Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Général ! : Mathieu's Party rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:48

Une fête chez Mathieu. Manque de pot pour moi, ce soir, c'est la pleine lune. Normalement, je ne devrai pas sortir. Je devrais m'enfermer, et ne pas bouger d'un pouce. Mais je me suis gouré dans mon timing, résultat, je suis sous ma forme lupine de trois mètre de haut, et je crois que la chose que je tiens dans ma gueule est un cadavre. Bien malgré moi, je le finis et pars au petit trot dans la direction de l'entrée de l'immense villa. et me postant sur mon arrière train, je hurle à la mort. Deux énormes molosses me répondent, avant de bondir dans ma direction, crocs découvert, griffes sorties. Un véritable carnage. Je doute que sous ma forme humaine, même avec ma force je puisse un jour arriver à faire des choses aussi... BEURK ! Je les ai tué, en un tour de force. J'ai du sang plein le pelage, et me tapis dans l'ombre. Le ou la première qui sort... N'aura pas le temps de voir sa vie défiler. Je peux me transformer quand je le veux, mais durant la pleine lune, je deviens incontrôlable. Car en temps normal, je maitrise le loup qui vit en moi. Pas maintenant. je suis une véritable machine à tuer. Narcos me suit de près, la queue entre les jambes. Je sais qu'il meurt de peur, j'en suis désolé mais je n'y peux rien. Je suis comme je suis, un monstre... Et sur Terre en plus ! Pourquoi je ne suis pas partie sur Ludtyvia !! Au moins là bas, je peux courir pendant des heures et des heures sans croiser âmes qui vivent. Enfin, dans l'histoire, j'ai enlevé une innocente vie et je vais en enlever bientôt une autre. J'entends des pas, et je me lèche les babines. POURQUOI !? Va tant, pars loin de moi, toi pauvre innocente personne que je vais tué ! Et laisser moi seul ! Même si je traquerai par la suite. Pour l'instant, je ne veux pas d'autres cadavres sur mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:49

Je passai et je repassai, désespérée, je savais que ce gros crétin me regardait comme un poisson rouge regarderait sa propre réflexion ! C'était trop GÊNANT !! Pourquoi est-ce qu'il me regardait d'abord !! Ces yeux de merlan frit, sincèrement, c'était juste INSUPPORTABLE ! AAARGH !! POURQUOI EST-CE QUE TU ME REGARDES ! Non... POURQUOI EST-CE QUE J'AI EU L’IDÉE COMPLÈTEMENT BARGE DE TOURNER MON REGARD VERS TOI !? Je me faisait souffrir intérieurement, je m'infligeai les pires supplices qui soient. QUOI !? J'suis PAS maso, OK ?! C'est juste une façon de me punir pour ne pas avoir honoré mon intelligence.
Je réunis mes forces et tourne finalement la tête ailleurs. Mais pas assez ailleurs. En effet, je le voyais encore sur ma droite. C'était terrible. C'était abominable. C'était l'Apocalypse.
Je le vis se secouer la tête. A quoi devait-il bien penser ? J'pense pas vouloir savoir... Gloups...
Il se dirigeait maintenant vers le bar. Une fois installé, il prit une boisson... OUAH LA, EFFET IMMEDIAT ! Il est tout rouge ! Oh, diantre, il craint autant que ça l'alcool !? Mais pourquoi il a pris une boisson alcoolisée, d'abord !? Il est con ou quoi !! Oh lala, je m'attends au pire, le sixième sens d'une femme, ça n'se trompe jamais...
Bien sûr, j'avais raison, sans grand étonnement de cette prouesse prémonitoire, mais ce qui me noya les dernières neurones qui me restaient fut ce soudain laissé allé, au point que cet ESPECE D'IDIOT D'EXHIBITIONNISTE DE PERVERS DE FOU D'ABSURDITE DE MERE NATURE était CARRÉMENT en train de se laisser FOUTRE à POIL ! OUI ! A POIL !... Bon, ok, TORSE NU, mais tout d'même... Devant TOUT le MONDE ! Et qu'il avait eu la Ô, SI MERVEILLEUSE IDÉE de M'ABORDER !! Et moi, dans tout ça, je n'avais pas bougé d'un pouce. Je suis légèrement coupable sur ce coup-là. Je le reconnais pleinement, et c'est lui qui allait le regretter...

"Salut ma belle, tu es magnifique~ "

... Que...

"YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"

Je poussai un cri effroyable de terreur, je ne sais même pas s'il était audible avec tout le brouhaha qu'il y avait, et lui assainis un coup bien visé de talon dans le pied, car, faute de taille, je ne pouvais pas le gifler. Et j'en avais GRANDEMENT envie. GRRRRRRRRR !!!

"POURQUOI TU ME PARLES COMME ÇA, TOI !?...

Je jette un regard rapide de haut en bas et de bas en haut.

"Puis c'est QUOI, cet ACCOUTREMENT, au JUSTE !? Tu te crois OU !? T'as pas capter le code ? T'es BOUCHÉ, OH !!? TU VOIS PAS QUE TU PORTES UNE INSULTE A L’ESTHÉTIQUE ÉMINENTE !? NON ? T'as fait EXPRÈS, j'en suis SÛRE !! Tu m’EXASPÈRE !! RRHAAAA !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:45

Putain, c'est quoi ce délire ?! J'y comprend plus rien moi. Y a tellement de monde ! Bon, c'est pas grave, on rigole bien. "Pupute", ha bien dit Kate ! Géant ! Là j'suis tout à fait d'accord !
J'éclate de rire, un peu éméchée, et saisi la main de la rouquine et de la brune pour les tirer sur la piste de danse.

Aller les filles ! Venez vous amuser, on va pas passer la soirée là ! C'est une fête avant tout !

Je continue à rire et à sourire, l'alcool me rend joyeuse. Je suis folle de joie en fait. Je me laisse porter par la musique, heureuse d'être là avec Kate et d'avoir rencontré Aeryn. Je ne suis pas une fille sombre, j'ai beau avoir perdu mes parents, je me dit que c'était la vie et qu'ils n'aimeraient pas que je devienne une junkie sans joie ni avenir à cause de ça. Alors je m'amuse ! Et la vie est tellement agréable à vivre ! Il y a les mecs, il y a les copines, le shopping, le cinéma, le surf et la danse ; il y a tant de choses qui méritent d'être vécues !

Vous savez quoi les amies ? J'adore ce lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:02

Il est tard quand j'arrive à la soirée de Mathieu. Mais je ne vois pas pourquoi j'aurais dû me presser. Ce n'est pas ami. Mais c'est le roi du lycée, alors je me dois de faire une apparition. Je me suis donc habillé nickel, costard cravate noir impeccable. Je m'y suis rendu par mes propres moyens, soit mes ailes. Pas le goût de sortie l'Harley. Mon frère est chez les Thompson. J'y ait vu Naïan, j'en ait déduis que ma si jolie Plume est là ce soir. Elle doit être merveilleuse. J'ai croisé Tarek en arrivant, gloussant dans les bras de ce blond qui le colle depuis la première. Pauvre Lou, il se consume d'amour pour mon rouquin favori et ce dernier s'en contre fiche. Bichette.
Je prend une bouteille do vodka, et je m'en vais vers la piste de danse, discrètement. Plume est avec Kate et Aeryn, elle rit. Elle vit. Je suis content qu'elle soit comme ça. J'espère que son bonheur ira croissant. Qu'elle aura une putain de vie d'opulence.
Bien entendu, je me suis installé loin de la piscine. Quelle horreur. Mais je ne vois pas Mathieu... Bizarre. Cool. Il y a Lydia. Cool aussi. Je soupire et vale la moitié de la bouteille. Bon, on va attendre que ça prenne un peu de l'ambiance parce que là, à part l'espèce de monstre qui traine dans le coin et dont je perçois la menace, y s'passe rien. Vive les anniversaires... Au moins je peux mater Plume. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:32

De quoi ? Toi ?! Ha ! Tu veux t'occuper d'eux ? Mais mon pauvre, tu arrives un peu tard... C'est vrai, je n'ai pas ces gosses toute seule -ce serai bien bizarre-, mais je les ai faits avec un enfoiré. Comme tu le vois mon frère a bien fait son travail dans mon esprit, et j'ai fini par voir ce que tu es. Bon c'est vrai, je ne te connaîtrais jamais vraiment, pas autant que lui en tout cas... Et je ne doute pas que tu ais souffert. Tu veux qu'ils portent ton nom ? Bien, ce sera les jumeaux Alaric-Thompson. Je ne cacherai pas au monde que ce sont la honte de nos parents respectifs, et la honte de Tarek. D'ailleurs, s'il y a un homme qui s'occupe d'eux, ce sera lui. Il en fera de bons enfants, aimables et doux comme lui. Et bien sûr... Des cavaliers. Au fait, leurs prénoms... Que tu soit au courant. Mathys et Maïwenn. Bonne soirée, et merci de nous avoir invités.
Je reste de marbre. Pourtant, intérieurement, mon visage est détruit. Ravager en mille morceau. Mais devant Kathleen, je reste digne. Je ne bouge pas d’un centimètre de lui répondant même pas. C’est ça, dégage salope ! Lorsqu’enfin elle part, je m’affaisse contre le mur, la tête entre les mains. C’est pas possible ! Pour la première fois de ma vie, je perds le contrôle de moi-même. Oui, je ne sais plus où j’en suis, je perds la notion du temps. Il pourrait s’être passé une heure comme des années, je n’en sais rien. Je ne veux plus voir personne, je veux dégager tout les crétins qui sont en train de se dandiner sur la piste, en train de boire des cocktails aux frais de Mathieu. Oui, je veux qu’ils dégagent, qu’ils me laissent seul avec ma douleur et ma haine de moi même.


