Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 A day off at the Lake [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:39

« Avec un bon contrôle, tout mage de l’eau peut guérir mais ce n’est pas toujours simple.

-Si c'était aussi simple vois tu, il n'y aurais pas les mages. Je te rappelle que tout les mages ne maîtrise pas la même chose, moi par exemple, c'est la glace et la neige, on peut presque résumé cela en hivers. N'empêche que c'est génial de pouvoir influer sur le flux sanguin des autres.

Avant que cela n’arrive je m’étais pris la tête avec Shiroki et Lydia, bien que je me sois excusé d’avoir crié sur Lydia alors qu’elle ne m’avait pas dérangé au contraire de Shiroki.
Je venais de quitter Lydia pour aller en cours quand mon chat a était attaquer.
Dois-je préciser que mon chat avais fait ses besoins sur les chaussures du président ?
Mais cela ne veut pas forcément dire que c’est l’un d’eux, ils ont pu demander à quelqu’un d’autre de le faire à leur place. »


Lydia ! C'est étrange, ce nom m'a toujours rappelé celui de ma meilleure amie de quand j'étais encore à l'école primaire. Si ça ce trouve, c'est elle. Il serait bien qu'un jour j'aille à un match de foot pour voir les cheerleaders. Oui, je sais, je suis dans le même bahut qu'elles et pourtant, je ne les vois jamais. En même temps, je passe mon temps dehors quand tout le monde est à l’intérieur et je reste dedans quand tous sont à l’extérieur. Ils doivent me prendre pour une folle. Mais bon !
En tout cas, les propos de Loki m'intrigue, il s'est déjà mis à dos les deux personnes les plus populaires du lycée, alors que nous sommes à peine les premiers jours de l'année scolaires. Il fait fort lui, j'admire.

"Shiroki et Lydia ! Bien joué, même moi je n'ai pas réussi à détester Shiroki à la rentré l'année dernière, il a par contre fallu de pas mal de retard en cours, ceux de science, de physique et de mathématiques évidemment, pour me faire remarquer. Tu mérite l'admiration de tous là !!! je dis en rigolant. Quoique, Loane aussi fait fort, le premier jour, elle s'est mis à dos notre cher président des élèves. Vous avez franchement un dons pour vous attirer les ennuis tout les deux."

Il s'éloigne du bord et continu la conversation qui est de plus en plus intéressante.

« Bon moi je vais piquer une tête et voir si il y a des choses intéressantes au fond de l’eau.
Au plaisir de te revoir Mr le mage de la terre. »


A ben non, il ne continu pas la conversation. Tant pis ! J’espère que Tarek aura un peu plus de conversation cette fois (je me rappelle encore de notre rencontre l'année dernière dans la neige).

"Sinon Tarek, tu as quelque chose à dire toi, pour assurer la conversation ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:34

De l'eau, de l'eau, de l'eau ; de la glace et re de l'eau, de l'eau..................... Pfff.... Décidément je ne suis pas très bien entouré. Et moi qui pensait que j'aurais la paix ici... Mais je me souviens : Aeryn, ce doit être cette fille qui m'a abordé l'an dernier, quand le pion est arrivé à St-Roddington. Tout cela me semble bien loin... J'étais bien taciturne alors, plus encore qu'aujourd'hui. Je crois me souvenir qu'elle aime les fauves...

"Et bien, je pourrais te parler des fauves. Des miens, je veux dire. Sinon, je partirai..."

Le ton blasé, ma spécialité. Il faut préciser que mes fauves, comme toutes les créatures de Ludtyvia, peuvent très bien passer sur Terre. Et aujourd'hui, Shadow me manquait. Il y a longtemps que je ne l'avait pas vu, et qu'il s'ennuyait dans son enclos. Biska, ma jeune puma du Washington, avait également besoin d'exercice. Aujourd'hui, il y a donc trois de mes fauves dans le coin. Je n'ai qu'à claquer des doigts et une superbe panthère et un deuxième puma sortiront de leurs cachettes. Prendra, prendra pas ; peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:37

"Et bien, je pourrais te parler des fauves. Des miens, je veux dire. Sinon, je partirai..."

