Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMer 25 Avr - 20:01

J'étais partie avant que cela ne chauffe trop pour moi. Pour le moment je dormais sur Jade, tentant de garder l'équilibre, ou au moins de me fier à mon oreille interne pour qu'elle me reveille et surtout en ma pegase pour que cette gourde ne face pas d'ecarts alors que j'étais un peu haut dans le ciel surtout en etant innanimée. Je ne pouvais pas devenir un oiseau si je chutai.... je devenais un tas fumant de chaire sanguinolente. Que je le retrouve se connard de scientifique et il allait passer un sale quart d'heure, et encore j'étais gentille. Un quart d'heure c'était bien trop court, je sentai encore ces mains sur ma cuisse, des mains que je n'avais pas autorisées à me toucher préalablement ! Mais bien sur, se qui devait arriver arriva. Ce que l'on souhaite le moins est toujours ce qui arrive le premier !!!
Je chutai, mais ne le sentait pas, le somnifere etant trop puissant.... maintenant que j'avais perdue mon immortalitée. Avant il ne m'aurait pas fait plus d'effet qu'une piqure de moustique, iritante mais POINT ! La chute fut breve. Et lorsque je touchai le sol, mes yeux étincelants s'ouvrirent. J'étais pas morte !??? Non, dans les bras d'un être au physique de dieu vivant ! Je le connaissai pas mais tant pis ! C'était bien trop tentant ! Et sa plastique bien trop interessante !


Dernière édition par Lydia Johanson le Sam 19 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMer 25 Avr - 20:49

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du plus jeune frère de mon meilleur ami. Du coup, bon pied bon oeil, je vais le voir. Je l'adore moi mon meilleur ami.
Mais là, alors que je plane tranquillement un peu en dessous des nuages, une fille me tombe dans les bras. Mais alors une vraie fille fille hein, une pure bombe quoi ! Je savais qu'en guerre, sur Terre -enfin de nos jours-, les avions larguent des bombes ; mais pas des bombes comme ça !!
Mon corps devient instantanément plus adulte, environ dix neuf ans. Celle là, aux yeux qu'elles vient d'ouvrir, c'est une elfe. Chouette, avec un peu de chance elle est aussi nympho que moi. Je lui fis un sourire charmeur, sûr de moi. Belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyJeu 26 Avr - 17:48

Dans les bras de mon "sauveur", j'ouvre les yeux. J'entends instantanément les pensées de Jade, hurlant de peur au dessus de moi, et planant à une certaine distance. Et je m’excuse, et nanananan. Purée mais je m'en fous Jade !! Je viens de tomber dans les bras d'un mec ailé... d'un age qui je cituerai au alentours de 19 printemps.... Un peu jeune.... mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur Ludtyvia, et que l'apparence est rarement la véritable. Comme exemple, mon père... elfe, est très âgé (enfin pas vraiment pour un elfe, mais plutôt pour un humain) et lorsqu'on le voit et bien... on lui donne une trentaine d'année... Je n'aime pas les trop jeunes, pas assez d’expérience.... NON MAIS LYDIA !!! Tu t'entends parler !!! .... Oui je suis nympho et alors ? Je plonge mes si belles prunelles dans les siennes, caractéristique de ma race....

-Merci mon beau.... Mais, si je vous gène.... je peux voler à vos côtés.

Je lui fis un sourire plus que magnifique, éblouissant. Jade s'approche, peur.... Je sens la peur. Intérieurement, mes sourcils se froncent. Je devrai me méfier quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyJeu 26 Avr - 18:12


-Merci mon beau.... Mais, si je vous gène.... je peux voler à vos côtés.

Wow ! Celle là, j'vous jure, j'la lâche pas avant de lui avoir fait son affaire !! nom d'un chien, ça devrait pas être permis d'avoir un sourire et un corps pareils ! j'irai même jusqu'à dire que ça mériterai la prison si ça ne faisait le bonheur de mecs comme moi. parce nan, quand même... Seul problème -non négligeable- la jument. C'est que ça a un sacré instinct ces bêtes là vous savez.

"Il n'y a pas le moindre problème, jolie demoiselle... vraiment aucun problème" dis-je en lui rendant son sourire. C'est une elfe, ça il n'y a pas le moindre doute. Paaarfait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyVen 27 Avr - 20:00

Je ris suite à ses paroles. Je le regardai simplement, oubliant Jade. Qu'elle se calme, je n'allais pas me faire tuer ! Et puis .... Tant qu'il ne me voyait pas nue, ma tache de naissance en forme de lune prouvant mes heritages princisiers lui était invisible. Je me félicitai mentalement d'avoir choisit des habits aussi merveilleux, une petite robe blanche très courte, laissant peut de place a l'imagination sachant qu'elle était presque transparante et qui c'était relever sur ma cuisse, la laissant nue. Mes bottes en cuir blanches me montaient jusqu'à mi cuisse, et me faisaient des jambes de reve grace aux talons aiguilles d'une quinzaine de centimètre. Étant dans les bras du jeune homme, ma poitrine ressortait et... Elle valait le coup d'oeil. Voila pourquoi tant de race n'aimaient pas les elfes. Jalousie.... Nos hommes étaient splendides et nos femmes.... Meme pas la peine, aucuns adjectifs ne peux nous décrire. Je n'etais pas princesse pour rien... Oui on peut le dire. Je ne me geinai pas pour detailler mon interlocuteur, il voyait tres bien que je le matai. Il avait de quoi. C'etait surtout ses magnifiques prunelles vertes qui me laissaient coite. Il était splendide quoi !! Et mes origines me poussaient à faire quelque petites choses pas très catholique. Non Lydia, tait toi !! Arrete !!
Les plumes de Jade étaient ebouriffées au possible. Elle hennit violament, mais j'étais sous le charme. Voila ma plus grande faiblesse.... Un beau garçon.

-Ummmm, vous comptez me porter longtemps comme cela ? Non pas que cela me dérange mais....

