Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A day off at the Lake [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyVen 13 Avr - 21:45

Pffah ! Quelle journée !
En un si agréable jour, je ne me sentais pas le passer avec ma chère soeur. Il fallait que je fasse quelque chose. D'ailleurs, j'étais super crispée ces temps-ci, pleine de stress ! Mais qu'est-ce que c'est chiaaaant... J'avais besoin d'un peu d'air frais. Ce qui est pratique avec le Wisconsin, c'est que c'est carrément vide, quoi. Champs de plusieurs de kilomètres, tout plat, routes totalement vides, petites fermes par-ci par-là, au-dessus y'a les Grands Lacs... Et en même temps, c'est suffisamment proche de New York, Boston et compagnie.
Que pourrais-je bien faire en ce jour ? Une petite balade au bord du Michigan me tentait bien...
Je descendis les marches à toute vitesse. Ma soeur m'interpella.

"Mais où est-ce que tu vas comme ça, toi ?"

"J'fais c'que jveux ! Laisse-moi tranquille !"

"Tu vas au lac ?"

Je m'arrêtai net. Je ne sais PAS comment elle fait, mais elle sait TOUJOURS où je veux aller rien qu'en écoutant mes pas... Non, je ne sais même pas quel critère elle utilise pour deviner... Il faudrait que je fasse des recherches un de ces jours, je ne veux pas me faire piéger...

"C'est pas tes affaires ! Tu fais chier !"

"Vas t'y reposer, mais reviens tôt, s'il-te-plaît, il y a des choses à faire !"

"Ouais ! Ouais ! Pfff..."

Je redescendis les marches à fond la caisse. Mon majordome, aussi chauffeur, était là.

"Hello !"

"Bien le bonjour, Mademoiselle. Voulez-vous que je vous emmène quelque part en particulier ce jour-ci ?"

"Oui, au Michigan ! Maintenant, s'il-vous-plaît !"

"Vos désirs sont des ordres, Mademoiselle."

Mon cher chauffeur ouvrit la porte. J'entrais la tête haute dans le véhicule.
Ma soeur ne fait que m'embêter, elle se met toujours au travers de mon chemin, si seulement je pouvais l'anéantir comme une patate qu'on écraserait en purée... Grrrr...
Une fois arrivée au Michigan, j'ordonnais à mon chauffeur de s'en aller. Je lui laissai sa journée libre à condition qu'il vienne me chercher quand je le lui dirais. Je pris un petit chemin pour arriver au bord du lac et... J'avais oublié la chaise dépliante pour m'asseoir. RHAAAA !! Rien à foutre.
Dans ma rage, je m'assieds d'un coup sur le sol boueux. C'était trop dégueulasse. Mais bon, j'aurais peut-être l'occasion d'énerver ma soeur si je reviens toute sale ! Ca fera aussi un peu plus de boulot à mon cher chauffeur, m'enfin... J'étirai mes jambes et contemplai le paysage. Le Michigan est si grand, on ne voit pas l'autre rive à l'horizon, c'est comme la mer, mais avec moins de vagues et plus de canards...
J'espère que personne ne viendra me casser les pieds, je veux me reposer de tout le monde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptySam 14 Avr - 10:27

Il faisait si beau ce jour la ; il y avait un soleil splendide. J'en avait donc profité pour sortir de l'internat du lycée et me rendre au lac qui devait être parfais pour une petite baignade.
Comme souvent, j'étais sortie en cachette de ma chambre, j'étais passée par le trou du grillage et avais retrouvé ma liberté si chère à mes yeux. J'ai rapidement pris la direction du lac et y arriva bien vite. J'avais pris le soin de mettre mon maillot de bain sous mes vêtements, je me changea donc vite fais bien fait derrière un arbre et plongea dans le Michigan.
Je nagea longtemps. L'eau était si bonne. Je ne m'en passerais jamais, j'avais bien fait de choisir un lycée loin de chez moi, prés du lac Michigan. Comme j'aime l'eau, c'est mon élément après tout, vue que je maîtrise la glace et que la glace vient de l'eau. C'est si bon d'être une mage !
Soudain, j'aperçus une gamine sur la rive. Elle avait l'air une tout petit peu énervée, rien qu'un petit peu. Elle s'était assise dans la boue. Je sais que la boue est très bonne pour la peau mais là...
je m'approche, en effet, elle est en colère.

"Salut toi !!! je ne t'aurais pas déjà vue quelque part ???"

Si, cela ne pouvait être qu'elle. J'avais observé cette scène de loin, je n'avais pas voulu m'approcher de ces ondes trop négative, mais je me souvenais bien de cette fillette qui avait attiré l'attention de notre président du conseil, Shiroki. Par contre, je sais très bien qu'elle ne ma pas vue, alors pourquoi lui demander. Que je peux être nulle parfois, tout ça pour assurer la conversation, non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptySam 14 Avr - 14:17

Le paysage était si splen-

"Salut toi !!! je ne t'aurais pas déjà vue quelque part ???"

OH NON... NON NON NON NON NON. Je ne voulais pas le croire. La chose que j'espérais le moins du monde ! Un énergumène aquatique au loin ! QUELLE TACHE ! Cette garce puait l'humidité à des kilomètres, pire que le lac en lui-même ! ARGH ! J'étouffe déjà ! Vas-t-en ! Dégage !
Je n'osais pas dire toutes ces calomnies. Pourquoi ? Simple cagnardise. Pas qu'ça à faire aujourd'hui.

"Tu faisais sans doute partie de ces spectateurs intempestifs présents dans le couloir lorsque je me cherchais des embrouillaminis avec votre lapin supérieur l'autre jour... ET JE TE DÉCONSEILLES DE T'APPROCHER DE MOI !! NE T'APPROCHE PAS DE MOI, C'EST UN ORDRE ! OU JE-"

J'pouvais rien faire contre elle. Merde.

"Tu t'approches juste PAS de moi, je suis de très mauvais poil... TRES MAUVAIS POIL !! Compris ?"

Je fis un sourire ridicule. En espérant qu'elle me laisserait tranquille ainsi. Je n'avais pas trop l'impression que ça allait se passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:50

Aujourd'hui, mes frères et soeurs me tapent sur les nerfs. les garçons hurlent en jouant au baseball dans le jardin, les filles regardent Twiligth en poussant des cris hystériques. Tout ce bruit me provoque un mal de crâne terrible. Soupirant, j'enlève mes sandales en sautillant, retire mon t-shirt et appelle Télys. Il est sûrement en train de se prélasser sur un quelconque rocher... Ma mère, toujours à me couver, m'interpelle.

"Tarek ! Où vas tu encore ??"

"Au lac !"

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'élance dehors et saute sur le dos du puma qui m'attend devant la porte, face aux champs, prêt à filer tout droit. Ma pauvre maman me hurle de revenir tout de suite, que c'est dangereux, oulala... F*** !!

Le lac résonne des cris d'une jeune fille. Je jurerait avoir déjà entendu cette voix quelque part... Il me semble que c'est la fille qui a remis Shiroki -ô combien énervant, je déteste ce type... La voix d'une héroïne pareille, ça ne s'oublie pas. Il m'a aussi semblé percevoir, avant la sienne, la voix d'Aeryn.
Télys, agile saute de pierre en pierre sur le bord du lac et pousse un brusque rugissement. Je veins de me souvenir qu'il est passablement agressif ces derniers temps... Oups. Arrivé a la hauteur des deux filles, je passe la main dans l'épaisse fourrure de son cou pour le calmer et sens ses muscles se dérider peu à peu. Gentil fauve...

"Eh ben... Vous ne devriez pas crier comme ça mademoiselle, vous risquez d'attirer les prédateurs..." dis-je avec un sourire carnassier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptySam 14 Avr - 20:20

C'est alors que j'entends retentir un rugissement derrière moi. Un bobcat ?... Non, c'était plus grave.
Je me retourne et je vois un type torse nu sur un... UN PUMA !? What The Fudge !?
Y'a tellement de gens complètement timbrés dans c'pays, nom d'un chien...

"Eh ben... Vous ne devriez pas crier comme ça mademoiselle, vous risquez d'attirer les prédateurs..."

Quels prédateurs !? D'où il sort celui-là d'abord !?
J'étais déjà exténuée de voir autant de monde d'un coup, alors que j'espérais voir PERSONNE ! Mon idée était si POURRIE que ça !? Ouais bon... Non, mais, pire ! Le lieu que j'ai choisi était SI COMMUN et SI PRÉVISIBLE que ÇA !!?

"Je cris comme je veux d'abord ! Puis, c'est QUOI cet attroupement soudain, là !? Expliquez-moi ! J'suis v'nue pour êt'tranquille, moi ! J'en peux plus ! Vous faites chier !! RHAA !"

On me tapait sérieusement sur les nerfs ! Y'avais pas moyen d'être tranquille dans un endroit aussi vaste et aussi décemment vide que cette région !?
Je me demandais si je devais les faire fuir ou si je devais me lever et partir. Mais la dernière option était contre mes propres principes. C'est MOI qui décide. PAS LES AUTRES ! Et pourtant, pour cette fois, je n'avais aucune chance contre la bête aquatique.
Au moins, AU MOINS... Une cohabitation temporaire ? A condition qu'ils se taisent. Grrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptySam 14 Avr - 20:36

"Tu faisais sans doute partie de ces spectateurs intempestifs présents dans le couloir lorsque je me cherchais des embrouillaminis avec votre lapin supérieur l'autre jour... ET JE TE DÉCONSEILLES DE T'APPROCHER DE MOI !! NE T'APPROCHE PAS DE MOI, C'EST UN ORDRE ! OU JE-"
Tu t'approches juste PAS de moi, je suis de très mauvais poil... TRES MAUVAIS POIL !! Compris ?"


