Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptySam 23 Juin - 11:59

Aujourd'hui , j'avais décidé d'aller me promener en forêt , c'était pas mon habitude mais bon j'avais pas de fille dans mon lit aujourd'hui donc falais bien que je m'occupe comme je pouvais puis je ne pouvais pas supporter mes parents toute la journée sinon je risquerais de pêter un câble.

Alors que j'allais m'assoir sur un tronc d'arbre tomber par terre , je me sentais observé , je me retournai et je vis une jeune fille me regarder , je la regarda et dis :

"-Bonjours"

Elle était plutôt pas mal et mignonne en plus mais bon falais que je me calme un peu car si je ramenais encore une fille à la maison mes parents allaient s'énerver et ça finirait en dispute comme à chaque fois.

"-Vous vous appelez comment ?
Je me présente William Pierce"


Bien joué William si sa ce trouve elle est auxlycée et toi tu oublié son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyDim 24 Juin - 13:09

Qu’est ce que je faisais là non de dieu ? Oui, j’étais en entrainement avec mes frères et sœurs mais bon la forêt quoi ! Je risquai de tout faire bruler ! Vêtue d’une tenue de cuir noir qui épousait parfaitement mes formes, j’avais un flingue dans les mains. Ma longue chevelure rouge était attachée en une tresse de côté, j’étais maquillée à la perfection. Splendide quoi. M’enfin ce n’était pas ce que je pensais, je faisais terriblement dangereuse. Me consentant sur les environs, je penchai la tête sur le côté, tentant de percevoir tout les bruits de la foret. Je devais retrouver les petits monstres avant qu’ils ne me sautent dessus. Il était hors de question qu’ils gagnent encore une fois. J’étais leur ainée quand même ! Un bruit de pas me fit sourire. Génial, je les avais trouvés ! J’avançai dans le silence le plus complet, personne ne pouvait m’entendre. Aussi discrète que mon ancien moi, du temps où j’étais encore la redoutable flamme rouge.

"-Bonjours"


Outch ! Je sursautai violement. Un mec me regardait avec un petit sourire sur les lèvres, charmant. Je le reconnaissais, William Pierce. Il était au lycée avec moi, et faisait partit du groupe des populaires. Donc pas un ami à moi. Il ne valait pas Mathieu, mais il était mignon. J’évitai son regard, clignant plusieurs fois des paupières jusqu’à ce que mes prunelles retrouvent leurs teintes bleues habituelles. Bah oui, elles avaient viré au rouge braise pendant que je traquai les petits monstres.

"-Vous vous appelez comment ?
Je me présente William Pierce"


Il ne me connaissait pas ? Chelou, j’étais connue pourtant, 4ème place du top 10 des loseurs selon Lydia. Juste par ce que j’aimai Mathieu. Plantant mes splendides prunelles bleues sur lui, je lui souris et lui répondis :

-Salut toi. Kate Peer, on est au lycée ensemble Will. Je sais je suis pas habillée comme d’habitue mais quand même. Tu fais quoi ici ? Qu’est ce qu’un populaire comme toi fout dans la foret ?

Je lui fis un grand sourire. Bon espérons que les petits monstres ne me sautent pas dessus. Je ne voulais pas me prendre la honte, déjà que j’étais une loseuse. Rangeant mon flingue derrière mon dos, sous le tee shirt, je lui fis un nouveau sourire. Il n’avait pas vu l’arme et tant mieux. Je n’avais pas le droit de posséder un flingue. Heureusement pour moi personne ne savait qu’il était toujours sur moi, dans mon dos, sous le tee shirt. Je n’aimais pas trop me battre avec des armes à feu, les armes blanches étaient plus mon kif. Surtout celle crée par mes amis les démons du feu. Des forgerons de malade d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyDim 24 Juin - 14:27

Kate Peer ? Ah oui , je me souvenais d'elle. Lydia l'avais surnommé une loseuse et lui avais fournit la quatrième place dans cette matière parce qu'elle aimait Mathieu mais bizarrement j'en n'avais rien a foutre de Lydia pour moi une fille était bonne à prendre si elle savait bien s'y prendre au lit :

"-Ah oui je me souviens de toi.
Tu es sexy aujourd'hui"


William tu assures là , jolie compliment :

"-Pour ce que je viens faire en forêt , je pourrais te retourner la même question.
Je suis venue ici pour éviter mes parents car si je ramène encore une fille à la villa , ils vont s'énerver et créer une scène"


