Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:28

Milwaukee, 19 heures 12.

Mes lèvres dessinaient un magnifique sourire. J'étais heureuse. Nicky venait dormir chez moi ce soir, un pyjama partie comme nous n'en avions pas fait depuis longtemps.Ma meilleure amie me manquait. Jamais nous ne étions engueulés, nous étions pareilles. Des garces avec les losers mais tellement proches l'une de l'autre.Un peu comme des soeurs jumelles enfaite. une soirée toutes les deux promettaient bien des surprises , bien des rires. J'adorai inconditionnellement cette fille, vraiment.Et je voulais lui dire toute la vérité un jour. Mais pas aujourd'hui. Plus tard sans doute. Je sortie de mon bain nouant une serviette autour de ma poitrine.Je sortis de ma salle de bain particulière au moment même où Nicky sonna.Et merde, je n'étais même pas prête.

"- Anny ! Va ouvrir s'il te plaît ! "

Je n'étais pas Mathieu, moi je traitais mes domestiques avec soin.Je rentrais dans mon immense chambre, l'avantage d'être fille de Fondateur et surtout maire de la ville. Enfilant vite fait un pyjama, je m'assis sur mon lit à baldaquin, attendant la jeune femme.

"-Nicky ! Heu comment tu vas ? "


Dernière édition par Lydia Johanson le Dim 13 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:33

Quoi de plus merveilleux que passer une soirée avec la personne que vous adorait depuis fort longtemps ? Il n'y avait rien d'égale à ça et rien de plus semblable ! Une soirée entre copines le rêve surtout que n'importe quelles filles du bahut rêveraient se trouver en notre compagnie juste pour dire " Oh j'ai trainé avec Nicky et Lydia !" Même pas en rêve !!

J'avais enfilé un short noir qui moulait bien mon derrière avec un simple top noir à strass.Je savais que avec Lydia, la soirée allait être promettante et surtout qu'on risquait de faire les folles comme à chaque fois qu'on se voyait.J'avais préparé un sac pour ma soirée de ce soir.

J'arrivais devant chez ma Lylou préférée prenant mon sac sous la main, je descendis de ma voiture, la fermant avec soin puis je frappai à la porte de la demeure des Johansson, une belle résidence, l'une des plus glorieuses de Milwaukee d'ailleurs. On vint m'ouvrir, une bonne.Je lui souris simplement, un minimum de respect pour certaines personnes malgré qu'elles soient bien basses dans notre société. J'allais jusqu'à sa chambre sachant où j'allais vu que c'était loin de la première fois que je venais ici. Je rentrais doucement tandis que Lydia m'adressait des paroles de salutations qui était si douce venant de sa voix.J'y répondis sans trop réfléchir :

-Et bien, je vais parfaitement bien comme tu peux le voir et toi ?

Je lui souriais m'asseyant à ses côtés et posant mon sac sur son lit.Je me jetais dans ses bras et riant tellement heureuse de la revoir. J'avais hâte de continuer la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:40

Je souris et continuais notre câlin. Nicky était superbe comme d'habitude. Lui faisait un grand sourire , je lui montrais du regard les deux verres de vin français sur ma table de chevet et lui indiqua qu'elle pouvait prendre l'un d'eux si elle le voulait.Après, nous passerons à plus fort mais si nous étions déjà bourrées si tôt c'était vraiment pitoyable et indigne de nous.Nous étions la classe dominante , nous savons vivre autrement qu'ivre morte nous.Je souris à Nicky puis lui demanda :

"-Vu que t'es là et que , en bonne idiote, je ne suis pas prête, tu m'aides à choisir ma robe ? "

Je lui fis un immense sourire, et m'approcha d'elle pour récupérer un verre en cristal.Mon dressing faisait bien dans les 30 mètres carrés, j'avais trop de fringues.Surtout qu'une fois mit, ils ne me réservaient pratiquement jamais.C'était ça d'être la fille de la plus grande top que le monde n'ai jamais connu.Et dire qu'elle n'était qu'une simple humaine.Et qu'elle avait réussi à détruire l'amitié entre deux Fondateurs. Franchement, dans le rôle de Madame Tyranie , je dis bravo maman. M'enfin là n'était pas la question du jour.

"-Alors Ma Nicky ? Quoi de nouveau sous le peu de soleil de Milwaukee ?"

