Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mamy Gossip
Mamy Gossip


PROFIL► ARRIVÉ LE : 03/07/2013
RPG

Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~  Mathieu Alaric Empty
MessageSujet: Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric   Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~  Mathieu Alaric EmptyJeu 29 Aoû - 0:12

Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~  Mathieu Alaric 1330956606-cheremamie
Hello mini-blond !  

Le petit quaterback imparfait croyait être immunisé ? Il ne faut pas trop rêver. Les rêves sont faits pour les idiots et ce n'était pas vraiment une insulte à ta personne. Les Faux-Dieus ne le sont pas,immunisés,  ce Dieu d' Alaric n'est pas sur les marches de l'Olympe. Il n'en possède pas l'intelligence.Déception ? Personne n'est parfait ! Encore moins les personnes ayant un égo sur-dimensionné comme le tien !  

Victime du jour ~ Mathieu
 Voyons mon petit Mathieu, il serait temps de regagner la forme. Ces derniers temps, tu tombes bien bas. Ton imperfection ressort ! Dommage, tu aurais pu t'en sortir et rester un bon garçon ! Tu aurais pu suivre le bon chemin mais apprendre à compter en comptant combien de postérieur on s'est fait, ce n'est pas la meilleure façon ! Dieu a tenté de te résonner et te compter parmi les siens mais tu t'es proclamé Dieu du sexe sans avoir obtenu ton diplôme !

Mon cher ami, tu manques de bonne compagnie depuis un long moment. Depuis la perte de Lydia, tu avais touché le fond. Oh depuis, tu n'as pas vraiment su te redresser. Se taper un gay, ce n'est pas gratifiant ! Monsieur qui se proclame homophobe et qui se tape un gay. Hilarant ! Oh Mathieu, on t'en veut pas de te tromper de trous parfois mais surtout de catégorie de personnes ! Trouble de la vue, ça peut t'arriver jeune, tu sais. Tu devrais penser à porter des lunettes, tu vois les lunettes rondes de petit geek t'iront à la perfection ! Le sex symbol se transformerait en geek symbol ? D'ailleurs c'est peut-être pour ça que votre équipe perd autant de matchs. Tu ne perçois pas le ballon, alors quand on te l'envoie, il tombe par terre...Le Nul !Au final, tu te proclames surdoué ! Alors pourquoi Capitaine des footeux et pas plutôt capitaine des échiquiers ? Tu devrais y réfléchir, c'est peut-être plus dans ton domaine.

Il est où notre petit Quaterback qui court après les ballons ? Il s'est perdu parmi les ballons d'une blonde ? T'étouffes pas ! Ca pourrait être triste de manquer d'air si bêtement ! Allez, sors ta tête et va courir ! Tu as du sport à rattraper ! Plonger le nez dans les ballons ne fait que travailler ta langue. C'est une insuffisance sportive ! Entraînement sportif, coaching Mamy va te faire regagner la forme ! Allez, 1, 2 ! Non, non Mathieu, on regarde pas les décolletés ! Regarde droit devant toi !! Allez ! J'ai fait perdre 10 kilos à des obèses en Oklaoma après 3 semaines de remises en forme alors toi tu dois gagner encore 1 kilo de muscle ! Ne t'en fais, ça ne sera pas si long. Quelques jours devraient suffire. T'as repris un peu de peau flasque sur le ventre ! Il faut retirer ça. Les muscles doivent revenir ! Et on ne retire pas son tee-shirt ! Mouillé ou non, tu le gardes, je veux pas de crise cardiaque de tes supporteurs. Prends de l'eau et taches de ne couvrir que ton estomac. Je ne veux pas de débordement sur le corps ! Courage, on arrivera au bout !

Mathieu, Mathieu et ses compagnes sexuelles qui ne sont plus ce qu'elles étaient ou ils. Pauvre Mathieu, tu devrais retrouver un peu l'élite de la beauté. Ce n'est pas traînant aux côtés de Plume que tu vas garder tes petites bombes du soir. Oh t'en fais pas, elle ramasse juste tes morceaux après ton coeur brisé. Si tu as besoin de le reconstruire, tu pourras toujours t'inscrire sur Meetic ou Cougars.com ! Tu trouveras le bonheur en fonction de ce que tu recherches.

Mathieu, fumeur , drogué, alcoolique, le pantin avec qui on peut jouer. As-tu déjà eu une copine que tu n'as pas trompé ? Et non, aucune et la seule que tu n'aimais pas trompé , t'as plaqué ! Triste vie ! C'est ça de jouer avec le feu, ta queue finit par se brûler ! Prend en soin et couvre la de panser avant qu'elle ne soit trop endommagée.

Depuis tout petit, tu batifolais avec Tarek, ton meilleur ami. Il était déjà gay à cette époque. Oh, il a dû faire ses premiers tests sur toi dans ces moments, t'en fais pas.Rien de grave. C'est peut-être comme ça que l'envie de toucher les garçons a commencé. Je vois le genre, Mathieu dragueur de mec mais que son père frappait pour le forcer à draguer les filles. Scénario Possible qui pourrait s'intituler "Mathieu et son homosexualité caché précoce ! " Production 2014 bientôt sur les écrans avec scène hot (sinon Mathieu signerait pas le contrat pour s'inscrire) ! Film à aller voir en toute urgence !

Bisous mon petit blondinet , la prochaine fois arrête moi ( si tu peux)  pour éviter que je marque un but trop facilement !
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le douleur peut reveiller un homme, mais elle peut aussi l'abatre [Luis]
» Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !
» Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)
» J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu]
» Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-