Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sometimes you have to be wise [Kaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Sometimes you have to be wise [Kaer] Empty
MessageSujet: Sometimes you have to be wise [Kaer]   Sometimes you have to be wise [Kaer] EmptyLun 19 Mai - 20:26




«  Une nuit de paillettes !  »

 
Il fut un temps où elle se souvenait d'avoir partagé un lit avec le prince des Enfers. Il fut un temps où ils furent ensemble. Il n'y avait aucun sentiment, seulement allier deux êtres aussi diabolique que beau faisaient brûler des étincelles. Elle se souvenait de la fierté qu'elle représentait dans les Enfers à se tenir à son bras. Cette façon de marcher la tête haute. Cette façon de rabaisser tout le monde. La fierté dans les yeux d'avoir un titre. Mandy aimait ça mais ce temps fut résolut. Il fut banni des Enfers et elle se retrouva, coupée de lui. Elle perdit sa place bien facilement. Elle restait une succube assez exceptionnelle aux yeux de tous car ce n'était pas donné à tout le monde, la place qu'elle avait eu. Aujourd'hui, elle était dans les rangs, comme tous les autres. Même si sa beauté pouvait bien dépasser celle de pas mal de succube comme elle, elle n'avait plus le même titre. Elle était Mandy la Succube. Elle avait perdu. Elle était une belle création, elle était la représentation parfaite des actions d'une succube même si elle avait dû mal à respecter les ordres lorsqu'on lui en donnait. Mandy avait une âme noire. Son cœur était de pierre et personne ne franchissait la barrière. Ceci lui permettait d'avoir aucune faiblesse. Elle était parfaite dans sa nature. Elle ne faisait pas honte à son espèce à tomber dans les pièges, succomber à l'amour. Cupidon ne frappait jamais en son cœur. Ses flèches se brisaient avant de l'atteindre. Mandy n'aimait pas le fait d'avoir un maître. Elle aimait faire ce qu'elle voulait, vivre sa vie. Elle faisait trop ce qu'elle voulait d'ailleurs car ce fut à cause d'un écart de conduite qu'elle se retrouvait ici, convoquée. La question était qu'avait t'elle encore fait ? Selon elle, rien. Tuer des gens , c'est une habitude. Elle a été faite comme ça et sa cruauté n'allait pas changer.

Kaer avait demandé à la voir. Elle savait que ce n'était jamais pour lui dire bonjour avec un grand sourire et la féliciter. Non, elle avait dû faire une bêtise ce dont elle ne voit pas. Avait t'elle tué trop d'humains ces derniers jours ? Peut-être. Elle ne contrôlait pas. Désobéir ? Mandy ne le faisait jamais,non juste tout le temps et elle se faisait taper sur les doigts. Elle ne savait pas être obéissante. Elle était bien trop attirée par l'interdit. Elle n'aimait pas les barrières quand on lui en mettait à ses actes. Pourtant elle savait bien que Kaer n'était pas doux. Il n'était pas une mère qui engueulait ses enfants en les mettant au coin, en les disputant ou en leur donner des petites fessées, non du tout. Kaer aimait bien faire souffrir. Mandy le savait et les punitions de Kaer n'avait rien de drôle. Elle s'en mordait les doigts à chaque fois. Lorsque vous croyez que cela n'était rien, il y avait toujours un coups dont on ne s'attendait pas et celui-ci faisait le plus mal. C'était ceci dont elle redoutait réellement. Elle ne devait pas avoir peur mais lorsqu'il se mettait en colère, elle ne devait pas être dans les parages. Mandy se rendit donc aux Enfers. En gentille succube, elle vint. Elle s'avança jusqu'au trône où siégeait Kaer et montra sa présence des façons dont elle savait le faire le mieux, en s'exprimant :

« Comme demandé, je suis ici. »