Oui, c'est en effet cela. Elle a bien deviné, peut être qu'elle peut avoir un peu de conversation. En tout cas, j'avais remarqué son mauvais caractere, elle n'étais pas obligée de la faire remarquer.

"Eh ben... Vous ne devriez pas crier comme ça mademoiselle, vous risquez d'attirer les prédateurs..."

Tient voila Tarek !!! Qu'est ce qu'il fait la celui la ??? J’espère qu'il ne me gênera pas.

"Je cris comme je veux d'abord ! Puis, c'est QUOI cet attroupement soudain, là !? Expliquez-moi ! J'suis v'nue pour êt'tranquille, moi ! J'en peux plus ! Vous faites chier !! RHAA !"

Oula, elle est énervée, elle. Elle est vraiment de plus en plus énervée !!!

"Je te signale que moi aussi je voulait avoir un peu de tranquillité, d'où ma venue ici. Mais maintenant que nous sommes tous réunis, autant en profiter pour faire plus ample connaissance. De plus, j'admire ton arrivée triomphale au lycée, c'était trop marrant. Surtout que notre lapin s'est bien fait avoir avec toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyDim 15 Avr - 13:48

"Je te signale que moi aussi je voulais avoir un peu de tranquillité, d'où ma venue ici. Mais maintenant que nous sommes tous réunis, autant en profiter pour faire plus ample connaissance. De plus, j'admire ton arrivée triomphale au lycée, c'était trop marrant. Surtout que notre lapin s'est bien fait avoir avec toi !!!"

D'accord, elle veut de la tranquilité, mais QU'EST-ce qui lui PREND de m'adresser la parole alors ! Elle m'a bien reconnue, non !? Elle a pas capté que j'avais mauvais caractère ou quoi !?? D'ailleurs, je ne savais même pas comment prendre certains de ses propos. Ils pouvaient très bien être ironiques.

"Dois-je en déduire que je dois te remercier du compliment ? Je souhaiterais bien une cohabitation temporaire, vu que personne n'a l'air de vouloir se bouger le c- Euuh... Le popotin."

Je fis un autre sourire ridicule. On m'avait tellement épuisée ces derniers jours, j'avais plus d'force alors autant ne pas chercher d'autres embrouilles pour l'instant, surtout que c'est un jour pas mal sympathique pour tout le monde, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyDim 15 Avr - 14:02

Oh, ce que les femmes sont chiantes... Je ne toucherai jamais aux femmes. Trop prise de tête, ces animaux là. Oui, je sais : ce n'est pas très gentil. Mais je m'en fou. Et je me met à parler tout seul à voix haute comme un imbécile.

"Rahlala... Franchement... Si j'avais su, je serai allé dans les bois... Galèèèère.... Les filles sont galère.... Pffffoouuuu...."

Et voilà, ça y est, elles ont réussi à me faire entrer en phase macho fainéant et boudeur. J'aime pas les filles.


"Je te signale que moi aussi je voulais avoir un peu de tranquillité, d'où ma venue ici. Mais maintenant que nous sommes tous réunis, autant en profiter pour faire plus ample connaissance. De plus, j'admire ton arrivée triomphale au lycée, c'était trop marrant. Surtout que notre lapin s'est bien fait avoir avec toi !!!"

Ah, les idées intelligentes d'Aeryn. Bon, cette fille là je l'aime bien.

"Dois-je en déduire que je dois te remercier du compliment ? Je souhaiterais bien une cohabitation temporaire, vu que personne n'a l'air de vouloir se bouger le c- Euuh... Le popotin."

Ah, tiens, celle là aussi je l'aime bien. Elle a remis l'autre co***** de président du Conseil à sa place en plus.

"Raahhh.... Allons donc pour une "cohabitation temporaire"... Moi c'est sûr, je n'vais nulle part. Chez moi c'est l'anarchie, hors de question de rentrer avant la fin du week-end. Donc, je reste ici."

Sur ce, je mis pied à terre et fis allonger Télys pour me blottir entre ses pattes. C'est l'avantage d'être petit, je peux dormir contre mes fauves chéris d'amour que j'aime, nyah ! ... Oui, je gagatise et je vous emm**** ! Na.
Je tournai la tête dans la direction des deux filles. Je me demande si... Non. Sans aucun doute, la plus jeune ne sais pas que je ne vois pas.

"Et vous, vous fuyez aussi vos doux foyer ?"


Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyDim 15 Avr - 14:35

"Et vous, vous fuyez aussi vos doux foyer ?"

