Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Deuxième jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 15:49

Franchement, mes vieux, qu'est-ce qui leur a pris de m'envoyer dans un lycée que je ne CONNAIS PAS !? Ça leur prend comme ça, poof, on va envoyer notre fille dans un lycée qu'elle connaît pas pour sa Terminale, ça va être chouette, elle va s'faire de nouveaux potes et tout, ouaiiiiiis... Youpi. C'est qu'une bande de gros enfoirés, quoi.
J'me suis pas fait chié le premier jour, j'suis pas venue, pas qu'ça à faire.
Alors je suis venue le deuxième.
Mon chauffeur me déposa juste devant le portail du lycée. J'examinais attentivement ma prochaine cible architecturale, puis les élèves. Tous ces pathétiques énergumènes me regardaient. Tant mieux. Bientôt, ils seront tous à mes pieds. Qu'ils observent leur prochain maître ! Je remercie mon cher chauffeur et le signale de s'en aller. J'avance alors royalement dans la cours du lycée de Saint-Roddington Highschool et ne daigne pas adresser un "bonjour" à quiconque se trouve sur mon chemin.
Autant poser les règles dès le commencement, quitte à se faire des ennemis, ces derniers le regretteront bien assez tôt.


Dernière édition par Loane Teskaïa le Jeu 12 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 15:56

Ah, ces élèves pathétiques, ils ne se doutent de rien, parfait. Rien de plus amusant que de regarder ses futurs et loyaux sujets. Je leur suis supérieur, président du Conseil, j'ai leur destin dans les mains, et ils ne se rendent compte de rien. Je sourit à un élève et le salue comme si de rien n'était, je suis l'élève modèle, leur exemple. J’aperçus une enfant dans les couloirs, elle s'est peut-être perdue. J'arbore donc mon sourire le plus doux et agréable pour lui adresser la parole, me penchant en avant les mains sur les genoux.

« Tu t'es perdue, petite demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:08

En me promenant dans les couloirs de ce qui sera bientôt mon nouveau territoire pour m'y repérer, je vis un grand personnage se diriger vers moi. Il affichait un sourire mais alors d'un RIDICULE, j'avais envie de dégurgiter sur place.
Cette CHOSE se penche en avant et met vulgairement ses mains sur ses genoux, tout ça sous doute dû à ma petite taille. Il a un problème avec ma taille, ce crétin ? Cette tronche, j'ai une envie pressante de la lui ARRACHER. ARGH !
Il me prend pour QUI !? Une « PETITE DEMOISELLE » !? Mais je l'EMMERDE ! En plus, il me TUTOIE !? Tssssk ! Je vais le lui faire comprendre...
Je lui tire une tronche d'enragée.

« Pour QUI tu te prends, toi !? Pour le maître du Monde !? Tu oses me tutoyer et me traîter de « petit demoiselle » !? Avec une tronche pareil, on aurait mieux dit un LAPIN ! J't'ai rien d'mandé d'abord, alors fous-moi la paix avant d'le regretter ! »

Je m'en allais la tête haute continuer ma session de repérage territorial.
Perdre mon temps avec un type pareil ? Un marshmallow ? Pfff. Pas qu'ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:17

Je ne me prends pas pour le maître du Monde, je le serais ! Mon visage afficha un sourire en coin jusqu'à ce mot : lapin... LAPIN ! Ce mot résonnait dans ma tête. Pourquoi les gens m'appellent comme ça ?! J'eus un léger tic nerveux au niveau du sourcil gauche. Il ne fallait pas que j'affiche ma colère. Je rattrapai donc rapidement la petite pimbêche, posant ma main sur sa tête, je me penchais encore plus pour placer mon visage en face du sien, la regardant de les yeux rouges.

« Insulter quelqu'un de lapin, c'est bien digne d'un enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:26

Alors que je reprenais tranquillement ma marche, je sentis un poids sur la tête.
Une main, celle du lapin en l’occurrence, me retourne et je vis l'horrible visage mielleux s'approcher du mien. Quel paysage ATROCE.
« Insulter quelqu'un de lapin, c'est bien digne d'un enfant » qu'il dit ? HA !
Il l'aura voulu. Ma main commence à bouillir. Je lui prends le poignet et le lui serre.

