Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyJeu 10 Mai - 17:31

Je suis dehors. Étrangement, je suis la seule dans cette partie du lycée. Le parc du lycée est pourtant magnifique, surtout sous une pluie torrentielle comme celle-ci. Les gens ne savent pas reconnaitre la véritable beauté, ils n'arrivent même pas à ce mouiller un peu pour la voir. Le monde est pitoyable. L'eau est pourtant si belle.
Enfin, je vois un élève passer près de moi en courant. D'après la direction ou il court, il arrive tout juste au lycée.

"Je te rassure, tu n'es pas en retard. C'est encore la récré.
-Si c'était vrai ! Sauf que d'après ma montre qui ne se trompe jamais, la sonnerie a retenti il y a déjà dix bonne minutes. Je suis vraiment en retard."

Quoi ! Je suis en retard de dix minutes ! Je vais encore me faire engueuler comme je ne sais quoi ! Surtout que c'est le premier cours de l'année de science. C'est vrai que je déteste ce cours mais tout de même. Je me doit d'être présente dans la classe, même endormis c'est mieux.
Tant que Shiroki ne voit pas que je suis déjà en retard, je suis sauvée.
Je cours en direction du lycée et entre par la première porte. Le lycéen est depuis longtemps sortit de mon champ de vision et pour être franche, je ne me soucis nullement de lui. Tout ce qui m'importe à présent, c'est de ne pas avoir plus de retard que je n'en ai déjà.
J'entre dans le batiment et cours aussi vite que possible. Il ne faut pas être plus en retard que je ne le suis. Je peux le faire.
Soudain, je fonce droit dans quelqu'un. Je léve la tête et découvre...

"Lydia ! C'est toi ?"

Je n'y crois. C'est donc bien elle la fille populaire. Si j'imaginais la retrouver ici ! Non, j'avoue n'y avoir jamais pensé. Cela fait tout de même des années que nous ne nous sommes plus vues. Comme quoi, je ferais peut-être mieux de ne pas être autant dehors pour voir plus de tête du lycée. Je me suis déjà rendu compte pourtant que quand il pleut, je ne rencontre pas grand monde, a part Tarek et le pion... On ne peut pas dire qu'il y ai grand monde.
Mais Lydia ! Ici ! C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyVen 11 Mai - 14:03

Une heure de perm. Que voulez vous qu'une fille comme moi face ? Et bien exercer sa popularité, tyranniser du loser. Vêtue de l'uniforme rouge, blanc et bleu des Cheerleaders, je marchai d'un bon pas, tortillant le cul comme le top que je suis. L’égérie de Dolce & Gabanna peut tout se permettre ! Des années de mannequinat aident toujours. Un soda à la main, je fus suivit d'une bonne poignée de footballeur.. Un loser qui passait par là se le prit en pleine tête, il poussa un petit cris d’effroi, t'as pas de chance mon coco, faut pas arriver en retard et courir dans les couloirs lorsque l'on est un loser ! Je laissai mes amis, plutôt mes "exs" en compagnie du gamin, et partit, je vais aller me remaquiller moi ! Ma jupe ondulant à chacun de mes pas, je suis perdue dans mes pensées, la chaleur de Ludtyvia me manque déjà ! Ma panthère aussi, que j'ai du laisser chez Tarek tant que je suis sur Terre ! Seule Jade peut me rejoindre ! Je rentre dans une fille, enfin une fille me rentre dedans ! Elle veut quoi celle là ! Mourir ! Pourtant lorsque mes prunelles de chats se posent sur elle, mon visage splendide se glace ! Elle ! ICI !

"Lydia ! C'est toi ?"

Elle est bien celle que je pensai ! Non ! C'est juste impossible ! Nous étions ensemble à en primaire, et à l'orphelinat. Ma meilleure amie d'enfance ! Mais nos chemins s'étaient séparés. J'étais devenue une splendide créature, capitaine des Cheerios, grande, belle, intelligente et surtout.... POPULAIRE !

-Aeryn ? Non impossible ! T'est pas dans le Colorado ?!

J'étais plus que surprise ! Wahou ! Le destin suivait une ligne vraiment spéciale !


Dernière édition par Lydia Johanson le Jeu 17 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMer 16 Mai - 13:40

-Aeryn ? Non impossible ! T'est pas dans le Colorado ?!

C'est incroyable ! C'est belle et bien Lydia qui est en face de moi. Si on me l'avait dit, je n'aurais jamais cru retrouver ma meilleure amie de primaire dans ce lycée. Comment se fait il que nous ne le découvrions que maintenant alors que je suis dans ce lycée depuis l'an dernier ?
Depuis quand ce trouve t elle dans cet Etat ?
Bon, je crois que vu le monde qui l'entoure, je vais me contenter de simples questions. Nous verrons le reste plus tard. Oui, c'est la plus sage des décisions que je puisse prendre.

"Et ben non ! Je ne suis plus dans ce lieu paumé ! Et toi, que fais tu ici ?"

Non ! Franchement, c'est incroyable de ce retrouver dans ce lycée après tant d'année. Surtout que maintenant, je suis une mage. Elle... et ben, c'est elle. Elle est toujours aussi bien accompagnée à ce que je peux voir. Quoique, je pencherais plus sur le "plus" accompagnée encore qu'elle ne l'était à l'école primaire. Je me souviens que chaque fois à la récré, nous restions ensemble avec... tout ses fans. Et je peux vous assurer qu'il y en avait déjà un paquet. Et il y en a encore plus à présent. Comment donc faire pour parler franchement avec tout ce monde ? Impossible !
Enfin bref ! Nous trouverons bien une solution ! Nous en avions bien une en primaire pour échapper à l'attroupement que causait Lydia. Sauf que je ne me rappelle plus ce que nous avions inventé. Tant pis, je retrouverais bien, un jour ou l'autre.

"En tout cas, tu n'as pas tellement changé depuis la primaire. Tu es juste plus... accompagnée, et moins habiller." je lui lance en rigolant.


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Jeu 17 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyJeu 17 Mai - 0:28

"Et ben non ! Je ne suis plus dans ce lieu paumé ! Et toi, que fais tu ici ?"

Je suis réellement choquée. Entre temps, les footballeurs nous ont rejoint, et ils sont... bruyants. Je comprend pourquoi Mathieu perd tout ses matchs, vu la bande de crétin qu'il se coltine ! M'enfin assez parler de mon trop splendide petit ami, restons concentré sur la jeune gothique qui se tient devant moi. Je me rappelle encore des récrées que nous passions avant que je parte avec mes parents adoptifs à Milwaukee. Nous avions cru inventer une langue, mais lorsque pour la première fois j'avais été transportée sur Gaïa, je m'étais rendue contre que c'était un langage plus vieux que le monde... Celui des elfes. Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, une autre partie de mon cerveau se concentrait sur une réponse à peut près cohérente. Pourtant elle ne me laissa pas le temps, et elle me lança :

"En tout cas, tu n'as pas tellement changé depuis la primaire. Tu es juste plus... accompagnée, et moins habiller."

J'éclatai de rire, non mais n'importe quoi.

-Mais n'importe quoi Aeryn. Là encore je suis habillée contrairement à d'habitude, nous n'avons pas le droit de choisir réellement l'uniforme des Cheerleaders, et la capitaine se doit d’arborer le symbole de son groupe de gagnante. Quand à ce que je fais ici, et bien mon paternel est le maire de cette ville, alors je n'en bouge pas....

Malheureusement.... Enfin, je n'avais pas réellement à me plaindre, je passai tout mon temps libre sur Ludtyvia.... et le peux qu'il me restait avec Mathieu... On peut pas tout faire, il faut assumer d'avoir un mec qui passe plus de temps nu dans un lit avec une meuf dans les bras qu'à bosser... Et puisque j'évitai que la fille en question ne soit pas moi.... Je passai moins de temps sur ma planète natale... Dommage. Quoi qu'enfaite, s'il me trompait.... Temps que ce n'était pas avec des ennemis.... Sa passait.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyJeu 17 Mai - 18:38

Oh non ! Alors comme ça, il n'y avait pas assez de monde dans ce couloir, il fallait qu'un groupe arrive. Et comble de bonheur, ils sont bruyant à n'en pas pouvoir.
Bon, calme toi Aeryn. Patience, ils vont bien se taire au bout d'un moment. Enfin j’espère, parce que sinon, je crois qu'ils risquent gros.
Non, il ne faut surtout pas que je montre ma magie. Je vais me calmer et patienter doucement jusqu'à ce qu'ils la ferment.
Heureusement, j'entends que le voix de Lydia arrive encore à se faire entendre malgré le rafut environnent. Alors là, je dis bravo.

"Mais n'importe quoi Aeryn. Là encore je suis habillée contrairement à d'habitude, nous n'avons pas le droit de choisir réellement l'uniforme des Cheerleaders, et la capitaine se doit d’arborer le symbole de son groupe de gagnante. Quand à ce que je fais ici, et bien mon paternel est le maire de cette ville, alors je n'en bouge pas..."

Et ben ! Qu'est ce que ce doit être habituellement. Je rigole intérieurement : si cela ce trouve, c'est encore pire que ce que je vois la. Mais non, je ne vais pas le lui dire tout de même.
dans tout les cas, ses paroles m'informent que j'avais bien raison et que j'aurais du vérifier plus tôt. Mon amie est belle et bien la capitaine des Cheerleaders.
Quoi ?
Son père adoptif est le maire de la ville ? Comment ce fait il que je ne m'en soit pas rendu compte plus tôt ? Ah, je sais ! C'est juste que j'avais pas réussi à me souvenir où j'avais vu son nom de famille. Honte à moi ! Je devrais pourtant me rappeler celui de mon amie. Et bien non, je l'avais tout simplement oublier. Tant qu'elle ne le remarque pas, tout ira bien pour moi. Enfin, je pense !
Mais surtout, il ne faut surtout pas lui dire pourquoi je suis ici. Je ne souhaite pas qu'elle apprenne qui sont mes nouveaux parents. Et surtout, ce qu'ils font comme métier. Ah côté, la honte de l'oublie de son nom n'est strictement rien.

"Donc comme ça, c'est toi la capitaine du "groupe de gagnante", je ne m'en serais jamais doutée" je lance ironiquement.

