Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:41

Le truc fou qui se croyait au carnaval venait vers nous mais pourquoi !! Je ne comprenais pas. Il sortit un couteau mais il voulait faire quoi avec ça... Il comptait pas me tuer quand même !! Mais non, moi je voulais pas mourir.

Et voilà une autre bestiole qui se pointe. C'est quoi encore ce cirque pourtant, elle se collait à moi comme pour me protéger.C'était censée être ma copine ? En tout cas, si elle me protégeait tout m'allait très bien.Lydia semblait tuer les monstres. Je ne regardais pas la scène.Je fermais les yeux restant bien caché.Je ne comptai pas bouger mais pour le peu que j'ai compris Lydia voulait appeler du renfort, personnellement , je n'étais pas contre. Je voulais vite partir, vite rentrer chez moi.Je voulais quitter ce lieu. Ca me faisait peur cet endroit. J'avais qu'une envie c'était de m'évanouir mais je n'y arrivais pas. Pourquoi ils ne partaient pas ?? Pourquoi voulaient ils s'en prendre à nous ? Pourquoi me vouloir du mal ? Des tas de questions me trottaient dans la tête et des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:46

Alec me regardait tuer ses hommes de main, il s'en fichait totalement. Il était venu ici car il nous voulait et rien d'autre.Pour l'instant je tenais le coup mais l'un des succubes attaqua plus rapidement que je ne pensais et son arme d'onyx m'arracha un cri de douleur. J'étais en train de perdre. Hime griffa profondément un homme qui s'approchait trop de Nicky et ils reculèrent se concentrant sur moi. J'étais entrain de perdre, c'était impossible ! Pas devant eux ! J'étais bien plus puissante , il n'étaient rien. Un immense loup apparu à ce moment présent. Ses prunelles étaient devenues dorées , et ses oreilles étaient couchées sur son crâne , les croc découverts.Sa fourrure blonde me faisait penser à quelqu'un mais je n'arrivais pas à mettre de nom sur l'animal. Il posa les yeux sur Nicky et dégagea d'un simple coup de patte quelques succubes qui s'approchaient trop de ma meilleure amie. C'était un Alpha ce loup. J'en étais sûr.

"-Comment oses tu ramener des êtres qui devraient avoir disparu de la surface terrestre ici petite elfe ? "

-Disparaît Alec. Nous sommes trop nombreux pour vous. Retourne aux Enfers, ou tu n'aurais jamais du sortir ! Tu me comprends ! Dégage..."

Ma voix était froide, promesse de mort s'il n'obéissait pas immédiatement. Il nous jeta un regard noir et dit à Nicky :

"-Je te jure que je t'aurais dans mon lit, de grès ou de force. Ta pétasse de meilleure amie ne sera pas toujours là pour t'aider. Maintenant ma chère Leiya , je te laisse réparer les dégâts si jamais nos Chasseresses pointaient leur nez."

Il nous fit un sourire mauvais et disparu, ainsi que ses hommes de mains. Je courus jusqu'à Nicky et la pris dans mes bras.Comment expliquer tout cela maintenant ?

"-Merci loup pour ton aide. Nicky....Tout est fini , là, ça va aller."

Le loup poussa un petit jappement affectueux et partit.Qui pouvait donc être un loup garou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:47

J étais paralysée, j avais peur. Lydia souffrait et je crois que c était a cause de moi. Elle s affaiblissait et je ne pouvais rien faire. Je levais juste un peu les yeux pour observer ce qui se passa. Un loup arriva. Oh il était beau mais c était quoi un monstre aussi lui aussi ou un animal ? Il me regardait et me défendait apparemment. Personne ici ne semblait le connaitre. Pourquoi il venait faire ça, nous aider. En tout cas, ça avait l air d' embêter Alec. Il nous regardait et me laissait de méchantes paroles. J en avais des frissons de partout. Il avait fait tout ça parce que j avais résiste a ses avances mais il me voulait. Il allait revenir me chercher pour coucher avec moi. Je voulais pas coucher avec ça. C est horrible !! Lydia courut me faire un câlin et je restais encore paralysée. Le loup partit et je ne dis rien de plus. Je l aurais bien remercie mais j En avais pas eu le courage. Je ne pouvais même pas lui sourire mais je le remerciais intérieurement . Lydia
me serrait de partout. Elle me disait que ça allait,tu parles.... J ai peur moi !!! Je ne pouvais même parler. J en avais pas le courage pour le moment. J étais terrifiée a l idée qui reviendrait me voir. Je fermais les yeux sur elle essayant de penser a autre chose mais ça ne donnait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:50

Le loup me faisait étrangement penser à quelqu'un. J'étais sur de le connaitre mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur cet animal. Nicky était effrayé au possible, et je devais m'occuper d'elle. Normalement je ne pouvais pas la porté comme j'allais le faire mais j'étais une elfe et j'avais une certaine puissance.

"-Hime, merci pour ton aide ma belle. Mais personne ne doit te voir ici."

