Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyJeu 21 Juin - 11:18

La nuit. Le crépuscule était tombé depuis très peu de temps. Je ne voyais plus rien. Et j’étais perdue. Mon portable n’avait plus de batterie, stupide objet de malheur. Et manque de pot, c’était le feu que je contrôlai, pas l’esprit… Shit ! Marre ! Marre marre ! Les rues étaient effrayantes en plus de nuit ! Et des bruits me parvenaient, plus précisément des voix de mecs. Mon cœur accelera brusquement. J’étais sans doute stupide mais je ne pu m’empecher de demander à haute voix:

-Mathieu ?
-Désolé bébé. T’es bonne dit donc petite chose innocente.

Le sadisme de la voix me fit frissonner. Elle avait susurré dans mon cou et je poussai un hurlement strident. Non, non non !!! Oh my god ! Au secours ! Une main cour sur mon corps, et une quinzaine de mec s’approche dangereusement de moi. Dangereusement pour eux ! Ils m’ont mise en colère ! C’est Mathieu que je voulais voir, pas eux ! Ils me prennent pour qui non de dieu ! Une idiote qu’ils peuvent violer comme ça ?! Je suis membre de la noble et grande famille du feu moi ! Je ne suis pas une pauvre petite humaine fragile ! L’un deux déchire mon tee shirt, l’autre attrape ma chevelure entre ses mains grasses. Je tombai au sol mais mes prunelles virèrent au rouge braise. Danger ! Le feu bondit de mes paumes droit sur eux, et ils poussèrent des hurlements stridents. Devenus de véritable torche vivante, ils ne mettent pourtant pas trop de temps à mourir. Ils peuvent être heureux que mon feu soit magique ! J’éclatai pourtant en sanglot. Mais une nouvelle fois d’homme me fit relever la tête. J’étais à moitié nue ! J’avais de nouveau peur, j’étais vide de tout pouvoirs. J’avais tué des hommes innocents ! Bon pas tant que cela je vous l’accorde mais des hommes quand même ! C’était un meurtre qui m’avait fait devenir humaine, je me devais de m’en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyJeu 21 Juin - 12:47

Il fait nuit, enfin !! Je suis un démon moi, le jour m'agace. C'est la nuit mon terrain de chasse... Et oui, je suis un démon du feu, né des enfers au temps des dolmens moi ! J'ai vécu en Enfer, alors la surface et tous ses habitants cucul nian-nian merci du peu hein ! Chez moi on s'amuse, on fait la fête tout le temps et va voir les filles danser. On étudie pas des trucs même pas vieux et des lois ! Qu'est-ce que c'est que cette lubie de rester assis des heures devant des bouts de papiers ??!
Bref, il fait nuit, Maël ne veut pas dormir, donc je l'emmène au parc. Oui, moi, le grand et brutal Amarok Ragna, j'emmène mon petit frère faire de la balançoire à 19h passées. Oui, oui ! Véridique ! De toute manière il pourrait m'obliger à imiter un babouin devant tout le lycée s'il le voulait, ce sale môme. Le problème est là : je l'adore. Oui. Des sentiments. Moi. Dans la même phrase. Outch ! Ça fait bizarre.
Tiens, des voix... Une fille qui crie ? Ha ha, ça c'est bon. Ça veut dire que y a un petit paquet d'âmes à rafler par ici, nyark nyark... Oh, mais en plus elle les a butés toute seule ! Merci, ça me fait moins de boulot et c'est très, très intéressant.

Viens Maël, on va aller faire un tour par ici. Et ensuite on ira au parc, d'accord ?
Oui ! Mais alors demain tu m'achèteras mon sac Naruto d'accord ?
Que- Quoi ? Mais...

AH ! Pas cette tête... Pas cette tête !!

Hmm... Bon. Très bien. Allez viens. Grrr...

Je replace une mèche de cheveux qui s'échappe de ma tresse et ajuste le col de ma chemise sur l'insigne infernal qui décore le pendentif que je porte. Mon frère s'accroche un peu plus fort à moi, et je dois dire que deux gamins comme nous dans la rue à cette heure ci, c'est mignon. Argh, quelle horreur !
Je m'engage dans la direction des âmes et de la tuerie, et découvre une jeune femme aux cheveux rouges, à moitié nue. Ça sent la tentative de viol. Donc, âmes très noires et très pourries. Chouette !! C'est Noël avant l'heure ! Je lui tend ma chemise, essayant de ne pas penser "c'est nul t'es pas sexy là Amarok, avec ton mètre vingt et tes cheveux jusqu'aux hanches ! On dirait une FILLE !!" Grr...

Euh... Bonjour mademoiselle. Vous n'avez pas l'air bien...

