Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]   When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:48

Nous, incubes et succubes, sommes comme toute créatures soumis à certaines règles et particulièrement sensibles à certaines choses. Selena est complètement anéantie, mais elle n'obtempère pas. Elle ne veut vraiment plus de moi, et je commence sincèrement à m'impatienter et à me demander pourquoi elle a tant supplié pour que je revienne. Il y a une chose que peu de gens pourraient deviner à mon propos, une que cette saleté de centaure sait. Son peuple est l'un des plus sages et des plus perspicace des deux mondes, après tout. Je ne voulais pas revenir. Et je la regarde s'approcher de lui, l'embrasser avec tout l'amour qu'elle lui porte. Et puis...

"Je t'aime"

...je craque. Je le vois sourire douloureusement, et lever lentement son bras faible pour le passer sur sa joue couverte de sang. Une douleur indicible prend possession de mon regard bleu foncé, et je serre les poings si fort que je m'entame la peau et que du sang brun goutte entre mes doigts. Là, je suis en rage. En plus je sens une présence sous le couvert des arbres, qui me déplait. Une petite aura qui enveloppe l'homme cheval mais ne se montre pas. Ça me rend fou. Alors je laisse transparaître le garçon de quinze ans en moi. Parce que contrairement à elle, moi je n'ai pas muri. J'ai pourri dans un cercueil ! Je parle d'abord entre mes dents serrées, les paupières douloureusement closes, refoulant mes larmes.

"T'as pas l'droit... Tu peux pas, c'est pas juste... COMMENT T'SOSES M'ENVOYER PAÎTRE HEIN ?? ÇA FAIT DES MOIS PUTAIN, NON !! UN AN ET DEMI BORDEL QUE TU M'EMPÊCHES DE MOURIR EN PAIX !! TOI ET CET ENFOIRÉ DE TAREK VOUS VOUS CROYEZ TOUT PERMIS HEIN ??! MAIS MERDE J'VOULAIS PAS REVENIR DANS CE CORPS DISLOQUÉ MOI !!! TU CROIS ÇA DRÔLE DE SE RÉVEILLER DANS SES CHAIRS DÉCOMPOSÉES, DE VOIR À QUOI ON RESSEMBLE APRÈS TOUT CE TEMPS DANS UNE BOÎTE ??? C'EST TA FAUTE ! VOTRE FAUTE, TOUS LES DEUX !! JE VEUX MOURIR !! J'VEUX AVOIR LA PAIX, PUTAIN !! ET JE L'AURAIS JAMAIS PLUS, SI JE MEURS MAINTENANT JE NE SERAIS MÊME PLUS UN SOUVENIR, J'AURAIS DISPARU, MON ÂME SERA ÉFFACÉE NOM D'UN CHIEN ! TU PEUX PAS IMAGINER ÇA !! TU PEUX PAS !!! RAAAAHHH !!!"

Des larmes épaisses brouillent mon champ de vision, mon corps cesse d'être celui d'un mi animal, et je m'accroupi en tenant mon ventre, fou de rage. Trop pour que ce soit sécurisé de rester dans le coin. Ma magie de l'eau tourbillone autour de moi, annihilant les herbes près de moi. Fais chier, merde ! Elle a pas le droit de prendre ses grands airs là, je serais pas comme ça sans elle, je serais jamais venu l'emmerder si elle m'avait fichu la paix ! C'est répugnant de savoir ce qu'on est après la mort, de voir l'aspect de la chair quand elle fond, qu'elle... Aaah je le supporte pas !! Non, non !!! J'veux pas, je veux retourner dans ce noir, je veux partir, laisse moi partir en paix !! Laisse moi partir ! Je la hais !! JE LA HAIS !!! La petite Ciaràn, blottie derrière les buissons, se montre finalement. Mais dans son regard, seule la terreur d'être marionettisée par ma technique de l'eau est lisible. J'ai blessé Selena, je suis en rage ; au tour de mon joli prince d'être atteint. La gamine dégaine sa dague, et fonce sur la vampire. Elle devra se défendre et la frapper sinon elle se fera transpercer le coeur. Il fallait pas venir te mêler de la santé du centaure, poupée. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]   When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:26

"T'as pas l'droit... Tu peux pas, c'est pas juste... COMMENT T'SOSES M'ENVOYER PAÎTRE HEIN ?? ÇA FAIT DES MOIS PUTAIN, NON !! UN AN ET DEMI BORDEL QUE TU M'EMPÊCHES DE MOURIR EN PAIX !! TOI ET CET ENFOIRÉ DE TAREK VOUS VOUS CROYEZ TOUT PERMIS HEIN ??! MAIS MERDE J'VOULAIS PAS REVENIR DANS CE CORPS DISLOQUÉ MOI !!! TU CROIS ÇA DRÔLE DE SE RÉVEILLER DANS SES CHAIRS DÉCOMPOSÉES, DE VOIR À QUOI ON RESSEMBLE APRÈS TOUT CE TEMPS DANS UNE BOÎTE ??? C'EST TA FAUTE ! VOTRE FAUTE, TOUS LES DEUX !! JE VEUX MOURIR !! J'VEUX AVOIR LA PAIX, PUTAIN !! ET JE L'AURAIS JAMAIS PLUS, SI JE MEURS MAINTENANT JE NE SERAIS MÊME PLUS UN SOUVENIR, J'AURAIS DISPARU, MON ÂME SERA ÉFFACÉE NOM D'UN CHIEN ! TU PEUX PAS IMAGINER ÇA !! TU PEUX PAS !!! RAAAAHHH !!!"

Mais tu ne comprends donc rien Aèl ! Tu es donc vraiment aussi con que tous le disent ! Tout ces gens que je refusais d'écouter, jurant que tu mentais à la vie ! Je t'aime ! Je t'aime à en crever et toi tu pleures sur ton sort. Tu pleures que je t'ai fais revenir. Mais je pleurai sur ton souvenir parce que tu m'as fait tomber amoureuses de toi ! Pas pour autre chose ! Je n'accorde pourtant pas un regard à l'incube, ne lui prouvant pas les sentiments que j'éprouve encore pour lui.

Un bruit me fait relever la tête et tout va trop vite pour que je réalise. J'ai vu une gamine foncer sur moi, une dague dans la main. Et puis, j'ai entendu un craquement sonore quand mes réflexes ont prit le dessus sur mon cerveau. Elle tombe comme un poupée disloquée et j'hurle. C'est la peur qui vibre le long de ma voix. J'ai tué une gamine innocente ! Je reconnais le cheveux roux, les prunelles vertes figées. Une Thompson. Une enfant innocente. Par pitié Dingaan. Sauve toi. Je dois parler à cette enflure. Je veux m'oublier juste une dernière fois. Tu vas mieux, je le sens dans ton sang. Alors fuit. Passe une porte. Laisse moi seule. Je dois vivre une dernière fois ça. Et j'oublierai. Mon baiser d'adieu. Offre moi seulement ça Aèl. Mais une fois Dingaan partit. Je ne veux pas qu'il souffre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The past remember when I became in love
» An when the past come back
» I remember once.... I fight again death
» What you see might be true.. And it might not | Asgueïr
» Blood drops and tea cups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-