Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptyVen 26 Avr - 22:02




Jason Stansfield
« « La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul ! » »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jason Stansfield sur Terre et / sur Ludtyvia (si tu y es) mais mes amis me surnomment Jason . Je suis né(e) à Milwaukee le 06/03/1994 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis Célib', sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Humain. Je suis quelqu'un d' Amusant, Fêtard, Séducteur, Joueur; mais aussi Prétentieux, Jaloux, un peu Impulsif, Irresponsable.


this my story

Comme toute personne, je suis né de ma mère. Bah ouais pourquoi ça changerait ? Je suis né à Milwaukee et il y a grandi. Je prenais mes repères, mes amis. Je connaissais plein de monde et bien plus me connaissait.Je vivais dans une belle baraque avec ma petite soeur, mon père , ma mère. Ils ont des bons jobs respectés, avocat et dentiste. Tranquille la vie , quoi !

Seulement, à l'âge de 10 ans, il a fallu que je quitte cet endroit.Ma grand-mère venait de crever et mon père avait touché l'héritage donc bah on a déménagé. Bonjour la Californie, ouais le top quoi. J'ai dit à tous mes potes avant de partir que je quittais cet endroit pour Los Angeles. Mon cul , ouais il a fallu qu'on prenne une ville de merde à côté. J'en ai toujours voulu à mes vieux pour m'avoir embarqué là-dedans. Franchement, juste pour la villa de la vieille ! Et le plaisir de voir mon oncle..ça sert à rien ! Une carte postale, un coup de fil une fois par an pour l'anniv et ça suffit. Ca sert à rien de se le taper tous les jours.Dès mon arrivée,je sentais déjà que mes futures années allaient être merdiques. Pourtant, je m'étais planté.Il m' a fallu quelques jours pour bien m'intégrer.

Enfin, vu ce qu'il y avait dans la ville.Comment pas s'intégrer ? Fallait vraiment être un vrai intello, cassos ou un campagnard premier choix pour être exclu. SVP , ici c'était limite la campagne ! Vu les vaches qui y avaient , j'en étais pas loin. Les porcs de footeux qui avaient...C'était à moi de changer tout ici ! Aucun mec bien peut vivre parmi eux ! Je suis même pas sûr que les filles savent ce que veut dire "chirurgie esthétique" parce que vu ce que contenaient leur soutif. J'allais vite crever ! Heureusement que Los Angeles étaient pas trop loin. Le week-end , je quittais cet endroit et virais à L.A. Au moins, là , j'avais de quoi me satisfaire !

Les années furent longues mais mes parents décidèrent à dégager de l'endroit. Une année de plus et j'allais devenir accro aux bourrelets et appareil dentaire !! Me voilà pour cette année de retour à Milwaukee, comme ça m'avait manqué. Seulement, dès mon arrivée, quelque chose avait changé ici. Je n'avais plus les mêmes repères qu'auparavant. Des tas de lieux avaient disparus et d'autres apparus..Quand je voyais ma soeur qui allait paniquer à l'idée de se refaire des amies. Ca me tuait ! Quelle naïveté ! Elles allaient venir toutes seules, pas la peine de stresser. Directe, mes parents m'avaient foutu à Saint Roddington Pas plus mal , lycée de friqué, ce qui veut dire , gens bien gaulés. Ca se respecte, d' façon jamais Milwaukee ne m'a déçu ! Tant de surprises mais, que me réserve cette année ?



this is my

Physiquement, je suis grand dans les 1m85. Je me fais pas chier à me mesurer non plus. Blond aux yeux bleus, visage correctement formé. Bien baraqué,bien sapé aussi. Je prends soin de moi, de mon corps. Ca se conserve tout de même. Pas pour moi le gras sur le bide. Un minimum de sport tout de même !

Intelligence ? Faut pas trop en demander non plus mais je me considère pas comme un gros boulet. Avec les parents que j'ai , je dois limiter mes conneries si mes notes sont basses alors bon...Je m'estime dans un peu moins de la moyenne.

Mon caractère est un peu comme tout mec qui se ressemble. Je suis pas du genre grand romantique à écrire des poèmes à toutes les meufs que je vois. Je préfère m'éclater en boîte finir avec quelques unes d'entre elles mais c'est rare que je vienne à les draguer sauf si ça vaut le coup ! Mais autant qu'elles viennent toutes seules. Faut dire que j'aime bien aussi m'amuser et plus elles sont dures à avoir plus elles sont intéressantes. Qui n'est pas tenté par l'interdit ?

Gentil ? Ca dépend de toi et ton physique. Rien d'autre, j'en ai rien à foutre des qualités de coeur si tu ressembles à rien ! Faut que ton corps soit bien proportionné pour venir me parler sinon bah je te calcule pas et t'es vite recalé !



behind the screen

Prénom • Justine
Pseudo • Ju'
Avatar • Drew Van Acker
Accepte un doublon d'avatar • ouais
Avis sur le forum • Original !
Code du règlement • Valid by Gaïa
Voulez vous un rang particulier ? • Non


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptyVen 26 Avr - 22:30

Salut toi :)
Re-Bienvenu parmi nous et au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptyVen 26 Avr - 22:43

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptyVen 26 Avr - 22:55

Bienvenue !! J'espère que tu te feras pas d'ennemis vu ton caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptySam 27 Avr - 10:04

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptySam 27 Avr - 11:14

Allez Jas' t'es validé et t'as ta couleur ^^
Rp bien playboy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptySam 27 Avr - 14:52

Merci !! :D ah ah je verrais bien pour les ennemis !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptySam 27 Avr - 16:13

Bienvenue ! Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptyLun 29 Avr - 18:17

bienvenu à toi et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ EmptyVen 17 Mai - 16:45

Présentation validée Jason Wink Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~   De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ?  ~ Jason Stansfield ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.
» retour en arrière : la veille de la rentrée, arrivée d'Aeryn à Milwaukee [Conyers Hall]
» Je ne suis pas un animal domestique, mais si tu sais attraper ma tendresse, je peux être ce que tu veux... [Selena]
» L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !
» Sous l'amour de Milwaukee ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-