Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamy Gossip
Mamy Gossip


PROFIL► ARRIVÉ LE : 03/07/2013
RPG

Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân  Empty
MessageSujet: Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân    Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân  EmptyLun 2 Sep - 0:02

Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân  1330956606-cheremamie
Salut joli démon !  

Et hop, un second démon à ma collection ! Ses fans ne seront pas très fières de ce que je vais dire sur lui mais la partie qu'ils vont aimer ce sont tous ses potins. De toute façon, je me contrefiche de ce qu'ils peuvent penser. Je décide ce que je veux faire ! Et je vais te détruire Monsieur Alec Tân. Verbalement, je vais détruire ta petite vie de célébrité dont tu te vantes si bien. Tu es peut-être plus vieux que moi mais tu as la maturité d'un enfant.

Victime du jour ~ Alec
Le vieux démon qui se croit invisible n'est pas si intouchable que ça. Voyez vous, il tue peut-être les humains mais il est lui-même tomber amoureux d'une pauvre humaine qu'il a tué en une nuit. Oh Alec, tu te trouveras bien une autre humaine que tu vas aimer mais que tu vas tuer une nouvelle fois. C'est inévitable mais tu aimes ça ! Tu aimes faire souffrir les gens , hein ? Homme-Femme, tu aimes tout et plus les personnes souffrent dans ton lit plus tu en redemandes.

J'ai eu ma Georgette au téléphone t'as l'heure et elle m'a dit quoi ? Elle m'a dit que tu avais essayé de l'attraper pour la violer dans un coin ! Non mais oh t'as pas honte de t'attaquer à la ptite Georgette. Tu fantasmes sur les petites vieilles maintenant ? Elle t'a assommé avec sa canne et s'est rapidement sauvé. Tu t'es relevé et enfuis, tu as dû regretter ton geste. Ouais la honte d'avoir besoin de femmes mâtures. Je ne savais pas que tu avais besoin d'autant d'expérience que ça. Je devrais faire attention à moi et protéger mon derrière, tiens. On sait jamais !

Si les humains ne te suffisaient pas, tu te serais pas mis aux animaux au passage ? En plus d'être un pédophile, tu es un tantinet zoophile. Alec, tu deviens vraiment cruel ! Violer des animaux c'est grave, les violer et les tuer comme un homme de cro-magnon qui se nourrit pour avoir de la viande. Alec, petit sauvageon de l'âge des dinosaures retourne en notre monde et attaque toi qu'aux Hommes et ne les tue pas. Reste calme ! Ne tue personne ! Tu ne chasses pas Alec, tu te nourris uniquement de ce qu'on peut trouver dans un restaurant.

Alec , toi qui te sent si puissant, tu ne l'es pas vraiment. Quand tu t'attaques à une victime, tu l'attaches comme un faible pour la contrôler à la perfection mais au fond, tu ne t'attaques jamais à des personnes de ta corpulence ou de ta force, tu es une mauviette, un lâche. Tu fais souffrir des victimes sans défenses et non, des gros gaillards avec des gros bras. Tu es décevant, démon. T

u as des tendances sado-maso tout de même. Tu sors le fouet, les menottes, les attaches au lit pour t'amuser. Tu aimes que les gens rampent à tes pieds. Tu te sens si imposant , un vrai mâle qui joue. Tu échanges juste les rôles, tu n'es plus la victime de ton maître mais tu es le maître de tes victimes. Tu t'en ai pris à Tarek, l'homosexuel avec qui tu peux t'amuser sans limite puisqu'il se régénère mais tu l'as attrapé dans son sommeil. Perdu dans son sommeil, ses pensées, tu t'es faufilé, l'as attaché puis tu as commencé à jouer. Peut-être te sentais-tu si puissant alors que tu n'étais qu'un lâche ! Tu l'as fait souffrir physiquement pour ton plus grand plaisir alors que tu aurais pu faire ça en toute égalité, l'attaquer quand il avait tout son esprit actif et non endormi.

Alec toi qui aime tellement le sang que ça. Tu aimes tuer , tu aimes voir une souffrance alors pourquoi pas travailler dans un zoo, hein ? Tu pourrais nourrir les fauves.Tu leurs donnes une belle gazelle de quoi les amuser et te ravir, voir la belle bête se faire dévorer. C'est ce que tu aimes, hein ? Tu te rendrais au moins utile puis si tu te sens un peu plus intelligent pour ça hein. Tu peux t'occuper des morts à la morgue, par exemple en tant que médecin légiste, tu ouvres les corps pas frais, comme ça hein tu voies du sang et les fais souffrir puis si tu es vraiment barge, tu peux les violer.Hum..tu aimes le poisson pas frais ! Quelle charmante odeur !!

Alec, le démon puissant mais qui a un supérieur qui le freine si il fait trop de bêtises. Tu n'es pas libre, tu es enchaîné, un faux pas et un coup de pied au cul. Tu tues trop de personnes et ton maître te remet dans le bon chemin. Tu es un peu comme une femme qui est soumise à son homme sauf que tu ne portes pas de robes et que tu as des poils sur les jambes. Tu es soumis à ton maître, enchaîner tel un esclave qui se fait fouetter si il n'est pas sage. C'est triste de pas être libre comme l'air, et suivre des ordres. Pleure pas Alec, voyons tu n'es pas non plus à une prison mortelle. L'endroit où là tu pourrais te faire violer simplement. Ici, il n'y aurait que des gros bras qui te ferait payer ton corps ravageur. Tu ne serais pas aussi mignon que tu l'es actuellement. Tu ne serais plus qu'un déchet !

Bisous, d'une grand-mère dont tu ne toucheras pas plus loin qu'un signe de main !
Revenir en haut Aller en bas
 

Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec Tân -un démon dans un corps d'ange-
» Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna
» En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]
» Je ne supplierais pas ! [Alec]
» When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-