Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:35

Elle avait accesper. Très bien, elle pourrai me servir par la suite. Cela n'allait pas plaire à Shiroki, ça c'est sur. Une fille de plus dans mon camps. Des coups par derriere, je ne frappai jamais de face. Plus il y aurait de monde à mes cotés plus j'arriverai à lui faire perdre sa place... Je sais que sa pouvait sembler bizarre que je proposse cela à Loane, car en temps normale elle serai bien trop petite. Mais pourtant je ne peux m'empecher de penser qu'elle reusira. Une certaine puissance s'échappe de son corps, quelques choses que j'ai du mal à interpreter. Baaah je trouverai bien un de ses jours. Lui accordant un petit sourire je lui dis :

-On va essayer de te trouver un uniforme à ta taille mais avant toute chose tu vas nous suivre, je veux voir si tu es suffisament agile pour rester parmi nous. Il ne suffit pas d'etre belle pour devenir une veritable Cheerleaders.

Pourtant une plastique de reve y était pour beaucoup. Je me rapelle de la dernière personne qui avait voulu rejoindre notre groupe. C'était un footeux qui me l'avait proposé sachant que c'était sa petite amie du moment. J'avais dis oui et m'en était mordue les doigts. Elle était nul... Esperons que Loane ne soit pas comme ça... Nous avions des championats à gagner. Derriere moi, les cheerios n'étaient pas contentes. Elles avaient gagnés leurs places suite à bien des manipulations et des trahisons alors que Loane y arrivait comme une fleur. Je sentai dans leurs esprits qu'elles allaient lui en faire baver. Esperons que la blondinette est un caractere suffisament fort pour les remetre à leur place et ne pas se faire marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:52

"On va essayer de te trouver un uniforme à ta taille mais avant toute chose tu vas nous suivre, je veux voir si tu es suffisament agile pour rester parmi nous. Il ne suffit pas d'etre belle pour devenir une veritable Cheerleaders."

Suite à cela, je sentis comme une tension dans l'air. Quelque chose me disait que les autres cheerleaders m'en voulaient à mort. Pourquoi ? Pfff... Cela m'importunait peu pour le moment. Tout comme les cours, j'avais une énorme marge d'avance sur le système. Mon nouveau but était de prouver à Lydia que je pouvais réussir sans mal. Que les autres me détestent, elles le regretterons bien assez tôt, tout comme ceux qui ont osé me manquer de respect par le passé. Je devais valoriser ma très prochaine place. L'argument de la taille n'avait pas empêché l'offre de Lydia. Il y avait autre chose qui devait l'intriguer. Et heureusement...

"Alors, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:44

C'est chiant toute cette paperasserie, tout ces coups de fils à passer juste pour faire réparer les vitres dans le plus bref délais... mais bon, c'est ma faute, j'assume donc. Mais qu'est-ce que c'est long ! Que des glandeurs finit qui bouge pas de leur chaise de toute la journée... Franchement... pfff... J'espère que ça ne me prendra pas trop de temps, je n'ai pas que ça à faire ! Un monde à conquérir, ça prend du temps !
Je tapotais nerveusement sur la table, assit dans mon fauteuil, le téléphone sur l'oreille, cette musique d'attente, qu'elle horreur ! Elle risque de me résonner dans la tête une fois finit...
Je déteste faire des choses qui n'avanceront pas mon projet ... les taches inutiles, mais j'ai un poste que je dois assumer jusqu'au bout... Pas d'avantage sans inconvénients...