Je lui fis de nouveau un tellement beau sourire qu'il risquait d'avoir un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptySam 28 Avr - 16:31

Elle rit, elle est vraiment superbe. Elle me demande si je compte la garder dans mes bras longtemps, puis elle me sourit et me déconcentre tellement que je fais une brusque embardée et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à rétablir un vol stable. Par chance, l'émotion ne m'a pas rendu ma forme originelle cette fois. Ouf ! Les filles me tueront un jour... D'une manière ou d'une autre, elles me tueront.
Bon, du coup, je la pose sur le dos de sa jument qui à l'air passablement outrée que j'ose venir voleter entre ses ailes à elle. Cette bête va me gêner dans mon plan drague, zut alors !!

"Au fait, je m'appelle Amarok Ragna, et toi ? Et si ce n'est pas indiscret, tu es une elfe non ? C'est rare d'en croiser sur le territoire Sylvain en ce moment."

Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas de la haute société elfique car sinon c'est sûr, elle connaît mon nom. Toutes les grandes familles apprennent à leurs jeunes qui est le démon du feu qui a tenté un coup d'Etat de Fotià, fou qu'il était... Et si elle capte qui je suis, elle va s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptySam 28 Avr - 22:13

Le jeune garçon m'a possé sur ma jument. Jade est folle de rage, montre les dents et ses griffes resortent. Oui, les pégases ne sont pas commes les chevaux terriens. A la place de sabots, ils possèdent des griffes rétractables, qui leur permettent de se percher sur les arbres pour éviter les dangers, bien trop nombreux sur Ludtyvia. Montant en amazone, chose que j'avais appris très jeune, je regardai le jeune homme pendant qu'il me répondait, surprise. Je ne pouvais y croire ! Lui ! En plein milieu -enfin au dessus- de la foret Sylvane. Bon il devait si connaitre en royauté elfique, donc on va évité de lui donner sa véritable identitée....

-Je me prénome Lydia Johanson... Et oui, vous avez bien vu, je suis une elfe. En meme temps, notre peuple ne passe pas inaperçuNouveau sourire magnifique, puis virement au sourire en coin auquel personne ne résisteAutrement... Amarok Ragna.... Et bien... Si je m'attendai à tomber sur un... Bad boy aujourd'hui. Un démon... Je devrai vous hair par pur tradition...

Je lui prouvai que je connaissai qui il était. Mais je ne lui disai pas que j'étais noble, pas de .... 'Till. Je ne répondai pas à sa question sur les Sylvains, il n'avait pas à savoir. Quand à la haine qui lie les démons aux elfes elle est tres simple. Les membres du feu sont machos, masculin. Chez les elfes, les femmes sont les maitres... Point. Et mon coup du bad boy ! Non mais Lydia quoi ! Tu penses à quoi ? C'etait ces mecs qui me faisaient craquer !! Je fis une petite moue séduissante, arrete !!! Stupide elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyVen 4 Mai - 15:30

Je me prénome Lydia Johanson... Et oui, vous avez bien vu, je suis une elfe. En meme temps, notre peuple ne passe pas inaperçu. Autrement... Amarok Ragna.... Et bien... Si je m'attendai à tomber sur un... Bad boy aujourd'hui. Un démon... Je devrai vous hair par pur tradition...

Oho, mais voilà qu'elle minaude la petite demoiselle... Je crois que je suis bien parti pour l'avoir celle là ! Ce que c'est con une femme face à bel homme, tiens ! HAHAHA, je suis un MONSTRE !!! Je vais bien m'amuser... J'adoooore les blondes.

" La tradition ? Au diable, la tradition !! (Et ce n'est pas peu dire, nyahaha ; oui bon j'arrête...) Que peut bien nous faire la tradition ? Je ne suis pas très conservateur, moi, vous savez... Les anciens trucs comme cette S******** de tradition ne m'importe guère... Vous vous rendez quelque part en particulier ou bien je peux vous "kidnapper" ?"

Pitié, dit oui... Dit oui... J'ai pas envie d'aller à ce putain d'anniversaire, maintenant que je t'ai dans les bras, toi qui me prend pour un imbécile...Je sais qui tu es, Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyVen 4 Mai - 21:14

" La tradition ? Au diable, la tradition !! Que peut bien nous faire la tradition ? Je ne suis pas très conservateur, moi, vous savez... Les anciens trucs comme cette S******** de tradition ne m'importe guère... Vous vous rendez quelque part en particulier ou bien je peux vous "kidnapper" ?"

Je regardai beau gosse me répondre, ne perdant pas une miette de ses paroles... Je ne crois pas que cela me dérange qu'il me kidnappe Amarok... Oh que non, je serai même plutôt pour. Il a très bien comprit de quelle race je venais, et les elfes sommes célèbres pour coucher avec tout se qui bouge. Je suis l'une des seules à ne faire que les hommes, mais je me suis rendue conte que j'avais assez de travail, et puis je dois assurer dans deux mondes moi ! C'est deux fois plus dur que pour les elfes habituels, mais j'ai deux fois plus de personnes pour combler mes ardeurs. Et en plus, le mieux est que j'ai Mathieu sur Terre. Entre Amarok ici et le blond là bas, j'ai les deux des mecs les plus beaux des planètes à mes pieds. Miam miam miam. En bref, j'étais totalement ok pour qu'il me séquestre, être dominée n'était pas déplaisant. Lydia... ferme la ! Je fis un magnifique sourire à beau brun, n'écoutant pas les protestations mentales de Jade et répondis :

-La tradition de nos amis elfiques est pires que celle des démons... Mais je l’envoie bouler, il y a des choses bien plus intéressante à gagner à ne pas la respecter. Non je m’enfuyais plutôt échapper à un scientifique stupide. Donc vous pouvez me kidnapper, on va dire que mon corps est entre vos mains...

J'éclatai de rire suite à mes paroles, il me comprenait surement et ne pouvait dire non à mon physique de princesse. Princesse on ne pouvait savoir à quel point !