Aaahh cette voix de gamine !! Mais pourquoi ?? Pourquoi ??? Et en plus mon prénom est féminin au départ ! Pourquoi moi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyJeu 21 Juin - 17:20

Euh... Bonjour mademoiselle. Vous n'avez pas l'air bien...


Demon me souffla immediatement mon esprit. Que pouvais-je repondre. Que non ce n'etait pas un démon mais juste un gentil garçonet ? J'en étais incapable, je reconnaissai la couleur de ses cheveux. Exactement la meme que... Moi auparavent. C'était impossible ?! Que ferai un démon ici? Respire Kate respire!! Et reflechit! Tu viens de tuer quinze personnes et qui s'occupe des ames? Les demons du feu cherie. Voilà pourquoi mon peuple à mauvaise réputation.Car je descend d'un engin comme lui. Attenuer avec le temps bien sur mais... Mes origines sont bien la. Il a quel age ?11 ans a tout casser. Donc si mes calculs sont exacts, il doit avoir au alentour de... 2000 ans.Un truc comme sa. Puissant quoi. Et maman t'as apprit quoi depuis que tu es devenue humaine Kate ?On respecte les démons, ils sont treees dangereux surtout pour nous.On peut les tuer avec quoi ?De l'eau bien sur, comme moi quoi. Heureusement je ne crains plus autant l'eau que mes ancetres. Ca aide d'etre humaine. Enfin j'aimai bien la torche rouge moi, j'étais une mercenaire hors du commum. Et surtout je n'eprouvai pas de sentiments. Et ça c'est le mieux ! Sans sentiments on ne souffre pas !Bref il craint l'eau et je metrisse le feu, en gros je suis aussi innofensive qu'un lapereau pour lui. Pour en revenir à nos moutons le pet euh Le démon plutot, était accompagner de son... Petit frere.En tout cas démon lui aussi mais... Avec des traits trop fin pour quelqu'un de sa race. Hybride de je ne sais où. Durant tout le temps que dura ma réflection, dix minutes avaient eu le temps de passer. Je mis la chemise du démon -qui me moulait un peu trop à mon gout au niveau de la poitrine mais c'était toujours mieux que rien- et un sourire s'epagnouit sur mes levres. Plus aucunes traces de larmes, plus rien. Dit quelque chose Kate non de dieu ! Euh... Il va bien capter que je suis une mage de toute manière alors autant le faire dans la regle de l'art. Je m'inclinai devant lui -T'aimes sa hein ?-

-Oui je vais bien. Mieux. Kate Peer monseigneur, je suis votre obligée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyJeu 2 Aoû - 12:33

La jeune fille, une mage, s'incline devant moi. Tiens... Es-ce qu'elle saurais que...?

-Oui je vais bien. Mieux. Kate Peer monseigneur, je suis votre obligée[/quote]

Ah bah oui, elle a capté. Bien, très bien... Gentille petite fille. Je lui fit un sourire "aimable", du moins aussi aimable qu'un démon peut le faire, tous crocs dehors. Je sentis immédiatement mes ailes et ma queue rouge flamboyant battre dans mon dos. A quoi bon se cacher, quand mon "obligée"... Est devant moi. Les sons se firent plus distincts, et je compris que mes oreilles de lynx et les cornes puissantes qui me caractérisent avaient également fait leur apparition. Ça doit être assez impressionnant comme mutation, maintenant que j'y pense.
Maël, ravi, mute à son tour et s'assoie par terre, menaçant. Il respire la violence et la soif de sang. J'adore ce petit, il sera parfait dans quelques siècles. L'arme idéale pour reconquérir le pouvoir que mon cousin nous a ignoblement dérobé. Et croyez moi, il le paiera de sa vie.
Je reporte mon attention sur la rousse, avant de buguer sur son nom. Peer ? Kate Peer ? Mon dieu... Mais alors c'est...

Tu dis que tu te nommes Kate Peer ? Tu es l'aînée n'est-ce pas ?

Pourvu qu'elle réponde non... Si c'est elle... Si c'est vraiment elle... Je ne sais pas ce que je vais faire. Il faudra que je la séduise, que je la rallie à moi. Quelle galère... En pleine réflexion vengeresse, voilà que je me retrouverai face à la propre fille de mon cousin détéesté ?! Ce n'est pas possible... Je vais criser, là, c'est pas... Grrr...

Maël, va t'occuper. Grand frère doit parler avec la jeune fille, d'accord ?