[ voilà, juste une petite réponse pour signaler que Shiroki risque d'être occupé pour longtemps et donc vous fichera la paix x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:02

Très bien. Je pris donc le chemin de la salle de sport, Loane à mes cotés et toutes les Cheerleaders derrière nous. Elles m'en voulaient. Et puisque j'étais intouchable, elles allaient s'en prendre à la petite blonde. Baah de toute façon cette dernière devait bien savoir qu'elle était priviligiée par rapport aux autres. Je ne marchais que quelques minutes, mes tenis de cheerios me seraient les pattes. Plutot douloureux de marcher avec du plat pour quelqu'un comme moi qui était habituée au très haut talons.
J'entrai dans le gymnase, décoré aux emblemes des Cheerleaders et des footballeurs. Les lionnes cotoillaient les aigles. Les deux assosiactions les plus puissantes, alliées bien sur. Pourtant aujoud'hui c'était notre jour et les tapis étaient les notres. Notre coatch n'étant pas là, c'est moi qui m'occupais de l'entrainement.

-Bon Loane, je ne sais pas de quel lycée tu viens mais ici les Cheerleaders ne sont pas juste de simple pom-pom girls. Nous avons une choregraphie à apprendre et nous la présenterons aux régionales. Que je sois bien claire, je ne tolere aucuns laisser aller. Nous sommes des championnes, des lionnes ! Donc si tu nous rejoinds, outre tu rejoindra le groupe le plus populaire du bahut mais aussi le plus sportif. Nous devons être minces belles et désirables. J'éspere que tu as compris, maintenant je vais voir se que tu sais faire...

Bien sur se qu'elle savait faire je parlai de flips, saltos rondades et autres prouesses gymnastiques. Qu'elle ne me désoive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:39

Je suivis de près Lydia jusqu'au gymnase tout en ressentant le mécontentement des autres Cheerleaders. Cela ne me dérangeait pas, contrairement à d'autres haines.
Une fois dans le gymnase, je pus admirer la décoration. Les emblèmes respectifs de l'équipe des Cheerleaders et de ce qui me semblait être des Footballeurs ornaient la salle entière.

"Bon Loane, je ne sais pas de quel lycée tu viens mais ici les Cheerleaders ne sont pas juste de simple pom-pom girls. Nous avons une choregraphie à apprendre et nous la présenterons aux régionales. Que je sois bien claire, je ne tolere aucuns laisser aller. Nous sommes des championnes, des lionnes ! Donc si tu nous rejoins, outre tu rejoindra le groupe le plus populaire du bahut mais aussi le plus sportif. Nous devons être minces belles et désirables. J'éspere que tu as compris, maintenant je vais voir se que tu sais faire..."

Un peu de sport intensif ne fait pas d'mal, hehe ! Je n'avais jamais fait Cheerleader dans le passé, mais j'étais capable d'effectuer de nombreuses figures sans aucun mal. Mon corps mince et fin, bien que petit, mettait à profit la légèreté et l'agilité. Ces compétences étaient de toute façon requises pour partiellement prouver que je faisais partie de la royauté. Chez nous, une Princesse qui ne sache pas faire cela, ne pas être capable de montrer son agilité en tant que Fée, n'est pas digne d'être Princesse, ni Reine, d'ailleurs. Ces exercices ne me gêneraient pas dans l'absolu, puisque je les prenais souvent comme des jeux.
Je souris au groupe.

"Bien !"

Je m'exécutai aussitôt.
Je commençais par le plus simple. Roulés, boulés, brouettes, roues, roulades. Puis je montrais mes compétences dans un crescendo pour terminer par des saltos plus complexes, des séries de sauts de mains, etc...
C'était si amusant ! Un vrai jeu d'enfant ! Je riais même par moments.

[Limite je fais des chansons en "an" avec toutes les rimes... Ca fait la deuxième fois quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:36

[Mdr écrit une chanson :)]

Je regardai faire ma petite protégé. Elle était forte, une très bonne recrut. Pourtant sa façon de créer son enchainement me faisait penser à quelqu'un ou plutot un peuple de Ludtyvia. Raaah maudit trou de mémoire. Il fallait vraiment que je face quelque chose je n'arrivai jamais à me rapeller de certains détails comme les visages et les peuples. Je me penchai vers une cheerios et lui demanda d'aller chercher un uniforme rouge et blanc, avec la lionne rugissante gravée dessus. Lorsque Loane eu finit, j'applaudis suivit de mes filles. Très très bien. Lucie revient avec l'uniforme qu'elle donna à Loane avec un gentil sourire. Une des rares Cheerleaders sympatique avec la nouvelle. Tant mieux.