La panthère bailla, comme si tout ce que je lui disais n'avait aucun intérêt et disparu à proprement parler. Allez Lydia, prend ton courage à deux mains et explique tout à ta meilleure amie. Je pris Nicky dans mes bras et la souleva de terre. Trente secondes plus tard nous étions dans ma chambre. Je la posai sur mon lit et partis quelque seconde lui chercher quelque chose de fort pour qu'elle se remettre de ses émotions. Lorsque je remontait, je lui souris et embrassant sa joue lui murmurait :

"-Allez boit ça, sa va aller d'accord ?"

Je lui tendis un verre de goutte, je savais que c'était très fort mais c'était parfait pour les nerfs et les siens étaient a la limite de craquer. Je me demandai ce quelle pouvait éprouver. Il devait être horrible de se rendre contre que son monde réponds au loi de la magie. Un peu comme lorsque l'on est enfant et que nos parents nous apprennent que oui, le père Noël n'existe pas. Ma pauvre Nicky. Il va valoir que je parte du début pour lui expliquer tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:52

Tout allait plus pour moi, Lydia était près de moi. Elle faisait partir sa panthère et elle partit.Lydia me porta, je ne le voulais pas !!! Mais j avais pas le choix,je ne pouvais rien dire. Elle me mena jusqu'à sa chambre ou je me refermais sur moi comme tout a l heure. Lydia partit et alla me chercher un verre de je ne sais quoi. Je ne voulais pas boire. Je ne savais pas ce qu'elle avait mis dedans. Je la repoussais. J ai besoin d' être un peu seule. J avais besoin d' explications, de plein de renseignements. Je ne comprenais rien de tout rien. Je ne pouvais toujours pas parler. J avais des tas de choses a demander mais je n avais pas la force de les dire. Je voulais qu'elle m explique toute seule. Je voulais surtout comprendre ce qui se passait dans cette ville !! Qui était toutes ces choses bizarres imaginaires que je ne voulais pas revoir !! J étais sur une autre planète ou quoi ? Il fallait qu elle m explique tout ça. Je sortis ma tête d' entre mes bras pour la regarder et observer ce qu'elle faisait. Je respirais profondément et ne pus sortir un seul mot de ma phrase :

-Monstres ??

Ce n était pas français. Un mot mais je ne pouvais pas dire grand chose d' autre même si j avais essaye. J espérais juste qu'elle avait compris ou je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:54

Recroquevillée sur mon lit, Nicky refusa net le verre que je lui avais tendu. Elle avait peur, c'était bien normal. Alec allait chercher à ce venger. Mais j'assurerai une surveillance constante. Il ne toucherait pas un seul de ses cheveux. Je regardais ma meilleure amie. C'était un véritable choc, je devais lui laisser le temps et ne pas la brusquer. Tout se en quoi elle avait foi venait de s'écrouler autour d'elle. Elle n'avait jamais cru en ses histoires de magie que l'on se racontait. Vampire, loup garous, pour elle on se riait de nous. Et pourtant c'était des souvenirs pour certain, de leur ancêtre ludtyvien. Comment lui expliquer tout sans la brusquer ? Si je l'amenait dans ma planète, elle allait me faire une crise cardiaque.

"-Monstres"

Elle me coupa dans mes pensées. Monstres ? Au non, si seulement. C'était bien pire que de simple monstres... Je lui fis un doux sourire et lui rendis :

"-Non Démons, succubes, vampire et loups garous..."

Ok, j'avais tout foiré. Je suis débile, je n'aurai pas du lui sortir ça comme sa... Mais maintenant c'est dit.

"-Si tu veux Nicky, je peux te faire oublier tous ça tu sais..."

Il ne vaudrait mieux pas car Alec allait veiller. Il était immortel, il se fichait du temps que cela allait lui prendre mais il frapperait un jour où l'autre. Mais si elle voulait oublier, je ne lui dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:55

Je la regardais écoutant ce qu'elle disait même si pour le peu qu'elle disait, ça me faisait peur. On se croyait dans un film a la fantastique. Je ne haïssais pas ces films mais je ne les aimais pas non plus. Je n avais jamais rien compris au principe de tout ça seulement si je savais un chose c était qu'ils étaient mauvais. J allais devoir me méfier des gens maintenant. J en avais peur.

Elle voulait ou du moins pouvait me faire tout oublier mais je ne pense pas que ça soit une bonne chose. Si je me rappellerais de rien, Alec allait me violer !!! Et je ne voulais pas qu'il me touche. Il était trop bizarre. Il allait me tuer surement. Je respirais doucement prenant un peu de temps pour parler :

-Je ne veux pas oublier. Ça serait pire ! Mais pourquoi Alec ou le monstre qu'il est me voulait du mal ? Je ne comprends pas et je ne comprends pas ce qu'il me voulait réellement ?

Je replongeais ma tête dans mes bras mais gardant mon visage découvert pour avoir sa réponse. J avais tellement peur. Quand j étais seule il pouvait venir. Il pouvait venir chez moi. Il pouvait tout faire !! Et je ne pouvais pas être tout le temps accompagne de quelqu'un. Ça se trouve même les gens que je prenais pour mes amis étaient dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:58

Je lui fis un petit sourire. Il avait valoir lui expliquer tout depuis le début. Aller Nicky, ouvre grand tes oreilles, je n'ai pas le droit de te répondre normalement.