Dernière édition par Lydia Johanson le Lun 17 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyDim 6 Mai - 18:19

-La tradition de nos amis elfiques est pires que celle des démons... Mais je l'envois bouler, il y a des choses bien plus interessante à gagner à ne pas la respecter. Non je m'enfuyai plutot échaper à un scientifique stupide. Donc vous pouvez me kidnapper, on va dire que mon corps est entre vos mains...

Je suis un démon du feu. On est d'accord, n'est-ce pas ? Il fait toujours chaud autour de moi. Alors si je vous dit que là, pour la première fois de ma vie, j'ai chaud ; vous me croyiez ? C'est le cas. Je comprend, pour la première fois, pourquoi les gens fuient la chaleur. Je suis dans un sale état. Son corps entre mes mains... Oh, par toutes les divinités de mon enfances !! Elle va me rendre chèvre, pour de vrai ! Waw, la princesse rebelle pour moi !!! MOUAHAHA, je suis IRRÉSISTIBLE !!!!!! Nyark nyark nyark, je ne suis pas un démon pour rien... Mon père ne m'a pas loupé, il y a au moins ça de sûr dans mon existence millénaire.
La pégase commence à m'énerver, par contre...

"Je t'emmène où tu voudras, ma Princesse... Sur la lune si tu me le demandes..."

Je fis demi tour, espérant qu'elle me suive. Il y a un endroit merveilleux pour...ce genre de chose, pas loin dans une vallée de montagne. Un vrai paradis... Viens, beauté... Viens voir si les démons te donnent satisfaction dans un lit... Nyark~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyDim 6 Mai - 19:53

J'éclatai d'un rire magnifique. Mes prunelles étincelantes se focalisèrent sur les siennes, me plongeant dedans.... Il était vraiment parfait, je me mordais les lèvres à l'avance. Je ne risquai rien, il n'allait pas me tuer. Quoi que... Les morsures démones pouvaient tuer. Attention à ce qu'il ne me morde pas ! Les plumes de Jade étaient plus ébouriffées de minutes en minutes. Elle piaffait dans le vide, l'encolure arquée, les prunelles folles. Elle montrait les dents. Je lui assena un grand cou de talon qui la fit se cabrer.

-Jade ! Silence ! Je me tourna vers le jeune démon, souris de toutes mes dents étincelantes avant de lui répondreJe ne demande pas la lune.... Juste quelques instants.... En tête à tête.

Au plus que du tête à tête bien sur. Du corps à corps plus tôt vous ne croyez pas. Jade était folle ses ailes battaient vites. Elle voulait partir au triple galop, mais savait que j'étais capable de voler par mes propres ailes !


Dernière édition par Lydia Johanson le Lun 17 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMer 9 Mai - 15:14

Waw, cette fille est une pure beauté ! Je crois que finalement, Dieu existe, et il fait des choses pas si mal le bougre !
Si cette jument ne se calme pas, j'en fais du steak haché ! ... Oui, bon, il faut que j'arrête de vouloir bouffer tout ce qui m'emmerde... Elle l'engueule, tant mieux. Oui, oui j'arrête.
Je fais un grand sourire, tous crocs dehors, ravi. Pas la lune hein ? Disons que je suis le Soleil, vu la température que je dégage... Je sourit tout seul en fait, comme un gros niais.

"Alors... Que diriez vous du lac, en montagne ? J'y ai une petite maison isolée..."

Si là elle comprend pas que j'en ai assez de tourner autour du pot et que là, on passe aux choses "sérieuses" ou bien je m'en vais.... Non, elle peut qu'avoir compris. Alors, votre choix mademoiselle la Déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMer 9 Mai - 17:27

Oh et puis zut ! Y en a marre de tourner autour du pot pendant 50 ans.

"Alors... Que diriez vous du lac, en montagne ? J'y ai une petite maison isolée..."

Bah tient, même pas besoin de m'exprimer, il me comprenait. Je lui fis un sourire étincelant, puis le fixant lui susurra :

-Si on passait à des choses plus sérieuse plutôt que de parler ! Je pourrai vous faire des récits detaillers des actions qui se passe mais je préférerai passer à quelque chose de plus... sportif si vous voyez se que je veux dire. Alors votre maison, j'en suis toute à fait aise. Aucuns problèmes, quand vous voulez !

Nouveau sourire, marre des sous entendus ! Je passai directement aux véritables paroles, c'est bon, nous étions membres des deux races les plus chaudes ! Pas la peine de chercher comment aborder cela pendant trois heures, je savais se qu'il voulait et.... le voulait aussi !
Jade ne s'était pas calmer, mais boudait tout simplement. Si je mourrai je le méritai, voilà se qu'elle me disait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyJeu 10 Mai - 17:24

-Si on passait à des choses plus sérieuse plutôt que de parler ! Je pourrai vous faire des récits detaillers des actions qui se passe mais je préférerai passer à quelque chose de plus... sportif si vous voyez se que je veux dire. Alors votre maison, j'en suis toute à fait aise. Aucuns problèmes, quand vous voulez !

Oho ! Mais ça y est, on passe aux choses intéressantes... Je la guide jusqu'au cottage isolé, et ouvre la porte avec empressement. Au diable cette jument et au diable les dangers !!! La maison est toujours aussi belle. Un peu poussiéreuse... Et surtout, la chambre est toujours aussi douillette ! J'adore ce lit, et là, je sens que je vais l'apprecier encore plus ! Moi qui ne voulait pas en mettre, au début... Faites moi penser à remercier Tarek à l'avenir ! Même si ça va un peu m'écorcher la bouche....... Beuh.

-Désolé pour la poussière, Votre Majesté, il y a longtemps que je ne suis pas venu...

