Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier elfe du forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe

Ciryion Findarielië
Ciryion Findarielië


PROFIL► AVATAR : link dans zelda
► ARRIVÉ LE : 09/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s): un elfe voyageur
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptyMar 9 Juin - 20:30



Ciryion Findarielië
"la petite citation qui va bien"


Nom Ludtyvien ∞ Ciryion Findarielië ; Nom Terrien ∞ Connor Find ; âge, lieu de naissance ∞ 17 ans (c'est un bon chiffre), né sur Gi dans l'Empire elfe;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) ∞ célibataire ; race ∞ elfe  ; familier (facultatif, préciser si le personnage n'en a pas) ∞ N'en a pas ; métier ∞ vagabond ; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) ∞ Hétérosexuel. ; élément ∞ esprit. ; crédit ∞ Écrire ici. ;  avatar ∞ Link dans Zelda. ;


Caractère
Le premier elfe du forum :D Link___twilight_princess_by_hitokirisan
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Ciryion est une personne gentille mais qui peut rapidement changer est devenir une autre personne quand il est énervé. Malgré ces coups de violence, il reste une personne joyeuse qui arrive à être rigolo aux bons moments et être très sérieux quand il le faut. Grâce à son bon caractère, ses amis ne se lassent pas de lui. Son caractère de la journée varie selon son sommeil, je m’explique : Si Ciryion est fatigué, il vaut mieux le laisser tranquille parce que sinon il va rapidement s’énervé. Par contre s’il a bien dormi la ça va on peut aller vers lui :). Pour faire un bilan : Ciryion est sympa quand il a bien dormi mais s’il ne l’est pas attention.


Physique
Le premier elfe du forum :D Link_with_headphones_by_uniquelegend-d6iamyr
Ici, vous pouvez décrire votre personnage de mille et une façon. N'oubliez pas, en plus de son physique, de nous décrire son style vestimentaire. Ciryion est blond et a les yeux bleus. Il adore s’habiller en vert et adore mettre une capuche. Tout en gardant le même style de vêtement, il s’habille en bleu ou en rouge. Il a de grandes oreilles et met toujours une sacoche. Il mesure à peu près 1 mètre 70.  Signe particulier (cheveux blanc, tatouage...) ∞ Il est jeune il a pas de cheveux blanc  Razz


Pouvoir et/ou armes
Le premier elfe du forum :D Link_by_jon_lock-d6wxrsp
Non-mage (encore un truc ou je suis le premier du forum, si j'ai pas la classe). Comme il est non-mage, Ciryion utilise une épée et un bouclier pour se battre. Il a d’ailleurs toujours ces deux armes sur lui quand il est sur ludtyvia. Il utilise aussi des armes à distance comme l’arc ou l’arbalète mais moins souvent car il n’en a pas sur lui. Même si il ne va pas souvent sur Terre, il garde un petit couteau sous le bas de son pantalon.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Polux05. ; âge ∞ 13 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce à ma sister. ; Et le code dans tout ça ?Valid by Gaïa" ; Un dernier truc à dire? ∞ truc à dire. ;


Dernière édition par Ciryion Findarielië le Sam 20 Juin - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Ciryion Findarielië
Ciryion Findarielië


PROFIL► AVATAR : link dans zelda
► ARRIVÉ LE : 09/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s): un elfe voyageur
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptyMar 9 Juin - 20:31



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes
Il y a un peu plus de 17 ans, Ciryion est né dans l’Empire Elfe, dans une famille riche, proche de la famille royale. Il a eu une enfance forcée donc il sécher les cours sauf ceux d’armes car il adorait ceci. Lorsqu’il assistait aux cours de magie, il préférait dormir car il a toujours préférer la magie du feu à celle de l’esprit, il n’a donc jamais sus comment utiliser la magie de l’esprit. Il rêve d’avoir un maitre de la magie du feu mais ses parents n’ont jamais voulu car il la trouve inférieur à la « majestueuse magie de l’esprit ». Son père ne sais presque jamais occuper de lui car c’est un politicien, il passait son temps auprès de la famille royale. Sa mère quant à elle s’occupait souvent de lui.

Vers ses 15 ans, Ciryion est partie en quête de trouver un mage du feu pour lui apprendre la magie du feu. Il ne va donc jamais sur Terre car on lui a raconté que l’on perd la mémoire des visages rencontrés sur Ludtyvia. Depuis qu’il est partie, il n’a plus jamais entendu parler de ses parents et de toute façon, il s’en fiche car il ira les retrouver quand il aura appris la magie du feu.



Dernière édition par Ciryion Findarielië le Sam 20 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptyMar 9 Juin - 21:03

Grace à ta Sister... Serait tu pas le frère de cathy par hasard??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Ciryion Findarielië
Ciryion Findarielië


PROFIL► AVATAR : link dans zelda
► ARRIVÉ LE : 09/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s): un elfe voyageur
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptyMer 10 Juin - 19:01

Oui c'est bien grâce à Catherine que je suis arrivé, et je suis bien son frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptyMer 10 Juin - 19:27

Oulala ! Un elfe lunatique ! Ca promet le personnage que tu nous fait Frédo, je pense qu'on va bien rire du coup en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptyMer 10 Juin - 19:34

Début prometteur :) j'attends la suite Wink mais bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Kuro Ame
Kuro Ame


PROFIL► AVATAR : Gin dans Detective Conan
►DOUBLON(s) : Aelyn, Hasan et Firefly
► ARRIVÉ LE : 12/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 212 ans
►TITRE(s): Psychopathe ! Tueur à gage
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptyMar 16 Juin - 23:12

Alors, ça avance cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Ciryion Findarielië
Ciryion Findarielië


PROFIL► AVATAR : link dans zelda
► ARRIVÉ LE : 09/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s): un elfe voyageur
► LIENS:

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptySam 20 Juin - 12:30

Voila ma présentation est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Le premier elfe du forum :D 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D EmptySam 20 Juin - 13:08






Validation !


 


Te voilà validée, Félicitation !


Félicitation ! Te voilà à présent validée avec les honneurs du jury, tu peux donc te joindre aux autres pour faire n'importe quoi sur Ludtyvia et sur le Terre. Le premier elfe du forum :D 1147346162

Notre premier elfe du forum ! Trop bien ! J'ai hate de te voir rpoter :D Sinon, j'aime bien ton personnage, il a du cran pour avoir quitté les elfes hauts placé de l'Empire elfique, j'admire. J'espère qu'il arrivera un jour à trouver ce maitre du feu même si tu risques de patienter un moment ^^

Cependant, il y a encore deux trois formalité à régler avant de partir faire la fête :
Ici, c'est pour réserver ton avatar
Ici, c'est pour faire tes liens, car les amis et ennemis, c'est sympa d'en avoir tout plein
Et il ne faut pas oublier les rps ici
Si tu veux un journal intime, n'hésite pas à faire une demande par ici
Enfin, si tu veux te faire bien voir des admins, n'oublie pas de passer régulièrement par ici




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Le premier elfe du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Le premier elfe du forum :D   Le premier elfe du forum :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier elfe du forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool
» Plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Bienvenue :: PRESENTATION :: Présentation Validée-