"-Alec n'est pas un humain. C'est un démon du feu, démon des ténèbres, comme dans la bible. Et les démons détestent qu'on leur résiste, il n'hésite pas à violer et tuer. Mais ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour te protéger, je t'en fais le serment. Mais pour que tu comprenne je dois t'expliquer d'où ils viennent tous. Et moi aussi. Je peux même t'y amener si tu veux. Bref. A la base, il y avait les elfes. Défenseur du bien. Et un boloss à trahit son peuple pour en créer une autre qu'il a nommé les démons. Alec est l'un d'eux. Second du roi des démons, de Satan en faite. Moi je suis du peuple créateur. La princesse. Et de nos deux peuples sont nés les autres. Vampires, loups garous, sylvain, etc. Bien d'autre peuple on été créé par les sorcières. Dit moi si je vais trop vite hein. C'est une déesse qui nous a créé. Gaïa, notre maîtresse à tous. Elle a aussi créer les dragons, enfin tout les animaux et êtres fantasques que tu as vu dans les films."

Je repris mon souffle, la pauvre allait se perdre dans tant d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:01

Je l écoutais attentivement ne sachant pas trop répondre. Tout était nouveau et un peu trop bizarre pour moi. Je comprenais un peu tout mais alors ça pouvait dire que cette ville en était plein. Je m allongeais sur son lit tentant de me détendre un peu plus. Je la regardais toujours :

-Mais a moi qu'est ce qu'il veut faire ? Il veut me tuer ??

Je la regardais en souriant doucement et ajoutais :

-Je veux pas que tu me montres pour le moment. Peut être plus tard. Dis tu en connais des gens qui sont comme ça pas humain ! Des gens qui sont gentils ? Ceux qui sont méchants ?

Je me posai des tas de questions. Je voulais savoir qui était bizarre et qui ne l était pas. Je posai encore une question.

-Les bêtes qui étaient la ce soir ? C était des personnes ou juste des animaux ??

Je devais l embêter avec tant de questions mais il fallait que je sache. Je devais savoir. Je devais savoir des tas de choses. Je voulais pas me lier avec des monstres. En plus ils pouvaient vouloir me violer aussi. Ahh mon Dieu l horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:04

"-Mmh... Je ne pense pas qu'il te tuera si tu lui donnes ce qu'il veut. Je ne vais pas te mentir, il te faut coucher avec si tu veux qu'il te laisse en paix..."

Te violer plutôt. Mais les mots ne traversèrent pas mes lèvres. La pauvre Nicky allait en voir de toute les couleurs si Alec en avait après elle. La réputation du beau brun l'avait précédée. Je savais que c'était lui qui avait violé la Chasseresse du bataille de combat de Gaïa, que c'était lui qui avait balancé Amarok l'autre jours. Ce mec était une enflure, je ne savais même pas qui l'avait créer. Qui était ses paroles. Alec Tan... Surement un nom d'emprunt. Mais je ne pouvais être sur de rien, il fallait que je cherche. Ses points faibles et fort, s'il avait déjà aimé. Qui pourrait-il être réellement...

"-Je suis méchante moi ? Pourtant je suis une elfe. Quand au autre je ne les connais pas tous, j'ai des soupçons sur certains mais il met impossible de le savoir. Nous perdons la mémoire lorsque nous passons d'un monde a l'autre, seul les démons et les rois reconnaissaient les visages..."

Ce qui serai bientôt mon cas lorsque j'aurai tué ma mère. Je deviendrai enfin reine, et rien ni personne ne pourra me résister. Je serai maîtresse de moi même, maîtresse de mon peuple.

"-La panthère, Hime, est ma soeur d'âme. Nous sommes liée, comme... Comme des jumelles. C'est mon familier. Et un véritable animal. Quand au loup, il était bien trop gros, c'était un garou, un alpha sans aucuns doutes. Un chef de meute. Peau brûlante, chevelure de la couleur de son pelage. Je ne sais qui il est mais il doit t'apprécier pour ainsi risquer sa vie pour toi. Un grand ami à toi sans doute."

Je lui fis un clin d'oeil, et un immense sourire. Elle parlait, le traumatisme n'était pas aussi profond que je l'avais tous d'abords cru et tant mieux. Une Nicky mutique aurait fait désordre et bizarre à tous. Et Alec n'en aurait été que plus fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:06

Elle ne pensait pas qu'il me tuerait mais il me voulait. Je pouvais pas lui faire ça. Il y avait risque qu'il m abîme. Il devait pas être quelqu'un de tendre et encore il y a avait d' autres problèmes...il y avait aussi des chances qu'il n est pas envie de me lâcher. On a envie de me garder moi... Je la regardais, un peu inquiète :

-Mais je ne peux pas coucher avec lui. Tu sais...hum...c est dur de pas ravoir envie de moi après. Je ne veux pas ça ! Je veux pas qu'il me garde ou quelque chose comme ça.

Je me mordais les lèvres. Ma peur revenait. Je voulais pas qu'il couche avec moi. Je voulais pas qu'il prenne possession sur moi aussi.

Elle me disait que c était un elfe. Oh c est mignon ça !!! Je lui souriais. Elle ne pouvait pas détecter les personnes, oh !! C est dommage, ça.