Quelque chose me frappe soudainement. Ce code que nous avions inventé. Je m'en souviens. Et quand j'ai fait ma première visite sur Gaïa, je me rappelle très bien le trouble que m'avait donné la langue des elfe. Car il s'agissait de notre code de primaire. Oui, nous avions "inventé" le langage des elfes qui existe depuis des millénaires. C'est à ce demander comment nous avons pu le connaitre.
Mais cette langue, je m'en souviens parfaitement à présent. Et il faut que nous parlions en privée, sans cette attroupement bruyant autour de nous, je dis donc en langage elfique :

"Bon, cela m'étonnerait que nous puissions discuter ici de nos souvenirs. Et cette langue risque d'attirer leur attention. Que penses tu de me rejoindre après les cours dehors ?"

Mon dieu ! Les cours, j'avais totalement oublié.

"Je dois y aller, je suis encore en retard pour le magnifique et intéressant cours de SVT"

Oulala ! Je sens que je vais me faire encore engueuler par le professeur.
Je m'élance dans le couloir, attrape mon sac à la volé (il était dans le couloir : je ne peux pas le laisser à l'extérieur trop longtemps, il prend l'eau sinon et mes cours sont fichus après. Et je parle par expérience là).
J’espère que Lydia ne m'en voudra pas trop de partir aussi vite, mais je suis vraiment en retard là.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyVen 25 Mai - 12:26

"Donc comme ça, c'est toi la capitaine du "groupe de gagnante", je ne m'en serais jamais doutée"

J'éclate de rire, elle croit que je n'ai pas noté l'ironie de sa voix. Bah tant pis, de toute façon je m'en fous. Cette fille est ma meilleure amie, enfin était, mais je ne sais pas si notre amitié est un jour encore possible. Nous sommes différentes....


"Bon, cela m'étonnerait que nous puissions discuter ici de nos souvenirs. Et cette langue risque d'attirer leur attention. Que penses tu de me rejoindre après les cours dehors ?"

Langage elfique. La plus belle langue du monde, ma langue. Les sourcils froncés, je la regarde bizarrement... Je sais que pendant longtemps se fût notre code mais je ne savais pas qu'elle s'en rappelait encore...

"Je dois y aller, je suis encore en retard pour le magnifique et intéressant cours de SVT"

Quoi ! Déjà ! Non mais elle rêvait celle là. Je la rattrapai, usant de ma vitesse elfique, de toute façon les mecs ne me voyaient plus.

-Aeryn attend ! Je peux te faire dispencer si tu veux, lSVT pour les L ne serre à rien, et si j'ai besoin de toi, tu fait peter les cours. Entrainement officieux de Cheerleader...

Je lui fis un petit sourire, elle allait sans doute rester surprise devant la vitesse que je lui avais montrer mais tant pis....

Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyVen 25 Mai - 21:14

Lydia éclate de rire dés mes première paroles. Comme quoi, je suis toujours aussi marrante avec mon ironie, je vais finir humoriste ! Non, quand même, je rigole, je ne vais pas finir humoriste tout de même, je peux faire bien mieux que cela. Et puis, cela a beau être bien d'amuser les gens, être debout sur scène ne m'attire absolument pas. Rien qu'a imaginer la chaleur sous les projecteur me déprime.
Mais bon, je ne devais pas oublier que je suis encore en retard pour le cours de SVT. Le professeur va être content dit donc ! Comme si je ne le faisait pas assez souvent l'an dernier, il faut que je recommence. Sauf que là, j'ai la meilleur excuse au monde en esperant que l'enseignant l'accepte : je viens de retrouver une amie d'enfance que je n'imaginais même pas revoir un jour. Cela se fête !
Je cours tout de même en direction de ma salle, histoire de faire bonne impression, si je sèche, mes parents adoptifs vont en entendre parler et je serais surement bonne pour aller au lycée minable de Westcliffe et franchement, je souhaiterais éviter cela autant que possible.
Lydia me rattrape rapidement. Trop rapidement pour une humaine ! Serait elle une mage elle aussi ? Il faut vraiment que l'on se parle !

"Aeryn attend ! Je peux te faire dispenser si tu veux, lSVT pour les L ne serre à rien, et si j'ai besoin de toi, tu fait peter les cours. Entrainement officieux de Cheerleader..."

Dispenser de science ? C'est possible ? Trop génial !
Par contre, que veut elle dire par "entrainement officieux de Cheerleaders" ? Je ne sais pas pourquoi mais j’angoisse rien qu'a imaginer la suite.

"C'est vrai, tu peux faire ça pour moi ? Me dispenser de ce cours minable et inutile ? ... Attend, une seconde ! Que veux tu dire dans tes dernières paroles : "entrainement officieux de Cheerleaders" ?"

J'espere que ce n'est pas ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyLun 28 Mai - 14:01

Non non se n'est pas ce qu'elle croit. Je ne la fairai pas entrer dans l'équipe des Cheerleaders, elle est bien trop petite et puis... C'est Aeryn. Je sais très bien qu'elle ne le veut pas. Rien qu'à voir la tete qu'elle tire en se moment je me rends bien contre qu'elle est totalement horrifié à l'idée que c'est cela que je lui proprose. J'envoye rapidement un texto à son prof d'SVT, et voilà une absence de reglée. Aeryn était en cour aujourd'hui, c'est Lydia qui vous le dit.

