Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cabane de Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptySam 28 Avr - 12:35


Pour échapper à l'ennui terrien, je me suis réfugiée dans mon deuxième chez moi, c'est à dire ma cabane au fond de la forêt. Quand mon collier me propulsa devant la porte d'entrée (faudrait que je pense à essayer la porte de Ludtyvia, un de ces jours), je poussai un grand "Aaah..." de soulagement. Que c'est bon de retourner chez soi. Magena hennit en me voyant. Je caresse son encolure, puis rentre dans ma cabane. J'aime la façon dont je l'ai construite, il y a 8 ans de ça. A l'époque, j'avais donc 10 ans, et sur terre je passais mes vacances à construire des cabanes avec mes cousins du Vermont. De vrais ingénieurs, ces deux-là. Ils m'ont appris plein de trucs, que j'ai appliqué à ma cabane de Ludtyvia. J'aurais vraiment aimé qu'ils puissent voir ce que j'ai réussi à faire grâce à leurs conseils !
La cabane est entièrement en bois, sculpté par un castor que j'ai enrolé près de la rivière. L'avantage de parler aux animaux, c'est qu'ils peuvent nous aider, et on peut leur rendre la pareille. L'intérieur n'est pas extraordinaire, j'ai juste une petite chambre, une salle de bain un peu archaïque (dur de faire faire une salle de bain à Ludtyvia, surtout quand on vivote de petits boulots comme moi), un atelier où je tanne des peaux, je tisse du lin et du coton, et je fabrique des bijoux, et une pièce principale avec un gros poele que j'ai trouvé abandonné dans un coin en bordure de la ville, et un semblant de table fait de rondins de bois.
Certains jours, je trouve un peu le temps long, toute seule isolée dans ma cabane, mais je préfère ça à l'agitation de la ville. Je déteste me faire remarquer. Surtout qu'étant à moitié humaine, j'ai souvent droit à des regards en coin. Une fois, un commerçant a même refusé de me vendre quelque chose, sous prétexte qu'il ne commerçait pas avec les "sang de bourbe"...
J'ai malgré tout quelques clients pour mes bijoux et vêtements, de temps en temps, qui connaissent la maison, des Sylvains essentiellement.

Aujourd'hui, j'aimerai quand même être tranquille. Mais la misérable cloche en métal qui pendouille à l'entrée a décidé d'être agitée par quelqu'un... Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptySam 28 Avr - 21:48

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller me promener en forêt, loin de la douce agitation d'Exochikos. La capitale de mon peuple a beau être habitée de seulement deux cent habitants, elle est un peu étouffante parfois. Je me dirige vers l'enclos de mes fauves, divisé en plusieurs autres enclos. Je libère les quarante monstres qui somnolent en ces lieux ensoleillés et me hisse sur le dos d'Amar avec bonheur et lui murmure à l'oreille.

"Salut, mon grand. On va aller faire une promenade avec tout le monde. Tu es partant ?"

Le prédateur rayé feule doucement pour marquer son accord. Quel fantastique animal ! Je m'enfonce donc dans les bois, suivit par un véritable troupeau de fauves. Si Lydia me cherche, elle n'aura qu'à suivre leur piste. Je vais aller voir la demi-sylvaine qui vit à une vingtaine de kilomètres de notre village, je sais grâce à ma soeur qu'elle a confectionné un bracelet de corail et de turquoise par soeur, et je sais aussi qu'elle ne l'a pas encore vendu.
Arrivé devant chez la jeune femme, je peine un peu à trouver une cloche, mais fini par y arriver. Ouf ! Bon, j'espère arriver à cacher ma cécité, parce que vraiment je déteste que les gens s'exclament en me voyant "Haan, mais tu es aveugle !!!" comme si j'étais une bête curieuse frappée par une véritable tragédie. Merci, mais je me sens très bien. J'ai une vie tout à fait normale. J'entend un cheval s'agiter. Chouette, j'adore les chevaux ! J'espère que je ne vais pas trop la déranger... Nerveusement, j'ajuste les perles dans mes cheveux, caresse la tête du grand tigre qui me sert de monture et fait signe aux autres de se coucher ; chose faite dans la seconde suivante. Allez, Tarek, un ptit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyDim 29 Avr - 10:07

Quand j'ouvre la porte, je découvre un garçon minuscule (quoique face à mon mètre 70, minuscule n'est qu'une question de point de vue), roux, pieds nus et accompagné d'un fauve. J'espère que ce ne sont pas deux vagabons, j'en ai marre qu'ils se choisissent ma maison comme point de ravitaillement ! Les yeux du garçon sont bizarres, il doit être aveugle ou malvoyant, ou un des deux. Je préfère pas demander au risque de me tromper. Je les regarde, puis leur demande avec un agacement que je n'arrive pas à cacher :

Oui, c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyVen 4 Mai - 15:04

La jeune femme a ouvert sa porte, et je sens peser son regard sur moi un moment. Je crois qu'elle n'est pas tout à fait ravie d'avoir de la visite... Gloups, je déteste les filles, quelle galère...