Il n'y avait aucune courtoisie ni de politesse de salutation. En d'autres termes, cela faisait chier Mandy de devoir se rendre en ses territoires. Elle avait tellement mieux à faire et elle n'avait rien à se reprocher. Elle avait agi comme d'habitude. Elle ne fit pas de signe de révérence comme pouvait le faire certains pour le brosser dans le sens du poil. Non, Mandy n'essayait pas. Ce serait lui manquer de respect et de se moquer de son rang. Elle tendait peut-être le bâton pour se faire battre mais tant pis.  Elle s'était habillée de sorte à apaiser sa colère. Si elle pouvait jouer sur ses atouts féminins, peut-être que des regards sur elle apaiserait sa colère. Elle n'avait rien à perdre. Elle attendait, elle attendait qu'il s'exprime, qu'il lui fasse une bonne remontrance. Mandy patientait. Elle espérait au fond d'elle que ce ne serait rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Sometimes you have to be wise [Kaer] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you have to be wise [Kaer]   Sometimes you have to be wise [Kaer] EmptyLun 19 Mai - 23:17

Sometimes you have to be wise [Kaer] Tumblr_mc3s3gFza71qllzg7o1_500
"CONVOCATION INATTENDUE..."

Kaèr était assis sur son trône, en Enfer. Il y passait la majeure partie de son temps. De là, il pouvait jouir d'une vue imprenable sur la petite arène qu'il avait faite construire. En ce lieu coulait le sang des combats à mort, mais pas n'importe quels combats : deux adversaires face à la souffrance.. Un seul ayant une chance de s'en "sortir" (s'il s'était bien battu).. Kaèr était le seul à se prononcer en mettant son veto lorsqu'il le désirait. Quand ce n'était pas le cas, le gagnant devenait perdant car il finissait dans les mains de "gentilles" créatures qui n'avait qu'une envie : réussir à faire crier le malheureux le plus fort possible. Kaèr se demandait même si des paris n'avait pas lieux sur qui les ferait crier le plus fort.
En cet instant vous voyez le seigneur des Enfers comme un tyran ? Et bien ne lisez pas la suite, vous risquez d'être choqués. Ce n'était pas n'importe qui se battant dans l'arène Les adversaires étaient des frères.. des sœurs.. des mariés.. des amants.. des parents.. Enfin vous l'avez compris : des gens très proche étaient obligés de se battre face à face jusqu'à la mort.

Mais en ce jour, Kaèr n'y prêtait qu'un œil discret. C'était bien connu, le Maître absolu et autoproclamé des Enfers avait des yeux et des oreilles partout dans l'univers tel que rien ne lui échappait. Ses diablotins s'infiltraient partout au point que le moindre pet de mouche ne passerait pas inaperçu.

Et un bruit lui était revenu : un défilé de mode dans un hôtel branché de New York.. l'apparition d'un fantôme du passé qui n'a rien fait pour se cacher.. Je veux bien sur parler d'Amarok. Bien que Kaèr l'ait envoyé en exil, la haine qu'il vouait à son cousin et qui existera à jamais n'a fait qu’accroître au fil du temps. Lorsqu'il était proche de lui, il était facile de le surveiller. Mais maintenant qu'il avait été condamné à l'exil, et en plus qu'il s'était marié à une elfe, les rois de la dissimulation, ça n'avait été qu'un jeu de cache cache : retrouvant sa trace, la perdant, la retrouvant à nouveau et ainsi de suite. Cela faisait rager Kaèr à un point incommensurable.

Il voyait en Amarok sa faiblesse. Il avait été incapable de le tuer lorsqu'il en avait eu l'occasion. Bien qu'il le haïssait au plus haut point, il était son cousin et il ne pouvait s'en résoudre à l'éliminer, raison pour laquelle il le condamna à l'exil.