« De UN. Personne. PERSONNE. N'a le droit de me TOUCHER ! »

Je lui retire la main violemment.

« De DEUX. Si t'es pas content qu'on t'appelle LAPIN, et bien, figures-toi que je n'en ai STRICTEMENT RIEN A FOUTRE. PIRE. Si tu insistes VRAIMENT à changer ton surnom de rongeur, je peux très bien le remplacer par un soutenu « JE T'INCAGUE ». Sur ce, je t'incague. ROYALEMENT. »

Pour QUI il se prenait ? Non mais quel AUDIEUX personnage ! Quelle insulte à ma personne !
Je repris le pas de force aussitôt ma phrase terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:31

Je souris un peu plus à la réaction de la gamine mais je changeai tout de suite mon expression quand je sentis mon poignet me brûler. C'était elle ? C'est intéressant mais il fallait que je contrôle mon pouvoir, les vitres vibrèrent lorsqu'elle prononça le « je t'incague », qui utilisait encore ce mot ?! Je fis exploser les vitres à défaut de pouvoir l'exploser elle, je contrôlais chaque bout de verre pour ne pas me faire toucher. Je pris une pause naturelle, les mains dans le dos, souriant, personne n'est au courant de mes pouvoirs. Il fallait que je sauve la situation.

« Le vent devait être fort pour briser les vitres. »

Les élèves acquiescèrent, je suis la personne la plus crédible de ce lycée, ces jeunes naïfs me croient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:55

J'avais déclenché la colère de mon ennemi. Les vitres avaient vibrées, puis progressivement, partant du gêneur aux fonds des couloirs, elles éclatèrent une à une.
Intéressante réaction. TRES intéressante réaction.
Attends... LE VENT !? LE VENT A FAIT CA !?

« Pfffrt... AHAHAHAHAHAHAHAHA--- »

J'avoue, j'avais du mal à m'arrêter de rire. La réaction des élèves autour de moi m'avait terminée ! Ils ont cru à CA !? Noooon... HAHAHA !! Ahum...
Je réalisai qu'il n'aurait pas été une brillante idée d'énerver ce jeune rongeur. Il avait, ça c'est sûr, une énorme influence sur mes futurs pantins. Autant rester en bons termes.

« Ahem... Excuses-moi, je suis assez susceptible et j'ai un peu peur des inconnus, surtout ceux qui font plus de 30 centimètres que moi, comprends-tu ?
Hihi, je ne voulais pas te faire de mal non plus ! Toutes mes excuses, vraiment ! »


Je sortis mon plus beau sourire. Haha... Quelle hypocrite je suis.
Je n'ai absolument aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:04

Je souris toujours calmement mais à l'intérieur c'est elle que je faisais exploser. Elle rit à mon excuse, ça prouve que cette petite a un minimum de neurones. Cette excuse suivit de ce genre de sourire, on dirait moi.

« 35 cm. Je fais 35 cm de plus. »

Je suis très à cheval sur les détails, j'aime être précis. Je souris en coin, changeant mon expression, je m'approche de son oreille et lui murmure tout bas :

« Je ne suis pas ce que je semble être. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:09

C'est bon, il râle pour 5 cm. Perfectionniste, le bonhomme ! Très intéressant. C'est exactement ce que je voulais savoir. Petit à petit, je cernerais ma nouvelle proie et PAN ! A moi ! HAHAH-Ahum.
Il me murmure quelque chose.

« Je ne suis pas ce que je semble être. »

Je m'en doutais. Il croit que je suis SI idiote que ça ? Pfff, ha ! J'espère pas.

« Oh, ma foi, je suis si désolée. Alors comme cela, tu fais 35 cm de plus que moi ? Woah! »

Je lui tire la cravate pour me rapprocher de son oreille.

« J'avais remarqué. »

Puis je lui cris :
« Tu me sembles SI gentil ! S'il-te-plaît, acceptes mes excuses ! »

Enfin quelqu'un qui m'arrive à la cheville. Exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:27

Cette fille, elle est intéressante, elle me plaît, beaucoup.
Je pris son poignet et l'emmenai jusqu'à la salle du Conseil, il n'y a personne et la salle est plutôt grande avec une grande table, des chaises et un fauteuil, le mien, je lâche son poignet et m'assois sur le fauteuil croisant les doigts, souriant mais d'une autre manière.