Tient, on dirais qu'il ne sais pas quel est mon "doux foyer" celui la. Et bien il va apprendre !

"Vois tu Tarek, mon "doux foyer" comme tu dis s'appelle un internat de lycée. Et je suis quelque peu trop indépendante pour y rester toute une journée donc, me voila !!! Et comme ils ne s'apercevront même pas de mon absence, on peut dire que je suis libre jusqu'à la reprise des cours."

C'est vrai que cela me permettrait d'éviter de rentrer au lycée cette cohabitation temporaire.

"En tout cas, j'accepte cette cohabitation temporaire, ça m'arrange !!!"

Voila qui est fait. ! Adieux le lycée jusqu'à la fin de ce week end !
Je commence a bien l’apprécier la petite.

"Au fait, je ne me suis toujours pas presentée. Je m'appelle Aeryn Ahonni. Et toi, c'est quoi ton nom ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyDim 15 Avr - 15:34

"Rahlala... Franchement... Si j'avais su, je serai allé dans les bois... Galèèèère.... Les filles sont galère.... Pffffoouuuu...."

J'incague ce type.

"Raahhh.... Allons donc pour une "cohabitation temporaire"... Moi c'est sûr, je n'vais nulle part. Chez moi c'est l'anarchie, hors de question de rentrer avant la fin du week-end. Donc, je reste ici."

Je l'incague toujours, mais moins qu'avant.
J'observai le petit homme, malheureusement toujours plus grand que moi, se blottir entre les pattes de son puma.
Son... "regard" me frappa d'un coup. Il "regardait" dans notre direction, mais il était bien loin de regarder.
J'avais déjà étudié ces cas-là en biologie à la maison. Il est aveugle. Cela ne fait aucun doute.

"Et vous, vous fuyez aussi vos doux foyers ?"

J'écoutais la réponse de la créature aquatique. Le type au puma s'appelait Tarek. Elle est interne au lycée et accepte volontiers ma proposition de cohabitation temporaire. Bien !! On est fixés !

"Au fait, je ne me suis toujours pas presentée. Je m'appelle Aeryn Ahonni. Et toi, c'est quoi ton nom ???"

J'oubliais presque les chaleureuses présentations... Pfff...

"Ah euh, moi ? Ben, Loane. Teskaïa Loane."

Je me tournai vers le type au puma.

"Personnellement, mon foyer est très doux, seulement certains individus se montrent plutôt indésirables, et puisqu'ils ont une certaine autorité sur moi, et bien, je préfère me barrer plutôt que de supporter ces cas sociaux. Surtout en ce jour."

J'hésitai un instant... Je risquais quelque chose si je lui demandais ?

"C'est quoi ton nom entier à toi ?... T'es aveugle, non ? T'inquiètes pas, j'dis pas ça méchamment, hein... C'est que, vois-tu, c'est un tantinet flagrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyDim 15 Avr - 19:32

"C'est quoi ton nom entier à toi ?... T'es aveugle, non ? T'inquiètes pas, j'dis pas ça méchamment, hein... C'est que, vois-tu, c'est un tantinet flagrant..."

Quoi ? Quoi ? Quoi ??? RAAAHHHHH !!!!!!!! NON !! Comment est-ce qu'elle ... FLAGRANT ?????!!!! Comment ose -t- elle me dire ça ? Comment ??! Je fais tout mon possible pour avoir l'air normale et elle me sort que... Non !! Ce n'est pas possible !!!
Rageur, je me redresse d'un bond, faisant grogner Télys qui s'est pris un coup de pied au passage. Elle ne dis pas ça méchamment ??! Bravo, il faut être débile ^pour ne pas se rendre compte que dire ça méchamment ou pas ça ne change rien : ça blesse !!

"Mon nom est Tarek Thompson ! Ne l'oublie pas, je te le conseille ! Et oui, je suis aveugle !!! Mais même si tu l'as remarqué, tu aurais pu avoir la délicatesse de ne le garder pour toi !!! Je suis pathétique, mais je ne peux pas le supporter. Les gens n'imagine pas, ne peuvent pas imaginer ce que c'est de se retrouver dans le noir à vie en l'espace de dix secondes. Une minuscule erreur, une imprudence d'enfant. Le soleil qui fait briller les feuilles des arbres, les pétales de fleurs aux couleurs chatoyantes, les ailes d'un grand papillon bigaré... Puis plus rien, juste le sang et la douleur. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait, quand tu ouvres les yeux et que, bizarrement, tout est sombre. Ne pas comprendre d'abord. Puis la réponse à tes pourquoi qui s'insinue lentement dans l'esprit, comme un poison mortel. Et le pire, la voix du médecin arrivé en catastrophe qui te le dit haut et fort : tu ne verras plus jamais. As-tu déjà essayé de te bander les yeux ne serai-ce qu'une heure ?! personne ne sais !!"

