Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMar 17 Avr - 0:43

Exténuée par les dialogues ennuyeux de mes copains aquatiques, je longeais le bord du Michigan à la recherche d'un coin calme où je pourrais FINALEMENT m'écraser dans la BOUE et regarder ce foutu paysage TRANQUILLE !... Je pensais un moment que j'allais mettre le feu à la forêt, mais la fatigue était bien présente pour me l'en empêcher. C'est fou comme on peut perdre autant d'énergie en si peu de temps. C'est sans doute parce que les éléments qui m'entouraient ne m'étaient pas favorables.
Après des minutes et des minutes à longer la rive... Où que j'suis, là ?... Pffff... Pas qu'ça à faire... M'enfin.
Après un moment je trouvai un coin qui me paraissait pas mal. Je m'approchai donc du lieu en question lorsque... Bah ouais. J'ai glissé. Comme une conne.
Je voyais ma vie défiler dramatiquement devant moi : j'étais sur le point de tomber dans l'eau, et donc, de mourir si personne ne me sortait à temps.
Non, ce n'est pas que je ne sache pas nager, au contraire, nager dans une mare de lave ne me gêne absolument pas, mais à l'instar de la lave, l'eau me consume !

"Iiiiih !!"

Je ne savais pas que je pouvais crier comme ça !... Iiih...
C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMar 17 Avr - 0:59

Un moment de détente, juste un moment de détente... J'avais écouté les autres brailler pendant un moment, ils parlent fort, ça s'entend d'ici... Dire que je voulais être avec moi même un moment, faire quelque brasse, pêcher, exploser des cailloux , inverser une cascade... Bref normal quoi, il fallait que des éléments nuisibles perturbent mon repos.

Je nageais donc tranquillement, une paire de lunette de soleil sur les yeux et une crème solaire puissante ,résistante à l'eau, elle ne se voie pas sur la peau a part une légère brillance comme si elle était huilé , les produits de Ludtyvia sont formidables. Je peux me baigner à la lumière du jour, en short de bain, sans subir les conséquences de ma faiblesse naturelle.

"Iiiiih !!"

Je me retournai d'un seul coup en entendant ce hurlement, Loane allait tomber dans l'eau, j'avais entendu d'ici que s'était une fée du feu. Je ne réfléchis pas très longtemps et la rattrapai par télékinésie, j'étais dans l'eau, il ne fallait pas que je la touche, je la posai suffisamment éloigner du rebord pour que l'eau ne la touche pas et sortit moi même du lac. Je m'assis en tailleurs en face d'elle, souriant un peu amusé à vrai dire.

" Ce cri, c'était mignon. "

Je n'étais pas du tout sec et des gouttes d'eau coulaient encore sur mon torse, les cheveux détaché, j'avais perdu l’élastique par mégarde lors de quelques brasse mais tant pis, je m'en mettrait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMar 17 Avr - 1:36

Dans ma chute... Hein ? Je sentis une étrange onde autour de moi. J'ai honte de dire ça, mais j'avais trop peur pour ouvrir les yeux. Était-ce l'effet de l'eau ?... C'est là que je sentis me poser sur une surface solide. J'ouvris les yeux d'un coup pour regarder... LE SOL !? J'avais atterri sur le sol ?
Que qué hein quoi ?
Un type à lunettes, aux ch'veux blancs et tout brillant, on pourrait en faire une chanson, sortant alors de l'eau, vint m'accoster en s'asseyant en face de moi...
Quel individu SUSPECT ! Il me faisait penser à... A qui ?... M'enfin. Je me permettais de mâter le personnage. C'était un paysage plutôt intéressant, qui me redonna la pêche en quelques secondes. Avec l'adrénaline amassée par la grosse frayeur maintenant passée, cela avait un effet revigorant des plus efficaces.

"Ce cri, c'était mignon."

