Prénom : Nokomis
Âge : 18 ans
Famille : Dans le monde des humains, Nokomis a été adoptée par une famille quand elle était bébé et ne connaît de ses origines que son appartenance au peuple sioux. Dans Ludtyvia elle vit seule.
Elément : Terre
Pouvoir(s) : Nokomis a le pouvoir de communiquer avec les plantes et les animaux terrestres.
Espèce ( race ) : C'est une hybride, son père biologique était un Sylvain et sa mère biologique une humaine.
Métier : Dans le monde des humains, elle est lycéenne de TS, et travaille chaque samedi matin chez un pépiniériste. Elle fait également partie de l'équipe de baseball du lycée. Dans Ludtyvia elle vit isolée et pratique des activités de chasseuse cueilleuse, et de tannerie et bijouterie (elle vend ses quelques créations dans les villes des alentours).
Localisation : Une cabane isolée dans la forêt, à 20km du village des Sylvains.
Physique : Cheveux noirs, longs et lisses, yeux turquoise aux reflets bruns. 1m70. Corpulence moyenne. Style vestimentaire plutôt orienté ethnique, amérindien, etc... dans le monde humain ; sur ludtyvia elle porte toujours un short en daim brut, un haut assorti, et une cape en peau d'ours les jours de grand froid.
Caractère : Nokomis est assez impulsive et sauvage, mais sait malgré tout nouer des liens d'amitié forts quand elle est sûre de pouvoir accorder sa confiance. Elle semble donc souvent froide au premier abord. Du fait de ses origines sioux et sylvains, elle vénère la nature et ce qui la compose, et tuer un animal est pour elle très douloureux même quand il s'agit de se nourrir. Sur Terre, elle est donc plutôt timide et solitaire, et est très attachée à sa famille. Elle aime le rock, la folk, le baseball, les légumes et les cours de SVT.
Objet(s) : Sur Ludtyvia elle ne se sépare jamais de son arc et sa réserve de flèches. Elle parmi les flèches normale une flèche en bronze enveloppée d'un poison mortel, qu'elle réserve à celui ou celle qui est responsable de la disparition de sa famille, le jour où elle le/la trouvera. De plus elle a toujours à son coup un collier rond qui s'ouvre.
Animal(aux) : Elle possède une jument appaloosa blanket champagne, Magena, et un lézard qui ne quitte jamais son épaule et répond au nom Toyako.
Histoire Terre : Nokomis a donc été adoptée par un couple sans enfants quand elle était bébé. Elle aime beaucoup sa famille, est receveuse dans l'équipe de baseball du lycée, n'a pour l'instant pas un très grand cercle d'amis et n'apprécie pas qu'on la prenne pour une marginale. Quand elle était petite, elle a accidentellement appuyé sur l'intérieur d'un collier ouvrant légué par ses parents biologiques, et s'est retrouvé projetée dans Ludtyvia. L'explication des pouvoirs de ce collier reste embrumée, mais en tout cas ça marche donc ça lui va ^^
Histoire Ludtyvia : Nokomis se déplace sur Ludtyvia grâce à son collier. Son but est avant tout de retrouver ses origines et la cause de la disparition de ses parents.
Code du règlement Code Validé by MDJ