-Bravo Loane. Cette fois tu es réellement devenue une cheerios et je t'en felicite. Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver ta place dans la choré.

Je lui fis un grand sourire, une nouvelle tête ne se refussait pas. Mais maintenant l'unique question était arrivera-t-elle à tenir ? A obeir ? Ça j'en étais moins sur, elle avait l'air d'avoir un fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:24

Une fois que j'eu finis ma prestation, tout le monde m'applaudit. Une des Cheerleaders ramena un uniforme aux couleurs de l'équipe et me le donna avec un joli sourire, preuve qu'elle était l'une des rares à vouloir se montrer aimable avec moi. Sur l'uniforme, il y avait une lionne qui rugissait dessus. Je tournai l'uniforme pour l'observer. C'était tout moi ! Haha !
Je souriais aux paroles de Lydia. Il fallait que je me montre docile à l'avenir. Mais un ton désagréable et je pouvais déraper. Je ne supporte pas les tons autoritaires envers moi.

"Merci ! J'ai hâte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:11

Elle regarda l'uniforme avec intension. Cette lionne était notre symbole, symbole des reines et le ruggisement prouvait que nous n'étions pas dociles. Surtout contre le groupe des footballers qui nous prennaient pour des marionnettes. Mais nous inversions les roles, trop puissante pour eux. Les Cheerleaders savaient toutes manier les mots à la perfection. Et viser juste.
L'entrainement en lui meme commença. Les filles avaient apprit par coeur notre choré et pour l'instant la metrissai à la perfection. Loane était restée sur le coté au moins elle voyait se que nous faisions. Nous finimes par une pyramine avec moi au dessus en mode Y. Jolie jolie jolie. Mais des sifflements retentirent. Pendant que nous étions consentrées, les mecs c'étaient instalés dans les gradins menés par leur «chef» incontesté et surtout incontesté de connerie.

-Jolies les gazelles ! Je vois que vous avez une petite nouvelle dit donc vous les prenez de plus en plus tot on dira une collegienne.

Le blond aux yeux bleus, terriblement beau mais aussi terriblement con éclata de rire suivit de son groupe. Decidement le football américain était bel et bien dangereux. A force de se prendre des coups dans la caboche il était devenu stupide. Je descendis grace à un simple slato et avança vers lui fulminante. Il était jaloux de nous qui gagnions tout alors qu'il avait perdu leur match contre des moins que rien.

-Matthieu, sa te dirai de la fermer ! Pour prononcer des paroles aussi stupide on voit bien le niveau de ton équipe, tous aussi abrutis les uns que les autres. Et ne vient pas perturber notre entrainement sous pretext que nous on gagne des matchs. Autrement tu peux dire adieu aux jolies Cheerleaders qui fond les pom pom girls pendant que vous vous prenez une raclée ! Tu veux que je t'explique pourquoi nous ont gagne ? Je ne choissis pas mes cheerios ont hasard comme toi ! Elles ont un minimum de cervelle et surtout sont fortes dans tout se qui à traite à la souplesse.

[Cato est le chef !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:42

[AAAAH~ *bave*]

J'étais restée sur le côté pour étudier la chorégraphie. C'était génial. J'avais déjà hâte de m'amuser parmi elles.
Je vis tout un groupe de types arriver et s'asseoir sur les gradins. Ils se mirent à siffler les filles.
L'un d'entre eux pris la parole.

"Jolies les gazelles ! Je vois que vous avez une petite nouvelle dit donc vous les prenez de plus en plus tôt on dirait une collegienne."