Et finalement, j'éclate en sanglots. Pourquoi fallait-il qu'elle l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyDim 15 Avr - 21:53

J'écoutai le discours de Tarek avec intérêt, mais aussi avec pitié. Non pas parce qu'il m'expliquait à quel point le fait d'avoir perdu en une fraction de temps pour une raison apparemment bénigne la perception du monde était une chose horrible, mais plutôt parce qu'il ne cherchait pas à assumer son état actuel. Je peux tout de même comprendre que l'on soit terriblement déçu d'un tel accident. Il était jeune de toute façon, et je ne pouvais plus rien faire dans cette situation. Aurait-il préféré la méthode forte ? Soit, une foule d'insultes dans une déplaisante animosité qui n'aurait fait qu'empoisonner pour toujours la diplomatie opérée jusque là ? Ça avait l'air tout à fait inévitable. Et bien...
Il craqua et se mit à pleurer tout son corps.

"Dans ce cas-là, je préfère me taire à ce sujet. Toutes mes excuses pour mon manque colossal de délicatesse."

Je commettais sûrement une autre erreur. Mais je brûlais d'envie de lui dire à quel point il était immature. M'enfin, pas qu'ça à faire. Et surtout, j'étais exténuée. Jouer aux impitoyables psychologues n'était pas une chose désirable à faire à cet instant. Heureusement pour lui, vu son état...
Je tournai la tête vers l'horizon, ignorant les deux autres. On était censés cohabiter, mais s'ils sont conscients de mon caractère incontrôlable, ils ne devraient même pas se risquer à me parler.
Je remerciais intérieurement ma fatigue qui m'évitait plus que tout d'exécuter ces êtres gênants et inutiles autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 10:12

"Ah euh, moi ? Ben, Loane. Teskaïa Loane.
Personnellement, mon foyer est très doux, seulement certains individus se montrent plutôt indésirables, et puisqu'ils ont une certaine autorité sur moi, et bien, je préfère me barrer plutôt que de supporter ces cas sociaux.
Surtout en ce jour. C'est quoi ton nom entier à toi ?... T'es aveugle, non ? T'inquiètes pas, j'dis pas ça méchamment, hein... C'est que, vois-tu, c'est un tantinet flagrant..."


Rhaa !!! Mais il n'y a vraiment que moi sur cette fichue planète pour ne pas reconnaître un aveugle ??? C'est si flagrant que ça ??? Alors pourquoi quand je l'ai rencontré, je ne l'aurais pas vue s'il ne me l'avais pas dit ???
Bon, calme toi Aeryn, calme toi !!! Il ne faut pas s’énerver sur cette petite car sinon, je suis sure que vue son caractère, elle s’énervera encore plus que moi.
Tient, je vois que je ne suis pas la seule a être choqué par les paroles de Loane, Tarek donne également l'impression d'être surpris. En même temps, il fait en sorte de le cacher alors...

"Mon nom est Tarek Thompson ! Ne l'oublie pas, je te le conseille ! Et oui, je suis aveugle !!! Mais même si tu l'as remarqué, tu aurais pu avoir la délicatesse de ne le garder pour toi !!! Je suis pathétique, mais je ne peux pas le supporter. Les gens n'imagine pas, ne peuvent pas imaginer ce que c'est de se retrouver dans le noir à vie en l'espace de dix secondes. Une minuscule erreur, une imprudence d'enfant. Le soleil qui fait briller les feuilles des arbres, les pétales de fleurs aux couleurs chatoyantes, les ailes d'un grand papillon bigaré... Puis plus rien, juste le sang et la douleur. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait, quand tu ouvres les yeux et que, bizarrement, tout est sombre. Ne pas comprendre d'abord. Puis la réponse à tes pourquoi qui s'insinue lentement dans l'esprit, comme un poison mortel. Et le pire, la voix du médecin arrivé en catastrophe qui te le dit haut et fort : tu ne verras plus jamais. As-tu déjà essayé de te bander les yeux ne serai-ce qu'une heure ?! personne ne sais !!"

Le voila qui fait maintenant son petit discours de bienvenue, si l'on peut parler ainsi.

"Dans ce cas-là, je préfère me taire à ce sujet. Toutes mes excuses pour mon manque colossal de délicatesse."

Oua !!! La gamine m'impressionnerais presque : elle reconnait son manque de délicatesse !!! Incroyable !!!!
mais en attendant, il fait froid hors de l'eau (oui, je sais, c'est moi qui dit cela, je sais très bien que c'est exceptionnel. Mais j'avoue préférer la douce température de l'eau.)

"Ce n'est pas que la conversation est intéressante mais, cela vous direz de piquer une tête dans le lac. L'eau est a température parfaite aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 14:28

"Ce n'est pas que la conversation est intéressante mais, cela vous direz de piquer une tête dans le lac. L'eau est a température parfaite aujourd'hui."