« Je me nomme Shiroki, Timothee Lordwarth. Enchanté. »

Selon sa réaction, peut-être qu'elle pourra être à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:43

Le type me prit le poignet d'un coup. Intérieurement, je ricanais diaboliquement comme une folle ! Quelque chose dans la situation était particulièrement jouissif, mais là, je ne pouvais pas, dans l'absolu, dire ce que c'était. D'un côté, c'était tout aussi chiant de ne pas savoir.
Il m'emmena jusqu'à ce qu'il me semblait être la salle du Conseil.
Ce très cher lapin n'était pas courroucé, il éprouvait plutôt de l'intérêt pour moi.
Parfait !
Il s'installa gracieusement sur le fauteuil au bout de la salle. Le chef du Conseil ?
Excellent !
Maintenant, il souriait, mais d'une tout autre façon. Il se présenta. Alors comme ça, tu te nommes Shiroki Timothee Lordwarth...
Je restais debout. A mon goût, l'évaluation n'était pas tout à fait terminée. Je joignais mes mains devant moi et souriais tout en fermant les yeux et en penchant la tête à gauche.

« Heureuse de faire ta connaissance, Shiroki. « Enchanté » est en réalité un terme malpoli. Je me nomme Loane. Teskaïa Loane. »

Je penchai ma tête de l'autre côté.

« Qu'y a-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 18:04

Je souris de manière la plus naturelle que possible, elle s'appelle donc Loane, j'aime bien ce prénom mais ce sourire qu'elle fit me fit penser à moi-même. Nous nous ressemblons sûrement mais il vaut mieux que je reste prudent et que je ne me dévoile pas trop vite, ça serait gênant pour mon projet très ambitieux.

« Je ne t'ai jamais vu avant, tu es sûrement nouvelle. Je suis le président du Conseil et j'ai beaucoup d'influence pour les décisions importantes dans ce lycée. »

Je jetai un regard rapide au globe terrestre bien en évidence sur la table, souriant en coin puis regardai de nouveau la jeune fille.

« Au moindre problème, contactes-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 18:07

Un autre sourire, sûrement hypocrite. D'une certaine manière, il devait procéder comme moi, mais de façon bien plus calme. Ça doit cacher quelque chose d'énorme.
Un globe. Hmm... Monsieur est ambitieux ?
« Au moindre problème, contactes-moi » ? Il me cède une part de confiance alors que je l'ai offensé ? Il est tombé dans mon piège !? IL SE FOUT DE MOI !? Ouais.
Désolé, mon lapin, je ne céderais pas. Quoique... Je veux bien me servir de ça. Occasionnellement.
Tout de même, soit il se fout littéralement de moi et veut que j'me risque à quelque chose de totalement diabolique, soit il souhaite me mesurer doucement et voir jusqu'où je peux aller... ARGH ! Pfff...
J'empruntai un visage d'innocente illuminée.

« C'est vrai !? Je... Merci beaucoup ! »

L'évaluation était loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptySam 14 Avr - 2:48

« C'est vrai !? Je... Merci beaucoup ! »

Cette fille, elle cache aussi beaucoup de chose. Ce visage d'illuminée, rien de tel qu'une personne qui utilise sans cesse des masques pour deviner qu'une autre en porte. J'ai étrangement envi de savoir ce qu'elle est en train de penser, elle me rend plus que curieux à son égard... Cependant, elle affiche une certaine confiance à mon égard et accepte donc mon aide lorsqu'elle en aura besoin, du moins, c'est ce qui semble être...
Elle est intrigante... quel est le démon qui se cache sous ce visage de jeune fille ? hmm... j'aimerais beaucoup le découvrir. Elle ne m'a pas caché ses talents de magicienne et a surement deviné les miens. Dans un mouvement des plus naturels, je fermai la porte à double tour et me tourna vers elle.
Souriant d'une manière un peu plus naturelle cette fois, qui correspond un peu plus à ce que je suis vraiment on va dire, je retournai sur mes pas pour m’asseoir de nouveau dans mon fauteuil.