C était donc sa panthère. Oh c était tout mignon ! Elle était belle comme panthère.Tout a coup, je préfère les animaux aux humains... On se demande pas pourquoi. !! Elle me parlait du loup. Un loup garou...oh ! Ses cheveux de la couleur de son pelage. Je ne me souviens pas de la couleur. Un ami a moi, un peau brûlante ... Mais personne ne risquerait sa vie pour moi ! Surtout pas un mec ! Je lui demandais plus de précision :

-C était quoi la couleur de son pelage ? Que veux tu dire par brûlante ? Impossible a toucher ou juste chaude comme de la fièvre ? Ils ont des comportements bizarres ?? De toute façon, je n ai pas beaucoup d' amis... Et encore moins qui sacrifierait leur vie pour moi. Tout le monde me voit comme...

Je m interrompus soudainement. En réfléchissant, ... Il y avait Matt. Il avait la peau chaude. Nous étions amis mais il ferait pas ça pour moi. C est peut être pour ça qu'il était bizarre avec moi. Il n a pas de raison d' être venu me protéger et comment il nous aurait trouve ? Non, c est pas possible. C est pas ça !! Je me plante !! C est force. Il n avait pas de raisons de me protéger. J en avais mal a la tête. Je pensais de trop ! Je fermais doucement les yeux pour me détendre et les rouvrit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:54

-Mais je ne peux pas coucher avec lui. Tu sais...hum...c est dur de pas ravoir envie de moi après. Je ne veux pas ça ! Je veux pas qu'il me garde ou quelque chose comme ça.

Putain... Je suis désolé Nicky. Tellement désolé de t'avoir emmené en soirée avec moi. Alec ne lachera pas l'affaire. ça non, c'est un démon, il est immortel, il se fichera du temps que cela lui prendra mais il aura nicky dans son lit. Il la laissera après, je connais les gens de sa race. Il prendra son pied et partira, fier comme un paon.

-C était quoi la couleur de son pelage ? Que veux tu dire par brûlante ? Impossible a toucher ou juste chaude comme de la fièvre ? Ils ont des comportements bizarres ?? De toute façon, je n ai pas beaucoup d' amis... Et encore moins qui sacrifierait leur vie pour moi. Tout le monde me voit comme...

Comme ? Une pute pas vrai. Oui, je le sais. Mais pourquoi c'était-elle brusquement tue. Je la regardais fixement, ne sachant pas si je devais répondre à ses questions ou la laisser réfléchir...

"-Et bien... Il doit etre blond cendré, presque chatain clair. Et non, sa peau est brulante comme s'il avait de la fièvre, je dirai dans les... 40 degrés pas plus. Quand au comportement bizarre, je ne sais pas vvraiment. On ne va pas dire que je cotoie les loups, ils sont normalement mort. Mais... S'il est venu à ton secours c'est qu'il tient à toi, et dans ce qu'a il doit de prendre pour Edward en mode, non, je suis dangereux pour toi. Bref, pitoyable."

Ma voix avait des accents ironiques sur la fin mais j'essayais de la faire rire plus qu'autre chose. Qu'elle ne pense plus à Alec mais à l'identité mystérieuse de son ange gardien. C'était une meilleure idée que de se ronger les ongles pour cet enculé de démon qui dans tout les cas la mettra dans son lit, que je veille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:56

J 'oubliais petit a petit mon futur sex friend d' un soir surtout que ça risquai d' être violent...

Elle me décrivait ce que j avais oublie et ce que je ne savais pas du loup. C était bel et bien Matt mais je ne comprenais pas ce qu elle voulait dire par Edward... Dangereux.. Elle voulait dire qu il m aimait et qu il avait peur pour moi ?? C était juste pas possible. Je ne pouvais pas croire a ça. Il avait sa copine ! Il l aimait ! Je levais sucement le yeux sur Lydia pour lui répondre :

-Hum...que veux tu dire par Edward en mode dangereux ? Je vois pas exactement...

Je réfléchissais encore un peu et lui fis partager mes remarques :

-Je crois que c est Matt Smith...ses cheveux sont comme ça. On s entend bien. Il est chaud mais c est agréable. Seul probleme , Jamais il ne viendrait me sauver..

Je réfléchis encore un peu, il y avait une chose qui m interpellais. Je l avais embrasse et il s était laisse faire voir apprécier. Ça me laissait perplexe ! Je sentis une petite rougeur montée a mes joues juste en repensant a la sensation que j avais eu. C était mignon de rougir mais pas pour ça. Je secouais nonchalamment ma tete et lui dis fixant le mur :

-Je l ai embrasse..

Je sais, j allais me faire passer pour une nulle auprès de Lydia, j étais fière d' embrasser alors que normalement j étais fiée de coucher avec la personne. La, un baiser avait suffit a me satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:59

"-Hum...que veux tu dire par Edward en mode dangereux ? Je vois pas exactement... "

J'eclatai de rire. Je parlais d'Edward Cullen dans Twilight mais je doute qu'elle ait comprit enfaite.

"-Je parlais dd'Edward Cullen, tu sais dans Twilight ? Le bolos."
Je lui fis un grand sourire.