-Chou, tu peux aller me chercher une bonne bouteille ?

La voix de Nicky me tire de ma torpeur. C’est pas possible ! elle peut pas comprendre que je veux être SEUL !

- -Si tu ne veux pas me parler, ne t'inquiète pas , je comprends. Je suis juste venu te voir. Tu me fais de la peine à être dans son état. Je suis sûr que ça va aller mieux, après. Ne t'inquiète surtout pas. Tous finis toujours par s'arranger, après tout.


J’étais choqué, je ne l’avais jamais vu comme ça, je ne savais pas qu’elle était capable d’être gentille.

-Bon, Nicky tu viens ! On doit finir ce qu'on a commencé.


-Tu vois pas que j'ai autre chose à faire, là ! Je suis occupée, t'attendras ! Allez, pars maintenant !

Footballeur ? Ok, problème réglé. Je me redressai brusquement, et m’approcha de lui tel un taureau. Je chopais sa cravate, il était plus petit que moi, tant mieux. Je le soulevais au dessus du sol et plongea mes prunelles étincelantes de rage dans les siennes. J’avais besoin de passer ma rage sur quelque chose ! Mais pourtant, je réussi tant bien que mal à me calmer et le foutu dehors. Verrouillant la porte, je me tournai vers Nicky. Désolé chérie, mais c’est vraiment pas le moment. Je bondis sur ses lèvres, agrippant ses cheveux, l’embrassant avec une sauvagerie qui n’était pas mienne. Je n’étais pas comme ça, mais désolé, tu vas me servir de destresseur…
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:54

La rousse se retourna quelques minutes après que j'ai posé ma questions. Je suivis son regard juste avant qu'elle me regarde : il y avait une scéne superbe ou ma meilleure amie poussait à l'eau l'autre loser qui se prenait pour une populaire. Je pouffais légérement et discrètement de sorte que personne ne s'en rendit compte. Enfin, la rousse me répondit :

"Salut moi c'est Ka....
-Alors les loseuses on s'ammuse ? Kate t'a perdu ton pauvre petit Mathieu ?"

Lydia venait d'interrompre en riant la rousse. Je n'ai même pas pu entendre son nom. Que peut-il être ? Ka... Katleen ? Kaela ? Kaysha ? Non, c'est trop dur de tenter de deviner un nom avec si peu d'indice ; je vais attendre la fin de sa phrase.
Mais je suis bête ! Il faudrait que j'écoute un peu mieux la prochaine fois, Lydia vient juste de le dire. La rousse incendiaire se nomme Kate. Le seul auquel je n'ai pas pensé.
Je regarde la princesse elfique qui embrasse un mec inconnu-je ne connais pas grand monde en même temps-. A si, sa tête me dit quelque chose, peut-être qu'il est un footballeur. Enfin, de toute manière, je m'en fiche.

"Et toi tu l'as perdu aussi à ce que je vois ? Je l'ai vu partir avec Kathleen, apparemment il la préfère à toi. Contente toi de Jay, Mathieu ne te veux pas se soir.... C'est con ce qui t'arrive ma pauvre."

Kate lui fait un grand sourire en disant ces mots. De mon côté, je mets ma tête dans les mains : encore une histoire avec Mathieu, ça va mal terminer. J'espère que Lydia n'est pas en colère, la pauvre rousse risque de s'en prendre plein la gueule. Je la plains déjà !

"Pupute l'a bien dit, je me nomme Kate, Kate Peer. Tu es Aeryn c'est ça ?
-En effet, je suis Aeryn, Ahonni Aeryn. Je suppose donc vu le petit accrochage avec notre chère reine du lycée que tu es également une loseuse. Bienvenue au club !"