Alors LUI ! Il allait le regretter. De toute façon, il avait pas l'air très malin c'ui-là. Proie facile, pas b'soin d's'énerver, héhé...
Lydia lui répondit en lui étalant la vérité en plein sur la figure. C'est vrai qu'ils avaient l'air bêtes, tous, non, vraiment. C'était un peu triste, d'ailleurs. Je pris la parole immédiatement après.

"Ah, et pour ton information, mon beau, j'ai peut-être l'air d'une collégienne, et certes je suis très jeune, mais en attendant je suis en Terminale S."

Je fis un grand sourire. J'ai l'droit d'me vanter un peu, non ? Puis, j'étais de bonne humeur pour une fois. Je ne voulais pas qu'un moins que rien vienne détruire cette agréable émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:15

Aih... Mathieu n'avait pas aimé. Il se tournai vers moi pour répliquer lorsque Loane prit la parole. Elle était en S ? Et bien ! Mon ex petit ami était quand à lui en ES même s'il avait red, pas si bete que cela mais pourtant... Les trois quart de son équipe étaient de bon STG. Une preuve que je ne choissisai pas mes Cheerleaders au hasard, elles faisaient presque toutes un bac ES et pour certaines S ou L. Mais que des bacs generaux. Et toute avaient un niveau superieur à 12 de moyenne génerale. Je voulais des filles intelligentes, sportives et belles. C'est pour cela que j'avais du mal à trouver des perles rares. Certaine d'entre elles avaient bossé comme des folles durant leurs secondes pour faire partit du groupe des populaires. Pour ma part, je faisai un bac ES, 17.3 de moyenne géneral, plutot pas mal non ? Mais en meme tant pour une elfe se n'était pas compliquer. Durant mon enfance on ne me lissait pas des contes pour enfants mais des ouvrages phylosophique. J'avais appris les mathématiques avec l'un des plus grand savant de notre planete et des que je lissai un livre je m'en rappellai automatiquement par coeur. Oui, les elfes étaient superieurs aux humains dans bien des domaines. La guerre mais aussi les sciences...

-Tu crois m'impretionner avec ton bac S mais il n'y a pas besoin d'un cerveau. Il suffit d'être un robot, aucune curiosité rien. Et ne me cherche pas petite, tu pourrai rapidement devenir une looseuse !

Il osait menacer quelqu'un de mon équipe ! Il n'allait pas faire de long feu lui !

-Une Cheerleader ne sera jamais une looseuse Mathieu ! Et on ne va pas recommencer avec les veilles querelles tu ne crois pas ? Je n'ai pas envie que le lycée soit encore divisé comme dans le passé.

Je lui fis un leger sourire. Même s'il était stupide j'avais du mal à ressister à se coureur se jupon invertebré.

[En même tant c'est Cato quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:56

[Atteeeends c'est un challenge de s'énerver contre lui u.u *siffle* xD]

A la réplique du type, je me retrouvai dans un état hilare intérieur. Il me faisait pitié ! HAHAHA !! Moi ? Loseuse !? Un robot !? Nooon... Je suis l'héritière du trône des Fées de feu, je fais parti d'une race plutôt curieuse de nature. Mon instruction vient de ma propre curiosité à chercher à comprendre le monde qui m'entoure. Les fées sont également des êtres malins et intelligents, et notre longévité nous oblige à retenir beaucoup de choses, je n'ai pas eu de mal à sauter des classes sur Terre. Je m'en sors souvent avec des 100%, des 20/20, et parce que je m'ennuie du niveau du lycée, je participe même à des petits concours organisés par des universitaires.
Aaah... Si seulement il savait !
Tiens ? Il y a déjà eu un conflit entre les deux groupes dans ce lycée ? Et bien... Dégustons la scène de loin et ne perturbons pas autant le cours du temps.
Je me contentai donc de sourire angéliquement à ce cher Matthieu.

