Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:18

Cette fille... Je la hais, et puis je l'aime. J'aime cette façon qu'elle a de s'imposer, comme le faisait Plume. Je hais l'être vil qu'elle à créé en me réduisant à un toutou. Je ne m'efforce même pas de dissimuler la haine dépeinte sur mon visage tanné par les flammes. Mes yeux verts finissent par laisser place au brasier originel, et je redresse la tête vers la superbe elfe avec une moue rageuse. Il pleut toujours, cela m'agace. Lorsqu'elle m'embrasse, je ne peux empêcher le mouvement de recul qui me prend avant qu'elle ne s'éloigne d'elle même.

-Nous nous reverrons mon bel amant. Ne te croit pas sortit d’affaire, tu es mien. Et tu le resteras, tu es marqué.

Je baisse les yeux vers ma peau avec horreur, et la blonde récolte un regard pire, bien pire que la haine. Une colère sourde gronde en moi, une colère qui a coûté la vie à un village entier, il y a bien longtemps. Une colère que mon père m'a appris à éprouver, y mettant toutes ses forces, me faisant subir toutes sortes d'épreuves.

Jamais... Jamais je ne serais à toi. Tu seras la perdante, tôt ou tard. A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Demande à Aèl... Maudite sois tu, par moi et mes semblables. Au revoir, ma reine...susurrai-je à son oreille.

Je lui tourne alors le dos, et déploie mes ailes sans me soucier de la douleur insoutenable que la pluie m'impose. Fou de rage, je met le feu aux arbres environnants et file dans les nuages noirs d'eau, où le martyre commence. Au moins, ça m'apprendra à draguer une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-