Je souris car elle était plutôt sexy aujourd'hui mais je devais me contrôler , elle allait sans doute pas vouloir m'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyLun 25 Juin - 0:58

"-Ah oui je me souviens de toi.
Tu es sexy aujourd'hui"


Que... que... Quoi !? Il venait de me dire quoi lui là ! Non mais il se prenait pour qui non de dieu !? Personne n'avait le droit de me dire ça, j'étais pas une poufiasse en mode Lydia ! Non de dieu mais il croyait quoi !? Que grâce à un petit compliment aussi pourri que celui si j'allais tombé dans ses bras ! Je suis désolée chérie, je suis une loseuse, je ne suis pas une chaudasse comme les idiotes des Cheerleaders.

"-Pour ce que je viens faire en forêt , je pourrais de retourner la même question.
Je suis venue ici pour éviter mes parents car si je ramène encore une fille à la villa , ils font s'énerver et créer une scène"


Oh pauvre petit chou. Mais j'en avais rien à foutre de ça vie non de dieu ! Mais il croit que ce boulet finit ? Je n'étais pas une fille facile ! Même Mathieu ne m'avait pas eu avec des phrases aussi bidon ! Non mais quoi !?

-Euh... Tu ne prends pour qui mec ? J'vais pas te taillé une pipe pour un petit compliment comme ça ! Quand à ce que je fais ici, c'est pas tes oignions ok ? J'mapelle pas Lydia, j’étale pas ma vie privée devant de parfait inconnu comme toi ok ?

Je sais je suis du feu, j'ai donc un caractère de merde. Mais franchement il allait pas me faire chier celui là ! Mes muscles étaient parfaitement visibles sous ma tenue de cuir noir extra moulante. Heureusement que mes yeux étaient redevenu bleus quand même. Déjà qu'avec mes cheveux rouges les gens qui connaissaient l’existence des mages pouvaient facilement savoir que j'étais au moins une mage du feu alors si en plus ils voyaient mes yeux. Je ne savais rien de William, sinon qu'il était populaire et n'était pas un footballeur. J'avais pas envie de me faire buter. M'enfin même s'il avait des muscles il n'avait aucune chance face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyLun 25 Juin - 18:59

Non mais elle s'imaginait quoi ? C'était pas parce que j'était en manque que j'allais forcement lui sauter dessue enfin peut-être mais j'aimais bien quand les filles étaient consentante à faire de la b**se.

"-Non mais t'imagine pas sa .
Je te complimentais c'est tout. En-dehors du lycée , je peux être sympa pas la peine de monter sur tes grands cheveux"


J'avais pas envie d'utiliser mon pouvoir enfin j'appelais sa comme ça , elle risquerait de me prendre pour un monstre et irait répendre ça dans tout le lycée :

"-Je vais de laisser , j'ai l'air de déranger"

En m'éloignant , je m'approcha d'elle et dis :

"-Je n'allais pas te sauter dessus faut pas t'imaginer des choses "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMar 26 Juin - 18:10

Mais bien sur. Je le sentais perdu dans ses pensées. Autour de moi j'entendais tout les bruits de la nature. La Terre ne s'opposait pas au Feu, je ne la haisais pars consenquent pas. Mes prunelles beus se planterent droit sur William, je voulais le mettre mal à l'aise et y arrivais tres facilement.

"-Non mais t'imagine pas sa .
Je te complimentais ces tout. En-dehors du lycée , je peux être sympa pas la peine de monté sur des grands cheveaux"
"-Je vais de laisser , j'ai l'air de dérangé"


NON ! Pas maintenant j'avais besoin de compagnie. Je le detaillai de haut en bas, le devisageant ouvertement. En s'eloignant il s'approcha pourtant de moi. Un sourire s'epagnouit sur mes levres, un sourire de mauvaise augure. Il ne valait pas Mathieu, mais c'était un Populaire. Je n'étais pas Lydia, mais j'etais une femme. Je connaissai tres bien la manipulation !


"-Je n'allais pas de sauter dessus vos pas t'imaginer des choses "

T'inquiete pas mon chérie. Je me retournai et l'embrassai à pleine bouche. Un sourire magnifique sur mes lèvres, je repoussai ma tresse derrière mes épaules et descendis legerement la fermeture eclaire de ma tenue de cuir, laissant apparaitre la naissance de ma poitrine.

