Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma petite absence, pour bien commencer la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptyVen 6 Sep - 18:51

Coucou tout le monde, comme Tarek, je suis dans une résidence et je n'aurais pas internet immédiatement, juste le temps de me trouver un cable et de récupérer mon code à l'accueil. Bref, laisser moi une semaine et je serais de retour. Tout en sachant que je serais présente le week end puisque je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptySam 7 Sep - 13:09

Revient nous vite ma p'tite Cathy, que le fow ne meurt pas de la fax.
Gros gros bisous tu vas revenir pour la vidéo, la nouvelle intrigue et ptete un nouveau design :) la fin des trucs clair, retour au foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptyMer 11 Sep - 21:35

J'AI INTERNET !!!!
Et oui, après avoir bien attendu, le type de l'informatique vient de passer et a fait en sorte que j'ai internet et le premier site ou je vais, c'est Ludtyvia, évidemment.
Donc dès que j'ai quelque chose où je dois rp, je répondrais le plus vite possible et Angélica, je commence le rp très vite (peut-être pas ce soir mais demain).
Bref, tout ça pour dire que mon absence est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptyMer 11 Sep - 21:58

Oui ! Trop bien, on va rigoler :)
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptyDim 20 Oct - 16:27

Coucou tout le monde !!!
Vous avez du le remarquer, ces derniers temps, je ne suis que très peu présente sur le forum et cela risque d'être pareil cette semaine encore vu le nombre de devoir que j'ai à faire pour cette semaine (car oui, je ne suis en vacances que dans une semaine moi et n'ai qu'une semaine de vacance Sad ) et cela s’aggravera encore lorsque les vacances arriveront puisque je partirais, non pas dans le sud comme certaine, mais à l'opposé. Bref, tout ça pour dire que je ne serais que très très peu présente ces deux semaines qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptyVen 8 Nov - 8:19

Bonjour tout le monde,
Vous avez du le remarquer, j'ai été absente encore toute la semaine et je ne sais pas ce que ce sera la semaine prochaine. En effet, je n'ai plus internet à la résidence et j'ignore quand cela reviendra. Bref, je serait présente uniquement le week end (là je suis exeptionnellement présente, utilisant la wifi de l'université, étant en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptyVen 15 Nov - 12:41

coucou, j'ai récupérée internet. Et oui, le problème "internet à la résidence impossible d'accès" est réglé et de ce fait, je suis de retour sur le forum (même si je n'ai rien a répondre en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée EmptyVen 15 Nov - 13:32

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée 1574981070  Nickel !!! Heureuse de te revoir parmi nous Cathy ma petite absence, pour bien commencer la rentrée 2697676952 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence, pour bien commencer la rentrée   ma petite absence, pour bien commencer la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite absence, pour bien commencer la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idée originale pour bien s'amuser
» Petite annonce pour les rp
» Un dragon est un bien utile ami, vous savez... Ou, bien dangereux. | Asgueïr
» retour en arrière : la veille de la rentrée, arrivée d'Aeryn à Milwaukee [Conyers Hall]
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-