L'hiver avait déjà recouvert notre belle ville et la neige recouvrait le toit de la maison.Quel temps de merde. Heureusement que j'étai elfe. Je me demande comment Nicky tenait avec aussi peu de vêtements. Quoi qu'elle savait que nous serions pas dehors.Chez moi, puis le club le plus branché de la ville et pour finir encore chez moi. A moins que nous trouvions de beaux mecs amis qui nous ramèneraient chez eux.Et oui, Nicky et Lydia, le groupe d'enfer. Les deux plus belles femmes de cette ville pour vous ce soir mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:41

Elle me souriait et poursuivait notre câlin. Je ne pus que la serrer de nouveau. Lorsqu'elle me montra des verres de vins je n'eus qu'une envie en porter un à ma bouche directement mais je devais peut-être pas boire tout d'un coup, il fallait savourer malgré le peu d'alcool contenu dans ce si petit verre, ce n'était pas comme ça que j'allais me saouler. J'en pris quand même un, je n'étais pas du genre à refuser ! Je visais une partie du verre à mes lèvres. Je n'avais même pas remarquer son pyjama avant qu'elle ne me le dise, ce qui était sur que ça ne faisait pas très classe pour sortir même i c'était tout mignon !

Elle voulait que je l'aide pour s'habiller, c'était comme elle voulait, moi ça me gênait pas.Je me trouvais prête, bon je pouvais toujours retoucher un peu mon maquillage ou la coiffure.Je l'embrassais sur la joue pour confirmer mon accord.Mon verre à la main, je regardais sa si grande penderie légèrement plus grande que la mienne.Je lui touchai quelques mots pour la tenue.

-Ne prends pas trop aguichante.Je m'en sentirais pas à la hauteur !

Je ris légèrement puis bus une gorgée du verre. Je réfléchis à ce qu'elle pouvait bien mettre lorsqu'elle coupa pour poser une autre question.Une question dont je ne pouvais pas répondre positivement. Je n'avais pas de bonne nouvelle :

-Rien de particulier...et toi..tu dois bien avoir de beaux ragots ?

Je vins sourire une nouvelle fois.Avec tout ce blanc d'hiver, je ne faisais pas vraiment attention aux ragots. La neige me fatiguait et me donnait envie de dormir au chaud dans les bras de quelqu'un mais personne ne me tenait bien chaud ou ils ne sont pas assez moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:44

J'avoue que Nicky n'était pas aussi belle que moi, même si elle était déjà très bien pour une humaine.Mais moi, j'étais un monument à la beauté, personne n'arrivait à ma cheville.J'allais lui faire plaisir, même si dans n'importe quel vêtement, je lui étais supérieure.J'avançai dans le dressing tout en sirotant mon verre de vin, je n'arrivais pas à me décider lorsque Nicky répondit à ma deuxième question.

Pas réellement de ragots excepté ma vie sentimentale qui battait de l'aile, ma véritable mère qui voulait mon coeur sur un plateau d'argent , l'ennemi publie numéro 1 qui souhaitait mon mort. Mais Nicky n'était pas au courant pour Ludtyvia. Et ce n'était pas si grave que cela.

"-Oh..Pas grand-chose. J'ai appris que notre cher Lucas avait enfin réussi à mettre dans son lit Selena, un exploit si tu veux mon avis.Sinon...Il y a bien cette loseuse, Haley, qui continue à se prendre pour la reine du lycée mais une pouffe.Kate, je sais pas si tu connais, la remballé en beauté. Tu penses quoi de celle-là ?

Lui demandais-je en lui montrant une magnifique robe bleu cyan au décolleté plongeant mais m'arrivant mi-cuisse, ce que je trouvais plutôt long.

"- Sinon et bien... Il y a le nouveau, le bel Amarok. Plus si nouveau que sa d'ailleurs.Il me plaît plutôt bien et je te conseille de coucher avec lui, l'est juste vraiment très doué. Et l'encore plus nouveau, le terminal Alec Tan qu'il s'appelle.Sexy en diable, beau comme un dieu et extrêmement doué de sa langue. Et puis, il y a Smith qui c'est engueulé avec sa copine, Matt Smith. "

Je crois que j'avais fait le tour des divers potins de la veille.Je lui fis un grand sourire et détachais mes cheveux qui prirent une teinte ondulée venant du fait que je lui avais gardé attaché en chignon tenu par un simple stylo toute la journée.Même démaquillée, habillée moyennement bien j'étais plus belle que Nicky. Chaud quand même.Sa me ferait mal au moral à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:46

Elle devait sûrement réfléchir à pleins de choses toute différente les unes que les autres.Elle commença par m'énumérer tous les petits potins.Oh oh doucement j'ai du mal à suivre. Selena, Lucas, rien à foutre.C'est bien, c'est leur vie puis cette meuf, je pouvais pas la saquer donc parfait ! Haley , de mieux en mieux, y a pas pire qu'elle sur terre. Kate, la petite protégée de Mathieu qu'il nie à tort et à travers...

Elle me montrait une robe, bof , on était pas la non plus pour se faire violer ! Elle continuait à parler..Amarok, mais bien sûr ! J'ai essayé mais je le referais jamais ! Il est fou celui-là !! N'empêche qu'il est sexy ouais mais bon..Alec, je sais pas, je sais plus.