Je l'attrape par les hanches, et l'embrasse à pleine bouche. Waw, la vache ! Trop fort !
Cette fois, je crois au coups de foudre ! Et à Dieu, même si j'l'aime pas ! Avec lui, c'est Noël avant l'heure. Meerciiii !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyJeu 10 Mai - 18:35

Amarok m'a très bien emmener jusqu'à chez lui, mon dieu, jolie maison abandonnée. Franchement, l'endroit où je couche m'importe peux, terre, air, eau.... A pars le feu.... Bah oui, sa brule quoi ! Et je sais que j'ai le feu au cul, mais pas de cette manière ! Bref, la baraque est sale, elle est dégueulasse plutôt. Dire que j'ai été élever dans le TOUT DOIT ÊTRE PROPRE !!! Bon.... temps pis. Un bon moment en perspective.... Ne plus penser à l'état de la pièce ! Jade est restée dehors, à se mordre les pattes, enfin pas vraiment étant donner que si elle se mord ses sabots griffus, elle va souffrir la bouche. Je sais qu'elle boude, les images qu'elle m’envoie me montre toutes morte, de différentes façon toutes plus exotiques les unes que les autres.

-Désolé pour la poussière, Votre Majesté, il y a longtemps que je ne suis pas venu...

Il m'attrapa par la taille et m'embrassa. Pourtant, alors que deux secondes plus tot j'étais totalement prette à me laisser faire, ses paroles avaient fait leur chemin dans ma cervelle. Votre Majesté ! Comment pouvait-il savoir non de dieu ! Je fais quoi moi ! Bordel de merde c'est pas vrai ! Sa recommence ! Il n'est pas censé reconnaitre mon visage parfait ! Enfaite, il va peut-être falloir que je me mette à modifier mon apparence comme je le fais avec Jade sur Terre. Enfin, pas modifier réellement, tout n'est qu'illusions ! Mais je le regarde fixement, optant pour le mensonge même si maintenant que j'étais debout, mes bottes sont parfaitement remarquables avec leur talons aiguilles qui claquent à chacun de mes pas et malheureusement pour moi celle qui me les a fabriqué a mit son petit logo. Le cuir le plus pure, venant du continent de l'air, vachette céleste. avec des ailes et tout le tralala. Personne ne peut s'offrir cela.... sauf moi bien sur ! Et manque de pot, elles sont totalement et trop facilement reconnaissables. Tout comme moi ! Je remet de l'ordre dans ma tenue qu'Amarok avait froissé avant de lui susurrer :

-Tu crois quoi Amarok. Que je suis la princesse elfique ? Et bien ! C'est gentil pour moi ça, mais je ne suis pas elle. Merci de la comparaison !

Il était de notoriété publique que la princesse Leeila était d'une beauté presque divine. Que j'étais d'une beauté presque divine. Je ne laissai pas le temps à Amarok de réfléchir sur mes paroles, coupant court à toutes discutions en l'embrassant fougueusement, passant mes bras autour de son cou. Joli garçon ! Bien foutu le démon ! Je comprenais l'elfe qui avait été bannie pour avoir coucher avec l'un d'eux ! Mais maintenant que j'avais quitté les miens, quitte à tenter le diable, autant le faire au maximum ! Je rejetai ma chevelure dorée derrière mes épaules, un regard aguicheur dans les yeux et planter sur le beau brun, mon dos se cambrant. Miam ! Je suis pire qu'une araignée enfaite, je capture ma proie avant de la dévorer. Quoi que dans mon cas les proie étaient consentantes ! Et même parfois c'était moi qui devenait la victime de mes amis masculins.... Non enfaite c'était rare ça ! J'embrassai une nouvelle fois mon compagnon d'aventure , l'une de mes mains descendant de son cou pour venir se perdre à mi chemin entre ses pecs et ses abdos. Mes prunelles étaient plantées dans les siennes, j'étais tellement belle, j'allais tellement bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMar 15 Mai - 18:22

La jeune elfe n'a pas l'air d'apprécier la saleté... Normal, ils sont totalement matérialistes les Elfes ! Ecoeurant. Pas que j'aime la crasse, non, mais je trouve qu'une maison rangée à la perfection, où rien ne traîne, où chaque grain de poussière est anéanti en moins d'une seconde, manque de naturel. Ben oui, je suis un mec moi !! Voilà !! Chassez le naturel, il reviens au galop comme dit Tarek. Il met vraiment des chevaux partout, lui, c'est grave à force...

-Tu crois quoi Amarok. Que je suis la princesse elfique ? Et bien ! C'est gentil pour moi ça, mais je ne suis pas elle. Merci de la comparaison !

Je souris en coin. Cette fille... J'vous jure ! Bon autant éluder la chose et faire un genre de profil bas. Ben oui, une comme ça quand vous êtes arrivé jusque là avec elle, vous faites TOUT pour qu'elle reste. Même la cuisine et le ménage messieurs. Oui, absolument.
Je passait mes bras autour de ses épaules, l'attirant contre moi. Une fois assis sur le lit, je soupirai et embrassai ses cheveux. C'est drôle, je ne suis pas préssé pour une fois. Parce que je n'ai pas envie qu'elle s'en aille.

...Et maintenant...On fait quoi ?

Je n'ai VRAIMENT pas envie là. Pas envie qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyVen 18 Mai - 19:51

Il s'assit sur le lit, après m'avoir attirée à ses côtés, et il m'embrassa les cheveux. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel... N'importe quoi !

...Et maintenant...On fait quoi ?

Quoi !? Il me demande ça ! Il sait pas d'où je viens, il connait ma race non de dieu ! On demande pas ça à une elfe chaude comme la braise, se que je suis sans aucuns doutes. Bref, ne perdant pas une instant, je baisai langoureusement ses lèvres, les miennes se glissèrent dans son cou, puis remontèrent jusqu'au lobe de son oreille que je mordis sauvagement. D'une voix rendue chaude et sensuelle par la tension qui régnait dans cette pièce, je lui murmurai :

-Ne pose pas trop de questions mon chou... Tu sais très bien ce que je veux faire.

Pour une fois j'avais du temps, mon sylvain de garde du corps devait être encore en train de s'arranger avec Hime et le savant, j'avais laissé se dernier entre le croc acérés de ma panthère de neige. Et ce félin est extrêmement dangereux, tout en finesse et en muscle. Je poussai Amarok sur le lit, me mis à califourchon sur lui, cambrée au maximum, je rejetai ma chevelure derrière mes épaules, un sourire charmeur planté sur les lèvres. Je me baissa, embrassant son torse nu, bouge toi un peu mec, je vais pas tout faire non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyVen 18 Mai - 20:59

-Ne pose pas trop de questions mon chou... Tu sais très bien ce que je veux faire.

