Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamy Gossip
Mamy Gossip


PROFIL► ARRIVÉ LE : 03/07/2013
RPG

Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !  Empty
MessageSujet: Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !    Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !  EmptyMar 27 Aoû - 0:52

Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !  1330956606-cheremamie
Coucou mes doux petits !


Vous avez été patients, hé ! J'ai bien eu le droit à mes vacances au soleil ! Le bronzage c'est essentiel pour la peau, espérant que vous avez fait de même ! Et oui, Mamy est de retour et elle a pu tout lire de son Ipad et tout voir ! Même si la distance nous séparait, partout, j'étais présente ! Bref, cessons les broutilles inutiles ! Passons à des choses bien plus sérieuses !

Chacun de vous va se reconnaître dans son petit paragraphe, juste votre nom et vous serez quel messages vous est destiné !

Aeryn ~ Je ne suis pas là pour te faire peur. Ce n'est pas mon but ! Je n'ai aucun besoin de te faire mouiller tes draps. Rien qu'à ta tête on peut voir que tu es de nature à te terroriser toute seule alors bah souris, ma grande ! Garde le sourire pour tes humiliations ou pleure t'auras moins de ride plus tard !

Tom ~ Hum..honnêtement ! Twitter follow ! Te droguerais-tu déjà ? Voyons mon garçon, je croyais que tu étais le plus "normal" des environs mais je me trompais ! Nous ne sommes pas sur Twitter, pense à aller sur les réseaux sociaux plus souvent !

Tarek ~  Je suis honorée mais j'en sais largement suffisamment sur tous ! e crois pas qu'en t'agenouillant à mes pieds tu seras épargné ! Personne ne m'échappe ! Ahah

Nicky & Lydia ~ Vous pensez être un duo hors pair mais votre duo a des faiblesses. Vous vous soutenez mais mon dentier ne tardera pas à vous mordre vos beaux derrières de bourges !

Lydia ~ Ressembler à ta grand-mère, j'en serais flattée si seulement son alzheimer précoce n'était pas présent mais je m'aperçois qu'elle n'est pas Johanson pour rien ! Alzheimer t'atteint déjà ! Magnificence ? Le botox à ton âge devrait être interdit ma petite ! Puis la prochaine fois avant de tomber enceinte, penses à mettre un préservatif ou même pisser sur un test de grossesse correctement pour éviter de t'en mettre sur les doigts ! Si je devais mourir , ne t'en fais pas tu ne serais pas sur mon testament ! Quoi que si.. Allez, je te donnerais un bon pour des uvs ! Tu manques de couleur ! Le blanc ne va pas à tout le monde ! héhé !

Nicky ~ Il se trouve quand à toi très chère, que tu as dû louper ta coloration.Quelques partis en effet, je pense qu'originellement, tu es plus blonde que notre chère idiote de cheerleader en chef.Mon amie Coco peut te le dire chez Miss Stewart, il n'y a rien qui peut-être plus fort qu'une vieille femme.J'ai déjà détruit tellement de gens par le passé que je ne suis plus à ça près. Tes petites critiques d'enfants de bas étages ne me gêne pas plus que cela. Change ta couche mon amie avant de t'attaquer à plus coriace que toi.Car, il est vrai que je suis vieille mais sache que nous les anciens, nous avons la vie dure comme du bois !

Les autres petites âmes innocentes ~ Certes, vous n'avez osé vous attaquer à moi, ou ne serais ce que porter un jugement sur ma personne ! Je vous félicite pour cette fois, vous avez su utiliser un peu de neurones ! Pas comme vos camarades, ici présents ! Ca ne veut pas dire que je vous êtes sauvés et que vous n'êtes pas des victimes potentielles , non car toute bonne personne se permet d'avoir un avis !

Le petit courrier envoyé à Mamy


Anonymous du jour ~ Et dans mes messages, il se trouve que je n'en ai pas reçu tant que ça, mais une personne a su toucher mon coeur. Et oui, mais chère L , je comprends ta douleur, tu sais, ton couple peut battre de l'aile et s'envoler une prochaine fois. Ou alors, je te conseillera de jouer à pile ou face lequel de ses deux garçons tu souhaites garder car puisqu'ils ont le même nom de famille, dans tout les cas tu porteras le T si fameux dans votre ville. Car ma pauvre, j'ai bien peur que ta couleur ait détruit le peu de matière qu'il y avait dans ta cervelle. Voyons ma chère, tu sais bien que c'est un choix digne de mon ami dramaturge Corneille ? Entre M et A ton coeur balance. Surtout que l'un t'aime et l'autre vient de se fiancer. Sèche tes larmes ma douce, et lance la piece. Elle retombera bien d'un côté !

Maintenant, je vous laisse, en espérant vous croisez dans mon prochain feuilleton, celui de vos vies, mes petits !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]
» Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour.
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!
» En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-