-Tu peux pourtant tu sais. Mais avec uniquement mon autorisation.

Je le regardai fixement. Je n'étais pas une bombe, mais il n'etait qu'un homme. Dommage pour lui. Je voulais devenir populaire et quoi de mieux qu'un populaire pour devenir ainssi ? Mon futur statut doublerait mes chances. Finalement tu ne tombes pas si mal Will. Mon petit frere et ma petite soeur ne risquaient pas de nous trouver de sitot. Je mordillai le lobe de l'oreille du brun, prend ton pied bébé, j'ai de grands projets.


Dernière édition par Kate Peer le Mer 27 Juin - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMar 26 Juin - 22:38

Elle était entrain de faire quoi ? Elle m'embrassait sur la bouche à l'instant et la minute d’avant, c'était comme si elle me haïssait. Je la repoussa doucement et dit :

"-Explique-moi
La minutes d'avant du me détestais et là tu m'embrasse et c'est à moitié si tu veux pas le faire , tu m'explique ?"


Elle avait une magnifique poitrine et j'avais vraiment envie de plonger ma main dedans mais faillait que je me contrôle pour le moment :

"-Mais sinon tu m'en donne vraiment l'autorisation ?
Tu vas pas le regretter ?"


Je le regardai , elle avais vraiment une poitrine superbe , c'était pas une bombe sexuelle mais elle verrait l'affaire pour mon envie :

"-Tu veux que je parte oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 13:58

"-Explique-moi
La minutes d'avant du me détestais et la tu m'embrasse et c'est à moitier si tu veux pas le faire , tu m'explique ?"


Il m’avait repoussé mais je voyais très bien que ses yeux beugaient dans mon décolleter. Je n’avais pas beaucoup de poitrine mais vu la manière dont j’étais habillé, c’était obligé qu’il réagisse comme ça. Quand à ce que je lui explique, je n’avais pas envie de me perdre en explication inutile.

"-Mais sinon tu m'en donne vraiment l'autorisation ?
Tu va pas le regretter ?"


Je poussai un profond soupire, il était stupide ou quoi ?! Long à la détente, ce n’était pas Mathieu ! Il croyait quoi ? Que j’étais vierge ? Je me retiens de pouffer, mais planta deux prunelles hypnotisantes dans les siennes. Aller William, je sais très bien que tu n’as qu’une seule envie. Tu veux mon corps. Et moi je veux ta popularité, tous le monde est content. On dit que Lydia est manipulatrice mais il faut se méfier des loseuses. Je suis une femme, il ne faut pas oublier cela. ;:

"-Tu veux que je parte oui ou non ?"

Bon aller, je vais prendre les choses en mains, c’est bon ! Je ne lui répondis pas. Un sourire aguicheur sur les lèvres, je posai ma main sur son entrejambe et l’embrassai une fois de plus. La fermeture de ma tenue glisserait toute seule. Et c’était une tenue une pièce, du haut des seins jusqu’en bas. Je ne portais pas de sous tif, juste une culotte en lingerie fine noire.

-Sa te suffit comme réponse William ?

Je déposai une fois de plus mes lèvres sur les siennes et je le poussai jusqu’à un arbre, puis dégrafait les boutons de sa chemise. Ma langue couru le long de son torse, il était bien foutu quand même. Je remontai jusqu’à son visage. Je pouvais être très sensuelle quand je le voulais. C’était rare, je passai plus de temps à frapper les gens qu’a faire ça. Ma main quittai le pantalon de Will et se posa sur son torse. Réagit chérie, je suis la femme parfaite pour toi aujourd’hui. Et même pour dans le futur. Tu vas devenir mon petit ami pas vrai ? Je sais très bien que tu es célibataire. J’aimerai bien voir la tête des Cheerleaders lorsqu’elles verront ton changement de situation amoureuse et surtout le nom de la fille avec qui tu seras. C’était cent pour cent bénéfique pour moi. Je ne perdais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 14:03

Elle me rendait vraiment nerveux et c'était la première fois que je l'étais avec une fille puis elle avait des yeux bleus magnifiques , ils ressemblaient à l'océan dans son absolue beauté. Je l'embrassa tendrement et dis en souriant :

"-Sa me suffit largement"