Je soupirai, agacé. Bien sûr que je sais ce que tu veux faire, ma belle ! Le problème, c'est que je veux pas que tu t'en ailles. Point, à la ligne. Je m'ennuie 24 heures sur 24, alors pour une fois que j'ai une occupation, je suis pas près de la laisser me filer entre les doigts. D'ailleurs, en parlant de doigts, je retire vivement la main que j'avais posée sur sa hanche. Ben oui, c'est que, si je l'y laisse, je vais lui faire une sacrée brûlure... On abîme pas une fille dans son genre !
Je me sens pas très motivé, mais elle sait y faire cette ***** ... J'en ai marre, j'ai aucune volonté de résistance aux filles !! Pourquoi ?? Je suis pas n'importe qui pourtant !! ... Ouais. Bon. En fait, sans mon art de l'illusion, je suis nul. Carrément. Heureusement que mon ****** de meilleur ami m'a juré de pas fiche les pieds ici aujourd'hui, j'ai au moins cet avantage. Mais il est capable de venir, parce que... Beeen, au départ j'étais sensé venir le voir LUI cet après midi. L'anniversaire de chez plus quel Thompson, encore... Oui, encore, parce que ils sont tellement nombreux que...
Finalement, je pousse la jeune elfe à côté de moi, dépité. Bon, ben voilà, elle me saoule. Elle m'énerve. Et du coup... Aah !! Ma barraque brûle !!! Quel con, elle a réussi à me faire sortir de mes gonds à force... Quand j'ai décidé que c'est non, C'EST NON !! Zut à la fin ! J'attrape la blonde par le poignet, et je la tire à l’extérieur sans réfléchir à la chaleur de ma peau. Je la pousse par terre, vraiment mais c'est pas possible...

Tu sais quoi ? Tu peux t'en aller en fait. Vraiment, tu crois que je vais faire ce que TU veux ? Ma pauvre...

Je m'assoie par terre, et regarde la maison cramer. C'est dommage, elle était jolie cette elfe. Mais, j'aime pas être l'objet d'initiatives. Même de la part de Lydia. Je déploie mes ailes avec force, cette fois je suis blasé. Je joue un instant avec le feu entre mes mains, créant des formes abstraites ou non, des animaux, des fantasmes de mes cauchemars. Les flammes m'enveloppent rapidement, tellement chaudes que je vois la végétation se réduire en cendres autour de moi sur deux ou trois mètres. Lydia est toujours à terre, mais plus pour longtemps à mon avis. Ca va chauffer, et dans tous les sens du terme. Et je m'en fiche ! Un peu plus un peu moins, pour un démon c'est du pareil au même. Les combats ne me font absolument pas peur. Les elfes non plus. Et d'ailleurs, mourir, je m'y suis résigné. Il faut que je protège mon frère, et je ne pourrais pas cacher le meurtre d'Ael à Tarek pendant dix ans. Ael. Sa mort, j'en rêve la nuit. Une vraie délivrance, c'était jouissif de le voir me supplier. "Pour Tarek", il m'a dit. Rien à foutre. Enlever la vie est la chose la plus incroyablement géniale du monde. Je passe ma langue le long de ma joue, que j'ai éraflée contre un rocher, pour y enlever le sang. Extraordinaire. Le goût du sang me réveille un peu plus de ma torpeur.
Alors, Princesse, tu veux te battre ? Je t'attend. De pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptySam 19 Mai - 14:24

Je rêve ! Oui voilà, c'est la seule explication plausible. Ce **** de démon ne peut me repousser. En plus je me suis brûlée la langue comme une idiote ! Il me pousse à ses côtés, mes prunelles se plissent, mes sourcils se froncent. Pourtant je suis tellement ahurie que je ne bouge pas d'un poil, même lorsque sa maison s'enflamme. Intérieurement, je souris. Réussir à le faire sortir de ses gongs sans rien faire... je suis vraiment forte comme fille. Mais extérieurement, j'ai la rage. Il m'a REPOUSSE ! MOI ! Attrapant mon poignet, il me brûle totalement ! Je ne peux empêcher à un petit cris de douleur de franchir la barrière de mes lèvres. Mes si beaux yeux caractéristiques des elfes deviennent cassi transparent, cette fois c'est sur, il m'a énerve !

Tu sais quoi ? Tu peux t'en aller en fait. Vraiment, tu crois que je vais faire ce que TU veux ? Ma pauvre...


Là, ce coup si, il a signé son arrêt de mort ! Je me redresse brusquement, je ne vais pas rester assise en position de faiblesse. Il fait chaud non de dieu ! Toi mon petit démon tu as deux solutions devant toi ! La mort ou mon corps ! Je quittai ma robe, de toute façon à cause de cet saloperie de feu, elle s'était bien trop assombrie. J'étais donc en sous vêtements devant le démon, ce dernier ne me calculait même plus, jouant avec le feu. Il veut la guerre ! Il m'a cherché, il m'a trouver ! N'oublions pas que les elfes sommes des maîtres de l’esprit ! Brisant ses barrières mentales d'un seul mouvement de pensées, je lue tout se qui se passait chez lui, son passé, son présent ! Une image flotta donc dans sa tête, revenant en boucle, j'étais prête à le rendre fou ! Une image qui l'avait traumatisés, qui allait le rendre malade ! Une image de son passé ! Le meurtre d'un jeune garçon, Oengus. Moui, voilà qui allait lui faire mal durant quelque minute, même si durant ce temps cela me laissai vidée. Je tombai au sol à mon tour, mes paupières papillonnantes, lutant contre l'inconscience. Aa.... Merde ! Ca c'était pas prévue ! J'étais totalement à la merci du jeune démon qui pour l'instant n'était pas dans le meilleur des états. Je déglutis, non non non, je ne tombe pas dans les pommes ! Jade s'approcha de moi, me permettant de me relever. Ouilllle !! Ma tête !!! Les images perçues dans l’esprit d'Amarok m'avaient glacées le sang. Il avait un passé si.... noir. Et si long. Il était vieux, très vieux. Plus vieux que le doyen des elfes. Je le regardai de mes prunelles presque blanches, qui retrouvaient petit à petit leur si belle couleur bleu. Il était ainsi lorsque je m’énervai. Mes yeux et mes cheveux devenaient blanc, translucides, et je n'avais toujours pas comprit la raison de cette transformation...

