Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] Empty
MessageSujet: La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]   La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] EmptyDim 19 Aoû - 17:53

Bill est intenable ce matin, lui d’un naturel très calme, aujourd’hui il est surexcité. Mais bon je connais les raison de son excitation : aujourd’hui Tom arrive pour passer ses vacances de la toussaints à la maison. Et oui nous sommes enfin en vacance. J’envoie Bill à la douche en espérant le calmer mais en sortant rien n’a changé, je dirai même que c’est pire qu’avant. Je l’habille avec un slim noire et une petite chemise à carreau tricolore, elle est rouge, noire et blanche. Il est trop mignon dans cette tenue. A mon tour de me préparer, je fais couler l’eau de la douche et allume la musique pour enfin rentrer dans ma douche. J’adore écouter la musique quand je me lave. Puis je ressors et je vais devant la glace. Je me regarde dans la glace, des gouttes d’eau dégouline de mes cheveux et tombe sur mes épaules. Je sèche mes cheveux, ils retrouvent leur volume naturel et mes boucles brillent à la lumière artificielle des lampes. Puis je m’habille : moi je mets un jean pépé jean et une chemise blanche avec une veste de costard noire. Je m’asperge de mon parfum préféré : le male terrible de Jean Paul Gautier. En sortant de la salle de bain je prends les clés de mon camaro noir et dit à Bill :

« En avant p’tit loup c’est l’heure de récupérer Tom. »

« Ouaiiiiiiiiiiiiiiis trop bien », dit-il en courant vers la voiture.

Sur le chemin qui mène à l’aéroport de Milwaukee, Bill a mis la musique à fond et il danse en chantant comme un fou. En arrivant à l’aéroport, en retard comme souvent (et oui je n’ai aucun sens de la ponctualité), je le vois entrain attendre les bras croisé et regardant sa montre toutes les deux secondes. Mon Tom n’aime pas être en retard. Bill et moi sortons de la voiture, puis p’tit loup saute dans les bras de Tom en criant :

« Toooooooooooooooooom enfin !!! T’aurais pu arrivé plus tôt » puis il explose de rire.

« Bill tu m’as manqué, dit-il puis il se tourne vers moi, toi aussi tu m’as manqué la bouclette »

Il s’approche de moi et m’embrasse. Cela fait trop longtemps que je ne l’ai pas embrassé et je voudrais que le délice de ses lèvres pulpeuses et sucrées sur les miennes dure éternellement. Mais malheureusement Bill nous stop dans notre élan.

« BERK !!! Hey les amoureux vous m’écrasez. »

Il faut toujours qu’il interrompe les bons moments celui la !!! D’une main je tire la valise de mon chéri et de l’autre Bill qui tient Tom dans son autre main et direction la voiture pour aller passer une après midi au centre commercial.
Arrivé là-bas, nous allons au mac do du centre commercial pour ensuite aller renouveler nos gardes-robes et prendre du plaisir à choisir des tenues trop belle. En sortant de la boutique caporal, Bill se cogne contre quelqu'un qui je crois est au lycée avec moi mais je ne suis pas sur il faudrait que j’ai son nom cela m’aiderai à savoir si oui ou non je connais cette personne. Tom, toujours très parano, se precipite sur Bill et lui demande :

« Bill ça va ??? Tu t’es pas fais mal ??? T’as besoin de quelque chose ??? »

« Mais oui ça va très bien arrête de te faire du soucis pour rien »,puis il lui sourit pour lui montrer qu’il n’y a aucun soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]   La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] EmptySam 25 Aoû - 0:01

Ce matin, j'ai eu une assez mauvaise idée. Emmener Naïan au centre commercial pour qu'il se fasse plaisir. Je n'avais pas calculé qu'il allait me ruiner. Oui, mon frère a beau n'avoir que six ans, il a un gros problème avec les fringues. Il est obsédé par son image. Ce doit être pour compenser son mutisme. Bref, vous comprenez, quand on a grandi dans l'opulence, c'est dur de se retrouver seuls comme des cons. Bon, c'est vrai, moi aussi j'achète plus de choses que ce dont j'ai besoin mais...
J'en suis là de mes reflexions quand un gamin de l'âge de mon frère me percute les jambes. Arrivent alors un espèce de stressé de la vie et un type qui me dit vaguement quelque chose... Je me demande pourquoi.