" Nous sommes des êtres exceptionnel tout les deux et... tu semble cacher pas mal de chose, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, si bien sûr, ça ne te gêne pas. "

La clé était en évidence sur la table, pour lui faire comprendre que je ne l'enfermais pas mais plutôt pour éloigner les regards et les oreilles indiscrets. Autant être franc avec elle si je veux en savoir un minimum et satisfaire ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptySam 14 Avr - 4:07

J'observai le gibier se lever et fermer la porte à clef.
Après cela, il se tourna vers moi et fit un sourire quelque peu particulier. Il était, disons... Plus fidèle. Il utilisait bien des masques. Le langage était si proche que je pouvais presque le comprendre. Il cachait quelque chose, tout comme moi. Le globe signifiait quelque chose, aucun doute. Mais cela restait difficile... Il faut, de toute manière, que je l'obtienne. Une personne avec un tel pouvoir... Je ne peux pas rater ça.
Il posa la clef sur la table. Il ferma donc la salle par mesure de précaution. Quelque chose d'important se profilait à l'horizon.
Je l'observai se rasseoir sur son fauteuil lorsqu'il me dit :

"Nous sommes des êtres exceptionnels tous les deux et... tu sembles cacher pas mal de choses, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, si bien sûr, ça ne te gêne pas."

Cela confirmait bien une partie de mes pensées. Il voulait me sortir les vers du nez...
Je ne pouvais pas céder. Bien sûr que je cache plein de choses ! C'est tellement tape-à-l'oeil... Sauf pour les crétins qui constituent 99% de la population de cette planète. Il a sans aucun doute compris que j'avais certains pouvoirs ! Les siens étaient si évidents ! Le vent ne peut PAS péter des vitres comme ça, c'était même pas aussi venteux, cela venait de lui, à tous les coups !
Des êtres exceptionnels ?... En effet. On doit faire partie des misérables 1% restants. Mais quel être exceptionnel es-tu exactement ? Et oui. Ca me gêne que tu veuilles savoir un peu plus sur moi. Je VEUX avoir l'honneur d'en savoir un peu plus sur TOI d'abord. Mais je sens qu'il va m'sortir une bêtise si j'dis ça. Du style... "honneur aux dames" ? Il fallait qu'on le fasse à part égale. En même temps. Un truc comme ça... Je devais découvrir en même temps que lui. Mais il pouvait très bien me mentir. Je pouvais tout aussi bien lui mentir. Lui mentir ?...
Serait-il en partie sincère avec moi ? Non. Aucune confiance ne peut être accordée à des personnes qui parlent le même langage que moi : l'hypocrisie. Impossible.
Après un petit blanc, alors plongée dans mes réflexions et le regard dans le vide, je répondis :

"Tu n'as qu'à chercher par toi-même. Sans moi. C'est encore tôt, tu sais..."

En effet, bien trop tôt.
Je pris la clef et ouvris la porte. Sur le point de faire un pas à l'extérieur, je me retournai légèrement, lui lançai un bref regard sombre, puis sortis et refermai la porte derrière moi.
Je rigolais moins à présent. La manœuvre était bien trop compliquée pour une période aussi courte, je ne pouvais pas l'attraper si tôt, j'avais besoin de plus de données... Je devais me préparer.
Je repris alors avec un goût amer la visite des lieux.


(LOOL le pavé au milieu xD Faut qu'j'arrête les drogues, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptySam 14 Avr - 13:04

Je vois une fille sortir de la salle du conseil des élèves et jeter un regard noir à l’intérieur, surement que le Lapin n’as pas voulu la renseigner ou n’as pas pu.
« Eh petite si tu cherches le collège c’est le bâtiment en face, ici c’est le lycée.
Si tu as peur de ne pas trouver la sortie je peux t’aider. »
Cette gamine a l’air mignonne, si on enlève l’expression hargneuse de son visage, avec ses cheveux blonds par contre je me demande si c’est une coloration le noir en bout. Ses yeux gris me font penser à un nuage et son visage fin est appréciable espérons juste que ça ne va pas trop changer en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptySam 14 Avr - 14:33

En sortant, je tombai nez à nez avec un zigoto propre à ce lycée.