Je l'embrassa de nouveau puis nous fîmes l'amour. J'avais adoré et c'était la première fois que je le faisais dans la forêt mais il y avais quelque chose qui clochait ,je me perdais à chaque fois dans ces yeux bleus et je me demandais bien pourquoi :

"-Tu as de l'expérience"

Je l'embrassa et dis :

"-Au-faite tu faisais quoi en forêt ?
Avec une tenue aussi sexy"


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 14:31

"-Sa me suffit largement"



Très bien ! Il fit ce que j’attendais de lui. Je n’étais pas une éponge, en même temps je ne couchai pas avec n’importe qui. Mathieu était l’unique personne à avoir droit à mes faveurs, et je me devais de lui faire plaisir au beau blond alors…

"-Tu as de l'expérience"


Et voilà, je m’attendais justement à ça. Kate reste sage, non il ne parlait pas en mal ! Il voulait juste te faire un compliment, non il ne vient pas de te traiter de pute ! Il m’embrassai, j’étais perdue dans mes pensées. Je n’avais pas fais beaucoup de bruit, je savais me contenir. Mais les monstres avaient du m’entendre et n’allait pas tarder.

"-Au-faite tu faisais quoi en forêt ?
Avec une tenue aussi sexy"


Oupppps. Justement LA question à laquelle je ne pouvais pas répondre. Trouver un mensonge, et vite ! Je pouvais dire quoi ! Je remis ma tenue de cuir, cherchant au plus profond de moi. Je n’allais pas lui dire que je traquai, que je m’entrainai pour essayer de métriser un pouvoir trop puissant pour moi. Je serai obligée de le tuer s’il apprenait la vérité sur les mages et tout le tralala. Mais je n’eu pas le temps de répondre. Je venais de terminer de m’habiller lorsque ils bondirent droit sur moi et me firent tombés. Leurs yeux étaient rouges comme la braise, ils me traquaient. Tout content ils me sautaient dessus lorsque leurs prunelles se tournèrent vers Will. Aih !

- KAMELIAS c’est qui ce mec ?

Ca c’était ma petite sœur. Elle regardait William avec un sourire sur les lèvres, effrayante. MAIS ELLE M’AVAIT APPELER COMMENT ! NON NON NON ! Ses yeux rouges sang tranchaient sur sa peau blanche et avec ses cheveux noirs. En plus le sourire sadique sur ses lèvres faisaient réellement flipper. 8 ans et déjà cinglée ! Mon petit frère éclata de rire avant d’ajouter :

-Lisa ! Il est tout nu le garçon ! C’est maman qui va pas être contente Kate ! T’ai pas sencé nous trouver plutôt que de jouer avec un humain ?!

NON NON ! Mais ferme la idiot ! Le sosie parfait de ma sœur regardait Will avec morgue, un petit sourire sur les lèvres. Il allait vraiment devenir beau quand il serait grand lui.

-Bande de gnome ! DEGAGER DE LA TOUT DE SUITE ! AVANT QUE JE M’ENERVE ! VOUS VOULEZ PAS QUE JE MENERVE !

Ils baissèrent la tête tous les deux mais éclatèrent de rire. Pourquoi sont-ils des pestes ? Pourquoi par tous les dieux de Figia suis-je tombée sur des idiots pareils. Ils nous tirèrent la langue mais restèrent là, si semblable dans leur tenue de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 14:38

Je me rhabilla en vitesse , je ne comprennais pas l'histoire et puis je n'étais pas un simple humain , je savais faire des choses avec la lumière mais juste certaines choses pas énormément , je regardai Kate et demanda i:

"-Tu me présente ?
Et tu peux m'expliquer aussi ?"


Je comprennais pas trop car oui j'étais un humain mais contrairement aux autres humains ,j'avais un pouvoir caché et que je contrôlais facilement :

"-Je vais partir.
Et vous laissez discutez en famille"


Il commençais à faire noir mais je pouvais pas utiliser mon pouvoir maintenant , c'était trop dangereux et puis je voulais que personne ne le découvre sinon je serais traité de monstre par tout le monde :

"-On se reverra au lycée Kate"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 15:37

"-Tu me présente ?Et tu peux m'expliquer aussi ?"

Les jumeaux éclatèrent de rire. Ils faissait flippé tout les deux, l’un à côté de l’autre, la même taille, les mêmes cheveux bruns juste plus long pour ma sœur, la même peau d’albane, les même yeux rouges, la même tenue de cuir. Je me demandai comme Will arrivait à rester si calme.

"-Je vais partir.Et vous laissez discutez en famille. On se reverra au lycée Kate"

Tu tu, je vais pas te laisser partir Will. Tu as vu des choses que tu n’aurai jamais du voir. Mais je n’eus pas le temps de réagir, les petits monstres lui sautèrent dessus et le firent tomber par terre.

-On va l’amener à maman pas vrai Alex ? Il en sait trop, maman saurait quoi faire.

Vous croyez que tuer sa petite sœur est dangereux ?

-Purée ! LISA ! ALEX ! Calme vous immédiatement ! Je m’occupe de lui ok ! Vous l’amenez pas à maman !

Ma petite sœur eu encore un sourire sadique et sortit son portable. Elle posa un doigt sur ses lèvres et me fit chut.

-Halo Maman ?! Oui, Kate a fait une connerie on a besoin de toi. Moi aussi je t’aime maman, a tout à l’heure

Non ! Non ! Si Will voyait ma mère il allait mourir ! Et ma mère me ressemblait tellement que ce n’était pas normal. Je m’approchai du jeune homme et le regardai fixement :

-Will je suis désolé mais on va devoir bouger et vite !

Je lui pris le bras et partis à toute vitesse. Les idiots n’allaient pas me rattraper tout de suite, c’était sur. Mes prunelles changèrent de couleur immédiatement, mes sens étaient en éveil. Je posai mon doigt sur les lèvres du Will, l’obligeant au silence.

-Ne fait pas un bruit s’il te plait.

J’avais murmuré à son oreille. Putain mais c’est pas vrai ! J’avais fait une connerie monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 15:46

Oh qu'est-ce qui ce passait là ? Je comprennais rien , ils avaient les yeux rouges , c'était quoi ce bordel. Mais je fus encore plus surpris quand Kate me prit le bras et qu'on ce mit à courir. J'allais lui poser une question mais je me tûs. J'écoutais attentivement chaque mouvement et je regarda ensuite Kate , elle m'effrayait un peu maintenant mais j'avais l'impression qu'elle savait des choses que je ne savais pas :

"-Tu...tu m'expliques ?"

Je ne comprennais rien à ceux qui ce passait . J'entendis des bruits de pas et me la ferma , je regarda Kate qui avait l'air vraiment concentré sur ce qu'elle faisait. J'avais envie de l'embrasser de nouveau mais je pense que c'était pas le bon moment pour le faire. J'écouta ceux qui ce passa espérant ne pas mourir aujourd'hui.

"-Kate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 16:06

"-Tu...tu m'expliques ?"


Tait toi Will ! S’il te plait ferme-la ! Mes prunelles étaient rouges et brillaient comme deux braises. Oui j’étais du feu, je sais très bien que cela ce voyait. Je suis désolée de ne pas métriser mes pouvoirs !


"-Kate ?"

-T’ai toi Will !

Les bruits de pas. Ma mère était déjà arrivée. J’étais dans la merde, j’avais pas envie qu’elle tue William, j’avais trop de plan de prévu et il était obligatoire pour mon but ultime. Les petits gnomes trotinaient devant elle, ils reniflaient et nous cherchaient. J’entendais tout les bruits de la forêt, les animaux qui c’étaient cachés. Ils étaient bien plus sages que les humains, ils voyaient très bien que trois membres du feu en pleine traque était particulièrement dangereux.
Au bout d’un bon quart d’heure, ils avaient jetés l’éponge. Personne n’arrivait jamais à me trouver, enfin personne de mon pays va-t-on dire. Il est sur que face aux elfes ou au Sylvains je n’ai aucune chance. Je me tournai vers Will, mes prunelles étaient toujours rouges, mais tant pis.

--Je suis désolée Will, tu as vu quelque chose que tu n’aurai jamais du voir. Mais Milwaukee n’est pas la petite ville tranquille que tu crois.

Je lui jetai un regard suppliant, je ne voulais pas te tuer ! Qu'il ne m'oblige pas. Mais il était un populaire et je n'avais aucune confiance en les gens comme lui.