-T'as toujours pas comprit que les elfes étaient dangereuses ! On m'offre se que je veux, où on meurt ! Estime toi heureux beau gosse !

Un sourire de chat apparu sur mes lèvres, j'allais déjà mieux. On ne me cherchai pas si on ne voulait pas souffrir mon beau ! Comprend le très très vite, c'est un simple conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyDim 20 Mai - 14:46

La jeune elfe lâche un cri pitoyable de petit gibier apeuré. Pi-to-yable !
Elle se relève, et je remarque que la teinte de ses yeux et de ses cheveux change pour aller à un blanc translucide. Ses mains prennent une étrange couleur violette. Elle est folle celle là ! Je lâche un ricanement sombre, mais alors que je lève les yeux vers elle pour la défier du regard, je réalise que je ne voit plus. Un sursaut me fait reculer de deux ou trois mètres, et avant même d'avoir eu le temps de demander ce qui se passait, une image floue pris forme dans mon esprit. Pour devenir de plus en plus claire. Oengus, six ans, un sourire accroché à ses lèvres bleuies par le froid de la mort. Des années que je n'ai pas pensé à lui. Un cri m'échappe, et je me met rapidement à hurler comme un dément, les mains plaquées sur le visage. Je voudrais m'arracher les yeux pour ne plus le voir, mais ça ne servirait à rien. C'est dans mon esprit que ça se passe. Mes larmes me brûlent le visage, et je me brise la voix en suppliques. Je n'avais supplié que deux fois dans ma vie jusque ici. Mais c'était par caprice. Aujourd'hui, c'est totalement différent. Étalé dans l'herbe, haletant, je continue à geindre et à pleurer quand ce supplice cesse. J'ai l'impression que ça a duré des siècles. Le ciel me paraît pâle, et ma tête me fait atrocement souffrir. Et même si ELLE ne force plus ce souvenir à passer en boucle dans mon esprit, c'est mon propre cerveau qui s'en charge. Et les souvenirs s'accumulent. Ma mère, mes frères et soeurs, mes amis tués par mes mains ou par le temps. L'avantage d'être mortel, c'est qu'on ne voit pas les gens s'éteindre à petit feu.
Lydia se redresse, il me semble qu'elle se sent un petit peu mieux. Pas bon. Du coup, je me lève d'un bond et m'éloigne d'elle à reculons, les bras tendus devant moi en réflexe. Oui, pour une fois, j'ai peur. Vraiment peur. Et elle n'arrange pas les choses...

-T'as toujours pas comprit que les elfes étaient dangereuses ! On m'offre se que je veux, où on meurt ! Estime toi heureux beau gosse !

Je tressaillit, terrifié, et même fou de peur. Il suffirait d'un souffle de vent dans ses cheveux pour me faire décamper. Même quand j'ai massacré mon village, même quand je veille sur Maël pour que Kaèr n'apprenne pas son existence, je n'ai pas aussi peur que maintenant. Les larmes me viennent à nouveau, et je tombe à genoux les mains crispées dans mes cheveux au niveau de mes tempes, agité de sanglots et de frissons. J'ai du mal à reconnaître ma propre voix, faible, éteinte, brisée par mes hurlements.

Ne t'approche pas... Par pitié... Je ferais tout ce que tu voudras...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMer 23 Mai - 21:36

Il me supplie, il a peur, il est faible. Un pauvre petit garçonnet, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'est pas reprit sa forme normal, celle du gamin que j'ai vu dans ses pensées. Mais je m'en contre fiche, c'est le physique qu'il a maintenant qui m'intéresse, la gueule qu'il a normalement je m'en fous ! Même si sa plastique actuelle n'ai qu'illusion temps pis ! Pas grave !

Ne t'approche pas... Par pitié... Je ferais tout ce que tu voudras...

Très bien, il sait se que je voulais tout à l’heure. Un sourire s’affiche sur mon visage, mes cheveux reprennent leur couleur naturel, mon beau blond où se mélange l’or, l’argent, le carmel et le blé. Mes yeux redevenus bleu eux aussi se posse sur lui, je suis redevenue la sexy Lydia que tout le monde connait. Oui il faut avoir peur de moi, c’est aussi simple que cela. Je vais toute gentille, toute innocente. Mais il faut se méfier des elfes, nous sommes comme des roses. Splendide, avec une odeur alléchante mais dangereux. Les pouvoirs de l’esprit aussi puissant sont typique de la famille royal, était l’héritière, ils ne m’ont pas enlevé cela. L’immortalité, ça suffit ! Je veux pas tout perdre non plus !

-Tu sais très bien se que je veux, on va reprendre où on avait arrêter ! Tout de suite.

J’attend qu’il bouge, il se demerde, je ne ferai pas le premier pas. Voyons si mon toutou si débrouille aussi bien que je le veux. Juste un baiser à la plus belle fille de la planète, et plus, non pas si affinité mais obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyDim 3 Juin - 11:38

-Tu sais très bien se que je veux, on va reprendre où on avait arrêter ! Tout de suite.