Mais revenons aux informations rapportées par les diablotins. Outre le fait qu'Amarok faisait le "m'as tu vu" dans les soirées mondaines, un évènement avait énervé Kaèr au point qu'il en soit venu à aller se défouler sur de pauvres être humains, assoiffant son besoin grandissant de sang chaud, de douleur et de souffrance. Une personne avait transgressé les ordres qu'il avait clairement énoncé. Cette personne avait adressé la parole à Amarok. Soit, cela aurait pu être un évènement intéressant: Kaèr s'en serait servi d'exemple (il l'aurait dépecée vivante et aurait enfilé sa tête sur une pique mise à l'entrée de la salle du trône) mais la réalité était toute autre. Car cette personne était en fait Mandy Lane. Cette fameuse succube qui donnait tant de fil à retordre au Seigneur incontesté des Enfers. Soit elle lui était très utile. Mais elle était aussi une vraie peste, adorant transgresser les lois et ayant le goût du risque extrémement prononcé au point de sans cesse devoir être convoqué face à Kaèr lui même pour assumer ses actes et subir une punition à la juste valeur (enfin avec un équilibre exponentiel) de ses actions.

Kaèr avait donc fait appeler Mandy et il l'attendait depuis plusieurs heures d'ailleurs. Heureusement pour elle que les combats dans l'arène étaient intéressants ce jour. Kaèr commençait à envisager de s'occuper personnellement du gagnant lorsque la porte tourna sur ses gonds avec son grincement habituel. Il tourna aussitôt la tête et regarda s'approcher la succube, habillé de façon à mettre ses atouts en valeur, encore une fois. Peut-être pensait-elle ainsi s'attirer les bonnes grace de son maître, mais la vérité était tout autre. Kaèr était furieux d'avoir ainsi était trahi par Mandy. Il avait mis beaucoup de responsabilités sur ses épaules ces derniers temps et elle était en train de tout foutre en l'air.
Lorsqu'elle fut devant le trône, sans la moindre révérance ni politesse elle annonça "Comme demandé, je suis ici"
Kaèr savourait l'instant présent dans un silence voulant dire énormément de choses et attirant curiosité sur ses pensées. Il était impossible de discerner comment il allait s'exprimer, son humeur ou quoique ce soit d'autre lorsqu'il était silencieux ainsi.
Il se contentait de la fixer, droit dans les yeux, curieux de savoir juque quand elle soutiendrait son regard. Ne la voyant pas baisser les yeux, il se leva et rugit :

"A genou, vile créature !!"

Sur ces mots, des chaines, léchés de flammes, apparurent sous les pieds de Mandy, attachèrent ses poignets, et la tirant vers le bas, la forçant à se mettre dans une position délicate et inconfortable.
A peine ces mots prononcés, un silence tomba sur les alentours. Tous sentaient la fureur dans la voix de Kaèr et craignaient son courroux. Toutes les créatures présentes, peu importe l'espèce (même les deux "gladiateurs" dans l'arène avaient arrêté de se battre curieux de savoir ce qu'il se passait), avaient les yeux tournés vers le trône. Il me semble même que des "Oh la pauvre fille" ; "J'aimerais pas être à sa place" ; "Jespère que son sang va couler !!!!!!!" ont franchi certaines paires de lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Sometimes you have to be wise [Kaer] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you have to be wise [Kaer]   Sometimes you have to be wise [Kaer] EmptyMar 20 Mai - 18:45




«  Sometimes you have to be wise !»

 
Mandy savait bien que ce n'était pas une petite convocation. Elle se doutait que si il l'avait convoqué, ce n'était pas pour plaisanter. Kaer ne riait sur des sujets comme cela. Elle allait devoir encore prendre sur elle et ne pas montrer signe de faiblesse de la douleur qu'il risquait de lui infliger. Mandy n'était pas faible. Elle n'était pas comme la plupart de ceux qu'ils avaient crée. Elle ne se rabaissait pas comme une esclave. Non, elle se sentait peut-être trop supérieure et parfois, on la remettait à sa juste place.

Kaer ne semblait pas aimer la façon de dire bonjour de la jolie succube. Il n'appréciait pas même si elle ne pouvait le lire sur son visage, elle le sut bien vite par les gestes. Kaer fixait Mandy et elle ne semblait pas vouloir baisser les yeux. Elle avait un maître mais lorsqu'elle pouvait, elle lui tenait tête. Elle ne devait pas se permettre ce genre d'attitudes. Elle le savait bien pourtant elle le faisait. Elle n'aimait pas être soumise et elle lui faisait comprendre.