-Bah oui que je le peux idiote. Je suis pas la reine de se lycée pour rien ton prof j'ai déjà couché avec et j'ai des preuves alors un peu de chantage et il ne dira rien sur ton absence d'aujourd'hui. Et autrement, pour l'entrainement des Cheerleaders ont a besoin de notre petit public et tu en ferai partie. T'inquiete pas Aeryn, je vais pas te faire rejoindre le groupe le plus populaire du lycée si tu me l'as pas demander

En effet c'était pas dans mes habitudes de faire ça. Je l'avais fais une seule fois pour la petite que j'avais pris sous mon aile. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyLun 28 Mai - 18:00

Lydia Prend son téléphone portable et tape quelque chose. De là ou je suis, je ne peux pas lire, mais je suppose que c'est par rapport à mon absence qu'elle va justifier. Tant qu'elle ne me dit pas se que je redoute tout ira pour le mieux. Mais comment va t elle faire pour faire en sorte que l'on ne me dise rien pour mon absence ?

"Bah oui que je le peux idiote. Je suis pas la reine de se lycée pour rien ton prof j'ai déjà couché avec et j'ai des preuves alors un peu de chantage et il ne dira rien sur ton absence d'aujourd'hui. Et autrement, pour l'entrainement des Cheerleaders ont a besoin de notre petit public et tu en ferais partie. T'inquiete pas Aeryn, je vais pas te faire rejoindre le groupe le plus populaire du lycée si tu me l'as pas demandé "

Tout va bien ! Ce n'est pas ce que je croyais !
Par contre, je ne pensais pas à un chantage comme cela. Elle a bien changé la Lydia que j'ai connue en primaire. En tout cas, ce chantage me plait. Après tout, nous n'étions pas les meilleures amies pour rien à Westcliffe !
Je lui souris :

"Mais tu es ignoble en fait avec les mecs ma parole !"

Sinon, elle me demande de regarder l'entraînement des Cheerleaders. Si ce n'est que cela, cela ne me dérange pas, mais c'est hors de question d'entrer dans cette bande de poufs idiote (je ne pense pas à toi en pensant cela Lydia !). Mais il vaudrait mieux éviter de le dire de cette façon, je tiens à rester en vie moi. Dans tout les cas, il faut à tout pris éviter de montrer mon agilité, si quelqu'un le découvrait, je risquerait de devenir suspecte dans certain vols !

"Assister à votre entraînement ! Avec plaisir ! J'ai hâte de voir ce que vous faîtes, si tu me jure que je resterais bien installée sur les gradins !"

J'ai beau savoir qu'elle ne me feras pas faire ce que je ne veux pas, il y a les autres, donc autant le lui faire jurer, je serais plus rassurée. Surtout que comme il y a beaucoup de monde autour de nous et que j'ignore si ces personnes vont également y assister, je préfère qu'ils sachent dés maintenant que je ne descenderais pas sur le terrain avec les Cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyLun 28 Mai - 18:48

J'éclatai de rire lorsqu'elle me dit que j'étais ignoble avec les mecs. A près tout, c'etait uniquement la vérité. J'etais une garce et je le savais bien. D'ailleurs le regard des footbaleurs sur moi prouvait bien qui j'etais. Une véritable bitch.... L'entrainement des Cheerleaders ? Mais c'etait uniquement un escuse, je voulais parler avec elle rien de plus. Elle n'y assistera pas. Je prends la parole en langague elfique, escusez moi mes amis.

-Aeryn c'etait juste une escuse. Il n'y a pas d'entrainement de Cheerleader aujourd'hui. C'etait juste pour pouvoir parler tranquillement avec toi.

Je leve les yeux au ciel et me tournant vers les mecs je leur ordonne :

-Allez rejoindre Mathieu il vous veux avec lui dans moins de cinq minutes !

Ils partirent tout de suite. Voilà, nous étions seules. Et Mathieu les voulait vraiment avec lui. Il m'avait envoyé un sms, sachant que j'avais toujours des footeux à mes cotés. Et puisqu'il était dans la meme classe que moi nos heures de perm etaient communes.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyLun 28 Mai - 20:16

Lydia éclate de rire. On dirais que je suis toujours aussi drôle ! Mais après tout, je ne dis que la vérité, car c'est obligé que ce soit la vérité, je connais trop bien mon amie.
Les footballeurs la regarde, me prouvant que je n'ai encore une fois, pas tord.
Elle reprend la parole, elle parle en elfique. Surement quelque chose que les autres ne doivent pas entendre.

"Aeryn c'etait juste une excuse. Il n'y a pas d'entrainement de Cheerleader aujourd'hui. C'etait juste pour pouvoir parler tranquillement avec toi."

Une excuse ! Je suis tout de suite rassurée ! Je n'aurais pas rêvé mieux. En plus, cela va nous permettre de discuter tranquillement; Il ne reste plus qu'a faire partir les footballeurs qui n'ont rien à faire dans notre discussion.
je n'ai pas le temps de répondre que la Cheerleader se tourne vers les sportifs après avoir levé les yeux au ciel et leur dit, non, leur ordonne :

"Allez rejoindre Mathieu il vous veux avec lui dans moins de cinq minutes !"

Bon, au moins, maintenant, nous sommes seule, nous allons pouvoir parler normalement.
je demanderais bien qui est Mathieu, mais je sens que si je dis ça, je vais me faire remarquer.

