Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMar 22 Mai - 0:35



NickyStewart



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : : Stewart
  • PRENOMS : : Nicky
  • DATE DE NAISSANCE : : 12 août 1995
  • LIEU DE NAISSANCE : : New York
  • NATIONALITE : : Américaine
  • ORIGINE : Je suis pur , Américaine.
  • STATUT : Plus qu'aisé
  • FAMILLE : Un père hypocrite,avare.
  • ELEMENTS :: Aucun
  • POUVOIR(S) : : Aucun
  • SIGNE PARTICULIER : Ne serait ce qu'une rose tatoué sur le bassin dessous le nombril coté droit.
  • ESPECE ( RACE ) : : Humaine
  • METIER : : Etudiante
  • OBJET(S) : : Le portable essentiel !
  • LOCALISATION : : Devant un miroir, non je plaisante ! Milwaukee, ma ville.
  • ANIMAL (AUX) : : Animal de compagnie, chihuahua blanc nain aux yeux noirs craquants.
  • CÉLÉBRITÉ : : Jessica Lowndes
Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  811
thisishome


CARACTERE/PHYSIQUE Un physique bien formé, des yeux marrons, une belle dentition, un joli sourire, une poitrine très satisfaisante.En bref, je suis parfaite ! Enfin c'est ce que je dis...
J'ai moi aussi des défauts mais peu en question physique.Le caractère reflète parfaitement ma personnalité de plastique.Je suis pas très tendre, garce serait le mot juste.J'aime manipuler les gens pour en faire mes servants.Jouer, séduire, tenter sont mes qualités, j'adore le faire, ça expliquerait pourquoi je traîne à droite à gauche mais attention toutes les belles choses se méritent ! Je ne compte pas le nombre de relations que j'ai car elles ont pour habitude de changer souvent. Je suis narcissique et une personne fière d'elle t de sa vie.Une air diablesse, sadique mais de quelqu'un très directe et franche , et si je blesse ça ne me désole pas ! Continuons...j'aime la mode et m'habille de manière toujours classe étant une riche , c'est normal ! Le luxe est une de mes priorités, je ne connais que les grandes marques d'ailleurs il y a que elles qui logent ma penderie. Ma popularité au lycée est énorme, on passe pas à coté de moi sans me remarquer.De plus, j'ai besoin d'attention ! Mes règles de vie sont les mecs, le physique, les fringues. Sans ça , ma vie serait impossible pour moi !
.




WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ma vie est d'une simplicité remarquable, non je plaisante, aucune vie est facile ! Certes , je suis une fille de riche par mon père.Mon père a divorcé de ma mère mais disons qu'ils gardent une relation "sex friend".Après comme voulez vous que je n'ai pas la même attitude, habitude.Passons, je vis dans une somptueuse demeure immense de quoi faire de superbe party ! Enfin, mes pièces préférées sont la salle de bain pour m'entretenir, ma chambre pour faire autre chose que pieuter et je pense que c'est tout excepté mon jacuzzi dans le jardin pour pouvoir me relaxer en simplicité et puis la gigantesque piscine chauffée qui est couverte l'hiver mais on peut s'y baigner.

Ma vie, bien en plus simple, mon intelligence naturelle qui est d'ailleurs remarquable pour une personne comme moi d'être intelligente surtout que j'excelle dans les matières scientifiques.C'est avec les disputes entre mes parents, je préférais partir et rester en dehors de la dispute en allant dans ma chambre et apprenant mes devoirs, sa me détendait et depuis que je suis petite, j'y ai été habitué maintenant , non j'étudie bien moins mais j'y passe quand même un peu de temps pour ne pas perdre mes acquis.

Mes relations sentimentales, une amie proche de Lydia, amie qui me correspond à la perfection, les mecs comme je l'ai dit, ça change tout le temps rarement le même disons que j'ai un peu de mal à m'attacher à eux.L'amour parfait pour moi ça existe dans les contes de fées mais j'ai déjà aimé et j'aimerais prochainement seulement il faut attendre la confiance que je ne porte que à peu de personnes.Mon avenir me réservera de belle surprise peut-être j'obtiendrais mon diplôme de fin d'année et commencerait les longues études qui s'annonce pour moi ou que je dépérisse et finisse "gogo danseuse" dans un bar-club.


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Ma Lylou ! 8)

MOT DE LA FIN : Une personne peut modifier votre vie à son insu...

CODE DU REGLEMENT : Validé by MDJ

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Nicky Stewart le Mar 22 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMar 22 Mai - 9:01

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMar 22 Mai - 11:52

Nickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Razz
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMar 22 Mai - 21:51

Merci à vous deux ! :)

Fiche Terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMar 22 Mai - 22:08

Y pete pas mon avatar ? xD sa lui va trop bien lool. Moi aussi je t'aime ma Nickyouille ! Bon rp, fiche validée pas le gout de me co sous Maitre du Jeu. Tu peux commencer à rp je reserve ton premier rp xD avec qui tu veux :)
Bonne continuation ici !! Fait gaffe on est... tous (et pas ou presque) cinglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMar 22 Mai - 22:16

Thanks :D

On voit sa par sms 8)

Tu sais, tu me connais, je suis une cinglée aussi Razz doublé d une blonde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMar 22 Mai - 22:28

J'avous xD bah on voit sa pas de pb pars cobtre tu le co' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  EmptyMer 23 Mai - 19:46

Bienvenue et bon rp parmi nous. Ta presentation est validée maintenant, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart    Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le désir est une chose mais l'obtenir une autre ... Nicky Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dynastie des Stewart !
» Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.
» Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]
» Un peu plus loin, sur une autre rive... [Privé ! Honhonhon...]
» When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-