Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] EmptyMar 29 Déc - 12:43



Sous Contrôle.

Ciryion Findarielië&On Hircine Alphasium
PUTIN DE SALOPRIE DE NATURE DE MERDE !!! M’écriai-je en foudroyant la chauve-souris, qui venait de me mordre l’oreille en passant, et qui s’éloigna avec une expression sur sa petite tête qui me narguait.
J’étais arrivé dans une grotte dans les montagnes d’Ăbăcïnus pour échapper à la mère de feu ma femme, Jamsvyline, qui m’en voulait toujours depuis la pleine lune où je l’avais tué. Elle m’avait vu dans le marché d’Apelros et s’était lancée à mes trousses, pour me pourchasser pendant toute la matinée, tout l’après midi, et pendant une bonne partie de la nuit, pour enfin être semée dans les montagnes. Je me planque dans une grotte en espérant trouver de quoi manger (je me fait pas d’illusions, j’espère juste trouver quelques animaux habitant les grottes à bouffer) et je chassai dans le réseau de galerie depuis 10 minutes après la fin de la poursuite et j’avais sorti mes 2 sabres pour chasser un ours des cavernes que j’avais découvert.
Peu après l’avoir dépecé, je tente de faire du feu, mais, merci humidité et absence de briquet, je n’arrive pas à en créer. Obligation de manger froid et donc dans le noir, et pour finir une chauve-souris c’est invité dans mon repas et m’a mordu quand j’ai voulu l’abattre. Une journée absolument mer-dique !

J’étais donc en train de manger quand j’entends un bruit se répercuter sur les parois de la galerie, sûrement Amber Vendetta, qui a trouvé ma planque, faut dire qu’avec le bruit que j’ai fait en mangeant, même une taupe aveugle, sourde, muette, handicapé, m’aurait trouvé !
Me planquant dans un coin de la grotte, je me prépare à détaler dès que je verrait l’intru…

Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Ciryion Findarielië
Ciryion Findarielië


PROFIL► AVATAR : link dans zelda
► ARRIVÉ LE : 09/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s): un elfe voyageur
► LIENS:

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Re: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] EmptySam 9 Jan - 21:44






Ciryion Findarielië & On Hircine Alphasium

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.








Sous contrôle.

Mais qu’est-ce que je fous ici ? Je suis la seule personne capable de se perdre sur Ăbăcïnus ! En plus il commence à faire nuit et je me gèle ! Bon encore par rapport à Neró ça peut passer mais quand même.
« PUTIN DE SALOPRIE DE NATURE DE MERDE !!! »
C’ETAIT QUOI CE CRI ? Oh mais sérieusement ils sont fout ou quoi ? Bon… Soit c’est une personne assez sympathique qui va m’aider à retrouver mon chemin, soit c’est un loup-garou et je cours et il est plus rapide que moi et je meurs ! Sauf s’il est cool mais je pense il n’y a qu’une infime chance. Déjà je dois savoir où est la personne qui a crier. Donc je devrais OOOOH C’EST QUOI CE TRUC ! Ah non c’est juste une chauve-souris. C’est vraiment une paumée celle-là. Enfin… Je ne vais pas parler parce que vu mon cas…
Ah une grotte ! Je vais pouvoir me reposer un peu et essayer de retrouver mon chemin. Il y a une bonne vue de l’extérieur. Bon et bien c’est parti ! ET ENCORE UNE CHAUVE-SOURIS ? Non ? Mais alors c’était le bruit que j’ai entendu ?
« Il y a quelqu’un ? »
Mais qu’est-ce que je fais ? Si ça se trouve je me suis mis dans le pétrin de ma vie ! C’est peut être un monstre qui a fait du bruit ! Je suis vraiment un blaireau parfois ! Bon ce n’est pas grave… Je crois… J’espère…
Mis à part tout ça la grotte est plutôt grande. Il y a plusieurs couloir et sur le sol un BEURK UN OURS DEPECER ! Ce n’est vraiment pas beau à voir ! Je commence vraiment à avoir peur la ! Si c’est le truc dans cette grotte qui a mangé cet ours je ferais bien de partir très vite.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Re: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] EmptySam 30 Jan - 19:01



Sous Contrôle.