Dernière édition par Kate Peer le Mer 27 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 16:21

Apparemment sa mère avait jeté l'éponges et c'était tant mieux j'avais pas envie de mourir aujourd'hui puis surtout mes parents seraient mort de chagrin si ils l'apprennaient même si pour eux j'étais une grosse déception qui baisait toutes les filles qui passaient enfin bref.Je regarda Kate dans les yeux et dit :

"-Je vois sa.
Je vais te confier un secret et je garderais le tiens promis""

Je me concentra et ma main prit une teinte lumineuse et je dis :

"-Je contrôle la lumière.
Je suis né comme ça et pourtant mes parents sont de simples humains mais je garde ce secret enfouis depuis longtemps"


Je la regarda et dis :

"-Tu me promet de garder mon secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 16:34

"-Je vois sa.Je vais te confier un secret et je garderais le tiens promis""


Je ne comprenais pas tout là. Ses mains prirent une teinte lumineuse, bizarre. Sous le choc mes prunelles reprirent leur belle couleur bleu habituelle.

"-Je contrôle la lumière.
Je suis né comme ça et pourtant mes parents sont de simples humains mais je garde ce secret enfouis depuis longtemps. Tu me promet de garder mon secret ?"


Que ! Wahou ! Si je m’attendais à ça !

--Tu gardes le mien et je garde le tien. Dans ma famille nous sommes tous du feu, je suis membre de la grande famille du feu. Mais William, tu es déjà aller sur Ludtyvia ?

Si ça ce trouve il ne connaissait pas Ludtyvia. Et il ne devait pas comprendre grand-chose. Je pouvais l’aider. Oui l’aider. Moi Kate Peer pouvait aider quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 16:43

Ludtyvia ? C'était quoi sa ? Jamais j'avais entendue parler de Ludtyvia sinon je le saurais et je resterais pas trainer ici :

"-J'en n'ai jamais entendue parler.
C'est quoi ?"


J'était curieux maintenant :

"-Donc tu contrôle le feu si j'ai bien compris ?
Et ton vrai prénom ces quoi ?"


Elle devais bien rigoler pour qu'un populaire lui pose autan de question mais j'était curieux de nature donc voilà :

"-Désolé de t'embêter avec toute ces question.
Si tu veux ont peux sortir ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 21:26

C'est ce que je pensai. Il était un mage livré à lui-meme, né avec des pouvoirs sans savoir que des dizaines et des dizaines de personnes étaient comme lui. J'étais interloquée. C'était rare maintenant les gens qui n'avaient pas franchit le portail au moins une fois inconsciemment. Pour ma part j'étais née sur Ludtyvia, je connaissai donc très bien cette planète.

"-J'en n'ai jamais entendue parler.
C'est quoi ?-Donc tu contrôle le feu si j'ai bien compris ?
Et ton vrai prénom ces quoi ?"



Et allez, encore des questions. Pourquoi il voulait savoir mon "vrai" prénom ? Je n'avais pas de prénom vrai, je m'appelai Kate Peer, rien de plus. Zarbi lui. Mais j'étais fière, pour une fois j'étais en position de supériorité face à un populaire. Ca changeait.

"-Désolé de t'embêter avec toute ces question.
Si tu veux ont peux sortir ensemble ?"


C'est pas si je veux c'est on va sortir ensemble. Je savais ce qu'etait l'amour, je mimai donc à merveille ce sentiment.

-Ne posse pas autant de question Will. Je t'amenerai sur Ludtyvia. C'est trop long à expliquer, il vaut mieux voir. Mais si tu preferes c'est.... Une planete parallele. Un peu comme la Terre, sauf en bien plus dangereuse. Et les humains ont développé des pouvoirs en affiliation avec quelque chose. Comme toi pour la lumière. Tu dois etre un mage, mais il y a aussi les gens des familles, comme moi. Je controle le feu, je descend des demons. Tu sais comme dans la Bible avec Dieu et tout le tralala. Sauf que les démons existent vraiment. Et moi je suis une de leur descendante. Ca explique la couleur de mes yeux quand je m'ennerve ou que je traque. Et oui si tu veux qu on sorte ensemble je suis pas contre.

J'ai à peux pres tout dit, du moins je pense. Je le regardai droit dans les yeux, mimant à merveille l'idiote que j'etais quand Mathieu etait dans les parages.


Dernière édition par Kate Peer le Jeu 28 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyMer 27 Juin - 21:56

Elle promettais de m'emmener là-bas , c'était cool , j'était impatient d'y aller pour visiter cet endroit si dangereux et merveilleux en même. Je fus surpris ensuite quand elle accepta de sortir avec moi car c'était une looseuse donc normalement elle devrai refusé mais bon c'était bien .