"Une excuse ! Donc pas d'entraînement à regarder et plein de trucs à se dire ? Et ben ! On va en se dire des trucs, depuis le temps que nous ne nous sommes pas vue. Ce n'est pas sur qu'une heure et demi suffise !
Je commence les question, tient. J'en ai justement une. Savais tu que la langue que nous pensions avoir inventé était en fait la langue des elfes sur Ludtyvia ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyLun 28 Mai - 21:04

Ma réaction est fulgurante. J'éclate de rire avant de la regarder de plus près. Pourtant j'ai senti l'interrogation dans ses yeux lorsque j'ai parlé de Mathieu. Ainsi elle ne l'a pas encore rencontré.... Bizarre. Mon visage est fixé sur elle et je réponds aussi vite que faire se peut :

-Je le sais très bien Aeryn. Car cette langue est celle de mes ancetres. Je suis une elfe... Et pas n'importe laquelle. Je suis la princesse tu as bien du déjà avoir entendu parler de moi. La princesse rebelle qui c'est fait la male et bien... C'est moi. Comment connais-tu Ludtyvia Aeryn ? Tu es une... mage ?

Je suis curieuse je sais mais je veux savoir. Si elle est mage je comprends mieux sa présence à l'orphelinat. Fille d'une famille.... Voyant ses yeux je pencherai pour eau ou bien vent. Mais il y a des millenaires que le vent à disparu, bien plus que l'eau. La terre et le feu sont de retour... Et la question reste, où sont les autres familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMar 29 Mai - 19:32

-Je le sais très bien Aeryn. Car cette langue est celle de mes ancetres. Je suis une elfe... Et pas n'importe laquelle. Je suis la princesse tu as bien du déjà avoir entendu parler de moi. La princesse rebelle qui c'est fait la male et bien... C'est moi. Comment connais-tu Ludtyvia Aeryn ? Tu es une... mage ?

je reste bouche bée devant mon amie. On peut dire qu'elle ne mâche pas ses mots, elle les dit cash, sans rien omettre, tout d'un coup. Et elle savais déjà que c'était la langue des elfes.
Attendez ! Répété un peu ?! J'ai bien entendue ! Elle est la princesse des elfes ! Elle est une elfe !
Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. La princesse rebelle que tout le monde poursuit, elle !
Mais... Si elle fait partie de la famille royale des elfes, cela signifie qu'elle fait partie aussi de la famille de l'esprit. Elle est encore plus puissante qu'une mage comme moi !

"Tu es la princesse ! C'est... étonnant ! je ne m'y attendais franchement pas du tout ! Je ne pensais même pas que tu étais une mage, sans vouloir te vexer. Oui, je suis belle est bien une mage" Je me redresse fièrement, "une mage de la glace et de la neige, mais tu peux abréger par mage de l'hiver."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMar 29 Mai - 21:53

"Tu es la princesse ! C'est... étonnant ! je ne m'y attendais franchement pas du tout ! Je ne pensais même pas que tu étais une mage, sans vouloir te vexer. Oui, je suis belle est bien une mage" "une mage de la glace et de la neige, mais tu peux abréger par mage de l'hiver."

Quoi !? C'est tout ! J'aurai pourtant juré qu'elle était de la famille de l'eau ou du vent, mais d'une famille ! Non de dieu, je choisi mal mes allies. Non non, c'est pas possible. Aeryn non de dieu tu peux pas me faire ça quand même. Ouin ! C'est degueullasse ! Je retrouve des gens de Ludtyvia et se sont de simples mages... Je déteste l'amnésie que donne la planète. On ne reconnait personne !

-Tu croyais que ma plastique de rêve était humaine ? Les humains n'arrivent pas à la cheville des elfes Aeryn. Mais fait attention à ce que tu dis, mes pouvoirs sont puissants, et tu me vexes là ! Mais je comprends maintenant qui était la fille que mes Cheerleaders passaient leur temps à critiquer. La cinglé qui reste dehors quand il pleut et qui rentre lorsque le soleil pointe le bout de son nez.

J'avais encore parlé en elfique, et ma langue natale est particulière. Pleine de sous entendus... Les elfes sont des êtres manipulateurs, il leur fallait une langue en osmose avec leur raison d'être. Leur langue, ma langue est aussi belle que mon peuple. Et aussi dangereuse. Une épée acérée, qui frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyDim 3 Juin - 15:48

J'ai l'impression qu'elle est étonnée par ce que je viens de dire. Elle ne devait pas s'attendre à ce que je sois une mage. Non, cela ne peut pas être cela, c'est elle qui m'a demandé si j'en étais une ou non, elle devait donc s'attendre à cette réponse. Mais alors quoi ? Elle ne pensait tout de même pas que j’étais une fille d'une des familles disparues ? Elles ont pourtant disparu, donc même si j'en faisais partie, ce n'est pas dit que je voudrait que tout le monde le sache. Mais, il est vrai qu'elle est ma meilleure amie depuis la primaire, donc si, je lui dirais au moins à elle. Mais c'est tout. De toute façon, je n'ai pas la chance de pouvoir contrôler entièrement l’élément de l'eau, alors autant me contenter de ce que j'ai au lieu de vouloir plus et de désespérer parce que je n'arrive pas à atteindre mon objectif. C'est impossible quand on ne fait pas partie d'une famille, et dans mon cas, de la famille de l'eau.