Quand j'entendis le nom Matt, Matt Smith.... J'eus tout d'un coup de choc. Pourquoi fallait qu'elle parle de lui ?? Tout le monde parlait à lui mais mince quoi, on peut pas me parler d'autre chose. J'écoutais quand même attentivement ce qu'elle disait..Il s'était embrouillé avec sa copine, pas plus mal...elle lui est inutile.Elle lui sert strictement à rien cette fille, d' ailleurs c'est peut-être à cause de mon cas qu'ils se sont engueulés mais je voulais pas qu'il souffre, il est si gentil ! Nous étions assez proches tous les deux, je pense. Je voulais surtout pas qu'il soit malheureux ou triste sinon je le serai aussi.

Bref, elle détachait ses cheveux et me souriait. Je souriais de même en m'adressant à elle :

-Et dis, toi et Mathieu, ça va toujours bien ??

C'était la seule personne qui normalement est la plus importante pour elle et elle m'en avait pas parlé. C'était plutôt étrange, j'espère que y avait pas de problèmes entre eux parce que ça serait bête d'avoir des embrouilles dans un couple aussi glamour !! M'enfin, je pouvais toujours aller mettre mon grain de sel dedans, après tout, je suis assez proche de Mathieu pour lui parler mais je ne pense pas que lui ce qu'il veule c'est parler si je vais le voir. je verrais bien quant elle me répondra après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:48

Le signe négatif de Nicky pour ma robe me la fit poser.Mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir mettre , pauvre de moi.Prada. C'était sûr, il me fallait au moins un accessoire de ma marque fétiche.Mon choix se porta sur un top rose clair, laissant voir mes tatouages ventraux et mon piercing au nombril. Il n'était pas trop décolleté pour une fois, juste ce qu'il faut pour mettre en avant ma poitrine avantageuse et ma silhouette fine, musclée par des heures et des heures de Cheerleading. Une jupe à volant pour laquelle j'avais craqué chez Prada compléta le tout.Moui , j'étais plutôt fière du résultat.

Elle ne pouvait pas parler d'autre chose ? Il était faible d'aimer et je l'étais.Car deux hommes se partageaient mon coeur, un démon et un humain.Et je détestais le fait d'aimer Mathieu. Il pouvait bien trop jouer avec sa, et si n'importe qui l'apprenait, je ne pourrais le protéger...

"- Bah..C'est à dire que ...Fin Mathieu en ce moment...Enfin..Voilà, depuis 6 ans on est ensemble et puis..Bah je sais ça craint mais... Je crois....Que...Fin tu vois quoi ....? "

Pitié qu'elle est compris.Je détestais avouer ma faiblesse, et s'en était réellement une.Je finis mon verre de vin et choisis une paire de chaussures chère. De gigantesques escarpins transparents couleur diamant. Je poussai un profond soupire et pris la direction de ma salle de bain personnelle, adjacente à ma chambre de princesse. Des tonnes de maquillages se trouvaient là. Je me maquillais à la perfection comme d'habitude et ma brosse à la main, je me mis à m'occuper de mes cheveux.C'était ça de les avoir très long ! Et pour être long, ils l'étaient. Ils m'arrivaient au creux des reins, en vagues douces et sensuelles. Ce n'étai pas ma faute si j'étais la plus belle elfe que le plus beau peuple de l'univers n'ai jamais connu. Gaia nous avait crée les premiers, à on image. Seul les succubes pouvaient rêver nous surpasser dans la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:50

Elle s'habilla , belle comme toujours.Je n'allais pas lui dire, elle avait déjà son égo surdimensionné , j'allais pas en rajouter. Elle me disait que avec Mathieu ça n'allait pas, bah pourquoi. Elle me sous-entendait quoi... elle était amoureuse ?? C'était à prévoir au bout d'une si longue relation. J'allais lui confirmer :

-Tu sais...Je comprends, c'est faible mais c'était à prévoir.Au pire dis toi que tu as des goûts de luxe.

Je lui souris et elle fila se maquiller, se préparer.Je retournais m'asseoir sur son lit à l'attendre.

Elle était amoureuse de Mathieu la personne qui fallait pas aimer mais que tout le monde aimait sauf moi.Je n'éprouvais rien pour moi mais peut-être que j'en éprouvais pour un autre mais je devais pas penser à ça. Je devais retirer cette hypothèse de moi surtout que ce n'était sûr de rien.

Elle prenait tellement de temps dans la salle de bain à croire qu'elle était morte.Je l'attendais avec impatience. J'avais hâte de me changer les idées en s'amusant ce soir.Je soupirais et sortis mon portable pour voir si aucun message m'avait été envoyé enfin aucun d'intéressant juste les gens habituelles dont j'avais strictement rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:52

Ouais fin non.Des goûts de luxe mon cul.Je n'étais vraiment pas heureuse d'être tombée amoureuse de ce mec.Mathieu n'était pas homme d'une seule femme, enfin il n'était pas l'homme que je devais aimé. Nicky ne pouvait pas savoir à quel point c'était dangereux pour moi comme pour lui.Elle n'avait pas autant de problèmes que moi, j'étais dans la merde si ma mère ou les démons savaient cela. Je finis de brosser mes cheveux et retrouva ma meilleure amie qui m'attendait dans ma chambre. Je jetais un regard à mon réveil , on allait sortir dans peu de temps je n'en pouvais plus d'être dans cette maison.