Mon petit frère me regarde sans comprendre, puis soupire et file dans les airs en direction des bois. Voilà, parfait, va massacrer des promeneurs nocturnes et va t'en. Gentil. Je fixe maintenant Kate, interloqué. Pourquoi je n'ai jamais noté ce "détail" ?! Elle est dans ma classe bon dieu !! C'est incroyable !
La fille de Kaèr ??! Non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyJeu 16 Aoû - 16:14

Le démon mute devant moi, j'entends le bruit de ses ailes, le bruit que fait ses os. Et j'aime ça. Un bruit menaçant, dangereux. Tout comme lui. Je sais très bien que je dois me faire toute petite face à un adversaire comme lui. Je sais que je ne dois en aucun cas chercher le combat. Il est imprétionnant, presque... terrifant. Il inspire le respect, la puissance de sa race. Les démons sont les plus puissants représentants du feu. Ils sont dangereux et je dois avouer que je les envie. Ils sont capable d'être des "flammes rouges" pour l'éternité.

Tu dis que tu te nommes Kate Peer ? Tu es l'aînée n'est-ce pas ?

Je fronce mes sourcils écarlates, comment il peut me connaitre. Je suis tellement important dans la branche du feu pour que les démons sachent qui je suis ? Et pourquoi l'ainée de la famille des Peer ? Il connait mes origines, je dois savoir ! Je veux connaitre mon passé ! Mes frères et sœurs ne sont pas du tout comme moi. Je suis l'unique de ma famille, la plus dangereuse et puissante. Ma mère m'a apprit tout ce qu'elle savait, je n'arrive pas à comprend. Mes prunelles bleus sont plongées dans celle du démon, je le regarde fixement, sans ciller une seule fois. Je suis la seule personne de ma connaissance capable de ne pas cligner une seule fois des yeux. Je n'ai pas besoin d'humidifier mes yeux...

Maël, va t'occuper. Grand frère doit parler avec la jeune fille, d'accord ?

Le gamin à ses côtés pars. Il respire la puissance, encore plus que son frère. Son visage est trop fin pour un démon, je me demande qui est sa mère. Quelle race arriverai à rendre les démons encore plus puissant ? La solution me coupe la respiration. Les elfes... La seconde race la plus puissante de Ludtyvia... Impossible ! Les elfes et les démons ne peuvent pas se voir, une guerre sans merci règne entre leur deux peuples ! Je dois savoir qui est ce gosse !

-Pourquoi mon identité vous fait réagir ainsi sieur démon ? Car en effet, je suis l'ainée de ma famille, et comme vous l'avez sans doute deviner l'ancienne flamme rouge.

Je le regarde toujours, n'aillant pas encore cillé. Je peux devenir flippante quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyMer 22 Aoû - 14:55

-Pourquoi mon identité vous fait réagir ainsi sieur démon ? Car en effet, je suis l'ainée de ma famille, et comme vous l'avez sans doute deviner l'ancienne flamme rouge.

Pourquoi ?! Pourquoi ?!! Mais parce que t'es la fille de l'être le plus haïssable de mon peuple, le roi des enfers !!! Fffouu, souffle mon vieux, caalme... Maintenant que j'y pense, j'ai déjà vu cette fille, elle était là à la bataille où j'ai assassiné Aèl. Mais elle ne s'en souviens sans doute pas sur Terre.
Un sourire de cinglé peint sur les lèvres, je regarde la rousse qui joue l’impressionnante. Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'elle est flippante ? Je ne suis pas un être inférieur à elle, je suis son maître. Mais si elle veut savoir qui elle est vraiment, je veux bien le lui dire...

Et bien, parce que tu as du sang de démon dans les veines. Parce que tu es la fille de l'homme qui m'a ravi le pouvoir par la force, Kaèr Ragna, mon cousin, Roi des Enfers et connu désormais comme Méphistophélès. La fille de celui qui me traque nuit et jour, et dont je m'efforce de tromper la vigilance afin de cacher l'existence de la créature la plus puissante de notre peuple, Maël, mi-elfe mi-démon, et fils de l'ancien Roi. Tu es plus qu'une mage du feu, Kate, tu es une fille du feu au sens propre du terme. La fille du feu à l'état pur. Et j'étais là, à la bataille où tu es devenue une jeune fille capable de sentiments. C'est moi qui ait tué le garçon de l'eau. Je suis craint par delà le continent du feu, et mon cousin sait bien que d'ici un siècle il ne sera plus rien que des cendres. Je suis son pire cauchemar, mais Maël le serai plus encore s'il connaissait son existence. As-tu d'autres questions ?

