genre de produit... Je la propose à 1500€ négociables.

Bien sur, j’aurais parié. Comme si elle allait faire des prix sur une robe comme ça. Le fils de Vizoma est un des fils les plus chers de monde. La rareté, la solidité, tout cela font augmenter les prix. Surtout que ses petites bestioles ne survivent pas en captivité, seuls les heureux élus arrivent à en trouver assez pour en faire une robe. Je vais briller pour mon retour chez les elfes. Vous n’allez pas savoir à quel point. En principe, je devrai m’habiller de blanc. Symbole de la pureté, symbole idéale pour un retour. Mais… Le blanc me rend pur, et je suis loin d’être ici. Alors du rouge comme ça… Je ferais un petit détour chez les couturières du monastère inter race, les paisibles nones ayant fois en la nature et vivant en paix avec le monde entier. Elles ajouteront des diamants sur le corsage. Je dois briller pour mon retour, brillé de mille feux, tel une flamme vivante. Le retour de la princesse… La mère de Thompson à des mains de déesse, et je vais lui donner un peu de travail avec ma longue chevelure. Mon retour sera flamboyant. Je me suis fais trop d’ennemis, des ennemis puissants. La protection des elfes me sera bénéfique, et surtout le retour de mon immortalité.

-Vous avez bien comprit que je ne suis pas trop du genre à négocier. Mais… je n’ai pas de cash. Ce bijou pourrai remplir la fonction de monnaies ?

Et je lui tends l’un de plus beaux bijoux qui ornent mes épaules. Or pur, fondu par des démons, ciselé par des nains. En gros, construit de toutes pièces par les deux meilleures races de forgerons de la planète. Il valait beaucoup plus que les 1500 € qu’elle me demandait, mais de toute manière, je voulais cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:58


-Vous avez bien comprit que je ne suis pas trop du genre à négocier. Mais… je n’ai pas de cash. Ce bijou pourrai remplir la fonction de monnaies ?

C'est là que la "mademoiselle de sang royal" me tend un des bijoux qu'elle porte. Une pure merveille en or massif qui dépassait dont la quantité de beauté dépassait toute la quantité de choses que j'avais pu fabriquer dans ma vie. Il est si finement ciselé... Je présume qu'il avait été ciselé par des nains, dont les talents en forge sont à des années lumière des piètres miens. Et le métal, il est chaud... Evidemment il était fondu par un démon. J'ai un peu l'impression de faire un pacte avec le diable, mais comme les nains les démons sont de si bons forgerons... Jamais je n'aurai imaginé voir un jour une pièce d'une telle qualité, alors en posséder une ! Mes yeux doivent pétiller de la même façon que ceux de la jeune femme en face de moi au moment où elle a vu la robe.

Je, enfin... Ca ne me paraît pas très juste pour vous... Enfin bon si vous insistez ça me va ! C'est tellement beau...

Je lui fait un grand sourire professionnel teinté de trépignement puéril et lui tend la robe.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:21

Je, enfin... Ca ne me paraît pas très juste pour vous... Enfin bon si vous insistez ça me va ! C'est tellement beau...

De toute façon, je ne l'ai pas payé, alors on peut dire que je m'en contre fiche. Ce n'est pas ma faute si je suis une star, si j'ai de l'argent, si moi... Je suis supérieure à tout les crétins de service qui peuplent cette planète. Je suis une princesse, une future reine. La reine la plus puissante de tous les univers, ma mère est sans doute la personne la plus puissante du monde, mais elle ne possède pas ma beauté. Et il est tellement facile de passer des pactes avec les autres lorsque l'on est aussi belle que moi. Ils ne peuvent vous regardez dans les yeux, le décolleter est supérieur... M'enfin, je m'égare...

-Il est à vous, mais en échange, je ne veux... non plutôt, je ne vous demande pas que cette magnifique robe. Je ne sais si vous le savez mais... Une guerre va bientôt avoir lieu... Je vous aimerai dans mon camps et en échange.... Je vous aiderai dans la recherche de votre passé...

Et voilà, une fois de plus, je balance une bombe. Une vraie. Et non, pas moi, juste mes paroles. Je sais que je suis une bombe, pas la peine de le dire... Allez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:55


-Il est à vous, mais en échange, je ne veux... non plutôt, je ne vous demande pas que cette magnifique robe. Je ne sais si vous le savez mais... Une guerre va bientôt avoir lieu... Je vous aimerai dans mon camps et en échange.... Je vous aiderai dans la recherche de votre passé...