"- Allez Nicky, oublions ça. Si on sortait ? "

Je lui fis un immense sourire.J'avais envie de prendre une cuite , d'oublier tout et de me taper quelqu'un. Je détaillai Nicky, elle était vraiment jolie.J'avais déjà couché avec des filles...Mais je ne devais pas lui dire et oublier mes idées de merde.

Prenant les clefs de ma voiture et pris sa main. Allons y , et attention à vous filles de Milwaukee. Les belles gosses sortent de leurs tanières. Et nous allons vous foutre la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:54

Elle revint me chercher, cool tout ça ! Elle voulait qu'on y aille, non sérieux ! J'attendais que ça ! Je lui rendis son sourire en disant :

-Oh ouiii !!! Allons y !!!

J'avais qu'une enfie de partir faire la fête !! Elle prit ses clefs puis ma main.Je la suivais sachant à peine ou elle voulait aller.Je la stoppais nette en la regardant, elle avait un trait de rouges à lèvres sur la lèvre supérieure. Ca me fit légèrement rire et je lui essuyai avec les doigts :

-T'avais une marque de rouges à lèvres. C'est bon maintenant , tu es parfaite !

Je la regardais puis nous allions dans la voiture qu'elle avait décidé de prendre.Pendant que nous montions avant de démarrer, je lui dis :

-Tu sais, si tu as envie de parler, je suis là. Je serai toujours là pour toi !! Les amies comme nous sont faites pour se soutenir !

Elle n'avait pas l'obligation de me parler mais je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait me faire tout à fait confiance. Je ne trahis pas mes amis, jamais ! Quand je suis attachée à quelqu'un , je fais n'importe quoi pour la personne mais pas de trahison sauf si on me trahit avant. Dans ce cas-là, je me vengerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:57

Je souris face à la réaction de ma meilleure amie. Moi aussi je n'avais qu'une hâte , sortir. Nicky s'approcha de mi et essuya une trace sur mes lèvres.

Mon coeur s'arrêta de battre, du moins j'en eus l'impression. Lydia arrête !! Je respirais profondément , mon visage n'affichait aucune expression, je n'étais pas une très bonne actrice pour rien. Nous montâmes dans la voiture et avant que je n'ai actionné moteur elle me dit :

"-Tu sais, si tu as envie de parler, je suis là. Je serai toujours là pour toi !! Les amies comme nous sont faites pour se soutenir ! "

Je lui fis un immense sourire. Heureusement que j'avais cette fille comme amie. Tout le monde pensait que Nicky n'était rien d'autre qu'une garce ne pensant qu'à elle mais Nicky était bien autre chose. Nous étions amies depuis la sixième et nous ne nous étions jamais embrouillés.C'était bien une preuve ça qu'elle nétait pas si nombriliste que ça.

"- Tu sais Nicky, ce soir , on a une immense soirée en prévision. Alors on parlera de truc qui me déprime un peu plus tard, non ? "

Je lui fis un immense sourire et enclencha le moteur. Le ronronnement familier me rendit euphorique.Aux yeux de la loi, je n'avais normalement pas le droit de conduire. J'avais déjà bu deux verres de vins. Au et puis merde, j'emmerde les flics ! Je suis fille de Fondateu, princesse du plus puissant des peuples. Alors qu'ils allaient tous se faire foutre. Nous n'étions pas si loin du club ultra privé où je voulais emmener Nicky. Réajustant mon rouge à lèvres, nous sortîmes de la voiture et je pris la main de Nicky dans la mienne. Ma peau était froide, comme d'habitude. Mais elle n'allait pas s'en rendre compte. Du moins, j'en doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:58

Oh que oui, nous avions une énorme soirée de prévue. Quand nous entrerions dans cette boîte, tout les regards seront posés sur nous. Tous nous désirerons et les filles pourront se rhabiller en voyant la concurrence arriver. Nous entrerons sur la piste, on sera déjà entouré comme il faut. Plus personne ne sera là à regarder son verre se vider. Je hochais simplement pour prouver mon accord avec elle. Elle mit le moteur en route et je souris. le trajet ne fut pas si long que ça même très court, je trouve. Tant mieux d'ailleurs ça me faisait pas trop impatienter. Je n'aimais pas attendre surtout l'attente avant l'éclate. Nous sortîmes de la voiture et elle prit ma main. Sa main était froide comparée à celle de Matt. Wahou !! Sa me faisait frissonner , c'était bien froid. Heureusement que nous allons pas tarder à rentrer à l'intérieur. Il faisait bien froid à l'extérieur. Je serrais sa main dans la mienne. Je me sentais bien avec elle, elle n'était pas ma meilleure amie depuis toujours pour rien. on était inséparables et aucune personne pourrait la remplacer ! Nous étions proches vraiment proches mais je ne sais pas jusqu'à ou ira cette limite.Je voulais pas vraiment le savoir pour le moment. J'avais autre chose à penser que à nous. Je supposais que Lydia avait des entrées VIP pour venir ici et j'espérais que nous croiserions pas de de soulards de basses catégories !! Ni de vieux pervers pété de tunes qui veulent se taper des petites jeunettes ! Je n'aime pas !! Ca me fait trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 14:59