Ciryion Findarielië&On Hircine Alphasium
Planqué derrière mon rocher, je m’attendais à voir mon poursuivant, et je fus assez surpris de constater que c’était un jeune homme de 16-17 ans à peu près, qui était assez effrayé …
Remarque après m’avoir entendu crier après la chauve-souris et avoir vu le cadavre de l’ours, n’importe qui sera inquiet. Et vu la manière dont le garçon demanda si quelqu’un était là montrait clairement qu’il était inquiet…
Le rocher me dissimulait complètement à la vue de l’arrivant, mais ne me permettait pas de bien voir celui-ci, ce qui fit que je dus me déplacer derrière les rochers. En passant derrière un des rochers, je vis l’intrus plus précisément. Il avait une capuche –verte, je crois ?- et avait une épée à sa ceinture et un bouclier dans son dos. Il n’avait pas l’air d’être un tueur, en tout cas il ne réagissait pas comme tel. Bonne nouvelle !
Soudain, me déplaçant en silence et étant concentré sur le personnage, je n’avais pas vu une pierre qui me fit un croc-en-jambe très vicieux ! Décidément, absolument TOUT voulait ma mort ! Comme un louveteau de 2 ans je m’étalais sur le sol, décidément énervé, penaud, mais surtout inquiet ! Pas pour ma sécurité, nooooooooooon ! Mais pour l’image que je donnais de ma race !
Me relevant, je regardai autour de moi et vis le jeune homme regarder autour de lui. Me souvenant de sa question je lui dis :
« À l’évidence, oui il y a quelqu’un…je suis On Hircine Alphasium, et tu es ? »
Vraiment sur le coup, je ne pensais pas à sentir son odeur tellement j’étais soulagé que ce ne soit pas un assassin que j’ai en face de moi mais un gamin !

Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Ciryion Findarielië
Ciryion Findarielië


PROFIL► AVATAR : link dans zelda
► ARRIVÉ LE : 09/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s): un elfe voyageur
► LIENS:

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Re: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] EmptyMer 20 Avr - 15:46






Ciryion Findarielië & On Hircine Alphasium

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.








Sous contrôle.

« À l’évidence, oui il y a quelqu’un…je suis On Hircine Alphasium, et tu es ? »
VITE MON EPEE VITE ! Je lui pointe directement devant lui si il bouge ne serai ce qu’un doigt je lui tranche la gorge
Ce type est flippant et pour enfoncer le clou il me dit son prénom qui est LUI AUSSI FLIPPANT ! Si ça se trouve il s’entraine sur un ours pour ensuite dépecer DES ENFANTS ! Ou alors c’est juste un type un peu fou.
Mais… C’est un homme ! J’ai donc plus de chance de survivre ! TROP BIEN ! Et mais en plus il pourra peut-être me donner un chemin pour une ville ! C’est bien ça !
« Moi je suis juste un voyageur un peu perdu, vous pouvez peut être m’aider ? »
« Si vous êtes sympathique. » j’ai envie d’ajouter. Et pour le moment ça n’a pas l’air d’être le cas. Déjà avec son accoutrement : Que du noir ! L’originalité est présente.
« Mais je vous promets que si vous essayer n’importe quoi pour me tuer je vous tranche la gorge pour laisser seulement 2 parties de vous !»
Pitié que ce ne soit pas un loup-garou mais juste un humain. Pitié que ce ne soit pas un loup-garou mais juste un humain…
Et mise à part ça : IL FAIT FROIS ICI ! Je me gèle je suis limite un glaçon. Un petit feu ne serait pas piqué des hannetons. Hein ? Mais c’est quoi ça ? Du bois, des brindilles, je suppose donc qu’il a essayé mais raté. C’est sûr qu’aujourd’hui c’est loupé. Ou alors il n’a pas encore essayé.
En le regardant mieux il fait vachement peur. Il a des grosses balafres sur le visage ce qui fait TRES peur. Si j’étais sûr que c’était une créature je pourrais affirmer si c’est logique mais là je peux juste dire que c’est peut être juste un débile qui veut juste se battre. En tout cas il est tombé n’importe comment, surement à cause d’une pierre, tout va pour dire qu’il est débile ah ah !
Bon je vais rester concentré sinon il va pouvoir partir et moi je serais toujours perdu.
Toujours mon épée en garde, je suis prêt à tout pour rester en vie !


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Re: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] EmptySam 23 Avr - 22:04



Sous Contrôle.

