La brise de la liberté flottait dans ses cheveux. Liberté de montrer ce qu'elle était,se rendre compte de ce qu'elle était. Elle n'envisageait pas le monstre qu'au fil des jours elle devenait. Elle se laissait vivre de ses désirs, des désirs devenant de plus en plus mauvais au fil du temps. Elle ne trouvait aucune fin, vouloir plus , sentant qu'il existait encore mieux que ce qu'elle faisait. Ils existaient des désirs plus profonds jamais osé probablement et elle voulait les atteindre. Elle voulait obtenir l'inaccessible,obtenir ce qui n'avait jamais été découvert. Elle y parviendrait peut-être un jour. Ce jour n'était pas celui-ci, il n'était pas celui qui se levait. La brume blanchâtre masquait l'aube rosée. Un éclaircissement vint transpercer la blancheur de la brume et les rayons solaires rendirent une vision plus claire sur le monde. Une vision plus perçue de ce qu'elle avait fait. On lui rendait la vue sur ses actes. L'acte qu'elle venait d'achever.
Les genoux à terre, elle retourna ses mains. Sang, du sang taché sa peau. Il n'était pas le sien. Il ne lui appartenait pas. Il venait du corps qui se trouvait au-dessus de ses mains. Le sang coulait de ses mains, il était frais et délicat. Elle regardait, elle regardait son travail, son chef d'œuvre. La maîtrise de ses dons dont elle venait de faire l'usage. Elle retourna une seconde fois ses mains. Cela ne changeait rien, il y avait du sang aussi pur soit il. Une dague dans l'herbe à quelques centimètres de sa cheville, avait fait son travail d'arme meurtrière. Elle était imprégnée du même sang sur toute la longueur de la lame. Elle la ramassa et la fit tournoyer face à ses yeux de ses doigts agiles. La lame reflétait contre les premiers rayons de soleil. D'un geste vif et primitif, elle essuya la lame dans sa paume de main couverte elle-même déjà de sang.
Son regard vint se porter sur le corps entreposé face à elle. Homme d'une vingtaine d'années exactement comme Mandy les aimait. Il était nu comme un vers. Il fallait être stupide pour ne pas se douter de ce qu'elle avait fait précédemment. Elle fixait. Un trou béant régnait au milieu de son corps. Elle lui avait enfoncé la lame de la dague au plus profond de son être et l'avait ressorti sans difficulté. Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait rien de lui, seul qu'il n'avait pas eu l'effet escompté qu'elle voulait. Elle n'était pas repue. Sans doute pour cela, qu'elle l'eut tué par manque d'effet ou bien cela était une habitude qu'elle avait prise.
Elle ne portait pas de vêtements, les siens se trouvant parmi la nature verte non loin. Elle se releva. Elle les ramassa et se rhabilla. Elle avait une vue plus haute une fois debout et un sourire augure dessina les traits de ses lèvres. Elle posa ses orteils encore libre de ses chaussures sur le corps et d'un mouvement brusque le poussa dans la pente. Le corps roula chutant dans une rapidité grimpant en fonction de la durée se rallongeant. Il tombait et elle le regardait descendre puis se déchirer en deux contre un arbre. Les deux parties poursuivirent leur chute jusqu'à trouver une zone plate, le seuil d'une maison. La tête cogna contre la porte et quelques minutes plus tard, une jeune femme vint ouvrir et hurla, cria devant le massacre. De là-haut, Mandy voyait la tristesse et le choc émotionnel que ressentait la femme et elle s'en réjouissait. Elle se réjouissait de la terreur qu'elle semait. Des autres villageois sortaient de leurs maisons chacun leur tour et les cris se multiplièrent. Les hommes furent les premiers à réagir laissant leurs femmes troublées devant un corps juste un peu déchiqueté. Une dizaine d'hommes remontèrent la traînée de sang retrouvant le lieu du meurtre, seulement cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que Mandy avait quitté les lieux. Que les humains pouvaient être lents ! Elle avait fait tomber la dague ne s'en apercevant pas probablement. Elle s'en fichait, rien ne remontera à elle. Elle fit un dernier signe d'adieu avant de disparaître dans la forêt. Elle posa une main contre un arbre laissant une trace sanglante sur le tronc, juste pour les faire tourner en bourrique un peu plus longtemps. Elle s'enfonçait dans la forêt et on entendit plus de nouvelles d'elle.
Your Destiny...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum