Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Une page se tourne  Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Une page se tourne  Empty
MessageSujet: Une page se tourne    Une page se tourne  EmptyMer 13 Jan - 23:00



Une page se tourne.



    Je ne pensais pas faire autant de rencontre depuis que j’ai eu le droit de passer la frontière qui m’étais interdite.. Aelyn, ce garou.. Ça parait peu pour d’autre, mais pour moi ces deux rencontres ont été très mouvementées surtout celle avec ce Garou : Hircine. Seulement, tous ceci a été découvert par mon ‘père’. Ce fut un sale Quart d’heure, encore plus pire que les autres fois… Cette fois-ci, mon père en est devenue fou, de même qu’il m'avait dit de ces yeux rouges et de sa voix sanglante, « Tu me fais honte » cette phrase ma tellement... J'avais juste la gorge nouée, je n'arrivais plus à parler, il m’a dit tellement de choses très dures dans une scène très violente. Oui, je me suis battue avec lui. Ces phrases me montaient à la gorge, je n’avais juste une envie, c’était de le tué… Tuez mon propre père ! J’étais furieuse de ces mots et lui furieux de mes actions. Notre sang giclait sur les murs de la grotte, nos griffes pour arracher notre fourrure jusqu'à même planter nos crocs acérés comme si nous étions qu'un gibier. Il me répétait sans cesse, que j'étais fille d’Alpha et que mon devoir était de protéger mon clan au lieu de me pavaner dehors et rencontrer des inconnus. Il me redisait aussi cette phrase, qu'il me répétait depuis mon enfance que la curiosité est mauvaise, mais je n’étais jamais d’accord et ceci m'énervait plus que tout ! Élancé dans cette bagarre, j’ai pris la décision de le mettre par terre, pour ensuite m’échapper et partir d’ici, avec des dernières paroles, si choquantes et dans mon énervement... Que je les aie oubliées. Maintenant loin de tous, après toute cette scène, je ne savais pas trop quoi faire, je devrais rester pour mes devoirs, mais je n'oserai pas, tout ce qui s'était passé... Je ne me revoyais pas revenir chez moi comme si de rien n'étais. J'avais tout de même envie et faillis tuer mon propre père... Je décide de partir, je sais très bien que ce n’est pas digne, mais après ce qu’il s’est passé comment pourrais-je regarder mon père dans ces yeux. Puis il n’aura plus de fardeaux comme ça et moi en plus je pourrais découvrir le monde, c’est ce que je me dis pour me consoler. Je Partais dans une direction inconnu, un monde nouveau s'offrait à moi, je pouvais me considérer comme Solitaire maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: La vie sur le forum :: JOURNAUX INTIMES :: Journal des filles :: Journal d'Aysha Kurt-