"Eh petite si tu cherches le collège c’est le bâtiment en face, ici c’est le lycée.
Si tu as peur de ne pas trouver la sortie je peux t’aider."

J'en avais PAR DESSUS LA TÊTE DE CES CONS DE JE-SAIS-TOUT DANS CE LYCÉE !! AAARGH !!
Je tentais de contrôler ma rage. L'état accumulé par la situation antérieure ne me réussissait pas. Je lui jetai alors un horrible regard noir, mais ne pus m'empêcher de parler.

"Pour ton INFORMATION, cher PETIT, je suis en TERMINALE S. Avant de lâcher de telles CONNERIES, je te conseille VIVEMENT de te RENSEIGNER pour t'éviter de PLUS GROS PROBLÈMES ! Suis-je OBLIGÉE de faire des leçons de MORALE à un CRÉTIN de ton ENVERGURE !? BOUGE DE LA !!"

Je le fixai d'un terrible regard. Il l'avait bien cherché. Mais c'est vrai quoi ! J'en avais jusque LA ! JU-SQUE-LA !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:11

« Pour ton INFORMATION, cher PETIT, je suis en TERMINALE S. Avant de lâcher de telles CONNERIES, je te conseille VIVEMENT de te RENSEIGNER pour t'éviter de PLUS GROS PROBLÈMES ! Suis-je OBLIGÉE de faire des leçons de MORALE à un CRÉTIN de ton ENVERGURE !? BOUGE DE LA !! »
En terminales ? Elle, incroyable. Crétin, elle m’a insulté de crétin ? J’y crois pas, je vais me la faire mais je me demande : je la déshydrate ou je lui fou de l’eau dans son système sanguin ?
«Pour ce qui est du fait de ton âge, ce n’est pas ma faute si tu as le physique d’une gamine. »
L’air se refroidit alors que je reprenais ma respiration avant de continuer sur ma lancée.
« Et pour ta gouverne, je ne suis pas un crétin moi, je ne suis pas comme le reste de la population de cette établissement. »
Du givre apparut sur le sol.
« À ta place je ferais attention à mes paroles. Il serait fâcheux de devoir appeler une ambulance pour toi. N’est-ce pas ? »
Après ces paroles je la bouscule et m’avance vers le fond du couloir pour aller à ma salle de classe.
Comme je le voulais elle glisse sur la glace qui s’est formée à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptySam 14 Avr - 22:49

Assise, je regarde ma cour. Ils sont pitoyables, miserables humains, sans pouvoirs, sans forces, les males persuadés de leur intelligence alors qu'en vérité ils sont beaucoup plus manipulables que les femmes. Il suffit d'une bonne poitrine et d'un beau minois et le tour est joué. Je regarde donc mes sujets de mes beaux yeux bleus, plus foncés que ceux de Ludtyvia. Ma forme humaine est moins féline et puissante que ma véritable apparence. Mais au moins on ne me reconnait pas. Certe je fais légèrement elfique, mais pas au point de croire que je ne suis pas humaine.
Les visages toujours semblables m'exaspèrent. Je pars donc, prennant la direction de la salle de sport. Vous croyez vraiment que j'allais assisté aux cours barbants et repetitifs ?Non, je preferai prendre soin de ma ligne. Les Cheerleaders au complet me suivent, une petite troupe de rouge et de blanc, toutes plus belles les unes que les autres. Je suis fière des fille que j'ai choisie. Nous avons gagné beaucoup de match, sommes championne,et surtout respectée. Je marche tranquillement lorsqu'une scène retient mon attention. Un sourire étira mes lèvres plaines, mais lorsque la gamine colèrique glisse sur une plaque de givre, je l'empeche de tomber en la retenant.. Surtout que c'est Loki le responsable, et malgrè sa gueule d'ange, il me met mal à l'aise. La peau de la fille est brulante... Bizarre...

-Sa va ? T'es nouvelle non, je t'ai jamais vu par ici ?

Elle est suffisament jolie pour devenir une cheerios. Pourquoi pas ? Surtout que nous manquons de nouvelles tetes, je suis trop exsigeante et fait fuir les nouvelles...