Arrivé devant la boîte de nuit, je fis la bise au videur et il nous laissa entrer dans le carré VIP. Il n'y avait encore personne ici. A part deux ou trois clanpim. Vraiment bizarre.Normalement aussi tôt , il était déjà plein le club. Mes sourcils se froncèrent et je me tournai vers ma belle meilleure amie. Mais alors que j'allais ouvrir la bouche, une cinquantaine de personnes entrèrent , leurs rires remplissant le carré VIP. Je souris à Nicky et pris la direction du bar. la musique était forte et je dus hurler pour qu'elle m'entende :

"- Tu veux quelque chose à boire Nicky ? "

Je lui fis un immense sourire mais la perdit de vue lorsqu'un beau brun aux yeux bleus s'approcha de moi et me fit un immense sourire. Nickel . Mais pour l"instant je n'avais pas à penser à ça. Je voulais boire un coup avant. Tirant sur mon top pour agrandir mon décolleté j'embrassais légèrement les lèvres du jeune homme et récupérai Nicky.

"- Purée ce soir , ils sont chauds bouillants les mecs . Bon tu veux, boire un truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:02

Elle embrassa le videur, chouette ça voulait tout dire ça !! La salle était vide bizarre ça.. Quand je vis tout ce monde arriver.J'ai eu peur. Oh mon dieu ! On se croirait dans la jungle, une horreur ! Je tentais de suivre Lydia mais je la perdis assez vite.Oh !! Tout pour m'agacer surtout que les gens étaient un peu collants, je ne compte pas le nombre de culs que je me prenais, c'était une horreur. Ce qui m'énervait également , c'était le fait que des mecs draguaient mais c'était tellement pas à mes espérances que je les virais à chaque fois. J'aime pas les gens lourds !! Lydia me retrouva et cette fois hors de questions de la perdre.Je lui souris, heureuse de la retrouver. Elle me proposa un verre, je n'allais pas refuser ! Euh..les mecs je ferais pas de commentaires.

-Oh que oui !!! Cette chaleur donne soif !! Ouais ils sont même grave excités ! Le pire c'est que c'est pour tous les âges...

Je tournais le regard vers un vieux de 60 ans un vrai pervers vu la manière dont il nous regardait, une véritable horreur , oui !! Rien que voir les rides sur son visage me terrifiait ! Alors là oui, j'ai besoin de boire ! J'en ai grave besoin. Je veux pas rester sobre vu comment je panique mais même bourré, je me retrouverais pas au pieu avec des vieux ! Ah, non je ne suis pas suicidaire !

Je regardais Lydia quand je sentis que les mecs venaient et commençaient à nous coller ! Oh Oh ! Mignon !! Enfin y en avait aussi à rejeter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:13

Je suivis son regard . Un pépé de 60 ans, un vieux riche qui venait draguer et sauter de la chaire fraîche. Beuh, vieux dégueulasse. Je détestais ça. Je détestais les vieux connards qui nous reluquaient de haut en bas comme ça, humidifiant leur lèvres en cherchant à se faire passer pour un séducteur hors pair. Berk. Immonde. Je le fixais longuement jusqu'à qu'il baisse les yeux. Je souris à Nicky , et regardant le barman.Je lui commanda deux Vodka Pêche. C'était fort et surtout bon. Le barman me fit un clin d'oeil, j'avais déjà couché avec lui et il savait comment j'étais douée. Je commençais à discuter avec lui, il était sexy en diable ressemblant à Enrique Iglesias. Et ça j'aimais bien. Je donnais son verre à Nicky, je ne la perdis plus de vue maintenant. Une bande de beaux gosses arriva et commença à nous draguer.Je reconnus parmi eux l'un des mecs du lycée, et pas n'importe qui. Le bel Alec . Wahou. Il était vraiment splendide. Je donnais un coup de coude à ma meilleure amie, lui indiquant le splendide brun.Il valait largement Amarok. Je ne pensais pas que c'était possible d'être comme ça. Et les mecs autour semblaient être ses proches amis. Et bée mon dieu....

"- Lydia ! Et tu dois être Nicky non ? J'suis Alec, à St Roddington avec vous."