"Tu croyais que ma plastique de rêve était humaine ? Les humains n'arrivent pas à la cheville des elfes Aeryn. Mais fait attention à ce que tu dis, mes pouvoirs sont puissants, et tu me vexes là ! Mais je comprends maintenant qui était la fille que mes Cheerleaders passaient leur temps à critiquer. La cinglé qui reste dehors quand il pleut et qui rentre lorsque le soleil pointe le bout de son nez."

Lydia réutilise le langage elfique. Il n'y a pourtant personne qui puisse nous entendre. Enfin, peut-être qu'avec ses sens elfique, elle a sentie que quelqu'un nous observait.
Qu'est-ce qu'elle raconte encore ? Bien sur que non, je ne l'avais pas deviné. Je pensais que ce n'était que les imbéciles qui faisaient partie des cheerleaders ; je ne pensais même pas y retrouver mon amie alors, imaginer qu'elle est une elfe et qu'elle peut aller sur Ludtyvia. Je n'y avais jamais eu l'idée.
Je me repasse ses paroles dans ma tête et soudain, je comprend pourquoi elle parle elfique. Après tout, c'est une langue de manipulateurs donc...

"Que sous entends tu par le fait que les humains n'arrivent pas à la cheville des elfes ? Que nous, humains, sommes inférieurs ? Je te signale que je suis humaine, mage, mais humaine. Je suis désolée de t'avoir vexée, mais c'est vrai que avant que tu ne me le dise, je n'imaginais même pas que tu puisses être une mage, donc une princesse elfique..."

Enfin, il faut bien parler aussi de ce que ces camarades pensent de moi. Je ne pensais pas que j'étais autant connue dans ce lycée, on parle de moi même dans les cheerleaders. C'est incroyable. et en plus...
Je me redresse, toute fière.

"Je suis contente par contre que l'on me voie comme je suis, une cinglée. Je ne suis pas partie en littéraire pour rien après tout. Comment me critiquent-elles ? Je suis curieuse."

J'ai vraiment hâte de savoir ce que l'on pense de moi. En plus, ce sont les cheerleaders, pas n'importe qui donc. Je sens que je vais bien rire quand je vais entendre tout ce qu'elles disent. Je me demande comment elles me décrivent. En fait, j'ai une plus grande réputation que je ne la pensais, je suis plus populaire que je ne le croyais. J'en rigole déjà. Lydia avait donc déjà entendu parler de moi avant de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMer 13 Juin - 10:05

Pfff. Pitoyable. Les elfes sont 15 fois supérieurs aux humains. Beauté, intelligence, force. Il ne faut pas chercher à nous surpasser. Qu'elle rêve ! Bien qu'elle soit mage, elle n'était pas de famille. Moi si. J'avais mal choisit mon allier là. Oui j'étais exactement comme mon peuple. Manipulatrice et intéressée. Mais Aeryn avait toujours été là pour moi. Et je ne voulais pas la perdre. En temps normal j'aurai continué et serais monter dans les tours. Mais pas aujourd'hui. Je ne l'avais pas fait venir pour m'engueuler avec elle.

-Je comprends Aeryn j'aurai jamais pensé que tu sois mage, foutu mémoire.

Elle allait totalement me comprendre. Étant mage elle savait de quoi je parlai. Normal... Tout le monde était comme nous, sauf certain. Une rumeur courait comme quoi les démons n'avaient pas la même mémoire que nous.... Je ne savais que croire, si j'étais restée chez mes parents j'aurai été plus au courant. Dommage que j'étais partie pour une fois. Ce qu'elle ajouta me fit exploser de rire.

-Elles se contentent de dire que tu es cinglée. Mais elles ne parlent pas temps que cela de toi. T'es pas trop interessente pour elles va t'on dire elles préfèrent critiquer de véritable loseurs ou alors Haley. Mais je voulais te dire quelques choses Aeryn, on devrai y aller ensemble sur Ludtyvia. Sa se trouve on se connait.

La fin de ma phrase était en elfique. Quelqu'un nous observait. Qui je n'en savais rien mais j’allais devoir devenir méchante avec Aeryn si quelqu'un nous regardait....
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMer 13 Juin - 13:12

-Je comprends Aeryn j'aurai jamais pensé que tu sois mage, foutu mémoire.

Oh ! Je n'y crois pas ! Lydia qui s'excuse ! C'est... étonnant ! Elle doit vraiment tenir à moi pour ne pas m'envoyer balader comme elle le fait habituellement avec les gens normaux. Je suis donc une amie chère pour elle, comme elle l'est pour moi. Cela fait plaisir de se l'entendre dire.
Dans tout les cas, elle a raison, ce problème de la mémoire que l'on perd d'un monde à l'autre est vraiment énervant. Il faudrait que l'on trouve un moyen pour ne pas être affectées et pouvoir se reconnaître toutes les deux. Mais comment faire ?
Je me rappelle qu'avant de découvrir mes pouvoirs, en cinquième si je me souviens bien, j'avais fait un voyage scolaire sur Ludtyvia, nos professeurs voulaient nous montrer un autre univers très différents de celui que nous connaissons. Comme il n'y avais alors pas de mages dans la classe, nous avions pris une porte. Mais comment avions nous fait pour nous souvenir de nos visages ? Je me rappelle que les enseignants avaient trouvé un moyen pour éviter la perte de mémoire.
Ça y est, je me souviens !

