Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 When Darks are coming, for kill and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyMer 24 Juil - 8:38



Prénom P² Nom
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Elionor Prudence Milton mais mes amis me surnomment Eli et sur Ludtyvia je m'appelle Asya Maltia Yomi. Il se trouve que je suis née le 13/12 à Londres . Je suis donc anglaise et par déduction j'ai 20 ans. Je possède des pouvoirs des ténèbres .Ils se trouve que ma famille se compose de moi. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuelle. Je suis une esprit des ténèbres.
Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à la paire d'aile tatouée dans mon dos et aussi un grain de beauté sur le pouce gauche ? J'ai aussi un animal qui me suit partout, mon familier si vous voulez. Il s'agit d'un dragon nommé Elios. Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être le sang. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je suis universitaire en médecine , et pour me détendre en sortant du la fac j'exerce ma passion qui se trouve être les sports de combat, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr
Ton histoire !
C'est durant une sombre nuit de Décembre, un vendredi treize qu'Elionor est née. Le brouillard avançait dans les sombres rues de Londres, rampant comme une araignée, semblable aux meurtriers qui de tout temps on arpenté et tué dans la magnifique capitale anglaise. La jeune fille vient au monde dans un manoir qui avait la réputation d'être hanté, un manoir auquel les enfants refusaient de toquer pour Haloween, et où personne ne voulait ce rendre.

Durant les cinq premières années de sa vie, la jeune fille fut éduqué loin de tout contact humain, avec seulement une vieille gouvernante digne des sorcières dans les dessins animés pour enfant. Aucun amour ne comblait les pleures de la petite fille qui voulait à tout prit savoir pourquoi personne ne voulait d'elle. Pourtant, elle fit comme tout enfant et grandit. Ses parents revienrent alors de leur long voyage et la menèrent sur Ludtyvia. Elle eu enfin des réponses à ses questions, sur père surtout lui expliqua tout. Il l'emena jusqu'a une planète qu'il lui expliqua comme magique. À ce jour, sa vie devient belle. Son père était le frère du roi de la famille des ténèbres, mais les deux s'étaient disputés depuis longtemps et Amil Yomi n'avait gardé aucun contact. Il apprit à sa fille à haïr les autres peuplades et surtout les démons qui avaient volé le pouvoir de leur famille. Elionor était une enfant attentive, avide de faire le mal qui pour elle était le bien.

En grandissant, elle devenait une jeune fille plus que splendide et elle ne retourna sur Terre qui lors de sa dix huitième année. Mais, c'est cette année que sa vie bascula. En effet, elle apprit que sa famille, cette famille tent chérie venait de se faire assassiner sur Ludtyvia. Elionor jura de se venger de celui ou ceux qui avait tuer. Elle était persuadée que c'était ce roi que son père adoré haisait tent. Oui, c'était sur.

Aujourd'hui Elionor est une magnifique jeune femme de 21 ans. Étudiante en fac de medecine, elle est l'une des plus brillante de sa formation. Et elle rêve de ce venger. Sur Ludtyvia elle est plutôt discrète, même si en bonne esprit des ténèbres, elle ne peut s'empêcher de faire le mal.
Ton espèce !
Nous ne connaissons pas toujours votre race (humain-bon on connait mais on ne sait jamais-, chasseresse...) donc parfois, une explication n'est pas de refus.

Derrière ton écran !
Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Mila Kunis, je suis en réalité un/e fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à Karasu/b]. Mon mot de la fin sera [b]Joli fow. J'aimerai pour mon perso le rang de When dark are rising. Enfin, le code du réglement est Valid par Gaïa.
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Elionor Milton le Jeu 25 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyMer 24 Juil - 14:27

Bonjour et Bienvenue sur le forum mademoiselle l'esprit des ténèbres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyMer 24 Juil - 17:23

ouesh couzine bienvenue ^^ impatient de faire le mal avec toi :fantôme: : 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyMer 24 Juil - 18:19

Merci à vous When Darks are coming, for kill and hate 2697676952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyMer 24 Juil - 18:30

Hello, bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyMer 24 Juil - 18:53

Merci pars contre Karasu j'aurai besoin d'explication pour les esprits des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyJeu 25 Juil - 10:43

pas de soucis t'as qu'à me contacter par MP ^^ je répondrai à toutes tes questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyJeu 25 Juil - 10:47

je pense que tu auras remmarqué, tu es maintenant ajoutée au groupe esprit des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyJeu 25 Juil - 12:00

Mais j'ai pas fini ma présentation :0
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyJeu 25 Juil - 18:14

ouai c'est vrai ^^ pas grave je t'inscrirai (ou une autre personne) au autre groupe quand tu auras fini ta présentation :) je te fais confiance tu ne devrai pas tardez à finir ta prez et si tu ne veux pas apparaitre comme esprit des ténèbres tu n'auras qu'à le signaler bonne écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyJeu 25 Juil - 20:06

Hello hello, bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyJeu 25 Juil - 23:20

Merci à vous et voilà présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : When Darks are coming, for kill and hate 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyVen 26 Juil - 18:57

Bonjour et Bienvenue !
Tu es à présent validée, tu peux maintenant rp ainsi qu'aller recenser ton avatar ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptySam 27 Juil - 15:09

Ba voilà qu'est ce que je disai :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptySam 27 Juil - 15:13

Comme tout le temps tu écris trop bien Razz tu t'es juste un peu emmêler à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptySam 27 Juil - 18:50

Purée Alban arrête avec les doubles post ! Édite !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate EmptyLun 29 Juil - 10:32

:D pas fait attention ^^ Désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

When Darks are coming, for kill and hate Empty
MessageSujet: Re: When Darks are coming, for kill and hate   When Darks are coming, for kill and hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When Darks are coming, for kill and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To kill or not to kill, this is the question.
» Paul Newek, an roads are coming
» I hate me, and, in every dream, I see you, your smeel, your body, and your love. [Free]
» Mike can kill every body, and with apalogises if you want
» I realy think you can kill me ? You dream girl [Tenea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-