Il fit un magnifique sourire à la brune , un sourire charmeur en coin. Franchement , il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:15

Elle commanda nos boissons.Il y avait quelque chose entre le barman et elle, peut-être avaient ils couché ensemble.Bah..il était mignon, c'était une hypothèse. Après tout Lydia possède plus de conquêtes que moi alors oui je pense qu'elle s'est tapé les trois quarts des personnes que je connais. D'ailleurs ça m'étonnait qu'elle l'aurait pas touché.

Les mecs qui se rapprochaient. Je m'en méfiais un peu mais quand Lydia m'annonça que l'un venait du lycée puis elle m'avait parlé de lui tout à l'heure chez elle ! Si je me souvenais bien. Il me connaissait, qui ne me connaissait pas.Il me souriait et je fis de même. Lydia n'avait pas tort quand il disait qu'il était mignon, à vrai dire. Elle n'avait que rarement tort. J'évitais tout de même de le regarder de partout.Si je le matte, il va croire que je suis une cible facile et je ne voulais pas qu'il se sente supérieur sur ce point ! Je regardais Lydia et croisais les jambes.Je bus une gorgée de mon verre et le reposais sur la table.J'attendais avec un impatience la suite qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:19

Nicky n'était pas une croix facile.Mon pauvre Alec, je te souhaite bonne chance. Tu as beau avoir une gueule d'ange, tu l'as mettra dans ton lit mais il te faudra faire des efforts. Ce ne sera pas si facile que ça. Je les détaillais de haut en bas, lui et ses amis. Il y avait quelque chose qui clochait, ils étaient tous bien trop beaux. Mes sens elfiques étaient en alertes maximales sans que je ne sache pourquoi. Je ne devais pas les ignorer, je le savais. Alec prit une chose juste à côté de ma meilleure amie. Il était différent des autres dragueurs. D'habitude, on nous reluquait de haut en bas comme le faisait certains de ses amis, ce qui ne le plaisait aucunement. Lui il ne le faisait pas, il gardait une certaine distance, respectueuse. Bizarre. Mes yeux de cristal se plissèrent, il avait l'air un peu trop si connaître sur ce qui plaisait à la gente féminine.

"-Alors les filles ? Vous êtes venues danser ici sans escortes masculines.Dites moi, vous n'êtes pas trop prudentes. Deux jolies filles comme vous. "

Il nous fit un grand sourire à toutes les deux s'attardant un peu plus sur Nicky. Regardant ensuite le barman, il commanda un cocktail maison pour lui et ses amis, liqueur de citron, rhum et nous demande ce que nous voulions. Il voulait nous saouler ? Si c'était son but il ne pouvait espérer mieux réussir. Je choisis un cocktail nommé Premier Emoi, liqueur de chocolat blanc, Chambord et vodka. 40 degrés de pur bonheur. Je regardais Nicky, attendant qu'elle prenne sa commande.Croisant à mon tour les jambes, je regardais Alec et lui demanda :

"-Dis moi beau gosse. Qu'est ce que tu fais ici ? "

Il me jeta un regard mesquin que Nicky ne vit pas et regarda ma meilleure amie. Le message était claire, il la voulait dans son lit, de grès ou de force. A moi de m'arranger pour qu'elle y fasse un tour volontairement. Mais un second regard à ma petite personne le fit changer d'avis. Il nous voulait toutes les deux. La peur ne s'afficha aucunement sur mes traits alors qu'elle me mangeait de l'intérieur. Ok.. nous étions dans la merde.

"-Oh et bien , on s'ennuyait et comme tout bon jeune le samedi soir, on a décidé de sortir."

Un sourire étincelant étira ses lèvres, il était plus beau que jamais. Je venais de comprendre. Voilà pourquoi il était si magnifique...Ange des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:21

Le fameux Alec avait l'air de un peu trop s'attarder vers nous. Il était très mignon mais je n'avais pas vraiment confiance....Il vint se mettre près de moi, je reculais un peu. Je ne savais pas à quoi il jouait.C'était de la simple drague ou quoi ? Je sais pas, j'étais un peu perdue. Je n'aime juste pas trop les gens qui s'incrustent comme ça surtout je n'aimais pas leur façon de procéder un peu trop bizarre pour moi.

Je les laissais discuter tranquillement commandant un mélange de Tequilla , Gin et mariné à l'ananas. C'était bon mais je devais pas trop en faire. Alec me regardait un peu trop à mon goût et faisait de même avec Lydia. Il se la jouait un peu trop sur de lui , je trouvais.J'avouais qu'il était mignon quand même mais bon. Je me levais de ma chaise et allais voir un de ses copains, je voulais juste tester sa réaction. J'aime jouer ce n'est pas de ma faute. Je me mis face à l'un de ses copains peu importe j'ai pas choisi, ils étaient tous beaux. Je posais doucement une main sur son torse remontant dans la longueur J'avançais mes lèvres et les lui mordillais délicatement puis je le regardais en reculant mon visage me doutant qu'il en voulait encore mais je n'en donnerais pas plus. Je me tournais vers Lydia lui faisant un clin d'oeil discret et retournant m'asseoir.