"-Je crois que c est Matt Smith...ses cheveux sont comme ça. On s entend bien. Il est chaud mais c est agréable. Seul probleme , Jamais il ne viendrait me sauver.. "

Je restais coite de stupeur. Matt ? Matt !? Non ?! Un loup garou ? Impossible !! Mais vu l'odeur que mes sens surdevelopé d'elle captait... Finalement.. C'était possible... Mais je n'y aurai jamais penser...

"-Je l'ai embrassée"

Et tu vas te faire buter par cette vampire de Selena... Mais il valait mieux qu'elle l'ignore. Ce qu'elle ne savait ne pouvait lui faire de tord. Mais c'était bizarre qu'elle dise cela de la sorte.

"-Pourquoi il ne viendrait pas te sauver ? Et excuse moi cette question mais pourquoi tu l'as embrassé ? Fin.. D'habitude tu fais autre chose que les embrasser."

Désolé Nicky pour cette question. Je sais quelle pouvait etre déplacé, surtout vu la situation. Mais j'aimais bien tout savoir. Ainsi Matt était un loup garou. Ce qui signifiait que toute sa famille aussi. Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:09

Elle me parlait d' Edward De Twilight...Hum... Mais je suis pas sa Bella enfin je l espérais pas.
En y pensant, il pouvait me faire du mal. Je ne le connaissais pas comme je le pensais. Il pouvait me faire aussi mal que ce soir.J allais devoir peut être , être distante avec lui...

-Oui, je vois mais je me prends pas pour Bella encore.

Je lui souris, je crois que c était le premier bon sourire des événements précédents.

Elle me laissait perplexe, je ne savais pas non pourquoi il m avait sauve, il n y avait pas de raison... Ah non, je n aimais pas cette question, je voulais pas le dire pourquoi je l avais embrasse, je savais a peine moi Meme. Je voulais pas lui montrer que j exprimais des sentiments pour lui. Je tournais le regard vers elle :

-Je ne sais pas pourquoi il est venu. On est amis..quoi que non..il est bizarre avec moi...je sais pas mais il agit de façon bizarre. La dernière fois, il a gémit mon nom. Il n allait pas bien. Je pensais qu il était malade mais c était étrange donc je suis partie, le laissant se détendre.

Je sais, j allais un peu me faire passer pour une file folle. Je n avais pas voulu coucher avec et en repensent c était pas normal ! Je continuais mes explications :

-Et je sais pas...j avais besoin de vérifier quelque chose en l embrassant mais je crois que ça la rendu encore plus distant puisqu il m avait repousse.

Je sentais que je rougissais a moitié. J y pouvais rien, j allais finir en tomate. Je baissais les yeux et finis :

-Je sais mais j ai pas pu conclure avec lui. Il a pas voulu rester avec moi...

Je me mordais les lèvres faiblement. Je crois que tout était claire. J aimais Matt et je ne pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:17

Et bée. Finalement... Je crois qu'elle est amoureuse, et la facon dont Matt à réagit selons elle... Elle a pas pu conclure... C'est encore plus bizarre. Quoi que je suis la seule à laquelle on ne dit jamais non. Puis je pensais à ce que m'avait dit Tarek la dernière fois que nous avions couché ensemble. Je savais qu'ils sortaient ensemble tout les deux. Voilà pourquoi Matt envoyait bouler Nicky. Oui... Mais Tarek ne devait en aucun cas savoir que nicky avait embrassé son petit ami. Sinon elle allait se faire tuer, et Alec était un gentil nounours à coté de ce qu'allait vivre ma meilleure amie si le roux aapprenait la vérité. Mais Nicky ne saurait rien sur cela. Bien sur que non.

"-Je sais pas quoi te dire Nicky. Si tu l'aimes, ce que ton corps dit, et bien... Je ne sais pas tu sais, il a Lucilla... Je crois qu'il l'aime en plus. Et si tu fais du mal à sa meilleure amie tu vas te retrouver avec Selena et Noot au basque. Non pas que je les apprécie... Selena me déteste et fait tout pour que Mathieu me plaque..."

Je lui fis un petit sourire, Mathieu... Mon petit ami me manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:24

Je regarde Lydia, je savais ça, que j aimais Matt. Malheureusement pour moi, je ne le voulais pas mais je ne pouvais rien faire. C etait plus fort que moi comme elle, pour Mathieu. Sauf que son cas , on n pouvait pas aimer Mathieu.Elle me vexait en me rappelant qu il avait Lucilla, je le savais et je ne voulais pas briser leur couple. Je voulais pas faire souffrir Matt. Ça je devais pas le dire sinon j allais passer pour tout sauf a une Nicky. Je soupirais en répondant :

-Je sais...je sais tout ça mais...comment dire..il aime sa copine et je sais que je risquerais des tas de choses si je tentais quelque chose. Mais Matt..comment dire..a de drôles de réactions. Je crois et j en suis presque sur qu il a voulu coucher avec moi. Et si il tenait a moi comme a une amie il serait pas venu me sauver.

Je supposais juste des choses. Mais j étais persuadée que nous étions pas justes amis. On est plus proches que de simples amis. Je la regardais et me relevais lui caressant l épaule :

-Tkt pas. Elle n y arrivera jamais !! Tu m entends ! JAMAIS ! Mathieu te veut trop. Il trouvera pas mieux ailleurs. Et tu peux lui proposer un plan cul a trois et la il voudra jamais que tu partes ! Si il est satisfait, il restera avec toi puis la durée que vous êtes ensembles. Selena peut aller se rhabiller !!