« Bill ça va ??? Tu t’es pas fais mal ??? T’as besoin de quelque chose ??? »

« Mais oui ça va très bien arrête de te faire du soucis pour rien »

QUOI ??! Non ça ne va pas !! Cet espèce de mini monstre viens de me rentrer dedans, alors que je suis en jupe, jambes nues ! Petit pervers !! Elles sont où les excuses ??!

Dites donc !! Vous pourriez pas lui dire de regarder où il va ???!! Ca fait mal, vous savez ! Et puis ça ne se fait pas !!! Vous vous croyez où bande d'imbeciles ???!! Eduquez le un peu bon dieu !!!

Rouge de colère, les poings sur les hanches, je fixe le gosse. Si il se met à chialer, je l'encastre dans un mur. C'est certain. Mon frère à moi, il est éduqué au moins. D'ailleurs... Il est où ? Ah, accroché à mes jambes. Sous ma... AAH !! Sale gosse !!!

NAÏAN !!!!! MAIS TU TE CROIS CHEZ MEME ???????

Quel espèce de petit... J'arrive pas à le croire. Je vais le TUER !!! Je vais le mettre en pièces, le déchiqueter, le depecer, le... RRRRAAAAAHHHHH !!!!!! Bon, aller, on se calme et on respire...

Bon. Tant pis, c'est pas grave. Aller viens, on va aller manger une glace. Ca te ferais plaisir, une glace ? Oui ? Bon. Et... Arrêtes d'hocher la tête !! T'as une langue bon dieu !!! C'est pas possible !!!

Je ne vais pas y arriver. C'est pas le jour. Il y a quelqu'un d'autre qui veut se faire pourrir ?! C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]   La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] EmptyMer 5 Sep - 15:27

J'ai décidé d'aller au centre commercial. Et oui, ma chère mère m'a enfin donné de l'argent, et je sais que je vais en profiter. Je me rends donc jusqu'à la plus grande assemblée de magasins de Milwaukee. Aujourd'hui, je me la joue goth. C'est plutôt rare vous savez, profiter en. Un corsage noir et rouge, des mitaines noirs en cuir véritable et un jean ultra moulant noir. Au final, pas tellement goth que ça, je me rattraperai sur le maquillage. Et je dois avouer que je mets la couche. Mes yeux normalement bleus clairs ressortent... foncés. Génial !!!

Je marche depuis un petit moment à la recherche de mon magasin fétiche, à savoir Pull & Bers. Mais avant, j'ai le droit de me payer une glace. Pour une fois que j'ai des sous... Haagen Gazs. Génial ! Maim, caramel ! Et je rentre dans un crétin. Presque tout de suite une odeur de chair bruler fait apparaitre un sourire sadique sur mes lèvres mais je me reprends vite. Purée Kate ! Tu es sur Terre, et non Ludtyvia ! raaaaah !

-NON MAIS SA VA PAS DE S'ARRETER AU MILIEU DE LA ROUTE COMME CA ! VOUS ETES DANS UN MAGASIN NON DE DIEU !

Et oui bien sur, ce n'est pas ma faute. Sa peau à bien cramer le pauvre. Lorsque je vois Plume, mes nerfs se calment tout de suite et je lui fais un immense sourire après avoir baisser ma chaleur corporelle, je prends ma meilleure amie dans mes bras. Danger danger !!! Puis lorsque je me retourne une nouvelle fois, je reconnais l'homme que j'ai à moitié cramer. Edgard Still.... NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Pu... pu.... putain j'y crois pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]   La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] EmptyJeu 6 Sep - 19:22

Bill est rentré dans une fille en mini jupe qui devient aussitot rouge de colère, je reconnaitrai entre mille ce caractère de cochon et ses manie assez… spécial : Plume, ma chère cousine.