Je souris aussi. C'est marrant de se moquer d'une populaire avec autant de public, même si je suis ironique avec mon amie juste parce que nous sommes en public, je ne pense bien évidemment pas ce que je dis. En tout cas, j'aime bien le surnom que lui a trouvé Kate.
A côté, Plume est morte de rire. C'est vrai que c'est un spectacle bien amusant, presque autant que celui avec Haley qui tombe à l'eau. La lycéenne prend la main de Kate ainsi que la mienne et nous entraîne sur la piste de danse. En passant rapidement prés de la buvette, j'attrape une petite bouteille de je ne sais quel alcool et je dans avec les autres tout en buvant. Cette fête est géniale !

"Aller les filles ! Venez vous amuser, on va pas passer la soirée là ! C'est une fête avant tout ! Vous savez quoi les amies ? J'adore ce lycée !!
-Moi aussi je l'aime bien ! On y rigole bien et les élèves font de super fêtes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:02

Elle a osé me pousser dans l'eau ! Bon, ok, j'ai osé déchirer sa robe. Mais en attendant, je suis dans la piscine toute habillée ! Je décide donc de tirer profit de la situation, sachant pertinemment que des vêtements trempés, collants à la peau, et des cheveux dégoulinants offrent un potentiel de sex-appeal indéniable. Telle une Ursula Andress sortie des flots (
Spoiler:
), je m'extirpe sensuellement de la piscine et m'assois sur le bord en jetant des clins d'oeils à mes homologues masculins, me croyant dans un remake de La Piscine avec Romy Schneider (
Spoiler:
). Je suis une actrice en tournage.
Pendant que je m'occupait à affoler ces paires d'yeux pré-pubères, la blondasse est partie se changer. Dites donc madame a sa résidence secondaire ici on dirait. Pas étonnant. C'est ensuite avec plaisir que je le vois se faire rembarrer comme une vieille merde, par qui en plus ? Kate Peer.

-Alors les loseuses on s'ammuse ? Kate t'a perdu ton pauvre petit Mathieu ?"

"Et toi tu l'as perdu aussi à ce que je vois ? Je l'ai vu partir avec Kathleen, apparemment il la préfère à toi. Contente toi de Jay, Mathieu ne te veux pas se soir.... C'est con ce qui t'arrive ma pauvre."

Fait gaffe Lydia, ça sent l'roussi (et mon épaule s'en souvient) ! [pour ceux qui auraient pas lu le rp, Haley a eu une petite altercation avec Kate qui lui a valu de se faire cramer un bout d'épaule].
Même si je sais que je paye au quintuple chacun de mes actes, je peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche à chaque fois. Alors pour augmenter l'humiliation de Lydia, je vais chercher le saladier de sangria (auquel personne n'a touché, c'est pas de l'alcool assez fort ^^).

-Lydia !

Et je lui balance majestueusement dessus. Puis m'écroule par terre, morte de rire de la voir dégoulinante de quartiers d'orange et de jus rouge. Qu'est-ce que je peux être puérile des fois !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:07

"Et toi tu l'as perdu aussi à ce que je vois ? Je l'ai vu partir avec Kathleen, apparemment il la préfère à toi. Contente toi de Jay, Mathieu ne te veux pas se soir.... C'est con ce qui t'arrive ma pauvre."

La rousse me fait un grand sourire que je lui rends, plus hypocrite que jamais. Elle ne me laisse pas ajouter un seul mot et ajoute dans la direction de ma chère meilleure amie :

"Pupute l'a bien dit, je me nomme Kate, Kate Peer. Tu es Aeryn c'est ça ?
-En effet, je suis Aeryn, Ahonni Aeryn. Je suppose donc vu le petit accrochage avec notre chère reine du lycée que tu es également une loseuse. Bienvenue au club !"

Et avant que je n'ai pu dire la moindre chose, les voilà qui ont dégagé sur la piste de danse, à faire les putes. Et après on me traite de pupute. Non mais franchement. Bon, où est Mathieu ? J'ai envie de le voir, son corps me manque déjà. J'envoie Jay me chercher un verre, j'ai soif. Après une bonne goulée de vodka red bull, je me sens déjà mieux.

-Lydia !

Et pam, je me ramasse un saladier entier de sangria sur la gueule. Alors là ! Ca va chier des bulles, je vais la tuer ! Vraiment, je vais la découper en lamelle ! Mes yeux virent au blanc le plus pur, ils sont tous trop bourré pour s'en rendre contre. Franchement, cette fois, elle a signé son arrêt de vie.