J'étais joueuse mais que voulez vous ?? J'adore m'amuser mais surtout faire tourner les hommes en bouriques. C'est tellement plus amusant sous cet angle alors énervé Alec ? En tout cas, moi je riais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:27

Nicky était parfaite. Elle aurait fait une magnifique elfe. Peut etre même qu'elle aurait été plus belle que moi.Elle se commanda un verre au moment où je finis le mien. Puis elle partit draguer l'un des amis du beau brun. Je me penchai vers l'oreille d'Alec et lui sussura :

"-Tu sais mon beau, tu peux essayer mais tu te frottes à un gros morceau ce soir. Nicky et la Princesse des Elfes, tu devrais faire attention."

"-Sais tu au moins à qui tu parles femme ? Je ne suis pas n'importe quel démon. Et on ne se refuse pas à Caleb. J'en ai violé pour moins que ça."

Je déglutis.Le second, le bras droit du roi des démons devant moi. Nous étions dans la merde, j'étais plus puissante que lui mais je respectais la déesse mère moi. Lui se fichait de prendre des vies innocentes. Pas moi. Nicky vint se rasseoir à côté de Caleb ou plutôt Alec, l'ami du brun complètement secoué. Le démon sourit à ma meilleure amie, ses prunelles se perdan dans sa poitrine.

"-Tu viens danser ma belle ? "

Je le regardais , les yeux écarquillés de terreur. Qu'il touche à un seul cheveux de ma meilleure amie et je jure sur tous les dieus anciens qu'il meurt en appelant sa mère. Je suis plus puissante que lui, tous me sous-estime. Il ne devrait pas car dès l'instant où ma mère sera morte, je deviendrais reine. Et je libérerais sur Ludtyvia la plus grande menace qu'il n'ait jamais connu. Car je sais que cet idiot de Maèl c'est amouraché de ma génitrice. Dommage pour lui.Je finis mon second verre que j'avais commandé entre temps et prend la main de Nicky.

"-Désolé Alec, mais c'est avec moi qu'elle danse."

J'ai peur pour elle, et il le sait. Il le sent et cela l'excite, comment tout bon démon qui se respecte. Connard. Beau mais saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:29

Lydia et Alec parlaient et bah qu'ils parlent.Je ne savais pas de quoi mais peut importe ils devaient se négocier un plan cul pour tous les deux.Une fois rassis, je ne savais pas ce que j'avais crée mais Alec était rivé sur moi et m'invitait à danser.Je ne savais pas quoi répondre, en tout cas. C'était sur la réponse sera non !! Mais Lydia m'interrompit me prenant la main et m'emmenant avec elle. Je ne savais pas ce qui lui prenais mais bon pas grave.C'était ma copine, elle devait pas avoir confiance à eux. Je lui souriais ne sachant pas ce qu'elle voulait.Je n'étais pas une grande fan de danse.Je lui demandais en lui chuchotant à l'oreille :

-Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? Je croyais que tu aimais ça les hommes !!

Je lui souriais , j'avais bien le droit de poser quelques questions.Mais je ne voulais pas que toute la clique de mecs reviennent à la charge c'était pas vraiment dans mes cordes mais pourtant je sentais qu'il était pas près à lâcher l'affaire tout de suite.Je crois qu'on était trop séduisante ce soir. Pourquoi fallait il qu'on attire tout le monde en un claquement de doigts ? C'était juste tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:32

"- Nicky , je peux te le dire, t'es ma meilleure amie,tu ne diras rien à personne. Je préfère les mecs mais les filles c'est pareil...Enfin bref..."

Je me sentais conne.Vraiment. Chez les elfes être bi était tout à fait normal.Mais sur Terre ils voyaient cela bizarrement. M'enfin après tout au pire si elle réagissait mal je supprimerais ses souvenirs et ce serait réglé. Alec nous regardait d'un oeil mauvais, qui ne partageaient rien de bon.Il nous voulait, c'était presque un crime maintenant d'être trop belle.Personne n'avait jamais touché à mon corps sans mon consentement, et ce n'était pas le secon de Kaèr qui en avait le pouvoir. Et qu'il n'essaye pas de toucher Nicky/ Moi qui pensait passer une bonne soirée avec une terrienne, j'étais vernie, je tombais sur l'un des seuls démons des environs.Génial...Vraiment. Saleté de peuple de merde ! Ils ne servaient strictement à rien, pourquoi Gaia les laissait pourrir l'atmosphère ? Il étaient mauvais jusqu'au plus profond d'eux même. De toute façon, excepté les elfes, les autres peuples ne servaient à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:33

Je la regardais avec des yeux ronds.C'était pour ça qu'elle m'avait entraîné ici ? Elle voulait me dire qu'elle était bisexuelle, si elle savait que ça me gênait pas.Je lui souriais et lui disais :

-Mais ne t'inquiète pas , ce n'est pas un problème.C'est pas une honte d'être comme ça. Tu veux être rassurée ? Je suis comme toi, je m'en fous du sexe de la personne du moment que je m'amuse et que tout se passe bien.Et..jamais j'aurais gâché notre amitié pour ça !!