Je ferme la bouche à moitié, laissant toujours voir l'un des crocs pleins de poison. Je mesure l'impact de mes paroles, plutôt satisfait. Cette fille est une mine d'or. Et qu'elle le veuille ou non, elle sera ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyMar 28 Aoû - 15:41

Et bien, parce que tu as du sang de démon dans les veines. Parce que tu es la fille de l'homme qui m'a ravi le pouvoir par la force, Kaèr Ragna, mon cousin, Roi des Enfers et connu désormais comme Méphistophélès. La fille de celui qui me traque nuit et jour, et dont je m'efforce de tromper la vigilance afin de cacher l'existence de la créature la plus puissante de notre peuple, Maël, mi-elfe mi-démon, et fils de l'ancien Roi. Tu es plus qu'une mage du feu, Kate, tu es une fille du feu au sens propre du terme. La fille du feu à l'état pur. Et j'étais là, à la bataille où tu es devenue une jeune fille capable de sentiments. C'est moi qui ait tué le garçon de l'eau. Je suis craint par delà le continent du feu, et mon cousin sait bien que d'ici un siècle il ne sera plus rien que des cendres. Je suis son pire cauchemar, mais Maël le serai plus encore s'il connaissait son existence. As-tu d'autres questions ?

Je le regarde fixement, trop stupéfaite pour agir. Je reste bouche bée devant lui, ne sachant que faire, ne sachant que dire. C’est impossible ! Non ! Mes soupçons sont en vérité des réalités ! Ce n’est pas possible !!! Je suis la fille du dieu des Enfers, la fille de Méphistophélès. Ce n’est pas possible ! Et lui, il est celui qui m’a fait devenir cette créature que je hais, cette humaine capable de compassion et d’amour. Mes prunelles se font plus dures que deux saphirs, brûlant d’une rage qui ne les avait jamais illuminées auparavant. Je tiens devant moi l’être qui m’a fait devenir humaine ! Celui que j’ai traqué nuit et jour jusqu’à l’épuisement sur Ludtyvia, l’être dont le meurtre est gravé au fer rouge dans mon esprit. Je suis une véritable fille du feu ! Une créature inimaginable pour les anciens, une démone au sang humain, trois quart brulante et un quart de sentiment. C’est ce quart restant que je voudrai supprimer à jamais ! Et ainsi, j’ai devant moi le démon dont mon père souhaite ardemment la mort. Et l’enfant qui l’accompagnait tout à l’heure n’ait donc rien d’autre que l’être le plus puissant des deux planètes, un mélange impossible entre les deux races les plus fortes et les plus belles. Une créature des Ténèbres et de la Lumière. Le fruit immortel d’une liaison contre nature. Cette dernière avait bien fait les choses jusqu’à présent, un enfant de ces deux races étaient impossible, trop de puissance en un seul être pouvait détruire l’équilibre fragile qui régnait sur la planète que j’aimais.

-Je… Je… Non…. C’est… C’est impossible… Je ne peux… être cette fille… Mon père… mon géniteur… Serait un… un dé…. Un démon… Non ! C’est impossible…. Je suis une femme ! Je ne peux être… aussi proche des démons que cela….

Je me perdais moi-même dans mes propres paroles. C’était impossible. Je ne parvenais pas à y croire, c’était un choc violant. Je cherchais depuis des années le nom de mon géniteur mais jamais je n’aurai pensé être la fille du Roi des démons. Fille d’un démon à la rigueur, mais pas un si puissant. Inspire… Expire. Profondément Kate, caaaaaalme toi.

-Est-t-il possible de redevenir un jour la flamme rouge ? De redevenir une personne incapable de sentiment ?

Je voulais faire paraitre ma voix la plus assurée possible mais pourtant elle partit dans les aigues. Kate put**in ! Ma question était la première chose qui m’était passer par la tête, je ne pouvais croire que j’étais aussi stupide pour montrer ma plus grande faiblesse à ce démon. Car l’un des meurtres de ce démon était marqué au fer rouge dans mes pensées, la seule chose que je pouvais me souvenir sur les deux planètes. En parlant de mémoire. Et si, en étant la fille d’un démon et d’une demie démone je pouvais me permettre d’avoir cette chose si propre à ce peuple des Ténèbres ? La mémoire des deux planètes, une chose que chaque mage et chaque membre de famille cherche désespérément ? Qui sait ? Peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyMer 12 Sep - 13:51

Je la regarde changer de tête, plusieurs fois, avec une satisfaction grandissante. Je sais qu'elle me hait. Passé un temps elle voulait à tout prix ma peau, c'était marrant. Et moi pendant ce temps je jouais le meilleur ami éploré au près de Tarek, qui devenait de plus en plus fou de douleur à chaque minute. C'était bien, ça aussi. Il se tournait vers moi, comme il aurait toujours dû le faire, et je reprenais peu à peu le contrôle.
Elle a vraiment l'air soufflée, visiblement on lui a tout caché pendant toutes ces années.

-Je… Je… Non…. C’est… C’est impossible… Je ne peux… être cette fille… Mon père… mon géniteur… Serait un… un dé…. Un démon… Non ! C’est impossible…. Je suis une femme ! Je ne peux être… aussi proche des démons que cela….