[Dsl pour les fautes, je n'ai aucuns corecteurs sous la main via mon portable --"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptySam 14 Avr - 23:26

Je vois Lydia rattraper la petite, elle va surement être intéressé par son physique, sa se devine rien qu’à voir le groupe qui la suit.
« Bonjours Lydia, comment va tu ? bien j’espère.
Fait attention avec cette petite, elle serait capable de te mordre juste parce que tu l’as aidé. »
Arriver au fond du couloir je m’arrête et me retourne
« Ah au faite, je me nome Loki, et fais bien attention petite ce n’est pas en agressant toutes les personnes qui veulent t’aider que tu va-t’en sortir.
Il est dangereux de ce faire des ennemis puissants, si tu vois ce que je veux dire.
D’ailleurs je me demande comment ce sont casser ces vitres, pas toi ?
Bonne journée Lydia, les filles, petite »
Je tourne ensuite définitivement le dos aux filles et me prépare à quitter le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyDim 15 Avr - 22:41

Je n'y croyais PAS ! Ce type ! Cette chose ! Qui m'a parlé sur un tel TON ! Il n'avait qu'à pas me parler ! Ses propos étaient atroces ! INSOUTENABLES ! Je le répète. Il l'avait BIEN cherché !
Mais seulement, voilà, je me mis à bouillir. J'étais presque hors de moi. C'est là qu'il me bouscula et je glissai... Enfin presque.
En l'espace de quelques secondes, j'avais réussi à rester debout. Une curieuse jeune fille me retint dans ma chute.
Une horrible peur m'envahit lorsque je me rendis compte que le sol était gelé, voir mouillé, puisque j'avais visiblement fait fondre la glace sans m'en rendre compte, ce qui était d'autant plus terrifiant.

"Ca va ? T'es nouvelle non, je t'ai jamais vu par ici ?"

"Je... Merci..."

Elle m'avait sauvée d'un grave accident contrairement à ce que l'on pourrait croire. L'eau m'est si nuisible...

"Ah au fait, je me nomme Loki, et fais bien attention petite ce n’est pas en agressant toutes les personnes qui veulent t’aider que tu vas t’en sortir.
Il est dangereux de se faire des ennemis puissants, si tu vois ce que je veux dire.
D’ailleurs je me demande comment se sont cassées ces vitres, pas toi ?
Bonne journée Lydia, les filles, petite"

Elle s'appellait donc Lydia, et lui Loki. Je n'oublierais pas ce dernier nom. Ooooh que non. Ce Loki allait me le payer... Très... Très... TRÈS... TRÈS CHER !
Trop de choses me préoccupaient d'un coup pour que je fasse attention à sa répugnante insulte. Il avait, d'une certaine manière, raison. Je ne devais pas me faire d'ennemis puissants, surtout si tôt, étant donné qu'il allait me faire tomber en plein dans l'eau, ce qui aurait pu me nuire gravement. J'étais bien décidée à user du pouvoir accordé par le lapin. Je n'avais aucune chance seule contre lui. Et il fallait naturellement que je me fasse des alliés potentiels.
Place au selfcontrol. J'abordai alors tranquillement l'individu qui m'avait sauvé, Lydia, tout en ignorant cet imbécile de Loki qui partait au loin.
Je pris un visage tout à fait détendu.

"Encore merci... En effet, je suis nouvelle. Qui es-tu ?"

Tout en disant cela, je remarquai avec stupeur le groupe de jeunes filles, toutes aussi belles les unes que les autres, derrière elle. Des... Cheerleaders ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyLun 16 Avr - 9:44

J'éclatai de rire suite aux paroles de Loki. Un ennemis puissant !? Lui ? Je me demandai se qu'il avait bu. Pourtant je lui vis un petit sourire polit, attendant qu'il parte. Relevant celle que j'avais « sauvée» j'écoutais ses paroles. Bon très bien. Les filles derrière moi faissaient du bruit, bien sur sachant qu'avec tout les Cheerleaders nous étions une quarantaine. Les plus populaires et les plus influentes filles, avec la reine à leur tete.