Je lui souriais et rajoutais :

-J ai embrasse Matt comme ça...il est impossible de résiste !

Je posais mes lèvres sur les siennes et imitais le baiser que j avais fait dans le parc face a Matt. Lydia avait pas les mêmes lèvres et ça faisait longtemps que j avais pas embrasse une fille, Meme très longtemps.c était tout de meme un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:06

Je lui fis un immense sourire, je savais que je ne risquai pas grand chose, surtout avec Mathieu, il n'allait pas me quitter mais je crois que... J'en avais marre qu'il me trompe tout le temps comme ca. Ce que je voulais enfaite, c'était bete à dire mais... Je voulais que nous soyons un véritable couple, ensemble, fidèle. Que lui comme moi n'allions pas voir ailleurs. Mais je savais bien que c'était impossible. J'avais fais la connerie de le laisser entre les mains d'Aèl. Et maintenant je m'en mordais les doigts, et pas qu'un peu.

"-J ai embrasse Matt comme ça...il est impossible de résiste ! "

Que que que ! Quoi ! Non non non ! Je sentis les lèvres de Nicky contre les miennes avant d'avoir pu faire le moindre geste. Elle est pas sérieuse là ? Elle devrait savoir que... Qu'après avoir embrassé quelqu'un j'ai toujours envie de plus. Je glissai ma langue sans sa bouche, puis m'éloigna
rapidement. Ne me juge pas Nicky, s'il te plait.

"-Je... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:29

Elle souriait et je lui rendis. Pour moi, jamais il ne la laissera. Apres je ne sais pas ce qu elle pouvait s imaginer et tout. Je n étais pas dans sa tete.

Quand je l embrassais, elle ne réagit pas sur le coup. Juste au moment ou elle glissa sa langue dans ma bouche. J eus un frisson qui me parcourus le corps. Elle me repoussa et s excusa mais ce n était pas grave. Ça n avait rien de grave. C était moi qui l avait embrasse pas l inverse. Je la regardais et lui souris :

-Ne t inquiète pas, c est rien. Je t aime bien Lydia ! Et tu peux faire ce que tu veux avec moi, je suis comme toi sur ce point et tu le sais.

En réalité,c allait surtout pour m aider a me faire oublier Alec. Je me penchais et retournais l embrasser en souriant. J avais besoin d' évacuer encore tout mon stress. Lydia était mon amie, ma meilleure amie. Elle ne me servait pas, j aimais ça ! Embrasser les filles, les lèvres étaient plus tendres que celle d' un mec. C était bien plus doux et plus sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:30

Nicky m'embrassa de nouveau. Elle était vraiment sérieuse ? Moi aussi je l'aimais bien mais je savais que si nous poussions le vice jusqu'au bout, je ne pourrai jamais plus la voir comme avant. Mais tant pis ! Nous etions toutes les deux bi, et nous etions toutes les deux extremement douée. Je savais que je n'allais pas le regretter. Mes lèvres rencontrèrent une nouvelle fois les siennes et je lui roulais la galoche du siècle. Ma main s'aventura sous son top, caressant sa poitrine. Je sentais déjà que mon corps réagissait à sa présence, si tot, et bien... Je quittais mes vetements, mes sous vetements étaient vraiment sexy au possible, dentelle noire et rose, couleur des Playboy. Je l'embrassai une fois de plus et lui demanda :

"-Tu es sur ? C'est bien ce que tu veux ? On ne fera plus marche arrière après ca..."

J'espérais de tout coeur qu'elle dise oui, j'avais envie d'elle, vraiment envie. Elle était tellement... Sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:33

Elle me roulait une bonne galoche. Oh mon Dieu ! Ça faisait bien longtemps ça ! Elle était chaude. Déjà ?? Et bah il fallait pas grand chose pour la chauffer. Elle glissa sa main sous mon haut allant caresser ma poitrine. Wahou et bah elle était directe et prenait pas son temps ! Elle quittait ses vêtements. Elle était sexy a tomber ! Elle m embrassa encore et me dis que maintenant on ne pouvait plus faire marche arrière. Très bien c était ce que je voulais ! Mais j allai lui faire croire le contraire juste pour rire :

-D' accord on s arrête ! On dort ?

Je la regardais et l attrapai la mettant directe sur le lit. Bien sur que non je voulais pas arrêter. Je retirais mes vêtements et l embrassai sauvagement en lui montant a moitié dessus. Je glissais ma langue dans sa bouche caressant la sienne. Juste parfait ! Je reculais quelques secondes pour lui dire :

-Tu es parfaite Miss !