Je la regardais dans les yeux et l'embrassais sur la joue.C'était pas une mauvaise chose qu'elle soit comme ça.D'ailleurs c'était très gentil qu'elle me l'est avouée. Ca prouvait qu'on était des fortes amies et qu'on se disait tout ! Je me demandais comment se tenait Alec avec son échec lamentable qu'il avait eu. Ca devait faire très mal de se faire repousser comme ça. Je n'aimerais pas être à sa place !! Ca faisait mal de se faire repousser par de si belles femmes ! Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:35

Elle m'embrassa sur la joue et c'est à ce moment que je me rendis compte à quel point notre amitié était puissante. Dire qu'elle était juste une humaine et que je l'aimais plus que n'importe qui de ma famille.Je lui fis un immense sourire et ça en fut trop pour Alec. Ses yeux virèrent au rouge braise. Une alarme incendie se mit à hurler non loin de nous et la musique s'arrêta brusquement. Tous sortir mais le démon et ses hommes de mains nous empêchèrent de sortir en compagnie des autres pauvres humains.Ses lèvres étaient étirées en un sourire du plus mauvaise augure et il laissait sa véritable apparence prendre le dessus sur celle qu'il nous faisait croire.Ses cornes poussèrent et d'immenses aies couleurs chocolats apparurent dans son dos , dans un bruit terrifiant. L'iris de ses prunelles devenues rouge braise s'était fendu comme celui d'un chat. Il était encore plus bas, une aura poussait toutes personnes dans ses bras. Je secouai la tête et plaça ma meilleure amie derrière moi.

"-Tu n'as pas le droit Alec ! Les lois t'empêchent de révéler ton identité devant une humaine ! Tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux petit monstre ! Je ne crains pas Caleb ! Que ton roi vienne lui même se mesurer à la princesse s'il en a les couilles."

Ma pauvre Nicky, je te jure de tout t'expliquer plus tard. Pour l'instant, je dois sauver nos vies. Les succubes d'Alec nous encerclèrent , nous étions dans la merde..Même si j'étais extrêmement puissante, ils étaient trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:37

J'entendis une alarme incendie.J'eus légèrement peur.Je me demandais ce qu'il se passait.Bon fallait sortir mais bien sur les crétins de tout à l'heure nous l'empêchèrent mais pourquoi ? Qu'est ce qu'ils voulaient encore ?

Alec..était quoi un monstre.Je le regardais les yeux ronds et me laissais tomber par terre m'agrippant contre Lydia. C'était quoi ça..Carnaval c'était pas aujourd'hui pourtant. J'avais fait quoi moi qu'il fasse ça ? Je ne comprenais pas. Il m'en voulait de pas être allé danser avec lui ?? C'est bizarre... Je comprenais pas grand-chose. Je ne pouvais même plus bouger. J'étais tétanisée par la peur. Je n'écoutais même pas ce qu'ils se disaient.J'avais peur..Je n'écoutais rien mais quand même il exagère lui, c'est bon quoi ! En tout cas moi je voulais partir mais je crois que on pouvait pas partir.Ils voulaient que on reste mais pourquoi j'avais rien fait moi ! Je n'osais regarder personne. Je regardais le sol, au moins lui , il était normal et me faisait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] EmptyDim 13 Jan - 15:40

Les lèvres d'Alec s'étirèrent en un sourire lorsque l'odeur de la peur de Nicky arriva à lui. Il inspira profondément , la belle brune avait une odeur qui semblait le ravir. Il sortit de nul part un petit couteau en onyx et tout en me regardant il m'ordonna de dégager si je ne voulais pas sentir la morsure du métal que je craignais le plus au monde.Je l'envoyai bouler. Qu'il essaye juste de toucher à Nicky et il ne pourra jamais plus espérer un jour coucher avec une autre fille.Je me redressai de toute ma hauteur et le regarda avec dédain.

"-Vas y .. Attaque jeune Caleb. Mais je suis plus rapide et surtout de plus haute lignée. toi et tes chiens de gardes domestiques n'avaient aucune chance face à moi... Surtout ici. Les Chasseresses ne vont pas tarder, et je crois savoir qu'elles te haïssent petit démon. Tu devrais te faire discret tu ne crois pas ? "

Un grondement apparu derrière moi. Hime, ma panthère des neiges, les oreilles couchées sur le crâne, les crocs découverts.Je lui ordonnai de rester auprès de Nicky et attaquaient. Quatre des succubes n'eurent pas le temps de réfléchir, les coeurs étaient déjà dans mes mains, loin de leur corps. Je les jetais loin de moi et souris à mon tour à Alec, un sourire loin d'être amical.

"- Alors Démon. Tu veux toujours m'affronter ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now... It's to late
» [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.
» Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]
» When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-