Quelle voix plate. D'ailleurs, cette voix me rappelait... Qui ?... ARGH !
Je sentis mes joues rougir d'un coup. C'était incontrôlable. Quel honte !

"J-j-j-je ah euuuh j-je... M-m-merci... ? T-t-t'approches pas trop d'moi, s'il-te-plaît... Ehehe... Ehe...Heee..."

Et voilà, c'est reparti pour un sourire tout mignon, tout joli, tout grand, et TOTALEMENT NAZE.
Je m'en veux des fois, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMar 17 Avr - 1:50

Je vis dans son regard qu'elle ne me reconnu pas tout de suite, c'était plutôt drôle à voir, tant mieux, ça m'évitera de retirer mes lunettes . Elle se mis à.. à rougir, ça faisait tellement enfantin.

"J-j-j-je ah euuuh j-je... M-m-merci... ? T-t-t'approches pas trop d'moi, s'il-te-plaît... Ehehe... Ehe...Heee..."

Son sourire, il n'était pas très habituel mais plutôt agréable à regarder en faite, voir même... mignon ? Non, ne pense pas à ça ! C'est la petite teigne que tu connais ! Ah zut... voilà le rouge qui me montait aux joues à moi aussi. J'essayais de me calmer et respira un bon coup, toujours souriant.

"Je ne m'approcherais pas, j'ai entendu d'ici que tu es une fée du feu, c'est intéressant mais cette faiblesse doit être handicapante pour toi non ? "


Question faiblesse naturelle, j'en connais un rayon... c'est pas facile tout les jour d'être albinos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMar 17 Avr - 14:01

L'individu suspect se mis à rougir d'un coup, ce qui me fit rougir encore plus. Bienvenue dans le cercle vicieux de la gêne mutuelle...
N'empêche, ça se voyait super bien. Si on remplaçait ça par une amp-... Pas qu'ça à faire d'expliquer des sottises.

"Je ne m'approcherais pas, j'ai entendu d'ici que tu es une fée du feu, c'est intéressant mais cette faiblesse doit être handicapante pour toi non ?"

Comment est-ce qu'il le savait ? Ne me dit pas qu'il a tout entendu !? Il parlait si fort que ça, le type au puma ? Attends... Ça ne l'étonne MÊME PAS que je ne sois pas humaine !?

"Euuh... euuh... Ca t'étonne pas... ? Que je sois une fée du feu ?... Et oui, c'est très handicapant, faut faire attention tout les jours à ne pas se faire éclabousser, etc... Non, mais, ça t'étonne pas !?"

La stupéfaction, qui trahissait mon incompréhension de la situation, se dessina sur mon visage.
Je parlais entre mes dents.

"T'es quiiiiii toiiii..."

Bien que le paysage devant moi fut très profitable, il fallait que je sache qui était cet individu suspect. C'EST QUI CE TYPE !? C'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMar 17 Avr - 20:50

Nous étions rentrer dans le cercle vicieux du rougissement de gêne... C'était franchement ridicule mais difficile de faire partir la rougeur d'un teint comme le miens...

"Euuh... euuh... Ca t'étonne pas... ? Que je sois une fée du feu ?... Et oui, c'est très handicapant, faut faire attention tout les jours à ne pas se faire éclabousser, etc... Non, mais, ça t'étonne pas !?"T'es quiiiiii toiiii..."

Je me mis à rire silencieusement puis de plus en plus fort à la réaction de Loane Elle me semblait si naïve à réagir comme ça mais c'était plutôt mignon avec son apparence d'enfant. Mon rire étant franc et communicatif, difficile de m'arrêter. Je tentait de me calmer et y arriva au bout un petit moment.

Fiou...

J'ai enfin réussit à prendre ma respiration, c'est dingue comme ça fait du bien de rire...

