Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour. Empty
MessageSujet: Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour.   Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour. EmptyMer 17 Avr - 9:24

Et bien voilà.
Tarek et Mathieu, se sont NOS personnages principaux. Ceux qu'il ne faut pas nous piquer sinon on sort les crocs. Alors, aujourd'hui, pour ceux qui le veulent, et bien... Deux petites interviews de nos persos vis à vis de leur liens réciproques, et la liste de tous les rps de tout les deux. Armez vous de patience si vous voulez les lire, je vous souhaite plein de bonheur et de chance :)  
Mathieu Alaric
inscrit le 31/03/2012



Ton lien avec Tarek Tarek et bien, tout est long entre nous. Quand nous étions petits, nous étions meilleurs amis. Vraiment. Nous ne nous quittions pas, faisions tout ensemble. Et puis voilà que suite à un bête accident, il est partit.

Ton plus vieux souvenirs concernant le PJ Mmmmh. La première fois que Tarek à dit " Je t'aime" à Mathieu, moi j'ai fondu derrière mon écran ^^

Ton rp préféré L'alcool c'est mal
Tarek Thompson (Rek)
inscrit le 04/04/2012



Ton lien avec Mathieu Fouh là ! Euh, il faut que je dise tout ? Et bien, c'était mon meilleur ami. Et puis j'ai été envoyé loin de Milwaukee, privé de communication avec l'extérieur et voilà... Maintenant, je suis très lié avec ses poings  :lol: ... Mais ne vous y méprenez pas hein, je l'aime comme un désespéré mon Mathieu...

Ton plus vieux souvenirs concernant le PJ Le moment où Mathieu à embrassé Tarek pour lui arracher son piercing !  :twisted:

Ton rp préféré Rendez-vous avec la belle Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamy est de retour ! Elle va clasher le moindre mot que vous avez prononcé à son égard !
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!
» Alléluia ! Tarek parle ! [Tarek et Aeryn] (mois de décembre)
» En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]
» L'inspiration me vient de mon physique, mon physique me vient de mes parents... Le reste ne vous regarde pas, mais je ne suis pas contre mieux vous connaitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-