Je ne pus m'empêcher de regarder la bébête aquatique avec un visage terrifié et plein d'effroi.

"S-s-sans moi ! Ne comptez pas sur moi p-p-pour entrer là-d'dans !"

Je reculais désespérément pour m'éloigner du bord. Mais j'avais un peu de mal à cause de la boue... Qu'est-ce que je pouvais être cruche ! En même temps, je ne savais pas que des énergumènes allaient se ramener.
En tout cas, elle n'aura pas intérêt à me balancer de l'eau ! J'veux pas mourir sur place, moi !! J'VEUX PAAAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 15:21

"Ce n'est pas que la conversation est intéressante mais, cela vous direz de piquer une tête dans le lac. L'eau est a température parfaite aujourd'hui."

"S-s-sans moi ! Ne comptez pas sur moi p-p-pour entrer là-d'dans !"

Loane recule maladroitement. Sa terreur est palpable. Tiens tiens... Je crois que je viens de comprendre quelque chose à son sujet... Je m'efforce de ne pas trop ricaner, mais ce n'est pas un franc succès.

"Et bien... Tu as peur de l'eau ? De toute évidence, tu es une fée du feu. Dommage, il me semble comprendre qu'Aeryn est de l'eau, et je suis de la terre. Et les deux étouffent les flammes... On dirait que tu as mal choisi l'endroit pour chercher le calme..."

C'est trop fort... La pauvre, elle a face à elle deux affiliés aux éléments qui s'opposent au sien. Pas de chance pour quelqu'un qui voulait être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 16:44

Je remontais à la surface au bout d’un moment à nageait dans les profondeurs.
"Et bien... Tu as peur de l'eau ? De toute évidence, tu es une fée du feu. Dommage, il me semble comprendre qu'Aeryn est de l'eau, et je suis de la terre. Et les deux étouffent les flammes... On dirait que tu as mal choisi l'endroit pour chercher le calme..."
C’est un jeune homme qui dit cela en s’adressant à Loane.
Donc Loane, cette sale petite teigne, serait une fée du feu. Intéressant, très intéressant.
« Eh bien c’est qu’il y en a du monde ici ! Bonjours.
Ah ma chère petite Loane, alors comme sa va ? On a peur de l’eau ?
Quant à vous deux, je me présente Loki Imanami. D’après ce que vous dite vous êtes affilié à des éléments, peut être savait vous qui au lycée a pu blesser mon chat.
Vous n’allez quand même pas vous en prendre à cette si charmante Loane alors qu’elle est sans défense ? »


Dernière édition par Loki Imanami le Lun 16 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 19:24

Un gars vient de sortir sa tête de l'eau, on dirait. Je n'en suis pas sûr mais au clapotis de l'eau et la localisation de sa voix... Il blablate mais je ne retiens qu'une seule phrase.

"Vous n’allez quand même pas vous en prendre à cette si charmante Loane alors qu’elle est sans défense ?"

Non mais de quoi j'me mêle ??!

"Dis donc, on t'as pas sonné !! RAAHH !!! Y'en a marre des gens ! C'est un point de rendez vous ou quoi ??!! Cette fois c'est bon, vous m'avez convaincu de m'en aller !! Comme ça tout le monde sera content : les deux aquatiques barboteront ensembles, et Loane pourra être tranquille !! Et oui : JE SUIS IMMATURE ET JE VOUS EM***** !!!!"

M'éneeeeerve......... Ils m'éneeeervent.......

"Télys, va chercher Denali veux tu ? Je vais aller répéter mon concours de dimanche..." dis-je au bel animal qui se prélassai à mes pieds. Il s'étira et s'éloigna rapidement. Y a plus qu'à attendre qu'il me ramène mon cheval... En attendant, je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 20:14

« Eh bien c’est qu’il y en a du monde ici ! Bonjours.
Ah ma chère petite Loane, alors comme sa va ? On a peur de l’eau ?
Quant à vous deux, je me présente Loki Imanami. D’après ce que vous dite vous êtes affilié à des éléments, peut être savait vous qui au lycée a pu blesser mon chat.
Vous n’allez quand même pas vous en prendre à cette si charmante Loane alors qu’elle est sans défense ? »

Tient, un nouveau. Un vrai nouveau en plus ; je le connais même pas. en tout cas, on dirais qu'il apprécie l'eau lui. Je sens que je vais plutôt bien m'entendre avec lui, mais il a interet a avoir de la conversation !!!
Nous en prendre a Loane ??? Il nous prend pour qui celui la, on la taquine juste un peu.