"Excuse moi de rire autant, mais je n'ai pas pu m'en empêcher et pour ta gouverne, je suis humain, du moins, si on ne me dit pas le contraire, je n'ai pas d'élément mais j'ai reçu le don de télékinésie. Et je ne suis pas surpris car il existe un bon nombre de mage dans ce lycée et d'ailleurs, je ne les connais pas tous, certains se cachent mieux que d'autre. Ah et pour mon pouvoir, je te fais confiance, ne le répète pas.

Je l'avais dit en faisant en sorte que les autres n'entendent pas, évidement, je ne suis pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMer 18 Avr - 0:21

L'individu suspect se mit à rire comme un malade... Ouais, bon, pas comme un malade, mais c'était franchement bizarre. Je me mis à rire aussi, un peu, mais j'étais encore dans un état de confusion. Après qu'il eu repris sa respiration, comme s'il n'avait jamais ris aussi bien de sa vie, il me bombarda d'une foule de mots que je retenus par points. Humain, télékinésie, pas surpris car connait plein de mages dans le lycée, dire à personne son pouvoir. Génial ! Une façon de dire "ferme ta gueule à ce sujet, merci". Ce n'est qu'après un léger blanc que je réalisais que l'oeuv- L'individu qui se tenait devant moi était un humain qui avait été doté d'un surdéveloppement intellectuel intérieur, chose propre à un humain qui sait se servir de son cerveau, et une capacité très rare dans ce monde qui est un véritable obstacle pour le cerveau des humains pour cause des mauvaises fréquences générées par leurs propres technologies totalement inutiles dans un monde ou une dimension régie par la magie et l'ouverture spirituelle de soi tel que Ludtyvia.
Et que je devais fermer ma gueule à ce sujet.
Tout ça, tout bas. Sans doute parce que les autres rigolos étaient proche du lieu où l'on se tenait en ce moment même. BIEN !

"Euh... Ouais... Pas d'problèmes... Enfin, je crois... M-"

Je ne devais pas crier.
Mais, l'individu en question me tracassait. Non dans le sens qu'il était gênant, ABSOLUMENT PAS ! Je pense que je peux le considérer comme une bénédiction temporaire. Cependant, quelque chose me disait que j'allais regretter de penser cela. Le type me faisait penser à quelque chose, ou à quelqu'un. Je ne sais pas. Cela m'échappait. Sûrement à cause de ma mémoire, disoooons... Légèrement sélective. JE DEVAIS SAVOIR ! AAAARGH !!

"Mais ! On s'connait, non ?"

Oh, la gueule que je devais avoir ! Quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMer 18 Avr - 18:39

"Euh... Ouais... Pas d'problèmes... Enfin, je crois... M-Mais ! On s'connait, non ?"

Je fus un peu choqué sur le coup, quoi ? Elle ne me reconnaissait pas ? Pourtant des albinos aux cheveux long ça court pas les rues, m'enfin ! ça en rajouta une couche et voilà que e me remis à rire en regardant la tête qu'elle faisait, c'était très drôle à voir, surtout que depuis le début, elle n'arrête pas de me scruter des yeux, c'est plutôt plaisant à vrai dire. Je m'arrêtais une nouvelle fois de rire, aujourd'hui est franchement une bonne journée, ça m'a mis de bonne humeur.

" Sérieusement, tu me reconnais pas ? C'est moi : Shiroki . Je ne peux pas enlever mes lunettes pour te le prouver sinon ça me brûlerais les yeux."

Si seulement je n'étais pas albinos... d'ailleurs je me suis souvent demander à quoi je ressemblerais avec un peu plus de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMer 18 Avr - 19:14

"Sérieusement, tu me reconnais pas ? C'est moi : Shiroki . Je ne peux pas enlever mes lunettes pour te le prouver sinon ça me brûlerais les yeux."

JE M'EN DOUTAIIIIIIS !!
Mon inconscient ne voulait pas le reconnaître ! Argh ! NON ! AAAH !
Je me sentais toute vide d'un coup. Surtout bête. En temps normal, je l'aurais reconnu du premier coup, on ne peut pas me tromper aussi aisément... C'est étrange...

