Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Merci pour vous chaleureux commentaires qui ont à peine réussi à me divertir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamy Gossip
Mamy Gossip


PROFIL► ARRIVÉ LE : 03/07/2013
RPG

Merci pour vous chaleureux commentaires qui ont à peine réussi à me divertir !  Empty
MessageSujet: Merci pour vous chaleureux commentaires qui ont à peine réussi à me divertir !    Merci pour vous chaleureux commentaires qui ont à peine réussi à me divertir !  EmptyMer 2 Oct - 23:16

Merci pour vous chaleureux commentaires qui ont à peine réussi à me divertir !  1330956606-cheremamie
Mes petits poussins !


Bah les petits chous faut pas faire du boudin. J'ai bien le droit à une pause de temps à autre. Puis hein, je dois faire le tri avec ce qu'on me raconte, être sûr de mes sources.C'est pas parce que je parle de vos vies qui faut piquer une crise et commenter tout ce que je dis comme si c'était négatif. Oh je sais que je suis pas tendre mais pensez à acheter une boîte de mouchoirs pour essuyer vos larmes. Vous jugez que j'ai tort sur certaines choses mais alors peut-être bien ou non ... Ce n'est pas de ma faute si votre vie est tellement merdique ! Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes !

Aeryn ~ Vieille , terme irrespectueux utilisé par une gamine sans défense qui n'a rien trouvé de mieux pour se défendre. Merci pour l'admiration à la fin c'est un peu WTF ( Ah oui, vu ton âge tu ne dois pas connaitre What The Fuck : Ce qui veut dire , pense à devenir cool  !! ) Je ne ache rien qui puisse t'intéresser et tu n'es pas assez intelligente pour trouver toute seule.

Lydia ~ Vielle bique , terme non utilisé depuis le XIV eme siècle. Vocabulaire puéril. Tant mieux si ta famille sait se maintenir en vie parce que je m'en fous complètement ! Blanche ? M'as tu déjà vu en vrai, non. Donc tu ne sais pas puis moi je sais que tu abuses sur le fond de teint que ta peau en devient orange à tâcher tes vêtements. Cependant, le peu d'intelligence que tu possèdes te permet de mettre du fond de teint  ton visage mais que fais tu de ton cou ? Bah ouais , il est blanc !  Ca fait contraste. Apprend à te maquiller, les cours ça coute pas cher, hein. Sinon, demande à ton ex, Mathieu. C'est pas de si tôt qu'il reviendra à 100% hétéro ! Ridés, ça prouve que j'ai de l'âge et alors c'est classe ! Au moins, moi, j'ai de l'expérience !!! Ton fils..pourquoi tu veux que je touche à ses ongles ? Tu lui mets du vernis ? Ca promet..déjà gay à la naissance....Procès, oui bien sûr, pour ça faudra me trouver !

Alec ~ Tu vois rouge. Daltonien ? Pauvre Alec, je savais que tu souffrais de déficience mentale mais je pensais pas que la vue t'atteignait déjà. C'est que tu vieillis !! Pense aux lunettes ! Alec et ses belles paroles qui consistent à tout faire revenir dans son sens. On y croit, on y croit. Tu t'es enfui devant une vieille dame, je ne le crois pas, je le confirme. Comme tu confonds déjà les couleurs, les personnes c'est pareil. Bah ouais , t'aurais pu la tuer si tu avais pu bien voir !! Euh...si je déballais ta vie en détail si vite, ça ne serait même pas drôle ! Oulàlà ! Tremble Alec, il va te cracher du feu et tu finiras au barbecue !!
Oui, retourne à tes actes de sado-machisme. Tu dois avoir une collection de fouet à te racheter ! A force de te frapper tout seul, tu dois trouver le plus performant...

Tarek ~ Tarek et ses phrases inutiles que j'ai du lire avant de m'endormir.  Je ne savais pas que tu te sentais si victimisé. Tu te sens si important alors que tu n'es pas le premier de ma liste. Tu veux tout , tout de suite alors quand tu l'as pas , tu fais quoi ? Tu mords, chéri ? Tu casses tout ? Petit sauvageon, va ! Oui, Tarek. Mathieu ton jouet, bah joue avec. Vu le point ou il en est, il est plus à sa près. De toute façon , tu as perdu cette manche avec lui. Pense à chercher un copain de taille ! Evite trop grand, si t'es déjà inférieur en taille. Ca démarre mal.
Tu dis qu'il est stupide après avoir compris l'erreur que tu avais faite. On apprend de ses erreurs il paraît mais toi tu as du mal. Tu enchaînes les échecs. Oh parce qu'il a fait du mal à ton dada préféré que tu boudes. Je sais que tu aimes les bêtes, tu devais jouer avec les fourmis quand tu étais petit, peut-être as tu déjà goûté au passage..Miam, les bonnes bestioles, un petit cafard par si et une araignée par là. Tu aimes les animaux parce que c'est la seule chose que tu arrives à contrôler, t'inquiètes pas, on t'en veut pas. Faut pas penser que tout tourne autour de toi, parce que en réalité, tout le monde se fiche de ce que tu adviendras. Si ta famille pense à toi, c'est parce qu'ils se demandent quand vont ils t'inscrire à l'asile, oui.
Arrête de t'envoyer des fleurs, ça ne sert à rien. Manipulateur, à part manipuler tes bestiaux, tu te fais plutôt avoir de partout...Tu abandonnes le combat car tu remarques que tu as perdu et quand tu veux reprendre, y a plus personne. La pluie et le beau temps ? oui, bien sûr.Tu es sur la Terre et tu ne montreras pas à l'Olympe pour croiser l'élite. Tu n'en vaux pas la peine. Tu peux pratiquer le vaudou , tout ce que tu veux mais ça donnera pas grand-chose. Tu ne seras jamais un grand homme et encore moins inatteignable.
Bah oui, je ne suis pas franchement des histoires fleurs bleues puis dévoiler tout si rapidement, ce n'est pas amusant. T'aimes tellement qu'on parle de toi, qu'il faut pas trop en dire d'un coup si tu veux que ça dure plus longtemps.
Pétasse : Terme employé pour désigné une ancienne amie qui à oublier ton existence.
Bah tu sais , hein. Si, ça t'as fait rire tant mieux. Ca sera décevant que tu pleures dès le premier round. C'est ça fait toi plaisir, tu ne sais pas quand il s'arrêtera.
Peut-être que je dormais déjà et alors le sommeil c'est important dans la vie ! Je préfère dormir pour me retrouver au réveil à ressembler à ton air de déterré bourré qui vient de passer une nuit seul...


Bon, bandes d'ignorants , pensez à faire mieux la prochaine fois ! Allez, le meilleur commentaire aura un Oeuf Kinder !
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci pour vous chaleureux commentaires qui ont à peine réussi à me divertir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!
» Lavedam Fermilio- Vous allez payez pour ma solitude!
» En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]
» Les commentaires
» Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-