Ciryion Findarielië & On Hircine Alphasium

Wouah ! Il est sur les nerfs ce type ! Je lui ai juste dis mon nom et il pointe son épée sur ma gorge ! Je ne sais pas ce qu’il craint mais il n’a pas de raison de s’inquiéter ! Enfin pour l’instant…il jette un regard vers le cadavre de l’ours, et d’horribles images lui traversent les yeux. Pendant un instant on dirait un légume, puis il se reprend, et dit :
« Moi je suis juste un voyageur un peu perdu, vous pouvez peut être m’aider ? »
Il s’apprête à ajouter quelque chose, mais semble se raviser, en observant mes vêtements. S’il pense que je ne suis pas sympathique parce que je suis en noir…euh…bah déjà il est raciste !!! Ensuite…voilà ! Enfin sérieux ! C’est pas parce qu’on a une tenue originale que l’on est pas gentil ! Il devrait aller voir les concerts de métal sur Terre ! Ils sont tous super (les spectateurs, hein ? Enfin les musiques aussi, mais là je parle des spectateurs !) !
« Mais je vous promets que si vous essayer n’importe quoi pour me tuer je vous tranche la gorge pour laisser seulement 2 parties de vous !»
Et voilà ! Qu’est ce que je disais ? Il pense que je vais le tuer ! Je ne vais pas le tuer ! Bon peut-être que si…mais il a été agressif en premier !
Avalant la boule de salive que j’ai dans la gorge, je prends le bout de l’épée entre mes doigts et le décale de quelques centimètres avec une tête très surprise, de façon à ce que ma tête ne risque pas d’être décrochée du reste de mon corps. Puis regardant la lame, je lui dis :
« Si tu accueille tout le monde de cette manière, que plusieurs personnes veuillent te sauter à la gorge ne m’étonne pas du tout ! Et je n’avais pas l’intention de te tuer, mais si tu m’agresse, je risque fortement de changer ça ! »
Me détournant, je reviens vers mon repas, et enfourne de nouveau les aliments dans ma bouche. Puis, ayant (ENFIN) terminé de me réapprovisionner, je me retourne vers le voyageur et lui dis :
« Donc ! Tu voyage ! Déjà si tu veux que je t’aide, il faudrait me dire ta destination ! Parce qu’à moins que tu voyage au hasard, je ne peux pas t’aider ! Après si tu voyage par curiosité, je pourrais te présenter une louve garou que j’ai rencontré ! Elle est super curieuse, donc vous pourriez peut-être vous entendre ! »
Et je souris en pensant à Aysha ! Je me demande ce qu’elle fait en ce moment même, surement en train de se balader dans son territoire !

Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Ciryion Findarielië
Ciryion Findarielië


PROFIL► AVATAR : link dans zelda
► ARRIVÉ LE : 09/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s): un elfe voyageur
► LIENS:

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Re: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] EmptySam 22 Oct - 18:48






Ciryion Findarielië & On Hircine Alphasium

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.








Sous contrôle.

Bon j’ai peut-être été un peu violent mais avec quelqu’un qui bouffe des animaux dans une grotte ça me parait normal ! En plus il n’a même pas cuit son ours c’est vraiment du gâchis.
« Si tu accueilles tout le monde de cette manière, que plusieurs personnes veuillent te sauter à la gorge ne m’étonne pas du tout ! Et je n’avais pas l’intention de te tuer, mais si tu m’agresse, je risque fortement de changer ça ! »
Allez directement ça parle puis ça va manger ! En plus pour dire une phrase vraiment TRES originale il aurait pu se taire. Je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment violent ce soir. J’espère juste que cela ne va pas m’attirer des ennuis. Si j’énerve dark-man il parait que ça va mal se passer donc... en plus d’être violent je me moque de lui, je suis vraiment horrible. Donc On hircine Alphasium retourne manger donc autant rangé mon épée. Il revient vers moi.
« Donc ! Tu voyage ! Déjà si tu veux que je t’aide, il faudrait me dire ta destination ! Parce qu’à moins que tu voyage au hasard, je ne peux pas t’aider ! Après si tu voyage par curiosité, je pourrais te présenter une louve garou que j’ai rencontré ! Elle est super curieuse, donc vous pourriez peut-être vous entendre ! »
Pourquoi il sourit ? Il est super bizarre ce type en plus il parle de loup-garou, à coup sûr il a changé l’acide désoxyribonucléique de son corps pour devenir loup-garou ! Non, pas du tout, il n’a pas besoin. Je suis vraiment débile parfois !
« Je cherche la ville la plus proche. Mais je ne comprends pas pourquoi penser que quelqu’un voyagerait par curiosité, du moins assez loin pour se perdre. »
Bon si je commence à partir sur un débat la situation pourra peut-être se calmer et je pourrai me barrer tranquillement sans le déranger plus longtemps dans son festin. Tant que le débat n’est pas sur rencontrer des loups garous ça me va ! Non mais il est fou ce type la « Ouai ouai vas-y ma pote louve ouai ouai elle est sympa !»
A par ça je viens tout juste de remarquer que ce pauvre type mange dans une grotte et que en fait et bien PERSONNE DE NORMAL NE MANGE DANS UNE GROTTE ! A moins qu’il n’est pas de maison ou que comme il soit partit de chez lui pour trouver quelque chose ou quelqu’un. J’espère pour lui que c’est le cas car vivre dans une grotte ça ne doit pas être facile mais j’éspère aussi pour moi qu’il va m’aider sinon je serai bien dans le caca à être perdu sur Ăbăcïnus moi.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Re: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] EmptyMer 19 Avr - 19:37