"Dis donc, on t'as pas sonné !! RAAHH !!! Y'en a marre des gens ! C'est un point de rendez vous ou quoi ??!! Cette fois c'est bon, vous m'avez convaincu de m'en aller !! Comme ça tout le monde sera content : les deux aquatiques barboteront ensembles, et Loane pourra être tranquille !! Et oui : JE SUIS IMMATURE ET JE VOUS EM***** !!!! Télys, va chercher Denali veux tu ? Je vais aller répéter mon concours de dimanche..."

Télis, il part. Oh non ! il est si beau. Il ramène qui ? Je ne le connais pas ce Denali, j’espère que c'est un tigre ! après tout, Tarek a l'air d’être un ami des animaux, surtout des grosses bébête.
Mais qu'il est dit précédemment nos pouvoirs, enfin presque nos pouvoir, nos éléments, c'est trop. Nous ne connaissons même pas celui de Loane. Enfin, Tarek a parlé d'une fée du feu mais, j'en doute un peu.

"Tu t'appelle donc Loki, je dis au nouveau, et a ce que je vois, ton élément, si tu devais en avoir un, serait plutôt l'eau n'est ce pas ? Moi, c'est donc Aeryn Ahonni. Ton chat ! personnellement, je m'en fiche totalement : je ne le connais pas. Et j'ignore qui a pu le blesser car de un, je ne sais pas comment il a été blessé, et de deux, car je ne connais pas tout les mages du lycée."

Bon, je viens de lui avouer clairement que je suis une mage, de plus, il a certainement compris que mon élément est l'eau comme l'a si bien dit Tarek. Non mais d'ou c'est qu'il dit les elements de tout le monde ?

"Quand a toi Tarek, s'il te vient encore a l'idée de dévoila mon élément, je te le ferais payer."

Et une menace pour bien continuer. Il n'a vraiment pas intérêt à recommencer en tout cas, surtout qu'il est prévenu.

"Loane, tu fais donc partie du feu. Intéressant ! Donc je suppose que tu ne va pas venir piquer une tête dans le lac avec moi ? Bon, tant pis, j'ajoute sans attendre de réponse, et toi Loki qui a l'air d'aimer l'eau, ça te dit ? Sauf si vous trouvez une conversation bien, je resterais seulement a cette condition."

Je pars tout de même en direction du lac. S'ils veulent parler, ils n'ont cas m'appeler, je reviendrais.

PS : pitié Loki, choisit une couleur pour tes dialogue, ou alors separe les au moins du récit !!! C'est trop difficile à tout distinguer sinon.


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Lun 16 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 20:23

Cette fille, Aeryn Ahonni, est donc une mage de l’eau, intéressant.

« Loane je ne te demanderais pas si tu as des information car étant toi aussi nouvelles au lycée, tu ne dois pas savoir qui peut, d’une manière ou d’une autre augmenter le flux sanguin de quelqu’un à distance, n’est-ce pas ?
Mais par contre Tarek tu as peut être une idée non ?
Quand vous m’aurez répondu j’irais moi aussi m’amusé dans l’eau, et donc tu seras tranquille Loane »


Je leur adresse un grand sourire, bien que j’ai surtout envie de tuer le coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 20:34

« Loane je ne te demanderais pas si tu as des informations car étant toi aussi nouvelle au lycée, tu ne dois pas savoir qui peut, d’une manière ou d’une autre augmenter le flux sanguin de quelqu’un à distance, n’est-ce pas ?
Mais par contre Tarek tu as peut être une idée non ?
Quand vous m’aurez répondu j’irais moi aussi m’amusé dans l’eau, et donc tu seras tranquille Loane »


Je m'arrete juste devant l'eau. Augmenter le flux sanguin ? Quelqu'un dans le lycée est capable de faire ça ?

"Et ton chat, comment tu as fait pour le garder en vie ? Le flux sanguin, c'est quand même pas n'importe quoi."

C'est vrai ça, comment son chat peut être encore en vie après ça ?
Je reviens en vitesse vers les autres pour pouvoir entendre bien mieux la réponse. J'irais nager après, sauf si la conversation et trop super trop bien (c'est français ?).

"Quand a toi Loane, si tu crains l'eau, fait attention : je suis encore trempée !!!"

Quoique, j'aimerais bien la voire trempée. Cela pourrait être marrant !

PS : Loki, comme tu as choisi la couleur bleu, quand je te réponds, je mets tes paroles en bleu foncé. Cela ne te derange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 20:39

[ VEUILLEZ RESPECTER UN ORDRE ! CHACUN SON TOUR ! C'EST NETTEMENT PLUS SIMPLE ET TOUT LE MONDE S'Y RETROUVE ! UN PEU DE PATIENCE QUE QUELQU'UN RÉPONDE, ÇA NE TUE PERSONNE ! Merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 20:45

Je vis arriver Loki puis s'ensuivit une foule de dialogues confus. Déjà que j'étais pas en forme, alors pour tout suivre... Cette Aeryn a, semble-t-il, trouvé son âme soeur, oho, barbotant dans l'eau. Tarek a piqué une crise que je n'avais pas la force de prendre et a décidé de s'en aller, ordonnant d'abord à son cher puma de rapporter, sans doute, une autre monture. Je lui accorde raison. Tout le monde se ramenait au même point et cela devenait EXTREMEMENT agaçant. Surtout que je n'avais le dessus sur personne. Ahem...
Je m'extirpai de la boue sans rien dire, pendant que les autres discutaient, j'ignorai toute sollicitation. Puis une fois debout et en sécurité je les regardai tous brièvement.

