Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamy Gossip
Mamy Gossip


PROFIL► ARRIVÉ LE : 03/07/2013
RPG

Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna Empty
MessageSujet: Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna   Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna EmptyMer 28 Aoû - 1:02

Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna 1330956606-cheremamie
Salut mon petit lapinou !  

Le choix m'a été difficile parmi tant de possibilité. Le sort en a désigné un. C'est comme le bingo, tu tires un numéro sauf que là bah c'est un nom. Un nom dont sa petite personne a besoin d'être évoquée, il y a tant de choses à dire, dévoiler, sans trop en dire pour qu'il en reste des diverses autres fois. Voyons, quoi de mieux que révéler un début de révélation, le temps de digérer le peu découvert et faire souffrir la douce victime. Quels sentiments naîtra parmi mes lecteurs ? De la compassion ? Une trahison ? Tel sera votre décision !


Victime du jour ~ Amarok
Il se pourrait que quelques malheureuses petites pages de ton journal se soient trouvés arrachées et délibérément qu'elles soient tombées malencontreusement entre mes mains. Quel dommage de savoir qu'à ton âge, tu ne sois pas plus mature. Tu es une véritable déception, un journal, depuis quand les personnes se donnant de grand titre se permettent de posséder un stupide journal. Mon pauvre chéri, tu ne veux pas non plus une petite peluche pour te consoler la nuit ? Attention ! Je ne parle pas de n'importe quelle peluche ! Une à ton effigie...Techniquement impossible à concevoir. Tu n'es pas assez beau. Ken a une poupée, Amarok n'aura que son reflet pour se consoler ! Triste vie ! Tu pourras toujours aller te foutre Tarek dans la poche pour qu'il te tricote une poupée sinon à quoi te servirait t'il ?

Amarok et ses conquêtes..Tu peux t'en vanter. Tarek..amant...Lydia..copine ou jouet ? Plume...ex ou ta briseuse de coeur ? 1,2,3 ! Les trois plus importants de ta misérable éternité ! J'oubliais Lucy, fierté de se taper une jeunette comparé à toi ? C'est faible ! Mais tu es faible, sans puissance ! Tu te vantes d'en avoir mais tu ne mérites pas d'attention, c'est la seule chose qui te fait vivre. Le regard jaloux, plein de désirs des autres, c'est ton addiction.

La lecture des pages de ton journal m'a dopé en infos ! Comme quoi c'est mal de faire confiance à du papier ! Il trompe toujours ! Ah oui, ça fait quoi d'être trompé par ton unique ami ? le vrai ami ? Blessant, oh je sais mais t'en fais pas ce n'est que le premier à te trahir ! Le premier d'une longue liste !

Fier d'avoir mis ta copine enceinte ? Prenant aucune responsabilité ? J'imagine que oui. L'être masculin stupide immature, totalement toi. Chaque seconde que l'horloge fait passer grâce à ses aiguilles la font souffrir que davantage. Un môme, une copine, tu comptes tout laisser derrière toi. Mais tu aimes ça ! Quand tu auras brisé tous les coeurs de cette planète, qu'arrivera t'il ? Tu ne seras sans intérêt pour personne, une personne parmi tant d'autres que personne ne veut se taper car ta pratique sera bonne à changer. Tu es âgé et tes méthodes sont de même ! Pense à te renouveler !

«Pendant ce temps, elle reste encore seule. Et je bois, je trompe, je danse dans les parcs, bras dessus bras dessous avec des gens que je connais pas.» Le blabla que tu ne dis pas, que tu ne dévoiles à personne mais que tu ne te caches pas à montrer durant son absence.Ses paroles représentent le pauvre idiot que tu es déjà. Tu tortures Lydia, bon faut dire qu'elle mérite pas mieux. Tu tortures Tarek avec tes fausses paroles. Plume t'avait prise à ton propre jeu, te faisant tomber sous son emprise mais tu as décidé de l'abandonner. On ne contrôle pas tout ! Certaines choses nous échappent ! Une blonde de perdu, une de retrouvé. Cette fille que tu as laissé, tu as dû tenter la retrouver vis à vis de Lydia. Peine perdue !

Que t'arriverais t'il si tu te retrouverais sans miroir, sans reflet ?  Si ta pauvre face, se retrouverais abîmé, si on te rendait aveugle ? Tu ne serais rien. Si tu pouvais te violer toi-même, tu serais le premier à te courir après. Tu sais que dans quelques pays, tu peux te cloner, oh tu as dû déjà te renseigner. Dans quelques années, tu n'auras plus le choix de le faire mais qu'est ce que ça ferait de se faire manipuler par soi-même ? Une nouvelle déception que tu devras accepter !

A la prochaine, stupide démon !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !!
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Amarok Ragna, hatred from a father fills yours
» Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]
» Depuis quand des bombes atomiques tombent du ciel ? [Amarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-