Ciryion Findarielië & On Hircine Alphasium

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.








Sous contrôle.

Quand l’homme me répondit, sa voix peu assurée fut tellement hilarante que je dus me retenir pour ne pas éclater de rire, franchement, je n’en pouvais plus. Mais sa remarque était intéressante, et je le sentais regagner un peu de confiance à mesure qu’il parlait d’un sujet sur lequel il était assez porté :

« Je cherche la ville la plus proche. Mais je ne comprends pas pourquoi penser que quelqu’un voyagerait par curiosité, du moins assez loin pour se perdre. »

Alors comme ça, il voulait partir sur un débat ? Très intéressant ! D’ailleurs, c’est une très bonne question ! Pourquoi les gens pourraient voyager par curiosité ? Je caressai ma barbe du bout des doigts, signe d’une réflexion chez moi, et m’assis sur une pierre, souriant à mon…invité.

« Pourquoi les gens voyageraient par curiosité ? C’est une très bonne question ! Vois tu, les gens, quand ils partent de chez eux pour voyager, souvent, soit ils partent pour un endroit dont ils ont entendu parler, pour sa beauté, son originalité, ou un autre caractère le rendant spécial, soit ils partent en ayant juste l’intention de découvrir. Découvrir ce qui les entoure, découvrir des personnes, des lieux. Mais ils n’ont pas d’idée précise de ce qu’il cherche la plupart du temps ! »

M’arrêtant un instant, je le regarde du coin de l’œil, remarquant qu’il m’écoute assez attentivement, la méfiance ayant fondu comme neige auprès d’un volcan. Enfin j’espère. Mais il semble plus amical que de prime abord !

« Pour moi, si ils voyagent par curiosité, je pense que c’est parce que si tu as une idée de ce que tu cherche, t’as déjà envie de trouver quelque chose, et il y a un risque d’être déçu ! Ce risque est absent dans le voyage de curiosité, car comme on ne s’attend à rien, aucune déception ne peut nous atteindre, et l’émerveillement si ! »

Ayant fini ma tirade, je l’observe, et souris doucement en voyant qu’il réfléchit. Il semble avoir une grande curiosité intellectuelle ! Comme beaucoup d’espèces d’ailleurs ! Aysha en est un parfait exemple ! C’est quand même dingue ! Les Garous peuvent quand même être plus curieux que certaines espèces qualifiées de « civilisées » ! Comme les elfes, je pense ça, je pense rien, mais voilà ! Ce n’est pas eux qui vont s’intéresser aux autres ! Avant qu’il ne reprenne la parole, je lui demandais :

« Je pense que tu n’as pas faim, sinon, tu m’aurais peut-être demandé de partager mon repas avec toi ! A moins que tu n’as été trop effrayé pour demandé ! Quoi qu’il en soit, il ne coute rien de demander ! As-tu faim ? On pourrait peut-être te trouver quelque chose là-ded… »

A ce moment-là, j’entendis un grognement animal fendre l’air de la grotte, rebondir sur les parois, et se perdre. L’ours qui poussait ce cri était surement à l’agonie, et pour être lui faire ça, le prédateur qui l’avait attaqué devait être suffisamment redoutable pour m’enlever l’envie de l’affronter.

« Un ours, et un gros. A mon avis, la créature qui l’a fait hurler comme ça est plus grosse, assez redoutable pour me dissuader de la bouffer. Tu veux aller à Apelros ? C’est ça ? »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty
MessageSujet: Re: Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]   Sous Contrôle [Ciryion Findarielië] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous Contrôle [Ciryion Findarielië]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Ludtyvia :: Ăbăcïnus :: Montagnes :: Grottes-