Je lui fis un clin d' oeil et me jetais sur ses lèvres , à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:54

Nicky répondait à mes avances, et un sourire parfait étira mes lèvres. Quelle fougue elle avait la demoiselle. Je n'en attendais pas moins d'elle, il allait vraiment falloir qu'elle vienne avec moi sur Ludtyvia, elle allait mourir de plaisir en compagnie des elfes et ils pourraient parfaitement la protéger, étant les ennemis héréditaires des démons. Oui, un plan se formait petit à petit dans mon esprit. J'avais le choix entre tuer Alec ou m'occuper correctement de Nicky. Mais tuer le second des démons déclencherait une véritable guerre entre nos deux peuples alors que pour l'instant, une treve plus ou moins stable était en cour. Si je tuais le Caleb de Satan, j'en prendrai pour mon grade. J'allais devoir aller sur la belle planète qu'était la mienne et charger un elfe de la sécurité de ma meilleure amie. Je ne pouvais etre 24/24 en sa compagnie. Les gens allaient se poser des questions autrement et je tenais trop à ma popularité. Meme plus que ma popularité, c'était ma véritable identité qui était en jeu. Car il m'était dur de garder mon apparence humaine lors d'un combat. Tout comme Alec qui était redevenu un véritable démon lors de notre combat.

Alors que mes pensées étaient obnubilés par tout autre chose que la scène qui se déroulait sous mes yeux, mon corps lui, réagissait. J'embrassai tendrement la belle brune qui me tenait lieu de meilleure amie et allait lui faire quitter son haut lorsque la porte d'entrée calqua, et qu'un hurlement à glacer le sang retentit. Je me redressai brusquement, me placant devant Nicky. Loup ! L'animal entra dans la chambre, mi homme mi animal, sa transformation effectuée à moitié seulement. Je jurai, l'animal avait les babines couvertes de sang.

ALEC ! MONTRE TOI AU LIEU D'ENVOYER TES ANIMAUX DOMESTIQUES ! TON CHIEN DE COMPAGNIE NE ME FAIT PAS PEUR !

Je commencais à réellement m'énerver là. J'allais faire de la bouille du loup, je n'avais que faire du fait que c'était un humain que parfois je connaissais. Ce n'était pas le loup de tout à l'heure, l'allié inattendu de Nicky, mais un animal bien plus sombre. Un humain qui devait etre chatain, et qui était bien moins puissant que le loup blond. Je grondai, un grognement animal, vampirique. J'allais faire peur à la pauvre Nicky. Mais tant pis. Mon image se brouilla, et la splendide elfe que j'étais apparu. Mes sourcils fillèrent jusqu'à mes tempes, mes cheveux s'éclaircirent brusquement, devenant aussi clairs que la neige fraiche et l'iris de mes pupilles se fendirent comme celles d'un chat.

-Dégage chien ! Sinon tu meurs. Et je te préviens, le premier coup que je te porterai sera fatale !

Le loup sourit. C'était bigrement effrayant, surtout qu'il était encore semi humain. Il bondit plus vite que je ne my attendais et posa une griffe sanglante sur le cou de Nicky.

-Un geste petite elfe et elle meurt. Tu fais partit de bien je ne me trompe pas. Tes amis comptent pour toi pas vrai ?

Sa voix rauque, je la connaissais. Mais je n'arrivais à me souvenir. Ludtyvia... Je regardais la pauvre Nicky, dieu, qu'est ce qu'il allait faire non de dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:59

Nous étions parfaitement tranquille tous les deux. Nous commencions a amplifier ce que nous faisons seulement le calme qui régnait de la pièce ne dura qu un temps. Lydia m embrassa et j étais prête a suivre seulement le grognement me dit réagir et je reculais brusquement pour observer ce qui se passait. Un loup châtain qui n avait pas eu le temps d effectuer la fin de sa transformation débarqua. Il nous voulait quoi encore celui la. Lydia se mit devant moi et je ressentais que mes peurs revenaient. Je ne connaissais pas encore assez de choses pour me sentir à l aise avec ce genre de situation. Je ne compris pas ce qui se passa mais en les secondes qui passèrent, je sentis que le loup s était vivement rapproche de moi pour mes passer les griffes sous la gorge mais.. Mais qu est ce que je lui avais fait. Lydia qui avait crié quelques secondes plus tôt pensait a Alec, mais pourquoi voudrait il me tuer. Je ne comprenais pas. À vrai dire, je ne comprenais plus grand chose. Il comptait faire quoi me tuer et il croyait que j allais me laisser faire sans dire un mot. Oui, bien sur , ça serait mal me connaître. De plus, je trouvais pas que ce loup avait une bonne odeur. Elle n était plutôt nauséabonde enfin je préférais mon parfum. Bah..et le sang sur ses pattes m effrayaient davantage...

Je réfléchis un petit peu. Lydia ne pouvait rien faire pour moi. Je devais tout faire moi même alors la seule chose que j avais a faire. C était me débrouiller. Je ne connaissais pas les points faibles d un loup mais ceux d un homme oui, leur entrejambe. La douleur pouvait être terrible quand on s attaquait a cet endroit. Personnellement, je ne connaissais pas la souffrance mais pour le nombre de mecs que j avais vu s écrouler du à la douleur. Je supposais que sa faisait assez mal. Je n avais plus de chaussures. Je devais me contenter du contact de mes pieds. Ce n était pas a ravir. Je respirais profondément et frappai dans son entrejambe ce qui me laissa les quelques secondes pour m enfuir et rejoindre Lydia. C était déjà, chose faite. Je ne savais pas comment nous allions nous débarrasser de lui par contre. Ça ce n était pas prévu mais je ne pouvais pas tout prévoir. Lydia, dis moi que tu as des plans ? Sinon nous sommes bien dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:01

Le coup de pied qu'il se prit dans les couilles du lui faire fitchement mal car il gronde de douleur et devient tout à fait loup. Je crois que javais compris pourquoi il n'était transformé qu'à moitié. Pour pouvoir parler. Il se reprit bien trop vite à mon gout et reprit son apparence semie animale et parfaitement horrible. Beurk. Un humain plein de poils, c'est pas vraiment mon kif je dois dire.