[Et c'est pas possible ces rimes en "an" !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:26

[Ptdr :)]

Loane ne dissait rien je la sentai perdue dans ses pensées. Pourtant elle adressa un sourire angéliques au jeune homme, et se dernier la regarda avec curiosité. Il n'était pas habituer le pauvre, d'habitude on s'enervait contre lui alors lorsque l'on était sympa se n'était pas normale. Une véritable tete à claque le beau bad boy. Pourtant il se tourna vers moi et me dit :

-Très bien ma belle. Mais ne cherchez plus des noises aux footballeurs !

Euh... Il inversait les roles là ! Pourtant l'une de mes cheerios baissa la tete... Il y avait anguille sous roche. Je la questionnerai après une fois qu'ils seront partit. Le beau blond se tourna vers Loane et lui sussura :

-Quand à toi chérie ne me cherche pas ça pourrai mal finir... pour toi ! Allez les gars on y va !

Je poussai un profond soupire lorsqu'ils partirent. Je n'avais pas envie de reproduire certains shémas du passé... Alors que nous étions en seconde, Mathieu et moi sortions ensemble. Chacun dirigeait son groupe, et nous nous édions mutuellement. A l'époque les footeux avaient une magnifique équipe et gagnaient tous leur matchs. Mais lorsque nous avions cassé, le blond m'en voulait ennormement et avait monté tout les membres de son équipe contre les Cheerleaders. Resultat une guerre sans merci. Heureusement nous avions reglé cela avant que la situation ne s'envenime vraiment. Des histoires du passé, que je ne voulais pas voir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:52

Ah ? Monsieur avait l'air légèrement déstabilisé par mon action. Ce dernier ce tournait vers Lydia pour lui adresser la parole. Il dit quelque chose de totalement contradictoire au premier abord, mais cela devait sans doute cacher quelque chose car il y eu une certaine réaction dans le groupe des Cheerleaders. Pfff... M'étonnerait pas.
Le footballeur s'adressa ensuite à moi.

"Quand à toi chérie ne me cherche pas ça pourrait mal finir... pour toi ! Allez les gars on y va !"

Je ne pus que sourire une fois de plus à cela. Une fois partis, intérieurement, je faisais déjà rôtir le jeune homme dans un BBQ, quasiment prêt à la dégustation, bien avant qu'il me menace. C'était très jouissif. Il faudrait que j'me fasse un BBQ un de ces jours, ça me manque... Je devais faire une tête machiavélique, le sourire aux dents fourchues y compris, avec le regard planté dans le vide au bout d'un moment car j'étais tellement absorbée par mes pensées que cela devait ressortir d'une certaine manière.
Mais je remarquai le profond soupire de Lydia lorsque tous les joueurs partirent. Quelque chose ne devait pas la réjouir. C'est personnel ? Sans doute. Vaut mieux ne pas se risquer à savoir pour le moment.
Je repris une expression tout à fait normale. Héhé...


Dernière édition par Loane Teskaïa le Jeu 19 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:02

Loane ne dit rien. Mais elle faisait une tête bizarre... Je suivis des yeux le départ de Mathieu, et lorsqu'ils eurent enfin tous quitté le gymnase, je me tournai vers ma Cheerleader qui avait baissé la tête, faisant voler ma jupe. Mes prunelles étaient glaciales. Mes traits tendus étaient... elfiques. De toute manière il n'y avait aucune mage ici alors pas la peine de se faire du soucis.

-Nat tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire !!? Et rapidement !

La rouge et blanc bafouilla quelques secondes, se sentant prise au piege. Elle avait fait quoi !? Qu'elle se dépêche je n'avais pas hérité de mes ancêtres la patience. Les elfes ne l'étaient pas, et je représentais bien ma race.

-Ce... ce... ce n'est rien Lydia... Mathieu se fait des idées... je n'ai rien fais...

Mais bien sûr. Je lui tirerais bien les vers du nez un jour ou l'autre elle ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour [Libre]   Deuxième jour [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A day off at the Lake [Libre]
» Bel Astre mystérieux. [Libre]
» Une solitude dansante. [Libre.]
» Animals cares [Libre]
» Visite de Gaïa [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-