-Elles se contentent de dire que tu es cinglée. Mais elles ne parlent pas temps que cela de toi. T'es pas trop interessente pour elles va t'on dire elles preferent critiquer de véritable loseurs ou alors Haley. Mais je voulais te dire quelques choses Aeryn, on devrai y aller ensemble sur Ludtyvia. Sa se trouve on se connait.

Lydia viens de me couper de mes pensées super intéressantes là. Je viens de trouver le moyen pour garder la mémoire d'au moins nos visages à nous, et quand on y pense, c'st vraiment facile et il est étonnant que je n'y ais pas pensé plus tôt.
Le cheerleaders disent donc juste que je suis cinglée. Bon, cela signifie que je n'ai rien à leur reprocher pour le moment, elle raconte tout simplement la vérité, pour le moment.
En tout cas, c'est exactement ce à quoi je pensais : il faut aller en même temps en se tenant un membre et après, nous pourrons nous reconnaître. J'ai hâte de savoir si je la connais ou non sur Ludtyvia. Mais je n'arrive pas à me souvenir si je connais ou non cette princesse elfe là-bas. Enfin, nous verrons bien.
Je la regarde et approuve de la tête. Je ne peux pas la contredire sur ce point en même temps.

"Je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'arrive vraiment pas à me souvenir de toi sur cette planète. J'en ai franchement plus qu'assez de ces pertes de mémoire sur les gens d'un monde à l'autre. Pourquoi personne ne peut donc se rappeler des gens qu'ils connaissent ? Enfin bref, Haley, c'est qui ? Une de ces personnes qui se croit reine du lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyLun 17 Déc - 20:36

"Je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'arrive vraiment pas à me souvenir de toi sur cette planète. J'en ai franchement plus qu'assez de ces pertes de mémoire sur les gens d'un monde à l'autre. Pourquoi personne ne peut donc se rappeler des gens qu'ils connaissent ? Enfin bref, Haley, c'est qui ? Une de ces personnes qui se croit reine du lycée ?"

Je lui fis un grand sourire, elle avait tout à fait raison. Mais ses paroles de tout à l'heure firent tilt dans mon esprit. Mage de la glace et de la neige ? Elle maîtrisait deux éléments, aucune personnes non membre de famille en était capable. Je ne lui répondis pas tout de suite, mes yeux s’écarquillaient de stupeur. Comme cela était possible ? Elle, fille de la Grande Famille de l'Eau, aujourd'hui disparu, cette Famille que tous le monde croyait morte ? C'était impossible, c'était trop beau pour être vrai. Mon dieu, si j'avais su. Mais tous s'expliquait, voilà pourquoi elle était dans cet orphelinat avec moi. Non.... Impossible.

-Aeryn je.... Tu maîtrises deux parties d'un élément... Tu... tu ne peux être mage...

Même dans ma voix, la voix d'une si bonne actrice que moi, on sentait ma stupeur. C'était impossible. Qu'elle soit la dernière fille de la Famille ! Je ne pouvais y croire, mon dieu, elle, ma meilleure amie, fille de famille ?! Wahou !

-Dit moi... Pour aller sur Ludtyvia, tu utilises les portes ?

Mon dieu, qu'elle dise non. Ce serait tellement... wahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMer 19 Déc - 17:10

Lydia me regarde et un sourire complice se trace sur son visage elfique avant de soudainement s'effacer dans une moue songeuse. Que lui arrive-t-il tout à coup ? Aurais-je une marque sur le visage ? Elle me l'aurait dit plus tôt si c'était le cas. Mais alors quoi ? Aurais-je dit quelque chose de mal ? Il n'y aurait pas eu ce sourire si cela avait été le cas. Oh ! J'abandonne, elle me l'expliquera bien de toute façon, nous sommes amies après tout.
En effet, l'explication ne tarda à venir :

"Aeryn je.... Tu maîtrises deux parties d'un élément... Tu... tu ne peux être mage...

-Deux élé... Non ! je maîtrise l'hivers, c'est tout ! La glace et la neige ne font en effet qu'un dans l'élément de l'hiver, je suis donc bien une mage. Pourquoi ? Que vas-tu donc imaginer ?

-Dit moi... Pour aller sur Ludtyvia, tu utilises les portes ?

-C'est quoi cette question ? Evidemment que non ! Je suis une mage et en tant que telle, je peux aller d'un monde à l'autre sans l'utilisation des portes. Pourquoi, tu pensais que comme les non-mages, je me rabaissais à prendre des portes ? Quelle est la prochaine question ? Si je suis humaine ou non ? Je t'assure que je suis humaine, la preuve, mon sang est rouge. Regarde !"

Je créai rapidement une lame de glace et me le plaquai contre mon bras avant de la faire glisser. Le sang goutta, aussi rouge que du sang humain. Normal ! Je suis humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMer 19 Déc - 17:34

-Deux élé... Non ! je maîtrise l'hivers, c'est tout ! La glace et la neige ne font en effet qu'un dans l'élément de l'hiver, je suis donc bien une mage. Pourquoi ? Que vas-tu donc imaginer ? C'est quoi cette question ? Evidemment que non ! Je suis une mage et en tant que telle, je peux aller d'un monde à l'autre sans l'utilisation des portes. Pourquoi, tu pensais que comme les non-mages, je me rabaissais à prendre des portes ? Quelle est la prochaine question ? Si je suis humaine ou non ? Je t'assure que je suis humaine, la preuve, mon sang est rouge. Regarde !"

