Loup-Garou Aysha Kurt
PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne ► VOTRE AGE : 24 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre ► ARRIVÉ LE : 12/07/2015 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 20►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan► LIENS:
| Sujet: Une rentré très chargé ! Mar 8 Sep - 20:40 | |
| Bonjour, Bonsoir, Voila je suis venue vous dire que pendant 1 ou 2 semaine je ne vais pas êtres super présente... C'est une nouvel année pour tous, mais pour moi cette nouvel année est super chargé. Le lycée est assez dure, et j'aimerais juste commencer une année assez bien, vue que je serais beaucoup absente à cause de mes rendez-vous hospitalier 1 a 2 fois par semaine. Donc entre les devoirs, l'intégration dans mon lycée et tous mes rendez-vous en vois-tu et en voila, je ne sais plus en donner de la tête Donc voilà c'était pour m'excuser et prévenir de mon absence. J'essaye de revenir le plus vite possible :) |
|
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Une rentré très chargé ! Jeu 10 Sep - 13:48 | |
| Rentre bien alors, et reviens nous vite :D |
|
Loup-Garou Aysha Kurt
PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne ► VOTRE AGE : 24 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre ► ARRIVÉ LE : 12/07/2015 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 20►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan► LIENS:
| Sujet: Re: Une rentré très chargé ! Jeu 15 Oct - 20:21 | |
| oulala... 1 mois sans connexion... je suis bien désoler, je n'aispas pu prévenir et même d'avoir eu le temp de vous le dire, j'était tout le Temp sur le jour le jour ! Ça ne vas plus arriver, promis. Mais bon je reviens avec le sourire et pleine d'inspiration :) je poste dès se soir la suite de mon rp en cour. Je suis encore navre de cette absence plus long que prévus |
|
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Une rentré très chargé ! Jeu 15 Oct - 22:14 | |
| |
|
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Une rentré très chargé ! Ven 16 Oct - 23:07 | |
| Bonjour revenante |
|
Loup-Garou Aysha Kurt
| Sujet: Re: Une rentré très chargé ! Ven 16 Oct - 23:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rentré très chargé ! | |
| |
|