Je l'embrassa doucement et dit :

"-Merci de vouloir m'emmener là-bas.
Et encore merci de sortir avec moi , je te promet de ne pas aller voir d'autre fille."


Je souris et dit :

"-En tout cas j'aime pas ton frère et ta soeur."

Ils avaient l'air d'être des pestes tout les deux :

"-Tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyJeu 28 Juin - 15:12

"-Merci de vouloir m'emmener là-bas.
Et encore merci de sortir avec moi , je te promet de ne pas aller voir d'autre fille."


Qu'il est mignon. Pffu j'aime pas les mecs romantiques !!!! Non de dieu ! Il va vite me soûler. En même temps je suis habituée à Mathieu qui est le véritable contraire d'un mec romantique donc logique que William me soûle vite. Et puis pour sa fidélité, elle ne sera pas réciproque ! Si Mathieu veut mon corps il l'aura de toute manière. Je laisserai Will en plan pour Mathieu, c'était le second que j'aimai pas le premier. Le premier allait uniquement me permettre de devenir populaire, rien d'autre.

"-En tout cas j'aime pas ton frère et ta soeur."
"-Tu veux faire quoi ?"


Pars ce que moi je les aime tu crois abrutit ?! Des pestes sont gentilles à côté ! Pourquoi je les appelle les petits monstres ? J'ai l'imprétion d'avoir Jane et Alec Volturi comme frère et soeur ! Les deux petits bruns cinglés !

-Will j'ai juste un truc à te dire, j'aime pas les mecs romantiques. Donc tes grands mots sur la fidélité et tout le tralala j'y crois pas beaucoup ok ? Quand à ce que je veux faire j'en ai aucune idée, au pire on a qu'a aller sur Ludtyvia maintenant ?


Dernière édition par Kate Peer le Dim 22 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyJeu 28 Juin - 20:47

Okay c'était pas la peine qu'elle s'énerve , j'essayais juste d'être sympa , c'est tout mais bon je garderais mon côté bad boys point barre :

"-Okay comme tu veux."

Puis je la regarda et dit :

"-Tu veux aller sur Ludtyvia maintenant ?
Pourquoi j'ai rien de prévue de toute façon"


Je le regarda et demanda :

"-Ont n'y va comment ?
Je suis un novice"


Je souris et continua en disant :

"-J'espère ne pas t'avoir attirer des ennuies avec ta famille sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] EmptyDim 22 Juil - 13:35

"-Okay comme tu veux."


Tant mieux comme je veux. Mon dieu mais quel boulet. Heureusement, il n’allait pas être mon petit ami pour longtemps. Juste le temps de devenir une Cheerleader. Lydia le savait, j’étais suffisamment souple et intelligente. Sans doute pas aussi belle que les trois quart des autres, mais c’étais uniquement car Mathieu en avait après moi qu’elle me haïssait et m’empêchait donc de devenir populaire. Mais bientôt ma vengeance aura sonner, et je jure une fois d'être populaire de faire tout mon possible pour faire de la vie de Lydia un enfer.

"-Tu veux aller sur Ludtyvia maintenant ? Pourquoi j'ai rien de prévue de toute façon. On y va comment ? Je suis un novice"


Mais oui, ne t'inquiete pas on va y aller sur Ludtyvia, t'as pas de problème à avoir, c'est très simple. Il suffit de prendre ma main, ou de passer une porte, ou encore de reflechir un petit peu, si cela arrive avec ton cerveau étriqué de mec ! Non Kate, les idées féministes ne sont pas à mettre en avant devant un mec comme lui. Il est populaire, il doit donc comme tout les populaires prendrent les filles pour de vulgaires plants culs. On se calme, on se calme.

"-J'espère ne pas t'avoir attirer des ennuies avec ta famille sinon"

Je ne répondis rien mais poussais un profond soupire mental.

-Oui on va aller sur Ludtyvia. Il te suffit de me donner ta main, et de laisser ton esprit me suivre. Quand aux ennuies avec ma famille, de toute manière je m'en contre fiche, ma mère a trop besoin de son héritière la plus dangereuse pour me vexer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade tranquille sur la plage [Rachel]
» Kate Peer, fille du feu
» Blonde VS Rousse [Kate]
» La famille du feu; Kate Peer.
» La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-