Mon passé... Un frisson me traversa tout le corps.

- Une guerre ?? Vraiment ? Mais... Qui... Contre qui ? Et surtout pourquoi ? Je préfèrerais savoir à qui je dois en vouloir avant de m'engager aux côtés de qui que ce soit vous comprenez.


Savait-elle des choses sur mon passé, en dehors des quelques que j'avais appris en allant chez les Thompson ? J'étais un bébé sorti de nulle part, trouvé au pied d'un arbre en plein milieu d'une réserve ojibwé, avec pour seuls effets personnels une couverture traditionnelle indienne et un collier magique. Qu'est-ce qu'on pouvait tirer de ça ?
Quant à la guerre cela me laissa perplexe. Je n'étais pas au courant de tous les problèmes diplomatiques entre toutes les espèces ludtyviennes, aussi je fus attristée de savoir que les ludtyviens n'étaient pas plus malins que les humains à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:08


- Une guerre ?? Vraiment ? Mais... Qui... Contre qui ? Et surtout pourquoi ? Je préfèrerais savoir à qui je dois en vouloir avant de m'engager aux côtés de qui que ce soit vous comprenez.


Elle ne savait rien. Réellement rien. Il n'allait donc pas être si difficile que cela de la mettre dans mon camps, dans notre camps à nous, aux êtres de lumières. Nous étions les descendants du bien, aucun de nous n'était "mauvais". Ironie ma chère, ironie. Je lui fis un magnifique sourire inspirateur de confiance. Je n'étais pas une elfe pour rien, notre beauté hors du commun servait à quelque chose d'autre qu'à nous procurer des proies. Nous avions beaucoup d'allier, nous savions charmer notre entourage. Manipulateur, plus que les démons.

-Les êtres des ténèbres comme toujours. Le monde tel que nous le connaissons tous disparaitra s'ils gagnent cette guerre. Quand à la raison, personne ne la connait. Nous savons juste que l'ennemis public numéro 1, le tueur de millier de gens, celui qui à séparer des millaird de famille veut ... ma tête... Et surtout, il veut depuis toujours détruire l'équilibre entre le bien et le mal... Ah vous de voir, mais je peux beaucoup pour vous.

Je pense avoir dit les mots qu'il faut. Personne ne peut lire mon visage, je ne laisse rien percevoir de plus qu'une profonde inquiétude pour l'hybride devant moi. Oui, je peux être un ange. Il ne faut pas oublier qui je suis, et quand je veux quelque chose, je l'ai tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:35


-Les êtres des ténèbres comme toujours. Le monde tel que nous le connaissons tous disparaitra s'ils gagnent cette guerre. Quand à la raison, personne ne la connait. Nous savons juste que l'ennemis public numéro 1, le tueur de millier de gens, celui qui à séparer des millaird de famille veut ... ma tête... Et surtout, il veut depuis toujours détruire l'équilibre entre le bien et le mal... Ah vous de voir, mais je peux beaucoup pour vous.

Ennemi public numéro 1 ?? Tueur de milliers de gens ?? Ok, faut vraiment que je me tienne au courant de l'actualité locale de Ludtyvia, ça devient grave.
"Je peux beaucoup pour vous". Elle avait beau sourire, je n'étais pas totalement convaincue. Est-ce que je peux avoir confiance en cette fille sortie de nulle part ? Je ne suis même pas sûre que ce qu'elle me raconte est vrai, je ne crois que ce que je vois.
Je me rend alors compte que je ne sais rien de Ludtyvia, de tous ces êtres qui vivent autour de moi, de tout ce qu'il se passe en dehors de cette forêt que je quitte rarement. D'un autre côté, ça m'a rendu méfiante, et vu la situation ce n'est pas plus mal.
Tarek Thompson avait l'air de bien connaître cette fille, il est donc hypothétiquement dans son camp, et il n'a pas l'air mauvais... Dois-je dire oui ?

-Je... ne sais pas trop. Je n'ai pas l'habitude de prendre des décisions comme ca. Je peux... vous donner un oui pour l'instant, mais ne connaissant pas assez les enjeux de ce qui se profile, ne prenez surtout pas ça comme une déicision définitive. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabane de Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nokomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-