Kaer n'aimait pas. Il se leva brutalement et elle commença à comprendre qu'il n'allait pas lui faire un signe de main. Il lui rugit un ordre lui demandant de s'agenouiller. Si elle n'en avait pas été forcé, l'aurait t'elle fait ? Peut-être que non. Il la força. Il la rabaissa plus bas que terre. Elle n'était même pas à genou, elle se trouvait à quatre pattes sur le sol contrainte à rester dans cette position. Elle y restera le temps que Kaer se décide à la relâcher. Il ne semblait vraiment pas de bon poil. Qu'avait encore fait Mandy ? Elle-même ne se doutait pas avoir commis de tel acte pour pouvoir subir un traitement pareil.

Tout le monde autour s'était arrêté. Mandy se sentait faible, tellement faible. Elle était reléguée au rang d'esclave démuni de tout. Elle n'avait même plus de liberté sur son propre corps. Tous craignait la fureur de Kaer. Mandy allait prendre chère. Elle baissait ses yeux contre le sol. Humilié de la sorte, elle n'appréciait pas du tout. Elle était bien au-dessus de la plupart des autres créatures. On lui infligeait un traitement la dénigrant plus bas encore.

Mandy était une succube. Certes une succube mais elle avait eu un titre elle. Elle n'était juste Mandy la succube il y a un temps. Elle était bien mieux que ça. Elle méritait encore un traitement de faveur et je crois que sur ce sujet elle n'avait pas à se plaindre. Vu la colère de Kaer, elle ferait mieux de se tenir tranquille. Elle s'estimait chanceuse, Kaer ne semblait pas vouloir la tuer. Il était plutôt assez énervé pour tuer quiconque viendrait l'embêter .

Les voix autour ne lui plaisaient pas. Elle se saurait bien mise à grogner, à leur hurler de se la fermer mais elle ne pouvait. Elle ne pouvait pas, pas dans la situation où elle était. Elle releva doucement la tête vers Kaer cherchant à capter sa colère, voir pourquoi il lui en voulait et elle lui demanda :

« Qu'ai je fait ? »

C'était sa véritable question dont elle n'avait pas de réponse. Elle n'avait peut-être fait la meilleure chose en lui demandant de quoi elle était coupable. Lui remémorer pourquoi elle se trouvait ici, pourquoi elle subissait tout ça n'était pas à rappeler a Kaer. Il se ferait bien trop plaisir à la rabaisser. Elle prenait le risque.

Mandy remua doucement les bras. Elle n'aimait pas les chaînes. Elle n'aimait pas se sentir esclave. Il avait eu ce qu'il voulait, la soumettre. Maintenant, il pouvait la délivrer, la laisser se relever. Mandy était son jouet, que lui demander de plus ?

Il pouvait coucher avec elle quand il le désirait. Il pouvait tout lui faire et elle ne pouvait rien dire. Elle n'avait rien dire. Parfois, elle aimerait se sentir libre mais..avec Kaer, il y avait quelques avantages tout de même. Elle avait quelques privilèges. Elle lui avait servi plus d'une fois et elle n'était pas une créature qui ne se logeait pas souvent dans son lit. Elle était très jolie, de magnifiques yeux bleus hypnotiseurs et même si il avait d'autres succubes. Mandy était très jolie et savait satisfaire Kaer. A force d'avoir coucher avec Amarok, elle connaissait bien les démons. Elle était habituée dans le passé. Amarok, Caleb et Kaer. Ce n'était pas un passé sans expérience démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Sometimes you have to be wise [Kaer] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you have to be wise [Kaer]   Sometimes you have to be wise [Kaer] EmptyMer 21 Mai - 13:15

Sometimes you have to be wise [Kaer] Tumblr_mc3s3gFza71qllzg7o1_500

Kaèr était dans une rage incalculable. On lui avait apporté les faits mais il ne pouvait pas y croire. Il ne voulait pas les croire. Il avait, après de nombreux tests, accordé à Mandy sa confiance, et même plus que cela : il avait fait d'elle une créature crainte et respectée par tous. Elle avait un rang et son lien avec Kaèr empêchait quiconque de lui manquer de respect sans offenser le Seigneur des Enfers lui même.

