Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty
MessageSujet: L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !   L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! EmptyMar 31 Juil - 18:06


 

 
  Lydia V. Johanson
 

 
17 ans ▲ Lycéenne/ Mannequin ▲ Elfe ▲ Reine des elfes / Reine de SRHS / Fille héritière des Johanson

 
D'une beauté angélique s'enchaine les cordes et le poison

Leyïa Sha’Julli de Gï sur Ludtyvia, Reine des Elfes
Lydia est bien plus belle que n'importe qui
Une peste en puissance, elle n'est pas devenu la reine de son lycée par l'opération du saint esprit
Elle a un fille, Liriel Ragna et est mariée avec Amarok
Durant une longue période elle couchait avec beaucoup de gens sans vraiment regarder

 


 
Ce que je recherche.
 

  Titre du lien (groupes acceptés) ►
  Description du lien ici.

  Sex friend (tous groupes confondus) ►
  Blabla blabla.

 

  CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !   L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! EmptyMar 31 Juil - 18:06




Ladies




Amie de longue date ~ J'ai eu le choc de ma vie quand j'ai appris qui elle était. Quand j'ai compris que cette loseuse était enfaite mon amie d'enfance. Elle est gentille, mais je ne partage pas ce que j'ai avec ma meilleure amie. Aeryn est et reste mon amie, mais si elle entre en contradiction avec mes plans... Je n'hésiterai pas.

Aeryn Ahonni



Meilleure amie ~ Ma meilleure amie... Nous sommes presque trop proche parait-il. Je m'en fiche, elle reste la meilleure de toute, mon amie, ma confidente. Aujourd'hui, elle sait tout. L'intégralité des secrets, la vérité sur Ludtyvia. Je l'adore plus que tout, et elle est l'amie que j'aurais à vie.

Nicky Stewart


UC

Nom . prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !   L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! EmptyMar 31 Juil - 18:07




Man



L'unique homme de ma vie | UC

Amarok Ragna


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Tarek Thompson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Mathieu Alaric


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Tyler M. Newtown

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !   L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! EmptyMar 28 Aoû - 17:17

Qui veut un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !   L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! EmptySam 29 Déc - 12:40

Moi ! Après tout je suis ton meilleur ami ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !   L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! EmptyMar 4 Fév - 13:10

Et le mien ! (non, je ne suis pas skyso ! :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !   L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.
» De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~
» Je ne suis pas un animal domestique, mais si tu sais attraper ma tendresse, je peux être ce que tu veux... [Selena]
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!
» En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-