Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamy Gossip
Mamy Gossip


PROFIL► ARRIVÉ LE : 03/07/2013
RPG

Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !! Empty
MessageSujet: Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !!   Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !! EmptyDim 5 Jan - 21:50

Mes adorables petites fripouilles,  
 Je vous souhaite une bonne année.L'année sera bonne pour moi, vous, on verra et je crois qu'on rigolera.Je m'éclipse la durée d'une quinzaine de jours et voilà ce que je constate, des nouvelles proies qui viennent pour moi. Je ne suis qu'honorée du sublime cadeau que vous venez de me faire. Ce n'est pas comme si vous ne m'en aviez donné qu'une, je me retrouve avec plusieurs nouvelles têtes à décapiter et souiller. Nous avons la gracieuse Mandy, ta beauté ne te sauvera pas de mes griffes. Tyler, aaaah ces yeux, il y a un temps , j'avais eu un amant digne de ses yeux mais il était plus beau que toi et sûrement avec bien plus de galanterie.Tu es humain, mon cher, tu ne survivras pas bien longtemps, essaye de voir avec Nicky pour les conseils de survie. Elle pourra t'aider, il y a aussi Haley mais depuis le temps qu'elle n'est pas venue, ne serait ce que pour me faire un coucou, elle a dû mourir en essayant de trimbaler son cul de droite à gauche. Kaèr, tu as tout mon respect pour enfin venir faire une apparition. Ton pouvoir et tes droits de gouverner sur tes sujets ne t'empêcheront pas de m'échapper car ici, si tu ne l'aurais pas remarqué, je gouverne !!! Vous m'appartenez TOUS !! Je fais ce que je désire de toutes mes petites marionnettes. Oups, j'allais presque t'oublier mon petit Eis. Désolée, tu t'es confondu dans la masse par rapport aux trois têtes précédentes. Ne t'en fais pas, ce n'est pas pour autant que je ne parlerai pas de toi ! Je parle de tout le monde, même si parfois vous passez dans l’anonymat pour certains.. Je vous assaillirai de coup prochainement. Alors mon petit poussin, comme ça tu ne supportes pas les humains. Alors je suis fier d'approuver que tu ne me supporteras pas Mwaaaaaa !! Tu as été rejeté , oh pauvre petit chou. Dommage que tu n'arrives pas à m'attendrir.


Si nous faisons un résumé de ces nouvelles apparitions, nous avons trois accro aux culs et un petit puceau... Vous m'expliquez, c'est pas équitable tout ça !! Il faut dire que merci Eis, de nous prouver que nos habitants des environs ne sont pas tous des baiseurs professionnels. Combien de prostituée occupent les trottoirs ? Combien de joueurs de footballs font le concours de qui à la plus grosse... queue ? Connaissez-vous encore un habitant qui est puceau ou une vierge des plus innocentes ? Je doute que ça existe par ici. J'ai peut-être trouver quelqu'un qui s'approcherait de ce comportement, et je dénonce Edgard ? Je doute que tu es puceau même si tu as l'apparence mais tu fais plutôt sans défense. Tu as un peu de pureté comparé aux autres, en effet..


Trouver moi aussi, une personne qui n'a aucun antécédent d'alcool ou de violence. Lydia, une petite puputte qui picole comme pas possible. Amarok, le démon bourré égocentrique. Aeryn, ah mais c'est une toute sage, elle a rejoint la compagnie d'Edgard !! Teana, la folle ravagée du cerveau. Alec, l'obsédé de démon qui saute tout ce qu'il voit. Karasu, méchante personne qui ne peut pas s'empêcher de se retenir sexuellement parlant. Elionor, fille qui vendrait de son corps contre un peu de lecture. Mathieu, prototype de l'abruti bourré, fumeur et baiseur pro. Nicky, comme Lydia, donne son cul au premier passant qu'elle voit. Nous touchons au but avec Plume qui est prostituée depuis sa plus jeune enfance. Ma chérie, tu sais si tu avais besoin d'argent, je suis sur qu'un pauvre con de la région t'en aurais donné... Luis, monsieur le loup qui se sert de sa seconde queue pour se divertir. Il bouffe des petits chaperons rouges depuis son dépucelage. Selena, on l'a dit difficile mais enfin de compte, elle se fout dans le premier lit qu'elle trouve .Prototype de la fille facile. Kate Peer, la bonne poire de Mathieu, oui. Amoureuse mais elle se gène pas pour se fourrer chez tout le monde, non plus. Matt, mignon ? Homme à Femmes et Hommes ? Plus mignon. Masha, bah voyons et une de plus enceinte. C'est une mode ? Seconde enceinte d'un second démon.. C'est pas fini, un peu !! Ce sont quand même pas Alec et Amarok qui vont refaire la population ?? Bonjour la mentalité des gosses, 0+0= Toujours 0..


Les autres, je vous ai pas cité, c'est que vous ne servez pas à grand chose. Il n'y a rien dire sur vous excepté ce qui est déjà dit sur ceux citer. Vous ne pensez qu'à BAISER,PIONCER,FUMER,DROGUER,BOURRER,FRAPPER... Petit Eis, ne lis pas ça, garde ta pureté, ne tombe pas déjà dans les cauchemars si jeune..




Vos petits commentaires pitoyables, j'y réponds et attention :


Karasu : Amarok est ton toutou. Si tu veux mais pour toutes les fois où tu te mets à quatre pattes, tu es pas à une fois de plus..


Lydia : Détends toi le string ! Non, tu en mets plus, détends tes grosses culottes. Elle te compresse un peu trop le ventre. Qu'est ce qui te dit, que je n'ai pas une petite famille des plus heureuses ? Tu n'en sais rien. A ta place, je penserai à maigrir et tenir en laisse Amarok avant ! Séance de photo ? C'est vrai ? On t'a prise pour chez Blédina, je le savais !! On s'intéresse aux enfants, la mère on s'en fout là-dedans.T'en fais pas, ne pleure pas, ça va aller.


Amarok : Tu as pris tes résolutions pour 2014.C'est bien, tu vas devenir plus calme. Cours de récré, on te pique ton goûter et tu viens pleurer dans les jupons de la maîtresse... Tu veux te défendre comme un grand ? C'est vrai ? C'est bien !! Evite de trop les faire pleurer. Je ne voudrais pas de gosse à consoler. Viens t'expliquer, ma porte est grande ouverte pour des révélations !! 
Revenir en haut Aller en bas
 

Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna
» La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu]
» Absence de nous.
» The Mamy débarque !
» Les règles de " Jouons avec Mamy" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-