Ilavait fait convoquer la succube dans la salle du trône, salle réservée aux affaires importantes. Mandy aurait du comprendre ce que cela signifiait. Elle était convoqué, là, en tant que créature, égales aux autres. Soit, elle partageait le lit de Kaèr a de nombreuses reprises, il lui était confié de nombreuses missions importantes, mais cela n'avait pas d'importance en cet instant. Si les faits s'avéraient réels, elle avait enfreint la règle numéro une fixée par Kaèr lui même : l'interdiction de parler à un exilé, dans le cas présent à Amarok. Kaèr n'avait donc pas supporté la façon hautaine que Mandy avait prise pour se présenter à lui, et il lui avait immédiatement fait comprendre, verbalement et physiquement. Les yeux de Kaèr étaient rouge de rage.

Une fois enchaînée, il me semble qu'elle a eu compris son erreur puisqu'elle baissa la tête, ainsi que son regard. Partout autour, les êtres présents la fixait, et le silence était digne d'un enterrement. Kaèr restait dans le silence, à la regarder. Il prenait plaisir à la voir ainsi rabaisser plus bas que terre. Elle qui pensait être au dessus de tous, elle s'était trompée. Un sourire diabolique apparu sur le visage de Kaèr à cette pensée. C'est à cet instant que Mandy releva doucement la tête et demanda : "Qu'ai je fait ?"

Le sourire de Kaèr s'effaça aussitôt. Il était toujours debout et fit un pas en avant en rugissant :

"Silence, chienne ! C'est moi qui pose les questions ici !!!"

C'est à cet instant que la porte s'entrouvrit et qu'un homme, ou plutôt devrais-je dire un incube, entra dans la salle. Il n'avait qu'à peine ouvert la bouche que Kaèr était déjà à côté de lui. Il le tint par le coup et le leva très haut au dessus du sol.

"J'avais dis ne pas vouloir être dérangé !"

L'incube en question, qui venait d'avoir été transformé, commençait à avoir de la difficulté à respirer. De la place où il était il avait une vue imprenable sur l'anatomie de Mandy, et ce regard plein d'envie n'échappa pas à Kaèr. Il se mit à rire, un rire comme on les entends dans les plus horribles films d'horreur des humains. Un rire qui glaçait le sang et pétrifiait quiconque. Il le reposa par terre, toujours en le tenant par le cou. Il le jeta vers Mandy, et le pauvre incube se retrouva couché face contre terre.

"Tu veux t'amuser ? Baises la, c'est un ordre !!"

L'incube ne savait que faire, il était démuni et ne savait si c'était un test ou s'il devait obéir. Kaèr avançait doucement vers lui en le fixant du regard. L'incube ne bougeait toujours pas. Kaèr était à présent à côté de Mandy, il baissa les yeux vers sa tête en souriant et se retourna pour faire face au malheureux. Kaèr souleva alors la jupe de Mandy et la repli sur son dos :

"Obéis à ton maître et exécutes mes ordres ! Je veux que tu la baises immédiatement !"