Je pousse un gémissement craintif, terrifié par l'idée de m'approcher de cette vipère. Mais j'ai dis ce que j'ai dis. Il est trop tard pour me défiler. Tremblant, je me redresse un peu et tente de me stabiliser. Pas question de flancher. Allez, un peu d'assurance mon vieux !
Je me rapproche de Lydia à petits pas, méfiant. Elle à l'air satisfaite de son coup, en tout cas. Arrivé devant elle, je passe mon bras dans son dos et la rapproche doucement de moi. Heureusement que la peur fait baisser la température des démons... Je l'embrasse langoureusement, me forçant à cesser de trembler de froid et de peur, et à apprécier le fait d'avoir la plus belle fille de Ludtyvia comme de la Terre. C'est étrange, je l'ai traitée de vipère ; pourtant c'est moi le plus reptilien dans l'histoire. Mes ailes qui se rétractent peu à peu me font souffrir, et c'est un vrai défi de ne pas en faire cas. Cette fille est dangereuse, Amarok, cette fille peut te détruire en un claquement de doigts, pense à autre chose... Je suis censé, en cet instant, être l'homme le plus satisfait du monde. Pourtant, elle me fait tellement peur que je regrette maintenant de ne pas l'avoir déposée quelque part avant son réveil dans mes bras. Je préférerai être à Exochikos avec Tarek et danser, chanter, faire la fête en l'honneur de son petit frère. Mais ça, il ne faut surtout pas qu'elle le sache. Des nuages noirs et gonflés de pluie s'ammoncèlent au dessus de nous. Oh non... Pas l'eau...
En me refusant à elle, j'ai signé mon contrat de servitude. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Je suis prince des enfers, fils de Méphistophélès, et je suis le serviteur dévoué de la princesse du peuple ennemi du mien jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ce qui, vu que je suis immortel et qu'elle l'est aussi, n'est pas près d'arriver.

Je... On... Peut être qu'il vaudrai mieux qu'on rejoigne Exochikos pour être à l'abri... Non ?

Elle me fait moins peur, d'un coup. Le ciel à le monopole de ma terreur. Je ne veux pas mourir sous la pluie ! Je ne veux pas... Je fini par saisir son poignet et l'entraîne avec moi en direction du village Sylvain. Par pitié, faites que le ciel n'éclate pas trop vite... Lydia, comprend moi. Une fois à l'abri de la mort, je ferai tout ce que tu veux, mais pas avant ! De toute manière, si on reste ici, dans dix minutes je ne serai plus qu'un tas de cendres. Et pardon pour la brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyLun 11 Juin - 10:05

Amarok était terrifié. Mais j’avais ce que je voulais ! Il se releva, puis m’attirant à lui m’embrassa langoureusement. Exactement se que je voulais. Je me laissai faire, ses bras musclés m’entourai, je sentais leur force. J’avais toujours aimé les hommes musclés, fort et intelligent. Le beau brun réunissait toutes les qualifications requisses. Même si c’était son apparence que j’aimai, car je savais quand vérité il n’était encore qu’un enfant. Un enfant vieux de plus de 2000ans…

Je... On... Peut être qu'il vaudrai mieux qu'on rejoigne Exochikos pour être à l'abri... Non ?

Je ne comprenais pas tout. Pourquoi voulait-il rentrer ? Nous étions si bien ici, la nature nous enveloppait de son charme, une ambiance presque artificielle flottait sur les lieux, aucuns bruits. Les oiseaux avaient arrêté de chanter…. Anormalité. Levant le visage au ciel, je me rendis contre que d’énorme nuage annonçant la pluie étaient charrié jusqu’à nous par des vents puissants. Et Amarok était un démon du feu. Comme tous ceux qui craignaient l’eau, elle lui était fatale. Je ne voulais pas que mon nouveau joujou meurt ! C’était pas drôle, mon boy toys était bien trop important pour que je le perde tout de suite. Il me prit le poignet, m’emmenant jusqu’à la ville des Sylvains qui n’étaient finalement pas si lointaine que cela. Jade avait disparu, Hime était toujours dans la capitale de Gaïa. J’étais seule avec un démon à mes côtés… intéressant… Je le laissai diriger, lui prouvant que j’avais compris en ne me rebiffant pas. Pourtant sitôt arrivé à l’abri des maisons, je le forçai à me suivre. J’avais été obligé de rester ici pendant un petit moment, et la visite de la capitale était la seule chose que je pouvais me permettre. Je commençai donc à très bien connaitre la ville du peuple qui était finalement entré en guerre contre mon peuple. Mauvaise idée pour eux soit dit en passant, ma mère voulait leur territoire, et ferai tout pour les avoir. Enfin revenons à mon cher petit démon. Je l’avais mené sous une alcôve dissimulé, un endroit que je ne connaissais que trop bien, c’était l’un des rares Sylvains à qui j’avais accordé mes faveurs qui me l’avait montré. Me tournant vers Amarok, un sourire étincelant aux lèvres, je lui susurrai :

-Tu n’as plus d’excuse pour ne pas m’offrir se que je veux Amarok. Et ce que tu veux aussi…

Droite comme un i devant lui, j’attendais qu’il approche. Je n’étais pas princesse pour rien, j’étais semblable à mon peuple. Nous étions manipulateurs, les femmes encore plus. Dire que j’étais toujours en sous vêtement… Les Sylvains m’avaient regardé bizarrement d’ailleurs, ils devraient s’habituer pourtant, les elfes n’avions pas les mêmes meures qu’eux. Que personne d’ailleurs, je crois que nous étions le seul peuple capable de nous balader à poil dans toute une ville. Quittant mon sous tif, mes prunelles étaient toujours fixement plantées sur ma proie. J’étais souvent comparée à une araignée, à raison. Tissant sa toile, jusqu’au moment où, bondissant de l’ombre, je fondai… Dommage pour toi mon bel Amarok, tu as été fait prisonnier… Si tu m’avais offert se que je voulais tout de suite tu ne serais pas mon esclave mental actuellement…. Juste un ami. Un ami particulier que je n’aurai pas cherché à revoir. Maintenant tu vas devoir faire exactement se que je veux, j’ai découvert tes faiblesses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMer 22 Aoû - 14:24

La princesse des elfes m'a suivi sans protester, chose très positive. Vu son caractère. Mais elle m'a traîné dans un coin de la ville, loin de tout. Et il ne faut pas être un génie pour comprendre pourquoi. Eh ben elle perd pas le Nord celle là... A l'avenir je l’appellerai "Black Widow". Ouais, comme la super héros.
Elle est encore en sous vêtement. Gloups.