"J'vous laisse. Bon weekend."

Je leur tournai le dos rapidement et pris le petit chemin pour aller ailleurs.
J'étais pourtant bien décidée à me reposer et regarder mon paysage en paix. Je cherchais donc un nouveau lieu, beaucoup plus calme si possible, en longeant le bord de loin.


(Oui, merci ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyLun 16 Avr - 20:47

Je sens Aeryn se retourner.

« Et ton chat, comment tu as fait pour le garder en vie ? Le flux sanguin, ce n’est quand même pas n'importe quoi. »

Je la regarde dans les yeux avant de répondre.

« Pour pouvoir le sauver j’ai dû lui faire perdre une assez grande quantité de sang et essayer autant que possible de réduire son flux sanguin, d’ailleurs si mon chat est encore en vie ce n’est que par chance : si je n’avais pas fait ça ou si cette personne n’avait pas arrêté, mon chat n’aurait pas pu survivre bien plus longtemps, trente secondes maximum je dirais.
Pour dire vrai, une personne pouvant contrôler l’eau aurait pu créer ce problème mais elle n’aurait pu le maintenir si longtemps »


ps : pas de soucis Aeryn
ps : compris chef
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyVen 20 Avr - 18:38

"J'vous laisse. Bon weekend.
-Tu pars déjà ???"

Bon, ben, oui ! On dirais bien que notre cher fée du feu ne veut plus de notre compagnie. Tant pis pour elle, elle est trop loin pour que je la rattrape et le Loki a l'air d'avoir une assez bonne conversation. Surtout qu'après, rien ne m'empêche d'aller piquer une tête dans le lac.
Du plus, il a répondu à ma question :


« Pour pouvoir le sauver j’ai dû lui faire perdre une assez grande quantité de sang et essayer autant que possible de réduire son flux sanguin, d’ailleurs si mon chat est encore en vie ce n’est que par chance : si je n’avais pas fait ça ou si cette personne n’avait pas arrêté, mon chat n’aurait pas pu survivre bien plus longtemps, trente secondes maximum je dirais.
Pour dire vrai, une personne pouvant contrôler l’eau aurait pu créer ce problème mais elle n’aurait pu le maintenir si longtemps »


Il maîtrise donc belle et bien l'eau, et plutôt bien on dirais s'il a réussi a garder son chat en vie. Il pourrait faire un ami intéressant, il vaut mieux l'avoir de son côté si l'on est blessé par exemple, son pouvoir peut être très utile.

"Tu es donc le genre de mage de l'eau qui peut guérir ? En tout cas, je te félicite, garder ainsi ton animal en bonne santé malgré ce qu'il s'est passé, bravo ! Il y a ainsi dans le lycée une personne capable d'une telle chose, je refléchis. Il va donc falloir faire attention. Dis-moi, te serais-tu attiré les malveillances d'une personne dans la journée ? Cela pourrait être celle-ci qui ait fait cela à ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] EmptyVen 20 Avr - 19:13

"Tu es donc le genre de mage de l'eau qui peut guérir ? En tout cas, je te félicite, garder ainsi ton animal en bonne santé malgré ce qu'il s'est passé,
Bravo ! Il y a ainsi dans le lycée une personne capable d'une telle chose. Il va donc falloir faire attention. Dis-moi, te serais-tu attiré les malveillances d'une personne dans la journée ? Cela pourrait être celle-ci qui ait fait cela à ton chat.

« Avec un bon contrôle, tout mage de l’eau peut guérir mais ce n’est pas toujours simple.
Avant que cela n’arrive je m’étais pris la tête avec Shiroki et Lydia, bien que je me sois excusé d’avoir crié sur Lydia alors qu’elle ne m’avait pas dérangé au contraire de Shiroki.
Je venais de quitter Lydia pour aller en cours quand mon chat a était attaquer.
Dois-je préciser que mon chat avais fait ses besoins sur les chaussures du président ?
Mais cela ne veut pas forcément dire que c’est l’un d’eux, ils ont pu demander à quelqu’un d’autre de le faire à leur place. »

Je commence à m’éloigner du bord
« Bon moi je vais piquer une tête et voir si il y a des choses intéressantes au fond de l’eau.
Au plaisir de te revoir Mr le mage de la terre. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A day off at the Lake [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-