Kaèr lui avait tellement fait peur que l'incube s'exécuta de suite. Kaèr reprit son sourire sadique et avança doucement vers la porte en fermant les yeux, écoutant les cris de Mandy. C'est alors qu'il entendit un murmure : "Je suis désolé Mandy...". Comment ? Il osait s'excuser des ordres que lui avait donné son roi ? Kaèr se retourna immédiatement. En un bond il fut derrière l'incube et avant qu'il n'ait eu le temps de s'appercevoir de quoique ce soit, Kaèr l'entoura de ses bras et planta ses griffes dans le ventre de l'incube et tira. Mandy se retrouva aspergée de sang et de tripes. Kaèr laissa à l'incube le temps d'observer ses intestins quitter ainsi son corps pour tomber sur le dos de Mandy et lui arracha la tête d'une seule main. Le corps inanimé tomba, lu aussi sur le dos de Mandy. Kaèr la contourna, posa la tête sur son moignon sur le sol face à Mandy et retourna s'asseoir sur son trône. L'incube se vidait de son sang. Le sang coulait de toute part sur Mandy tel qu'aucune partie de son corps n'était souillée. Déjà des caillots se former dans ses cheveux.

Kaèr s'accouda alors sur son trône et il demanda calmement :

"Qu'as-tu fait à New York ces derniers jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Sometimes you have to be wise [Kaer] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you have to be wise [Kaer]   Sometimes you have to be wise [Kaer] EmptyMer 21 Mai - 20:11




«  Sometimes you have to be wise !»

 


La colère de Kaer ne semblait pas s'apaiser. Mandy pouvait craindre ce qui allait se produire. Elle pouvait trembler devant Kaer. Enchaînée contre le sol, position de soumission, elle n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit. Si elle avait pu, elle se saurait redressée, ne serait ce qu'un peu mais elle ne pût. Le silence glacial trônait dans la pièce et elle se tut également. Les gens autour admiraient la scène. Bande d'idiots ! La regarder comme ça, comme une esclave n'était pas la meilleure solution. Si elle se souvenait de vos têtes, elle vous tuerait. Elle ne supportait pas les humiliations et encore moins, les spectateurs. Elle préférait être seule avec Kaer mais il semblait apprécier avoir un public. D'ici quelques heures, tous les Enfers seraient une fois de plus au courant de la grandeur de Kaer et aussi, de Mandy redevenue une faible comme tous..

Elle lui demanda ce qu'elle avait fait et la façon de parler de Kaer lui fit avaler sa salive de travers. Chienne ? Elle ? Non du tout. Elle n'aimait pas les insultes malgré que celle-ci pouvait la faire sourire car si Kaer savait qu'il n'avait pas tort. Mandy allait de lit en lit, de victime en victime, de voleuse d'âme en cœur brisé, elle était une chienne. Il ne voulait pas qu'elle parle alors elle se tût le laissant parler. Si il avait quelque chose à dire qu'il lui dise, elle ne comptait pas s'éterniser dans le coin. Vivement que la convocation se finisse qu'elle puisse reprendre sa vie de succube.

La porte s'ouvrit et Mandy ne se permit pas de se retourner dans l'immédiat. Si elle portait la moindre attention sur ce qui se passait, ce serait un signe de faiblesse et de désintérêt à Kaer. Elle ne se retourna et attendit que tout se passe. Kaer ne sembla pas ravi de cette présence et Mandy non plus. Cette personne ne faisait qu'attiser sa colère, la pousser à son apogée et celle qui prendrait se serait Mandy et elle le savait. Qu'il dégage et qu'ils reprennent leur semblant de discussion. Il se fit jeter à côté d'elle et elle redressa la tête pour voir son visage. Oh non ! Elle le connaissait. Ce petit incube qui lui servait tellement. Ce pauvre idiot avait fait une erreur en venant ici. Il était un peu l'objet de Mandy qu'elle manipulait sans cesse pour arriver à ses fins. Il était ses yeux quand elle avait besoin. Il était son jouet quand elle s'ennuyait.