-Je me nomme Lydia Johanson, capitaine des Cheerleaders. Quand à se que t'as dit Loki ni prend pas garde, il est loin d'être une personne influente. Dailleurs s'il continue comme sa il va finir par gagner le statut de looseur. Et toi comment tu t'appelles ?

Je lui fis un sourire, mais possant mes splendide prunelles sur la glace fondue du couloir je fus surprise, puis appeurée. Il y avait des mages ici, et des mages un peux trop puissant. Mes sens ne me trahissaient jamais, il y avait du pouvoir dans ce couloir. Je ne fis mine de rien, j'étais moins puissante sur Terre. Je n'avais pas mon arc et la magie marchait un coup sur deux. Je ne voulais pas que tout le monde connaisse mon statut d'unique heritiere, bien trop de danger. Ma soeur était partie en ville me laissant seule pour porter le fardeau du pouvoir. Encore 100 ans, et mes parents me legueraient se qui me revenait. Et se que je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyLun 16 Avr - 13:44

"Je me nomme Lydia Johanson, capitaine des Cheerleaders. Quand à ce que t'as dit Loki n'y prends pas garde, il est loin d'être une personne influente. Dailleurs s'il continue comme ça il va finir par gagner le statut de looseur. Et toi comment tu t'appelles ?"

Alors, c'était bien un groupe de Cheerleaders. Lydia tenta en vain de me rassurer, au moins ce type n'était pas influent. Mais si seulement elle savait que mon pire ennemi était tout ce qui se rapportait à l'Eau. Si seulement mes pouvoirs étaient aussi puissants que sur Ludtyvia, j'aurais pu en faire quelque chose de cette eau, mais là, je me limitais à la stricte physique et je ne pouvais pas non plus me dévoiler autant... Paniquée en y repensant, je sortais de la flaque sur la pointe des pieds. Puis, au "sec", je répondis à la question de mon interlocutrice.

"Je m'appelle Loane Teskaïa. Ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyLun 16 Avr - 19:36

Elle me donna son nom et je hochai la tête. Je pense que j'avais eu raison de la sauver, une personne de plus dans mon camps n'était pas négligable. Les filles derriere moi s'impatientaient. Elles voulaient aller s'entrainer, le plus tot serai le mieux. Je calmais rapidement les bavardages d'un seul signe prouvant ma popularité, j'étais tout de meme la reine de se bahut, puis me tourna vers Loane, allant directement au but.

-Écoute Loane je vais pas tourner autour du pot cinquante ans, ça te dirait de nous rejoindre ? Les Cheerios s'entend. Nous avons besoin de nouvelle tete et bien que tu sois en terminale tu pourrai etre avec nous pendant un an. Nous sommes le groupe le plus puissant de se lycée une offre de ma part ne se refusse pas.

Des miliers de filles se damnerait pour etre à sa place, et donc etre considerer comme suffisament belle par la reine du lycée. Qu'elle pense à cela la petite blonde. De plus elle avait une façon de se mouvoir cassi féline, et ça me plaissait. Oui tout se qui me resemblait était parfait, j'étais parfaite. Et cette allure... La meme que la mienne, la splendide manière des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] EmptyLun 16 Avr - 20:59

J'écoutais l'offre de ma salvatrice avec intérêt, je lui accordais ce surnom intérieurement.
Tous ses gestes me paraissaient suffisamment puissant pour que je puisse m'en servir de quelque manière dans un futur proche. C'était un personnage très influent. Mais pour l'acquérir, il me fallait intégrer le groupe de cheerleaders...
J'étais un peu impressionnée étant donné ma taille, mais ce n'était pas une chance à manquer. J'avais vraiment besoin de support dans ce lieu qui me reste encore inconnu.

"J'accepte volontiers ton offre, Lydia."

Une chose nouvelle à expérimenter. J'allais devenir cheerleader. Observant le groupe à nouveau, je me disais bien que je devais avoir beaucoup de chance de me voir proposer une telle offre par la Chef des Cheerleaders en personne. D'une certaine façon, je pouvais me sentir fière. Je l'étais... L'incident avec Loki me semblait déjà loin. Il le paierait fortement, tôt ou tard, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-