"Oui, c'est pour quoi ?
-Euh... Je... Je crois que je dérange, non ? Je suis désolé, je voulais juste passer acheter l'un de tes bracelets, tu sais, le orange et bleu que personne ne veux... Oui, j'sais, j'suis bizarre...."

Je soupire encore. Je comprend pas pourquoi, mais les femmes ont le don de m'endormir et je me met à soupirer inlassablement et pque du nez en quelques minutes. Galère, pas vrai ? Enfin bon, plus vite j'aurais ce bracelet de corail et de turquoise, et plus vite elle aura la paix. A elle de choisir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptySam 5 Mai - 13:09

Je me sens d'un coup gênée d'avoir été si froide... Il a pas l'air méchant ! En plus, il vient en client, ça serait bête de l'envoyer ballader. Je sens chez son fauve l'envie de partir au plus vite, je crois que je l'ai énervé. Faut que je me rattrape, un petit mea culpa s'impose.

Désolée pour l'accueil, je pensais que t'étais un vagabond... Yen a souvent qui viennent sonner chez moi en pleine journée et ça a le don de m'énerver. Donc tu veux le bracelet ^^ Viens, rentre, ton fauve peut venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptySam 5 Mai - 15:33

Désolée pour l'accueil, je pensais que t'étais un vagabond... Y en a souvent qui viennent sonner chez moi en pleine journée et ça a le don de m'énerver. Donc tu veux le bracelet ^^ Viens, rentre, ton fauve peut venir aussi.

"Oh, je comprend. Ne t'en fais pas, il va attendre dehors avec les autres. Je ne voudrais pas t'encombrer. Je m'appelle Tarek, Je suis Sylvain, le cinquième fils de la famille royale de la terre. Pas un vagabond, donc. Je crois que tu connais ma soeur, Kathleen. Elle vient souvent t'acheter des bijoux ou des vêtements, je crois."

La pauvre, je ne voulais pas l'importuner. Je vais essayer de ne pas rester trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptySam 5 Mai - 19:30

Oui c'est vrai que je la vois souvent ! Alors comme ça tu es son frère ? Enchantée ! Moi c'est Nokomis, mi sylvain mi terrienne, et... Fille de personne. Fin bref je vais pas t'embêter avec mes histoires.

J'emmenais le garçon à l'intérieur de mon atelier et essayai de retrouver le bracelet au milieu du grand foutoir qui régnait dans la pièce. Des tas de boîtes remplies de fil ou de cailloux jonchaient le sol pas très propre, un semblant de balai qui n'avait pas servi depuis des lustres pendouillait à un vieux crochet, des suspensions en métal rouillé s'agitait à chaque petit froissement d'air... Je mis 5 bonnes minutes à retrouver le bracelet qui trônait autrefois sur l'espèce de vitrine à l'entrée de mon atelier. Elle aussi commençait à devenir crasseuse... Quand ce gamin part, c'est décidé, je fais le ménage.

Désolée pour le bazar et la saleté, ça fait un petit moment que les clients se font rares alors tu comprends, déjà que le ménage n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyDim 6 Mai - 18:32

Oui c'est vrai que je la vois souvent ! Alors comme ça tu es son frère ? Enchantée ! Moi c'est Nokomis, mi sylvain mi terrienne, et... Fille de personne. Fin bref je vais pas t'embêter avec mes histoires.

Il me semble qu'elle fouille, elle paraît gênée... La pauvre, je tombe vraiment au mauvais moment on dirait.

Désolée pour le bazar et la saleté, ça fait un petit moment que les clients se font rares alors tu comprends, déjà que le ménage n'est pas mon fort...

Aww, si elle...Bref.

"Oh, ne t'en fais pas. Je n'y voit rien de toute manière, alors rangé ou non... Et puis je te comprend, moi aussi j'ai horreur du ménage ! Tu n'avais pas remarqué, je suppose, mais je suis aveugle" dis-je en riant. Je montre mes yeux avec légèreté, on dit que ça se voit que je ne voie pas, parce que je ne cille pas. Jamais. Cela la met elle mal à l'aise ? J'en serai navré si c'était le cas. J'essaie de ciller, mais j'abandonne. Non, vraiment, ça me fait plus mal qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyLun 7 Mai - 18:44


"Oh, ne t'en fais pas. Je n'y voit rien de toute manière, alors rangé ou non... Et puis je te comprend, moi aussi j'ai horreur du ménage ! Tu n'avais pas remarqué, je suppose, mais je suis aveugle"


Je me doutais que tes yeux avaient un... "problème" :-/ Mais disons que si on ne fait pas attention trèèès attentivement à eux, ça ne se voit pas du tout que tu es aveugle, on dirait que tu vois tout ! Même moi je me prends tout le temps les pieds dans ce bazar, et toi ben... t'as tout réussi à éviter o_O t'as un sonar ou quoi ^^ ?