Les mots de Kaer la firent se poser des questions. Cet ignorant ne savait pas ce qui allait lui arriver. Kaer voulait la rendre vraiment faible mais c'était leur façon de se nourrir, non quelque chose de désagréable. Quoi que l'incube fasse, son destin était scellé. Si il écoutait Kaer et sautait Mandy, elle le tuerait et si il ne la sautait pas et désobéissait, Kaer le tuerait. Quoi qu'il arrive, il sera mort. Elle se trouvera un autre larbin sans difficulté. Kaer insistait, offrant le splendide derrière de la succube à la vue de tous et l'incube fit ce qu'on lui demanda. Les incubes étaient doués au lit même lorsqu'ils étaient débutants. Elle aimait ça et pour elle, ça n'avait rien d'une punition. Il s'excusa et se fut la chose à ne pas faire. Kaer n'aimait pas cette attitude et il s'en prit à l'incube. Merde quoi ! Mandy aimait bien. Elle voulait encore s'amuser.

L'incube se fit littéralement massacrer. Mandy sentait du sang, l'interne du corps de l'incube se vider sur elle. Oh, le sang ne l'effrayait pas. Sinon elle aurait déjà renoncé à tuer des gens. Elle aimait les souffrances et le sang qui coulait sur son visage, ses cheveux, tout son corps la fit sourire. Elle ne buvait pas du sang comme ses stupides vampires mais ça ne la gênait pas d'être aspergé d'hémoglobine. C'est comme dans un film à la Evil Dead, les gens couvert de sang sont les plus effrayants par leur sadisme.

Il se rassît sur son trône bien plus calme. L'incube lui semblait avoir servit d'amusement et peut-être qu'il lui suffisait, que Mandy ne prendrait rien pour sa pomme. Elle regarda la tête de l'incube posé devant elle et si elle avait pu, elle l'aurait jeté sur tous ses ignorants, spectateurs de la scène. Kaer posa sa question et les traits sur le visage de Mandy se tendirent. Il attendait des explications sur le cas "New York". New York, le défilé.d'il y a peu de temps, merde, elle savait où il voulait en venir. Ce soir, il y avait eu Amarok et elle s'était permise de lui adresser la parole. Il le savait, il avait été mis au courant. Rien ne lui échappe.Que faire ? Mentir ? Si elle mentait, elle finirait comme l'incube et elle ne voulait pas de ce sort. Elle méritait bien mieux. Elle était utile comme succube. Elle fixa le visage de l'incube cherchant à se rassurer dans la contemplation de ses yeux vides d'émotion. Elle lui caressa la joue d'un doigt, sa chaîne étant à égale distance de sa peau cadavérique et elle s'expliqua auprès de Kaer, évitant un pas de travers :

« Je vois. J'ai assisté à un défilé en vue de nouvelles proies, de nouvelles victimes potentielles à donner aux Enfers. Sait on jamais les mannequins humains sont dit les plus beaux alors pourquoi pas en ajouter à nos rangs ? J'y ai fait une rencontre du passé. Une erreur de m'être adressé à lui, probablement mais semer le chaos dans sa petite familiale n'est pas de refus. »

Elle voulait donner le bon côté des choses.  S'être adressé à Amarok était une trahison mais pour créer une vague de dispute, de jalousie dans sa nouvelle famille cupide aussi sainte que la virginité elle-même, n'était qu'une demie-trahison. Elle n'avait pas couché avec, elle ne l'avait pas touché sur ce côté-là. Pourquoi lui en vouloir ? Ce ne sont pas des paroles qui vont remettre en doute le pouvoir de Kaer. Mandy n'avait pas menti. Elle avait dit la vérité. Pour une succube, c'était plutôt un don. Si ce n'était pas Kaer, elle n'aurait rien dit. Elle aurait tourné ses mots dans la manipulation et s'en serait réjoui. Avec Kaer, elle n'avait pas le choix. Elle mentait, elle finissait comme l'autre Incube. Elle le charmait, ça n'allait pas lui plaire pour le coup. Qu'il fasse ce qu'il veut mais elle n'avait pas menti. Honnête, sans lâcheté. Elle affrontera sa colère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Sometimes you have to be wise [Kaer] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you have to be wise [Kaer]   Sometimes you have to be wise [Kaer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes you have to be wise [Kaer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez les Ragna, le feu fusionne avec la glace
» "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-