Youpi ! Il a l'air d'accord pour parler un peu malgré son côté blasé qu'il ne lâche malheureusement pour moi jamais. Comme je n'aime pas quand il est blasé, on dirait que la conversation ne l'intéresse pas, c'est extrêmement désagréable pour son interlocuteur, en l’occurrence, moi.
Il propose de parler félin, mais avec plaisir mon cher. J'appelle mentalement Hivé, mon ocelot qui sort immédiatement des buissons. IL me rejoint et se frotte contre ma jambe : il est si mignon ! Je le prend dans mes bras et regarde Tarek.

"Des fauves, mais avec plaisir. Tu en as d'autres en plus de la panthère ?"

J'ai hâte d'avoir des information sur ses félins ! Et si possible, de les voir. Oh, ce serait génial de pouvoir les voir. Mais j'imagine mal un fauve se promener dans les rues de Milwaukee, quoique, ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:02

"Des fauves, mais avec plaisir. Tu en as d'autres en plus de la panthère ?"

Elle accepte, super ! Mon air blasé disparaît aussitôt, remplacé par un immense sourire. J'adore parler des fauves et des chevaux ; quand je commence à en parler, il est quasiment impossible de m'arrêter ou de m'enlever ce sourire. Un mouvement du côté de la jeune fille me perturbe. Aurait elle, elle aussi, un fauve avec elle ? Sûrement un petit, un joli, mesquin et vif comme l'éclair. Les félins et les chevaux sont et seront toujours les rois des animaux !
Shadow, Biska et Télys se rassemblent autour de moi et se couchent les uns contre les autres. Je m'assois avec eux et invite Aeryn à me rejoindre avec son animal puis engage la conversation.

"Si tu veux, tu peux venir t'asseoir avec nous. J'ai entendu du mouvement près de toi, tu as quoi comme félin ? Des fauves, j'en ai plein. Quarante en tout et pour tout, mais Biska ici présente attend des petits, ainsi que l'une de mes panthères des neiges, Wintertears. Je veux bien que tu viennes chez moi les voir un de ces jours, enfin si ça t’intéresse. Ils sont très doux, il n'y a absolument rien à craindre d'eux. Et donc le puma un peu brun qui est là s'appelle Télys, l'autre c'est Biska, et la panthère noire c'est Shadow."
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:23

Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ce moment ! C'est incroyable !
Il vient de quitter son air blasé. Il sourit ! C'est... choquant venant de lui.
En même temps, c'est vrai que nous parlons des fauves, je suis certaine qu'il doit beaucoup les apprécier. Ce qui est un peu normal vu qu'il en a des tonnes.
Hivé, mon sublime ocelot, est toujours dans mes bras. Je le repose sur le sol et le caresse. Comme je l'aime mon ocelot. Et il me le rend bien ; il ne veut plus me quitter. Et cela à commencer dés notre rencontre. Il s'est tout de suite lié à moi, et le contraire et vrai également. Nous pouvons dire, et je suis certaine que tout le monde le pense très fort sans oser le dire tout haut, Hivé et moi, c'est une amitié éternelle. Justement, Hasan est le premier à le dire.
Mais je m'égare dans mes pensées là je crois. En effet, Tarek est toujours devant moi et nous sommes toujours devant le lac Michigan prés de Milwaukee.
Il s'assoit avec ses beautés de félins et m'invite gentiment à le rejoindre; Et plus incroyable encore, il engage la conversation. Je suis si troublée que j'en reste bouche bée tout le long de sa tirade. Lui qui engage une conversation, je ne pensais pas cela possible, c'est inimaginable.