Dites donc !! Vous pourriez pas lui dire de regarder où il va ???!! Ca fait mal, vous savez ! Et puis ça ne se fait pas !!! Vous vous croyez où bande d'imbeciles ???!! Eduquez le un peu bon dieu !!!

Les poings sur les hanches, elle fixe ptit loup comme une psychopathe. Aussitôt il se met à pleurer. C'est certain c’est bien Plume !!! Accroché à ses jambes se cache un garçon, certainement du même âge que Bill se cache sous la jupe de ma cousine. Je me demande qui c’est la dernière fois que je l’ai vu elle n’avait pas de frère.

NAÏAN !!!!! MAIS TU TE CROIS CHEZ MEME ???????

Naïan, jolie nom mais ça me dit toujours pas qui c’est. Je l’observe, il est chou et ressemble assez à Plume.

Bon. Tant pis, c'est pas grave. Aller viens, on va aller manger une glace. Ca te ferais plaisir, une glace ? Oui ? Bon. Et... Arrêtes d'hocher la tête !! T'as une langue bon dieu !!! C'est pas possible !!!

Tiens c’est vrai qu’il ne parle pas… Mais pourquoi ??? Je l’observe et m’apprête à prendre la parole quand une inconnue me pousse. Bon c’est qui encore ???

-NON MAIS SA VA PAS DE S'ARRETER AU MILIEU DE LA ROUTE COMME CA ! VOUS ETES DANS UN MAGASIN NON DE DIEU !


Qu…quoi mais elle m'a brulé!!! Je suis litéralement brulé aux troisième degrés!!! Mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité je n’y crois pas elle est vraiment… spécial cette fille. Mais Tom et son caractère très impulsif ne la laisse pas faire.

-Non mais t’es gonflé toi tu sais à qui tu parle ??? Visiblement non alors calme toi !!! En plus c’est pas toi qui à foncé sur lui ??? Pour en revenir à la blonde, c’est bon il a pas fait exprès. On peut pas lui en vouloir d’être un enfant non ???

Visiblement la rousse m’a reconnu, d’après son visage elle est même fan. Et c’est reparti pour un tour. Je peux vraiment pas vivre normalement ??? Pfffffffffff j’en ai marre… Je prend Bill dans mes bras afin de le consoler et patiente pour voir la réaction de la blonde et de la rousse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]   La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] EmptySam 6 Oct - 20:20

Oh putain c'est mon cousin !!! Oh putain ya ma meilleure amie !! Cooool... J'aime cette journée finalement. Et ma petite Kate qui gueule, hihi, bienvenue au club ! Je réponds à son étreinte, sautillant sur place. Chuis contente !!

Je regarde froidement le débile avec mon cousin qui ose ouvrir sa grande bouche et je lui fait un sourire de la mort qui tue.

Hey baby, I... Know who he is. And he is... Suspens... MY COUSIN !!!!! SO CLOSE YOUR BIG MOUTH SON OF BITCH !!! I KILL YOU !

J'éclate de rire suite au 'I kill you' et je regarde Kate pour voir si elle relève cette allusion au mythique "Achmed the dead terrorist". J'aaaiiiime...
Je prend mon chéri dans mes bras, et lui fait un sourire d'ange. C'est trop géant de gueuler, j'adore. Après je me sens, wouuuh... Trop bien. Genre, comme si j'étais allée au spa. Super.

Salut Kate, comment ça va ? Hmmm, désolée cousin. Comment vas tu depuis le temps ? Toujours aussi fou de musique ? -de merde, hm hm-...

Je lui tire gentiment les cheveux, amusée par ses boucles qui reprennent leur pli dès qu'on les lâche. C'est trop drôle ! Bon aller, moi je me prend une glace hein. Vanille pèche pour mon Naïan, et pistache vanille pour moi. Cool... Finalement c'est une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]   La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blonde VS Rousse [Kate]
» La famille du feu; Kate Peer.
» Kate Peer, fille du feu
» Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]
» Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-