Je vis la couleur de son sang et ma stupeur fut telle que mon coeur sembla se stopper. Mon dieu, mais qu'est ce que !? Comment était-il possible que le sang de la jeune femme soit aussi bleu qu'une nuit d'orient ? Et elle en prenait pas les portes ? Elle n'était absolument pas au courant que seul les membres de familles pouvaient partir d'un monde à l'autre, pouvaient ce déplacer comme ils le voulaient. Mon dieu, Aeryn, ma meilleure amie d'enfance, fille de l'Eau.... Comment cela se pouvait-il ? Mais tout les points concordaient, elle était arrivée lorsque la Famille avait fuit loin de Ludtyvia. Wahou....

-Aeryn... Seul les membres des familles peuvent voyager d'un monde à l'autre sans les portes. Et ton sang est loin d'être rouge ! Regarde ! Je lui pris le bras et le planta devant son visage, le sang étincelant qu'il s'écoulait éblouissant de sa lumière si particulière Tu vois maintenant ? Tu es la fille de l'eau, l'héritière de la Grande Famille perdue de l'Eau...

On sentait les majuscules dans mes paroles. J'étais coite, bouche bée. Milwaukee était décidément LA ville de la magie. Peut-être que c'était ici qu'avait fuit les quatre familles enfaite. Je savais déjà que les Thompson se trouvaient ici, membre de la Famille de la Terre. Le Feu n'avait pas réellement fuit, maintenant l'Eau... Ne restait que le Vent. Foutue mémoire ! Vivement que ma mère meurt, je saurais enfin qui est qui....
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] EmptyMer 19 Déc - 18:29

Lydia se fige devant moi. Elle ouvre une bouche bée et reste coite devant mon sang et surtout par mes paroles. Je le regarde, il pourtant bien rouge.

-Aeryn... Seul les membres des familles peuvent voyager d'un monde à l'autre sans les portes. Et ton sang est loin d'être rouge ! Regarde ! Tu vois maintenant ? Tu es la fille de l'eau, l'héritière de la Grande Famille perdue de l'Eau...

Moi ? La fille de l'eau ? Mais elle a fumé quoi avec ces footeux ? Ce ne devait pas être de la camelote parce que, à ce niveau là, c'est grave. et c'est quoi cette réflexion sur mon sang, il est parfaitement rouge. Pourquoi dit elle qu'il est "loin d'être rouge" ? Que veut elle dire par là ? Sans oublier cette histoire de la "grande famille de l'eau" ? Non mais il ne faut pas exagérer, je ne suis qu'Aeryn, une pauvre petite orpheline, c'est tout. C'est déjà un miracle que je sois une mage mais de là à imaginer que je fais partie de l'une des quatre familles disparut il y a de cela cent longues années non. ce n'est pas possible ! Et puis, ce serait étonnant alors que je me retrouve en compagnie sur Terre d'une membre d'une autre famille. Elle sont si rare que ce n'est tout bonnement pas possible, je ne veux pas y croire. De toute manière, les familles sont sans doute toutes mortes depuis le temps et il ne dois plus en rester la moindre trace désormais.
CE N'EST TOUT DE MÊME PAS UNE RAISON POUR ME BALANCER MON BRAS DEVANT MES YEUX !!! Surtout si c'est juste pour me montrer que j'avais raison et que mon sang est belle et bien rouge !

"Quoi ? Qu'est ce que tu as à agiter mon bras de la sorte ? Je vois parfaitement mon sang goutter sur le sol, et il est rouge donc je ne comprends pas. Enfin bref, je suis humaine et loin d'appartenir à la ligné de la famille de l'eau ou de quelque famille que se soit. Je suis une mage et cela me suffit amplement. Sinon, changeons de sujet, et si on allait sur Ludtyvia pour savoir si nous nous connaissons ou non là-bas."

Je n'y crois pas, j'ai réussi : je ne me suis pas embalée ! Je m'impressionnerais toujours mais là.
En parlant de Ludtyvia, je crois bien que je la connais la princesse elfique. Je ne suis pas en très mauvais accord avec elle ?
Oh et puis, nous verrons bien sur Ludtyvia !
Je place ma main sur mon bras blessé et gèle le sang à la surface. Pas beaucoup, juste de quoi faire en sorte que je ne saigne plus tout en laissant au sang le loisir de cicatriser. Je sens la fraicheur de la glace sur la peau, elle me procure un plaisir intense. j'aime tellement le froid. Par contre, ma blessure elle me pique un peu mais cela devrait vite passer. C'est de ma faute si j'ai mal, mais il fallait bien prouver à ma meilleure amie que je suis humaine.
Je tends ensuite ma main à Lydia. Si nous souhaitons ne plus perdre la mémoire pour nos deux cas, il faut nous tenir la main tout en allant sur Ludtyvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Haley Gerzen, Retrouvaille [Lydia]
» Entraînement [Karasu et Aeryn uniquement]
» Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]
» Réconciliées... Ou pas [Lydia]
» The devil's right hand * Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-