"Si tu veux, tu peux venir t'asseoir avec nous. J'ai entendu du mouvement près de toi, tu as quoi comme félin ? Des fauves, j'en ai plein. Quarante en tout et pour tout, mais Biska ici présente attend des petits, ainsi que l'une de mes panthères des neiges, Wintertears. Je veux bien que tu viennes chez moi les voir un de ces jours, enfin si ça t’intéresse. Ils sont très doux, il n'y a absolument rien à craindre d'eux. Et donc le puma un peu brun qui est là s'appelle Télys, l'autre c'est Biska, et la panthère noire c'est Shadow.
-C'est un ocelot. Il s'appelle Hivé et il est sublimissime.
Quarante fauves ! Et de futures nouveaux nées ! Mais c'est un véritable zoo ta maison !
Venir chez toi serais un plaisir non dissimulable, ce serait merveilleux, surtout si tu me présente tout tes félins."


Me rendre chez lui pour voir ses animaux ! La chance que j'ai ! J'ai de la chance d'avoir ce type dans mes amis, il est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:02

Aeryn me rejoins gentiment, mais je choisi de me lever en fait. Demain, j'ai une compétition nationale de Saut d'Obstacle, et il faut ABSOLUMENT que je m'entraîne.

-C'est un ocelot. Il s'appelle Hivé et il est sublimissime.
Quarante fauves ! Et de futures nouveaux nées ! Mais c'est un véritable zoo ta maison !
Venir chez toi serais un plaisir non dissimulable, ce serait merveilleux, surtout si tu me présente tout tes félins.


Ouais !! cool, j'adooore les ocelots... Sauvage, mignons, affectueux, intrépides, imprévisibles, dangereux, vifs... Géniaux.
Je lui donne un pass, elle ne pas entrer chez moi sans de toute façon. Même si elle voulait. Les barrières autour du parc sont en pierre et bois, et hautes de plus de trois mètres cinquante. Impossible d'entrer sans le pass du portail électronique, équipé d'une alarme, et aussi grand que le mur.

-D'accord ! Bon, dans ce cas rendez vous chez moi ! J'habite la grande villa, tu sais dans la petite "forêt" privée, au delà des champs et des écuries des Hespérides. Quant au zoo... Tu ne crois pas si bien dire ! Tiens, c'est le pass du portail. Le weekend prochain, ça te tente ?

Je lui pose dans la main sans attendre sa réponse, et monte sur le dos de Shadow. Je n'ai plus le temps.

-Bon, allez. J'y vais, tu me dira oui ou non au bahut. D'accord ?

Je lui fais un sourire, et je me lance dans la direction du domaine de ma famille.

(Et je quitte ce RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:15

Tarek me refile une carte avant de m'expliquer qu'il s'agit d'un pass pour entrer chez lui. J'y crois pas, il vit dans la grande villa. Je n'y suis jamais allé, même pour voler. Cela compte d'être intéressant. J'ai bien envie d'y aller.
Le week end prochain, je pense que je ne fais rien. Cela me convient donc parfaitement.
Sauf que je ne peux pas le lui dire, il repart déjà. Et les fauves le suivent. Ils sont si beaux !
Tant pis, je lui dirais ma réponse demain. Il devra donc attendre, bien fait pour lui, il n'avait qu'a pas le dire. Pour une fois qu'il quitte son air blasé, il faut qu'il parte en disant, je cite :

-Bon, allez. J'y vais, tu me dira oui ou non au bahut. D'accord ?

je me retrouve donc seule, devant le lac Michigan, avec pour toute compagnie mon bel ocelot. Il est génial, je ne dis pas, mais j'aime bien aussi bavarder avec des gens qui réponde avec autre chose que des bruits incompréhensible aux humains comme moi.
Je garde le pass en main et, pour ne pas le mouiller, je contourne le lac pour rejoindre mes affaires;. Je la range et part piquer une tête. Je reste un petit moment dans l'eau avant de repartir : j'ai faim.

[Je quitte aussi le rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day off at the Lake [Libre]   A day off at the Lake [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A day off at the Lake [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Swan Lake, Tchaikovsky
» Une solitude dansante. [Libre.]
» Animals cares [Libre]
» Deuxième jour [Libre]
» Visite de Gaïa [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-