Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Comment tout a commencé... Empty
MessageSujet: Comment tout a commencé...   Comment tout a commencé... EmptyVen 22 Juin - 9:40

(avant de commencer je voudrais dire que c'est la troisième fois que j'essaie d'écrire cette #$@*!! de première page de journal car j'ai d'abord commencé par tout perdre avec une fausse manip puis par m'écrouler de fatigue à 23h et donc tout supprimer des quelques lignes que j'avais recommencées. bref osef de ma vie ^^)


15 Juin.
J'ai toujours pensé qu'écrire un journal intime c'était un truc de looseur, mais là il faut que je retranscrive d'urgence ma rage sur papier car je vais eeeexploooseeer. Moi, Haley Carlett, fille du plus grand homme d'affaires de Manhattan voire du pays entier, et d'une journaliste mondaine rentière depuis 3 générations, moi la reine de New York à qui la vie souriait, je vais déménager à cause d'une injustice. Mes parents ont décidé d'aller m'enterrer dans le Wisconsin et vont m'inscrire à une espèce d'école à la con qui va réduire ma vie en miettes. Et pire que ça, j'ai un éducateur comme les cas sociaux des quartiers pauvres. Ok il est français, hyper sexy, et son accent est à tomber, mais bon dieu qu'il est con ! Je sais pas quel genre de personnes je vais rencontrer à Saint-Roddington High School, mais si elles sont comme moi (j'entends par là : à fourrer leur nez partout et friandes de potins utiles pour détruire la vie des misérables mortels), j'ai intérêt à ce que personne ne sache jaaamaaiis que je suis suivie !!

25 Juin.
J'ai supplié mes parents. Encore et encore. Mais rien à faire, je déménage, dans une villa personnelle ok, mais avec seulement une limousine et une Audi, et surtout loin de tout, loin de la 5e avenue, loin de mon lycée, loin de tous les coins où j'allais et où j'étais plus connue que le président. J'arrive pas à y croire. Je pardonnerai jamais ça à mes parents.
J'ai appelée ma meilleure amie Fay, on a parlé 2h et j'en ai passé une à pleurer. Je la vois pour la dernière fois avant longtemps le 28 juin, jour où les cours des premières se terminent. Après, je passerai ma terminale dans ce lycée du Wisconsin pourri.

2 septembre.
Mes accès de rage me font me looseuriser, je sais pas pourquoi j'ai tant besoin d'écrire ma vie sur ce carnet moche, vu qu'en théorie c'est intime, et que toujours en théorie personne ne le lira jamais.
Aujourd'hui c'était la rentrée. D'habitude la rentrée rime avec beauté, c'est l'occasion de retrouver tous ces gens que j'adore et qui m'adorent, que je retrouve chaque année en septembre depuis la maternelle, d'éblouir les petits nouveaux par mon aura incontestable, etc... Là que dalle. J'ai passé la journée à traverser les couloirs la tête haute, et jetant des petits clins d'oeils coquins aux couillons qui bavaient sur mon corps de rêve, mais j'avais qu'une envie c'était rentrer chez moi. Mon VRAI chez moi.
Sinon, j'ai déjà repéré les cibles à abattre. Les Cheerleaders. Surtout leur meneuse mais je connais pas son nom, ça a surtout l'air d'être une grosse allumeuse. Les Cheerleaders sont apparemment les "élites" (laissez moi rire) du lycée, d'ailleurs je voit pas pourquoi des filles qui s'adonnent à une activité aussi débile peuvent être populaires. A New York c'est les filles qui organisent les meilleures soirées et les meilleurs bals de charité qui sont les élites. Au côté des mecs des équipes de sport, sur ce point là ça change pas. En parlant de sportifs, leurs joueurs de soccers sont franchement craignos, mais le capitaine est carrément sexy. Il est complètement dépareillé !

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qui est ici t'appartiens [Mathieu]
» Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi
» Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-