J'en ronronnerais... Mrr, je ne pouvais pas rêver mieux. Indécise... Presque chancelante. Drôle presque, on en croirait une fragile petite fille. Elle sans doute compris qui était Maël aussi, elle doit s'en poser des questions...

-Est-t-il possible de redevenir un jour la flamme rouge ? De redevenir une personne incapable de sentiment ?

Enfin... La questions que je voulais. Un grand sourire de prédateur étire mes lèvres, et je plante mes yeux rouges brasier dans les siens.

En théorie, rien n'est plus simple... Mais malgré tout, je doute que tu puisses redevenir celle que tu étais. Il te faut tuer de sang froid la personne la plus chère à ton coeur...

C'est comme lâcher une bombe, c'est fort en adrénaline mais une fois fait, c'est jouissif. C'est une véritable bouffée de cruauté que de faire des choses comme ça. Pauvre petite, elle l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyMer 12 Sep - 14:16

En théorie, rien n'est plus simple... Mais malgré tout, je doute que tu puisses redevenir celle que tu étais. Il te faut tuer de sang froid la personne la plus chère à ton coeur...

Et je la reste bouche bée. Non. Non... NON !!!!! Impossible ! Mathieu ! Pas lui jamais ! Jamais je ne pourrai le tuer ! Je ne le peux ! Non ! NONNNN ! Calme toi Kate, calme toi. MAIS JE PEUX PAS !!!! Au secours !!! Je ne peux pas, là je suis vraiment apeurée. Et oui, moi, Kate Peer, j'ai peur. Mais non une peur habituelle, pas une peur normale. Plutôt en manque de souffle, une peur terrible, dévastatrice. Je me dois de le tuer pour devenir celle que je veux ! Je dois voir la couleur de son sang. NON ! Pas Mathieu ! Mais enfaite, il n'ait peut-etre pas celui que je dois tuer. Ne rêve pas Kate, l'être le plus cher à ton coeur, c'est lui. Ca doit être jubilatoire pour toi démon hein ? de voir la pauvre fille que je suis devenue en quelque secondes, le visage strié de larmes de feu. Je suis pitoyable !

-Impossible ! Pas Mathieu ! Je ne pourrai jamais, la seule personne que je n'ai jamais aimé. S'il savait je... Passerai pour une faible ! Je ne suis pas faible ! Je suis la flamme rouge !!

Et... merde. Voilà que je me mets à parler toute seule et surtout à lui donner de très belle information. Pitié ! Pourquoi ! Non mais je suis vraiment stupide ! Je le fais EXPRES ou quoi ! Raaaaah ! Je veux mourir ! Enfin... Peut-être pas. On va éviter de dire ça devant le démon hein, il pourrait prendre mes simples idées pour des demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyVen 14 Sep - 17:20

Pauvre petite, pauvre petite... Elle me ferait presque verser une larme. C'est fou, comme elle est devenue faible... C'est ma faute, mais c'est que je pourrais presque m'en vouloir... Je refoule avec une grande facilité le fou rire qu'elle n'aimerai pas. Et donc, je ris à gorge déployée mais intérieurement. Elle est jolie quand elle perd pied...

-Impossible ! Pas Mathieu ! Je ne pourrai jamais, la seule personne que je n'ai jamais aimé. S'il savait je... Passerai pour une faible ! Je ne suis pas faible ! Je suis la flamme rouge !!

Ah ? Pas faible ? Laissez moi rire... Si elle, elle n'est pas faible, je veux bien aller montrer patte blanche à mon cousin !

Pas faible ? Désolé de te décevoir, chérie, mais tu es loin du niveau que tu avais par le passé... Mais si tu veux, avant de voir cette histoire d'assassinat prémédité, je pourrais t'aider... Ça ne tiens qu'à toi.

Je hausse les épaules, un air innocent sur le visage, et surtout indifférent. L'air de dire que si elle veut rester faible, elle reste là. Si elle veut retrouver la véritable cruauté, quel meilleur professeur qu'un démon du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyVen 14 Sep - 17:43

Pas faible ? Désolé de te décevoir, chérie, mais tu es loin du niveau que tu avais par le passé... Mais si tu veux, avant de voir cette histoire d'assassinat prémédité, je pourrais t'aider... Ça ne tiens qu'à toi.