-Tu n’as plus d’excuse pour ne pas m’offrir se que je veux Amarok. Et ce que tu veux aussi…

Ah. Oui. Ce que je veux. Euh... En fait la seule chose que je veux vraiment c'est remonter le temps mais, Plume n'est pas dans le coin alors... Alors ben... Ce qu'elle est belle tout de même. A moitié hypnotisé, je laisse dériver mes yeux verts d'eau sur son corps et avale ma salive. Comment dire non à une fille pareille ? Un : elle est belle, deux : elle est dangereuse.
L'alcôve nous protège parfaitement de l'eau, et dieu merci, car le ciel vient de craquer dans un bruit terrifiant, et des gouttes énormes s'écrasent dans un abominable vacarme autour de nous. Le contrecoup c'est que je suis définitivement coincé ici avec une véritable Bacchante. Et je ne veux pas finir comme ce pauvre Orphée, moi.
Je fini donc par cesser de penser, couper tout les fils parasites qui encombrent mon cerveau désabusé et exécuter les "ordres". Suivre mes envies, et surtout mon instinct. Au moins, maintenant que je fais ce qu'elle me demande, elle doit être contente. Maintenant, je suis tout à elle. Et je dois confesser -argh, Dieu !- que de loin la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie ! Finalement, je veux bien être son esclave. Et le jour où elle sera folle de celui qu'elle m'obligera sans doute d'être, et que je la connaîtrai mieux... Elle mourra. Et si ce n'est pas moi qui fait de sa vie un enfer, alors maudite soit elle, ce sera l'un des miens ! J'en fais le serment. Je serai son esclave, elle sera celle d'un démon pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] EmptyMar 28 Aoû - 15:26

Amarok a planté ses prunelles vertes dans les miennes, et un sourire étire mes lèvres pulpeuses. On ne me résiste pas, j’ai toujours eu tout ce que je voulais, dés que je le voulais. Oui parfois j’ai dut intriguer pour avoir cette chose tant attendue, mais à chaque fois je l’ai eu. Une enfance pourrie gâtée peut très facilement faire de vous quelqu’un comme moi. C’était tellement facile. Les hommes se manipulent trop vite. Il fait exactement ce que je voulais, il est tellement beau ! Sa peau cuivrée qui brillait de la chaleur trop longtemps contenue de sa peau, son torse musclé comme celui d’une statue, ses splendides yeux verts qui se reflétaient dans les miens. J’étais sur de lui, sur de se démon. Les elfes s’étaient largement trompés ! Nous ne craignions rien contre eux ! Bien au contraire, nous étions bien plus puissants qu’eux. Qu’est ce que croyaient les anciens ? Je manipulais cet être à la perfection. C’est vraiment quelque chose de parfait, il est l’un des meilleurs coups que je n’ai jamais vu… Que je n’avais jamais testé. Il était exactement à égal niveau avec Mathieu. Les deux étaient pareilles. Strictement. Je souriais pendant que je prenais mon pied avec lui, étant douée d’un instinct sur pour savoir ce qui faisait plaisir à mon partenaire, et surtout lui faire oublier tout ce qu’il avait vécu jusqu’à présent. Une soirée dans mes bras ne s’oubliait jamais.

Lorsque nous eûmes finit ce que je faisais si bien, je récupérai le peu de vêtement qu’il me restait et le regardais fixement. Je n’utilisai pas mon pouvoir, je ne pouvais lire clairement dans ses pensées mais j’étais de l’esprit, et je savais donc décoder un visage. Ce que je lisais s’appelait de la vengeance à l’état pur. Il avait un plan d’avance sur moi, je le savais. Je devrai me méfier, mais il me faisait… fondre. Littéralement et métaphoriquement. Raaah ! Je devais fermer mon cœur à son image, à ce mental qu’il allait me faire croire posséder, aux sentiments faux qui l’empliront en ma compagnie. Il métrise très bien le mensonge, comme tous ceux de sa race, et je dois me méfier de ce qu’il fera, de ce qu’il dira. Je sais que chacune de ses paroles en ma compagnie seront mesurées, par crainte des représailles. Je l’ai fais tellement souffrir qu’il sera mon esclave pour l’éternité, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Ce qui risque d’être long sachant qu’il est aussi immortel que moi. Presque un mariage, sans aucune possibilité de divorce. Car cela engendrait un sort pire que la mort pour le démon devant moi.

Je quittai rapidement son visage des yeux, ne m’étant pas rendu contre que depuis tout à l’heure je le couvai du regard, le dévorant presque. Je ne pouvais me permettre qu’il se rendre contre de cela. Voyons Lydia ! Tu es une princesse elfique, tu es LA princesse. Tu as tout ce que tu veux à tes pieds, ne t’attache pas à lui ! Il n’est qu’un plan cul d’une aprèm midi. Quoi que… L’interdit rendait le jeu tellement envoutant, tellement passionnant. Je l’avais à mes pieds, je serai la seule à contrôler son cœur. Pas à le posséder mais le contrôler me suffisait amplement. Je m’approchai de lui, toute en finesse et en puissance contenue. Prenant son menton entre mes mains, je déposai un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui susurrer :

-Nous nous reverrons mon bel amant. Ne te croit pas sortit d’affaire, tu es mien. Et tu le resteras, tu es marqués.

Je lui fis un immense sourire avant de m’éloigner de lui. Pendant que nous couchions ensemble, durant l’un de moments cruciaux, j’avais imposé ma marque sur lui. Et même s’il était démon, ce tatouage ne partira pas. Deux petites ailes entrecroisées, l’une de démon et l’autre d’ange, placés sur le côté droit. Les Ténèbres et la Lumière. Lui et moi. Merci ma magie. Le petit L s’inscrivit à l’instant présent en lettre de feu. Dorénavant, tu es mien pour toujours démon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]   Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna
» Au commencement, il n'y avait que la terre, le ciel et moi.
» Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]
» [Amarok] Words can murder as a sword isn’t ?
» Lumières sur Versailles [Lydia et Amarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-