Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite idée originale pour bien s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Une petite idée originale pour bien s'amuser 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyJeu 2 Mai - 22:28

Bonsoir à tous!

Je crée cette annonce pour un petit nouveau rp. L'idée : faire un re-make de l'émission la parenthèse inattendue. Pour ceux qui ne connaissent pas l'idée est assez simple: 3 stars sont invitées pendant 48h et elle ne savent qu'une fois sur place avec qui elle seront. De plus ces 3 personnes doivent laisser de côté toutes les nouvelles technologie qu'elles possèdent durant ses 48h. Sur place ces 3 personnes font des activités de la campagne telle que la pêche, des balades en vélo pour acheter de quoi faire le dîner, un feu de camps avec de la musique le soir ... durant ces 48h les invités en profite pour parler de leur vie, avoir des réflexions sur leurs premiers amours, sur leurs vie ... Ainsi on pourra apprendre à mieux connaître trois des personnages de ludtyvia. Si cela fonctionne bien on pourrais même en faire une deuxième voir une troisième édition.
Si vous êtes interressés par ce concept il suffit de vous inscrire en mettant la phrase suivante:
Moi Nom Prénom souhaite participer à ce nouveau rp.
Parmis vous, seul 3 personnes seront prises (choisis par tirage au sort). Vous pouvez mettre autant de dc que vous souhaité cependant si l'un de vos dc et choisis il ne pourra pas y en avoir un second.
Voilà! Les inscriptions sont ouvertes vous avez jusqu'à samedi 13h pour vous inscrire. (si il y a moins de 5 inscription l'idée sera abandonnée et le rp ne verra pas le jour)
Bonne soirée à tous et à bientôt. (annonce des résultats samedi dans l'aprés midi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyJeu 2 Mai - 22:35

Moi Edgar Still souhaite participer à ce nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyJeu 2 Mai - 22:37

Moi Karasu Yomi souhaite participer à ce nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyJeu 2 Mai - 23:02

Moi [b]Mathieu Salarié/b] souhaite participer à ce nouveau rp ainsi que tout mes dc soit euh.... Trop de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyVen 3 Mai - 14:01

Moi Ethany Fudama souhaite participer à ce nouveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyVen 3 Mai - 18:09

Moi, Aeryn Ahonni, souhaite participer à ce nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyVen 3 Mai - 18:15

Moi, Teana Zephyrine, souhaite participer à ce nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyVen 3 Mai - 18:17

Moi, Tekla Catâod, souhaite participer à ce nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyVen 3 Mai - 21:01

Moi, Tom Lanson, souhaite participer à ce nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptyVen 3 Mai - 21:08

Moi, Tarek Thompson, souhaite participer à ce nouveau rp ainsi que tous mes dc (pour des raison de connectivité à internet je l'inscrit) ainsi que angelica swan (pour les même raison)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Une petite idée originale pour bien s'amuser 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser EmptySam 4 Mai - 11:00

Bonjours à tous!Voilà c'est déjà l'heure de l'annonce des résultats. Tout d'abord je souhaiterai tous vous remercier d'avoir été autant à vous inscrire. Malheureusement tout le le monde ne peu pas participer. Si le rp avance correctement il y aura une nouvelle édition début juillet. Mais tout de suite les résultats: ce rp ce fera avec le petit dernier de l'aventure, j'ai nommé Tom, il ce fera aussi avec louis, un dc de mathieu et avec la belle Plume. Encore une fois merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée originale pour bien s'amuser   Une petite idée originale pour bien s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée originale pour bien s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma petite absence, pour bien commencer la rentrée
» Petite annonce pour les rp
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!
» petite vacance
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-