Je le regarde droit dans les yeux, prunelles écarquillées de stupeur. Moi... devenue si faible... Il me propose de devenir... Mon professeur. Non. Je ne peux croire à quelque chose de semblable. c'est trop... Beau. Il rigole, je suis sur qu'il va me la faire à l'envers et donc je me méfie. Oui, je ne veux pas me réjouir trop vite. Je n'aime pas, mais alors pas du tout avoir de faut espoir. Et puis... je n'aime pas du tout son "chérie" ! Je n'aime pas ça, je ne suis pas une des pauvres conne du lycée qui fondent devant un corps de rêve. Car je sais très bien que lorsqu'il est au lycée il ne se montre pas sous la forme d’un gamin de 12 ans. Non, je crois pas. Les démons ont une libido digne des elfes, alors bah… ils sautent tout ce qui bouge, et un gamin de 12 ans, aussi sexy soit-il, je doute que les minettes soient prête à écarter les cuisses devant lui. Mais je me perds là.

-Je ferai tous ce que tu veux si je peux ne plus éprouver de sentiments sans avoir à le tuer, démon.

Et en voilà un qui va être intenable. Il va être tout content, si j’ai bien compris, il ne veut qu’une seule chose c’est virer son cousin, et donc avoir des alliés puissants. Si je peux redevenir la flamme rouge, je peux détrôner mon père. Car ma part humaine m’affaiblit, sans aucuns doutes, mais elle me donne un pouvoir supérieur aux véritables démons. Et oui, il y a du bon dans les mélanges. Je ne le répéterai jamais assez, mais lorsque l’on cherche la puissance à tout prix, les mélanges inters espèces sont ce qu’il y a de meilleurs. Prenez le petit gamin de tout à l’heure, Mael je crois. Demi démon demi elfe. Le démon n’est rien face à lui. Oui… Danger. Et surtout, imaginez les pouvoirs de ce gosse ? J’espère de tout mon cœur que sa mère elfe n’était pas membre de la famille royale, car dans ce cas là… C’est la fin absolue des haricots (verts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyLun 1 Oct - 21:49

-Je ferai tous ce que tu veux si je peux ne plus éprouver de sentiments sans avoir à le tuer, démon.

Niark niark niark... Parfait, ma jolie... Parfait. Maintenant tu as fait un choix irréversible, je ne te lâcherai plus. Tu seras ma vengeance. Mademoiselle a reprit ses esprits, c'est dommage. Sans tuer l'abrutit ? Hmm, ça peut se faire mais ce serait tellement moins drôle... Tant pis, on verra ça plus tard.
Je rappelle mon petit frère, qui reviens couvert de sang et un sourire jusqu'aux oreilles. Je lui murmure mon idée, et son sourire s'élargit encore. Moui, je crois qu'on va rire.

Dis moi Kate... Tu nous accompagnerai un petit moment ? J'ai des choses à faire, et je crois qu'on pourrai profiter de l'occasion pour commencer ton entrainement...

Je ne dissimule même pas le sourire cruel que j'ai sur le visage, c'est juste trop génial. Cette fille va se transformer en défouloir ambulant la pauvre... Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyJeu 4 Oct - 20:11

Son petit frère revient, et je ne peux refouler un mouvement de recul. Déjà, je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus tellement il est couvert de sang, et en plus... Et bien maintenant que je sais qui il est, j'ai compris à quel point il est dangereux, et vous pouvez me permettre de flipper. Pars contre, c'est le démon qui ne va pas être content de voir que j'arrive à avoir peur....

Dis moi Kate... Tu nous accompagnerai un petit moment ? J'ai des choses à faire, et je crois qu'on pourrai profiter de l'occasion pour commencer ton entrainement...

Un sourire cruel apparait sur son visage. Je crois que j'ai fais l'erreur de ma vie en lui confiant ma vie. Oui, je m'en mordrai les doigts, ça j'en suis sur. Mais je suis prête à tout pour redevenir dangereuse, prête à tout !

-Bien sur, comme tu le désires.

J'ai penché la tête de côté, et pourtant je faiblis. Bien que je le regarde de plus haut, je baisse les yeux. Je ne peux regarder ses prunelles concrètement. Ça non, je ne peux pas. Il me donne des frissons dans le dos, je sens déjà que... je ne l'aime pas et ne l'aimerait jamais. Ce mec est une monstre, je lui sur son visage qu'il a commit les pires horreurs, des choses pire que ce que moi j'ai pu faire. Oui, il est... terrifiant. Et pourtant, c'est un sourire hypocrite qui s'affiche sur mes lèvres. Je ne suis pas pratiquement de la même race que lui pour rien. On a toujours dit que les démons sont des manipulateurs, les meilleurs des deux planètes. Alors moi qui suit une démone, je vais battre, tout les records...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyMer 19 Déc - 17:50

La pauvre fille recule devant mon frère, et je sens l'odeur de la peur émaner d'elle. Elle sait parfaitement qui je suis, ce que je suis, et comment je la considère. Comment je la considèrerait toujours... Et moi je sais que désormais, je tiens entre mes mains toutes les cartes... J'ai mis Aeryn dans ma poche. L'eau. J'ai mis Lydia dans ma poche. L'esprit. J'ai mis Tarek dans ma poche. La terre. J'ai mis Plume dans ma poche ; elle ne me haïra jamais assez, ou du moins je lui ferais bien trop peur pour qu'elle refuse... Le vent et surtout, le temps. Et je met Kate dans ma poche. Ma vengeance est dans ma poche. J'entrevois désormais, une occasion fabuleuse de reconquérir le pouvoir...