"Shiroki..."

Je le regardais droit dans les lunettes, hébétée.

"Euuuh... Désolée de te scruter comme ça, hein... Il faut avouer que tu es plutôt distrayant..."

Je croyais à peine ce que je venais de dire. Non pas que je le pensais, mais bien que je l'avais dit à haute voix à la personne concernée. Tout compte fait, cette journée ne jouait pas en ma faveur.

"Et tu chut-chut, hein ?"

Je fis le fameux signe ridicule de la main, comme quoi il devait se taire au sujet de cet épisode ridicule.
Soit j'étais prise d'une grosse fatigue, et ce n'était qu'une fausse émotion, soit franchement, j'avais perdu toutes mes capacités intellectuelles d'un coup sans raison, ou alors l'adrénaline n'avait pas perduré plus que ça et je me retrouvai à subir des coups de pompe. Je ne savais plus quoi penser. Je me sentais vaciller légèrement. Je me battais contre moi-même pour rester dans un état conscient. Cette journée était bien trop mouvementée pour que je puisse réagir et penser normalement...
Je murmurais :

"J'ai besoin d'me reposer...Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyMer 18 Avr - 23:36

"Shiroki...Euuuh... Désolée de te scruter comme ça, hein... Il faut avouer que tu es plutôt distrayant..."Et tu chut-chut, hein ?"

Elle me fit un signe de la main comme quoi je devais me taire sur ça.

" C'est mignon..."

Zut ! Je l'ai dit à haute voix ! C'est ridicule ! Ahh mon dieu ! Elle m'a entendu, je sentit mon teint devenir encore plus rouge que ce qu'il n'était avant. On aurait presque pu penser que j'aurais prit un coup de soleil, ce qui est très mauvais pour ma peau d’ailleurs. OUI ! J'entretiens ma peau ! C'est normal ! Tsss... Puis je captais, un moment plus tard, elle me trouve agréable à regarder...? Je ne su pas trop quoi répondre, d'ordinaire, les personnes sont répugnées par les albinos, ils nous trouvent laid, mais là, non...? ça faisait bizarre de savoir que quelqu'un me trouvais à son gout... Elle tentait de voir mon regard à travers mes lunettes, étrangement, je détournai les yeux, un peu perturbé... MAIS QU'EST-CE QU'IL ME PREND !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyJeu 19 Avr - 0:53

"C'est mignon..."

Il avait dit... Mignon... Que c'était... Mignon... Mignon... Mi- QUOI !?
A cela, j'écarquillais les yeux, en récupérant un peu d'énergie, puis rougissais lentement de plus en plus. Je le regardai avec cet air d'ahurie et remarquai que lui aussi rougissait. Beaucoup. Ouh la, on dirait qu'il cuisait... Haha... On a tous les deux lâché ce qu'on pensait... Haha... Ha... TA GUEULE, IMBECILE ! C'est quoi c'délire !?
Dans la gêne, je commençais littéralement à chauffer. Bon, ce n'est pas visible mais on peut ressentir de la chaleur émanant de moi. Si quelqu'un avait la malencontreuse idée de me toucher, c'était une belle brûlure au second degré, voire au troisième. Là, je ne la lui souhaitais pas.
Oh, j'étais si gênée que j'essayais de lâcher quelque chose. LA, j'avais besoin de rager. Je ne devais pas oublier que je devais rester impassible en face de ma proie. Je l'aurais, il ne m'aura pas ! Et cette situation m'agaçait...
Je serrai les poings.

"T-t-t-t-..."

Allez !... Fait pas ta feignasse...

"Ta !... Pfff..."