-Petite salope ! J'avais pas pour bute de te tuer mais tu m'as fait mal, et ca, tu n'y avais pas le droit !

Il regardait Nicky de ses prunnelles rendues jaunes par la fureur et lécha ses babines. Il était vraiment immonde. Je devais faire vite, je sentais la vie qui quittait celle qu'il avait attaqué en premier lieu, la bonniche de la famille. Et meme si ce n'était pas grand chose, c'était une humaine, je devais veiller sur les humains en tant qu'elfe. Mon cerveau était plus rapide que la moyenne des humains, et il tournait à plein régime. Comme me debaraser de se lupin alors que je n'avais ni argent ni aconit sous la main. Saloperie ! L'argenterie était dans le placard de la cuisine, pas ici. Et il était loup, donc rapide. Réfléchit Lydia ! Je feulai dans sa direction et il éclata d'un rire rauque. Oui, j'étais faible à cause de mes amis, mais je représentais le bien, et le bien avait toujours des amis. Je plongeai mes prunnelles dans celles du loup marron, comment faire !
Alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, je bondis. Les elfes se battaient rarement à main nue, ce type de combat nous repugnait au plus haut point. Mais nous etions capable de bien des prouesses, mais si notre arme de prédilection restait quand meme l'arc. Mes ongles s'allongèrent jusqu'à former de puissantes griffes que je plantais dans le visage du garou, profondément, visant avec application ses yeux. Ce qui n'était maintenant que deux orbites creuses. Ses prunnelles roulerent sur le sol, plutot gore comme mise à mort, mais de toute facon les loups ne voyaient pas grand chose.

-Alec je te préviens ! Récupère ton caniche ou je le mets à mort !

L'animal disparu aussi vite qu'il était arrivé. J'avais vu juste, le démon était bien derrière cette action et epiait chacun de nos faits et gestes. Il avait vu que j'avais baisé ma garde et en avait profiter pour attaquer. Enflure ! Je bondis dans l'escalier, où la femme de ménage agonisait. Salopard ! Je mordis mon poignet, faisant couler le sang et lui fourai dans la gorge. Je détestais donner mon sang à ses saloperies d'humains mais là, j'étais bien obligée. Sa blessure allait disparaitre dans la seconde. Bien... Je fis disparaitre tout les souvenirs de son esprit et remonta rejoindre Nicky, tous sa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-Bon Nicky... Je suis vraiment désolée, je pensais que ca pourrait attendre un peu mais Alec ne nous laissera pas tranquille. Tu vas devoir passer la nuit au Till'Kebir, palais des elfes, où tu seras en sécurité. Sur ludtyvia si tu préfères...

Génial, bravo Lydia, elle va encore plus fliper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:04

Tout ça se passait bien vite pour que je suive quelque chose. Il criait.. J avais pas trop mal visé donc. Tant mieux, il avait mérite ce qui lui arrivait. Il disait qu il ne comptait pas me tuer mais il comptait faire quoi de moi.. Lydia avait donc raison ? Alec, encore ? Non...il pouvait pas me laisser lui !

Lydia l observait mais avait du mal à agir. Elle, aussi n avait pas d idée pour contrer ses attaques ? C était dommage...je ne voyais pas comment faire mais elle avait trouve avant moi. Elle se jeta sur lui et s attaqua a son visage par pur réflexe, je posais mes mains sur mon visage pour masquer mes yeux ne voulant pas trop observer ce qui se passait. Tout ce que je savais c est que le loup était mécontent. Il avait pas réussi à faire ce qu il voulait. Lydia demandait qu Alec ramène son loup. De toute manière, par supposition qu il le fit, le loup partit. Lydia quittait la pièce bien trop vite a mon goût, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça. Je ne savais pas ce qui lui prenait mais elle revient assez vite.

Elle me disait quoi ?? Que Alec me voulait a tout prix et qu il fallait que je sois en sûreté.. Mais...mais.. Ludtyvia...palais des elfes...oh mais c est quoi tout ça.. Je ne veux pas partir moi ! Elle n avait pas l air de me laisser le choix de toute manière. Je m empressai d aller renfiler mes chaussures pendant qu elle partit dans la salle de bain sûrement se laver les mains.Je passais ma main dans les cheveux pour les placer à peu près correctement. Je m assis sur son lit essayant d oublier ce qu il venait de se passer mais si je réfléchissais bien. En bref, Alec envoyait son loup pour pouvoir m emmener le voir et coucher avec moi, quoi. Tout ça pour ça...c était un peu gros, je n étais pas non plus indispensable pour le satisfaire et je n étais pas aussi bien foutue que Lydia alors pourquoi essayer de m obtenir ? C était un peu idiot de sa part. De toute façon, il avait la tête du genre idiot donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now... It's to late
» [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.
» Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]
» When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-