-Bien sur, comme tu le désires.

Elle se constitue un sourire sûr, alors que la peur coule encore dans ses veines et que mon propre sourire devient de plus en plus flippant. Le regard fou, je fixe sur elle un regard de geôlier. Oui... Tu viens, et tu seras mienne... Tu seras l'arme la plus puissante du monde, incapable de sentiment, de ressenti. Tu seras, ma gloire !
Je prend la direction du lac, une idée bien précise en tête. Ma jolie, tu dois d'abord apprendre à ne pas manifester de souffrance. A être totalement insensible à ce que tes ennemis t'infligeons, pour les déstabiliser. Les désarçonner. Il te faut être insensible de cœur et de corps. Et nous commencerons par la chose que tu crains le plus au monde. L'eau.
Arrivé au bord du lac, je plonge la main dans l'onde sans la moindre grimace. Puis je la ressort, calme, et désigne l'étendue bleue à ma toute nouvelle et prometteuse disciple.

-A toi, my sweet... Fais de même. Tu dois devenir imperméable à l'eau. Ton corps souffre, amis tu ne le montre pas. A aucun prix. Ainsi, ton adversaire seras perdu, il ne comprendra pas, et cela créera une ouverture. Compris ? Bien. Maintenant plonge !

Soit fière et digne, jeune princesse. Ainsi commence, ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyJeu 20 Déc - 21:20

Un sourire sur les lèvres, il me mène jusqu'au lac. Je sens l'odeur de l'eau jusque dans la moindre de mes cellules, je sens la force du flux et du reflux du lac. Et surtout, je sens le moindre bruit de la nature. Mon sens n'ont jamais été aussi puissants, répondant aux moindres questions. Le prince des démons me fait un drôle d’effet. Avec lui à mes côtés, je me suis plus puissante que jamais. Il fera de moi un pion dans le gigantesque jeu d’échec qu’est le monde mais je m’en fiche du moment que j’ai le pouvoir. Car ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai bien l’intension d’avoir ma part de territoire. Je suis La princesse de la Famille Royale du Feu. Trois quarts démones, possédant les pouvoirs des humains et des démons. Je veux des têtes au dessus de mon trône. Celles des princesses fées, mais aussi celle de mon cher père.

N’ayant jamais été aussi déterminée, je regarde le Prince plongé sa main dans l’eau. Aucune douleur ne s’affiche sur son visage et mes prunelles se froncent. Comment peut-il ? Il craint plus l’eau que moi. J’ai déjà vu des démons prisonniers d’une simple colonne d’eau.

-A toi, my sweet... Fais de même. Tu dois devenir imperméable à l'eau. Ton corps souffre, amis tu ne le montre pas. A aucun prix. Ainsi, ton adversaire seras perdu, il ne comprendra pas, et cela créera une ouverture. Compris ? Bien. Maintenant plonge !

Je déglutis violement. Mais je dois lui obéir. Il fait froid à Milwaukee en cette saison. Il est encore tôt, mais le lac commence déjà a gelé. Le Prince doit avoir froid. J’ai un avantage sur lui. Quittant mes habits, je le laisse apprécié mes différents tatouages. Le dragon dans mon dos semble vivant lorsque mes muscles se bandent. Je pousse un profond soupire qui se transforme en des milliers de particules de vapeur froide, formant un nuage de fumée blanche autour de mon visage. Je plante mes prunelles devenues rouges dans celle du jeune Lord et inspire profondément. Pourtant, je ne peux sauter. C’est comme un blocage mental mais je ne peux absolument pas. Désolé Amarok.

-Je… je ne peux pas…Je vais crever si je saute là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyMer 2 Jan - 15:47

Maël joue avec l'eau du lac, ravi. Il met ses mains dans le lac, éclate de rire et m'envoie un gerbe d'eau à la figure avant d'éclater de rire. Je regarde la jeune fille se déshabiller d'un œil appréciateur, et remarque le sourire sadique de mon petit frère. Outch. Elle va sans doute prendre cher... Tant pis, je ferais genre d'être horrifié quand je l'apprendrais et puis j'en profiterais pour la charmer petit à petit et me la faire. Mais elle ne saute pas.