-Je te jure chérie, les plus mauvais moments moments de ta vie tu vas les connaitre !

Je parle dans son esprit, et mon pouvoir déferle sur elle. Je sens sa douleur, je sens toutes les choses qu'elle a vécu dans le passé et qui lui fond mal. Chacune des choses qu'elle craint, elle les revit au centuple. Aux yeux de tous, je l'a gifle simplement, mais je doute qu'elle s'en rendre contre. Je sens ta douleur ma belle, et c'est jouissif ! Ton malheur est mon bonheur ma chère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:04

"YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"

Oh wah, ça a résonné dans mes oreilles. Mais qu'est-ce qu'elle a une jolie voix~ Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça. Mais elle est comme je les aime, imprévisible...

"POURQUOI TU ME PARLES COMME ÇA, TOI !?...

Je ne répondit pas et continuait de la regarder, je devais surement avoir un sourire niais mais tant pis, même énervé elle est trop mignonne ... et belle aussi woah~

"Puis c'est QUOI, cet ACCOUTREMENT, au JUSTE !? Tu te crois OU !? T'as pas capter le code ? T'es BOUCHÉ, OH !!? TU VOIS PAS QUE TU PORTES UNE INSULTE A L’ESTHÉTIQUE ÉMINENTE !? NON ? T'as fait EXPRÈS, j'en suis SÛRE !! Tu m’EXASPÈRE !! RRHAAAA !!"

Le "code" ah oui ! Costume cravate qui était demandé.

" J'ai pas de fric moi, tu le sais hein... et puis ce kimono appartenait a mon père "

Mon père ? A bon ? Pourquoi j'ai dit ça moi ? Je la regarde de nouveau dans sa robe qui lui allait définitivement a ravir. Ah Ah magnifique~ D'un geste tendre, enfin je crois, je l'attire contre moi et la serre doucement. Si petite, elle tient parfaitement dans mes bras héhé ... Bon elle va pas tarder de me dire de la lâcher, et peut être qu'elle va me cramer les bras, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Et puis c'est vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:23

Il ne me répondit pas, je ne savais pas ce que ça voulait dire.Il attrapa le footballeur et le vira de la chambre avec une telle vivacité et que ça m'effrayait un peu.De toute façon, il n'avait qu'à pas être aussi pot de colle ! Il verrouilla la porte, il voulait que personne vienne nous déranger pourquoi ? Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'il m'embrassa sauvagement et tenais mes cheveux que j'avais soigneusement coiffé. Il me décoiffait !! Je ..Rooh, Mathieu !! Je ne pouvais rien lui dire...Il était excusé.Dire que j'avais mis un bon moment à me coiffer et j'aurais l'air fine avec la nouvelle coiffure qu'il allait me faire.Cependant, je tournais mon visage pour qu'il s'arrête un peu.Je ne savais pas ce qu'il voulait mais par déduction de cette sauvagerie, ça finirait dans le lit.Je l'arrêtais en disant :

-Mathieu..arrête. Tu me décoiffes et calme toi ! Je sais ...pas ce qui te prend ! Mais doucement !

Je l'embrassais avec bien plus de douceur qu'il ne le faisait. Je ne voulais pas coucher avec lui ! Pas ce soir ! Je lui en fis part :

- Je ne veux pas coucher avec toi, si c'est ce que tu espérais. Sauf si c'est vraiment ce qu'il te faut pour te sentir bien...Sinon je peux tout te donner, ce que tu veux !

Si il en avait vraiment besoin, je ferais un effort mais sinon, j'en ai aucunement envie. J'étais là à une soirée, j'étais pas là pour me faire sauter et encore moins par Mathieu. Je le regardais et lui caressais la joue avant de le prendre dans ses bras pour le câliner.Je ne sais pas si il appréciait mes câlins ou qu'il m'appréciait pour autre chose que de coucher.Je voulais juste être là pour lui, ce soir même si je sais qu'il risquait pas en avoir grand-chose à faire de moi mais de toute façon, il était trop tard pour partir puis en temps que sexfriend et amis, parce que je me considérais comme une de ses amies.Je me devais un peu de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Général ! : Mathieu's Party rock   Rp Général ! : Mathieu's Party rock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Général ! : Mathieu's Party rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rp Général du moment !
» Gerald Alaric, Général des Armées Américaines, chef de la "Lutte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-