Oh, j'y crois pas, le gros coup d'pompe.
Je desserrai les poings puis laissai tomber ma tête en avant comme signe de désespoir et d'épuisement. J'étais encore brûlante.
J'espère que ça ne m'arrivera pas dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyJeu 19 Avr - 23:36

On était là, tout les deux, rougissant comme des idiots... Elle semblait chauffer... ah non, ce n'était pas une impression, elle venait même de me sécher... pas mes cheveux, ils prennent plus de temps à être sec mais bon.
Elle essayait de s'énerver, je n'arrivais pas à m'empêcher de penser que c'était mignon, oui, mignon, je l'avoue, je la trouve mignonne !!
J’avalai ma salive avec difficulté si seulement je pouvais enlevé mes lunettes ! Je pourrais la voir mieux que ça... c'est frustrant !
Elle venait de laisser tomber sa tête en avant, comme si elle abandonnait ce débat intérieur qu'elle venait de mener... je crois personnellement l'avoir perdu depuis longtemps, je tendis les bras un peu vers elle, inconsciemment pour la prendre dans mes bras puis... je m'arrêtai, non seulement parce qu'elle devait encore être brûlante mais que mes cheveux devaient encore être mouillé...
... Je ne savais pas trop quoi faire... difficile de me retenir de la toucher...

" Je..."

Je balbutiais un peu, c'était rare dans mon cas! Moi avec une si bonne élocution d'ordinaire!

" Je crois que tu devrais rentrer chez toi pour te reposer..."

C'était sûrement la meilleure des solutions... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptyVen 20 Avr - 3:16

"Je... Je crois que tu devrais rentrer chez toi pour te reposer..."

Je sentis une légère hésitation de la part de Shiroki. Mais je n'étais pas en mesure de savoir ce que c'était exactement. C'était marrant car je ne me l'imaginais pas capable d'hésiter...
Toujours la tête baissée, je soupirais à ses paroles. De toute manière, il avait raison, je ne pouvais pas rester plus longtemps ici, exténuée comme je l'étais. Mais c'était précisément pour cette raison que je ne pouvais plus bouger... Et merde... Tout se contredisait dans ma tête. Cela me faisait mal au crâne. Je voulais rester, c'était mon intention depuis le début, et récemment encore plus. JE N'AI RIEN DIT. Mais il valait peut-être mieux que je m'en aille. Or, ma soeur était à la maison, prête à m'empoisonner la journée encore plus. Et je ne pouvais pas m'imaginer sortir mon portable de ma poche, le soulever, écrire un à un les numéros de mon chauffeur, le soulever encore plus au niveau de mes oreilles, prononcer des mots pour qu'il vienne me chercher, puis remettre le portable dans ma poche. Sans compter que j'étais aussi gênée d'être en présence de Shiroki et... ARGH ! Je ne vais pas chercher à comprendre... Je vais me reposer... Ici... Point barre.
Je hochais alors la tête en signe de désapprobation.

"C'est idiot, je n'peux plus bouger... Alors... Je vais rester ici... Si ça n'te dérange pas, hein..."

Je relevai ma tête avec peine. Aaah... Plus d'forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] EmptySam 21 Avr - 0:02

Loane est trop fatiguée pour bouger ? C'est embarrassant ! Elle va tout de même pas passer la nuit ici ? Il faut que je fasse quelque chose, mais je ne peux pas la toucher, hmm, bon... Je n'ai pas le choix, il faut que j'utilise mes pouvoirs...
Je soupirai puis m'approchai d'elle en souriant, je la soulevais par télékinésie en faisant mine de la prendre dans mes bras... ça avait plutôt l'air de fonctionner, personne ne s'en rendrait compte.

"Je n'ai pas le choix alors, je t’emmène chez moi. "

Je marchais lentement, toujours dans mes bras, il ne faut pas que les autres idiots s'en aperçoivent... Je me dirigeais donc ... bah chez moi, ce n'était pas très loin mais ça faisait au moins 20 minutes de marche...

[ RP terminé, on continue chez Shiroki ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]   Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si c'est loin, c'est qu'il n'y a pas ce que vous désirez. [Edgar-Matt]
» Dans un bar, faut pas chercher bien loin. [PV: Ethany]
» Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-