-Je… je ne peux pas…Je vais crever si je saute là dedans.

Je lui lance un regard plein de pitié, alors que mon adorable frère me projette de plus en plus d'eau. Ma peau ne cloque pas. J'ai augmenté ma chaleur au maximum, et comme elle est très froide elle s'évapore sur moi avant de m'avoir entamé. J'ai mal, mais mon corps ne marque pas. C'est parfait. Je suis juste irrésistible... Mais ça ne suffira pas avec elle.
J'avance vers la rousse d'un pas léger, et la soulève dans mes bras trempés. Prisonnière. Puis j'avance vers la grande étendue bleue qui reflète la lune pâle et avance jusqu'à en avoir jusqu'aux hanches. Alors, je la pose dans l'eau et enchaîne son poignet au mien avec ma chemise. Et maintenant ma jolie, tu vas te concentrer. Maël est monté sur un rocher et agite les bras pour qu'on le regarde. Puis il plonge, ravi. Autour de moi, l'eau fume. Je contracte ma mâchoire une demi seconde, et relâche. J'espère qu'elle m'a pas vu.

-Bon. Alors maintenant que tu y es t'y reste. Je ne fais pas ça pour me repaître de ta douleur mais pour que tu sembles invulnérable à tes ennemis futurs. Compris ? Alors cesse de te braquer !

Sur ce, je l'embrasse par surprise pour la faire chier et m'enfonce un peu plus dans l'eau. OMG ! Ça fait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] EmptyMer 29 Jan - 20:25

Son petit frère a sauté dans l'eau, et joue avec l’élément que je crains. L'eau fume sur son corps, et il me prend dans ses bras, m'arrachant un hurlement de douleur. Il lie mes poignets aux siens et avance dans l'eau. Je manque m'évanouir et hurle. Je crois que jamais je n'ai hurler de la sorte. La douleur est incessante, et s’amplifie au fur et à mesure.


-Bon. Alors maintenant que tu y es t'y reste. Je ne fais pas ça pour me repaître de ta douleur mais pour que tu sembles invulnérable à tes ennemis futurs. Compris ? Alors cesse de te braquer !

Et il m'embrasse. Je le mors violemment, me met de nouveau à hurler. Je souffre, je souffre tellement. La douleur m'étrangle, me fait hurler une nouvelle fois.

-Pitié Amarok ! Laisse moi sortir d'ici !

Une larme roule sur ma joue, je ne pensais pas prouver autant ma faiblesse un jour et voilà que je le fais. Mais je souffre, plus que jamais. Même durant les nombreux entrainement que j'ai vécu par ma mère, je n'ai jamais été ainsi. Elle n'a jamais poussé le vice à ce point. Pitié...Je suis d'une faiblesse désespérance. Et pourtant, l'humaine en moi me rend la douleur plus supportable. Je relève, le visage, essuie violemment la larme qui a eu l'audace de couler sur ma joue. Je serre les dents de toutes mes forces et le goût du sang envahit ma bouche. Je crois que je me suis mordue la langue. Et avec le piercing, la douleur n'est que plus puissante. Mais elle n'est rien face à l'eau qui m'entoure.


"Tu aimes ce que tu vois hein enflure !"

Ah peine la douleur m'aborde que je monte les crocs comme je le fais si facilement. Une chaleur monte dans mon corps entier. Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Je ne cherche pas à comprendre. Je veux me battre, je veux retrouver ma force du passé. Je veux redevenir cet être qu'ils craignaient tous. Je ne sacrifierai pas Mathieu. J'en étais incapable. Mais il avait dit qu'il y avait d'autre moyen. Je ferrai tout ce qu'il veut pour obtenir le pouvoir. Je le voulais, je voulais le serrer dans mes mains. Je massacrerai les fées pour que la couronne nous revienne. Le peuple n'attendait que nous, la nation du feu redeviendrait crainte et haït comme elle le fut dans le passé. Je connaissais les livres, je connaissais la force de nos ancêtres. Je deviendrai une reine de feu et de sang. Digne héritière démoniaque d'un trône de flamme. La couronne se fondrait dans ma chevelure écarlate. Le sang serra sur mes mains, le sang de la liberté. Ma mère ne prenait aucune décision pour sauver notre peuple. Je le ferai à sa place. Lorsqu'elle aura disparu. Lorsque la rage aura envahit mon cœur et transpercer le sien. Alors, et alors seulement, les fées comprendront qu'il ne faut se jouer des démons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]
» Maison Haley Gerzen, Retrouvaille [Lydia]
» Lumières sur Versailles [Lydia et Amarok]
» [Amarok] Words can murder as a sword isn’t ?
» Amarok Ragna, hatred from a father fills yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-