Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. Empty
MessageSujet: Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.   Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. EmptyVen 20 Sep - 14:56



Ewan Jonathan Niamh
"La différence m'obsède" Xavier Dolan


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Ewan Niamh mais mes amis me surnomment Vanilla à cause de la prononciation de mon nom complet, j'expliquerai plus tard. Il se trouve que je suis né le 26/09/1994 à Montréal . Je suis donc québécois et par déduction j'ai 19 ans. Il se trouve que ma famille se compose d'un frère, Terry, âgé de 24 ans. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuel, parce que du moment que je peux avoir du fun... Je suis humain.
On peux dire que côté caractère je suis plutôt rêveur, parfois agressif, maladroit mais encore secret, et lunatique, mais sociable. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à de nombreux taouages ? J'ai aussi un animal qui me suit partout, mais ce n'est pas un familier, seulement un compagnon de vie. Il s'agit d'un chien Bouvier bernois nommé Madrai. En irlandais ça veux dire "chien". Oui, très imaginatif je suis, et très peu fraçais aussi. Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être le chocolat, oui je pourrais en avaler des dizaines de tablettes. Oh j'allais oublier, ce dont vous vous ne doutez pas c'est que je travaille dans la pédo psychiatrie, et pour me détendre en sortant du boulot - y en a besoin, les confessions des mômes battus merci- j'exerce ma passion qui se trouve être la cuisine, surpris ? Chez moi hein, quand même, les clubs de cuisine c'est pour les filles.
৩ Crédit : Tumblr
Ton histoire !
  Je suis né à Montréal, une ville puante et glauque mais chère à mon coeur, dans une ambiance assez particulière. Mon frère aîné avait cinq ans, et était fou de rage de ne plus être le seul à qui mes parents et les amis de la famille accordaient de l'attention. Alors avant que je naisse il s'est tiré de la maison mais il est tombé sur le voisin en train d'achever une biche ramenée de la chasse et ça l'a profondément choqué. Cet abruti. Du coup il voyait un psy et l'ambiance à la maison était lourde. C'est resté jusqu'à mes six ans, et après ça allait. Je me souviens que mes parents faisaient beaucoup la cuisine et dansaient aussi, ils étaient l'archétype du "je suis content de vivre, gnééé". Je les aime beaucoup. Des fois ils me gavent, comme là en ce moment avec leur lubie de faire le tour de l'Amazonie pendant que Terry et moi on se dévore les ongles m'enfin ils profitent de leur jeunesse.
J'ai traversé le primaire sans accrocs, la sixième aussi, la cinquième et puis sont arrivés les terribles... Tatataaah... 14 ans ! Yeah ! Où l'on commence à se découvrir, à avoir les hormones qui nous travaillent et les filles à porter des minijupes que quand tu les vois tu files aux toilettes en courant ! Youpi ! Même que tu te dis "WTF ??? Mais elle pas froid ? Il fait 5 mes filles, allô quoi ! Tu vis en Irlande du Nord tu portes des minijupes sans collants mais allô quoi ! Hm hm, bref. J'ai commencé par la phase Greek. Nan, pas Geek, GReek. Comme "grec", ouais. J'ai les cheveux bouclés. Du coup j'ai pris le look chemise légère, sandales -sans chaussettes rassurez vous- et pantalon un peu moule boule quand même. Résultat : "Woah tapette !" Bon. C'est quoi une tapette ? "Un homo." Ah, j'ai changé de look. Tout de suite. Rasé la tête, adieu bouclettes.
Et puis, le lycée. J'ai commencé la basse et le "chant", laissé tombé le piano ringard. J'ai rencontré mes meilleurs potes, mon premier amour -elle s'appelait  Jina, woah trop sexy cette nana- et je suis devenu très populaire. Mais vraiment, comme à l'américaine, avec les filles qui attendent à la sortie de l'amphithéâtre et celles qui se ruent dans les gradins du gymnase pendant mon heure d'EPS. Ou au club de basket. Le pied. Et le sexe, forcément, quand on a 16 ans on découvre ça et évidemment ça passionne. Mais malgré tout je continuais l'art, la lecture, et je viens justement de rentrer à l'UW Milwaukee en Lettres Classiques et Arts (CLA). Je dois vous dire que ça a énormément surpris au lycée, surtout les profs, mais bon j'aime bien savoir que j'ai trop de facettes pour être saisi ou étiqueté. Je suis l'archétype du garçon tout le monde. Je fume pendant les pauses, bon des cigarettes seulement sans rire. Je sors pas mal, je flirte, je cherche mon propre style vestimentaire mais en même temps je suis très différent. Un jour on m'a dit que j'étais une énigme spirituellement, et vu que je ne me comprends pas moi même je me doute que ce doit être galère pour les autres. Je suis très je prends je jette avec les gens. Et secret, je ne me dévoile pas. Je met les membres au défi de me résumer ma personnalité après avoir lu cette courte présentation.
Ah oui, et je suis affilié à l'air, mais contrairement à Terry qui fait du vent moi je fais rien. J'ai une bonne ouïe, après je doute fort que ce soit lié. Mais j'aime bien quand il fait pas très beau du coup, je suis littéralement dans mon élément les jours gris et secs où le vent balaie les landes.


Derrière ton écran !
Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Xavier Dolan, je suis en réalité une fille, j'ai 19 et vous me connaissez bien ! Je m'appelle Lu mais on me nomme aussi Rek sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4 à 5 jours sur 7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à écrire ici, désolée. Mon mot de la fin sera bang bang !. J'aimerai pour mon perso le rang de différent par définition. Enfin, le code du réglement est Valid by Gaïa.
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Ewan Niamh le Lun 23 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.   Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. EmptyVen 20 Sep - 19:01

Xavier :) bon je vais profiter de ce post pour annoncer ma certaine démission de ludtyvia, je suis en pleine réflexion, j'annoncerai mon choix définitif dans la journée de dimanche bizou à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.   Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. EmptyVen 20 Sep - 20:06

J'allais dire bienvenue au nouveau membre, puis j'ai vue que c'était toi donc je dirais juste bienvenue à ce nouveau personnage qui s'ajoute aux nombreux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.   Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. EmptySam 21 Sep - 13:29

Re bienvenue Lu, tu es a présent validée, je compte sur tout pour rp un maximum de ce perso puisque tu t'en crée un nouveau Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. 3126008071 
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.   Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. EmptyDim 22 Sep - 23:04

Merci beaucoup ^^

Ps : pourquoi il faut que ce soit sur MA prez que Karasu fasse une annonce dépréssive T.T ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.   Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~
» Je ne suis pas un animal domestique, mais si tu sais attraper ma tendresse, je peux être ce que tu veux... [Selena]
» L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !
» Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;)
» Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-