J'espère que mon humour foireux l'a pas blessé, je commence vraiment à devenir une ermite, il serait temps que je me remette à cotoyer des gens plus humains que les arbres et autres chevreuils x)
J'aime pas sa tête gênée, j'ai l'impression qu'il croit qu'il me fait chier ! Je lui donne le bracelet.

Tu veux boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMar 8 Mai - 14:45

Je me doutais que tes yeux avaient un... "problème" :-/ Mais disons que si on ne fait pas attention trèèès attentivement à eux, ça ne se voit pas du tout que tu es aveugle, on dirait que tu vois tout ! Même moi je me prends tout le temps les pieds dans ce bazar, et toi ben... t'as tout réussi à éviter o_O t'as un sonar ou quoi ^^ ?

J'éclate de rire, franchement amusé. Elle me plaît, cette fille ! Elle a l'air vraiment sympa. Elle pose le bracelet dans ma main, et je passe rapidement le bout de mes doigts dessus. Il doit être superbe !

Tu veux boire un coup ?
-Ah, euh... Ouais, pourquoi pas !"

Bon, on dirait que finalement, je l'embête un petit moins qu'au départ. En même temps, elle doit aimer être seule, et moi je débarque comme ça comme si je tombais du ciel ! Imbécile de moi... Dehors, j'entend mes fauves se prélasser. Ils doivent se sentir bien, depuis le temps que je na les ai pas sortis les pauvres... Pourvu qu'elle n'en ai pas trop peur, parce que sinon elle risque de faire une drôle de tête quand je partirai en les voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMar 8 Mai - 19:57

-Ah, euh... Ouais, pourquoi pas !"

Alors j'ai... Ambroisie de serpent, hydromel aux grenouilles, ou gaspacho de feuilles de murier, tu veux quoi ? Nan en fait c'est une blague x) Je suis plutôt branchée trucs terriens, j'ai du jus de fruits, du coca et de la bière, tu connais ces deux derniers trucs ou tu veux découvrir ?

A ce moment là j'ai deux peurs : soit qu'il ne connaisse pas et qu'il ai peur que j'essaie de l'empoisonner, soit qu'il croit que je le prenne pour un con en lui proposant deux boissons terriennes de base qu'il connaît é-vi-dem-ment. Mais qu'est-ce que je peux en savoir, si les non-humains ont aussi accès à la terre ?

Je crois que tes fauves aussi ont l'air d'avoir un peu soif, non ?

J'ouvre une des seules fenêtres de ma bicoque, regarde un des fauves dans les yeux et lui fait passer de message :
Si t'as soif, ya de l'eau fraîche dans l'abreuvoir à côté de ma jument, sers toi.
Il me remercie.

(PS : je préfère ton avatar maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyJeu 10 Mai - 17:14

Alors j'ai... Ambroisie de serpent, hydromel aux grenouilles, ou gaspacho de feuilles de murier, tu veux quoi ? Nan en fait c'est une blague x) Je suis plutôt branchée trucs terriens, j'ai du jus de fruits, du coca et de la bière, tu connais ces deux derniers trucs ou tu veux découvrir ?

Cette fois je suis carrément presque par terre. Trop forte !! Je comprend mieux pourquoi ma sœur préfère sa compagnie à la mienne ! C'est vrai j'étais drôle avant, mais plus depuis longtemps. Petit, j'arrivais encore à rire, même après l accident ; mais depuis la mort d'Ael...
Bref.

-Oui, je veux bien de la bière ! Je suis navré, mais moi, le jus de fruit et le coca... Hm. Je suis pas non plus alcoolique, juste un digne Sylvain.

Je crois que tes fauves aussi ont l'air d'avoir un peu soif, non ?
-Ah, euuh... Oui sans doute.

Elle n'a pas attendu ma réponse. J'entend qu'elle ouvre une fenêtre. Bon.

-Au fait, tu as quel âge...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyJeu 10 Mai - 20:53


-Au fait, tu as quel âge...?

18 bientôt Wink et toi ?

Tous les deux assis à la table de ma bicoque avec une bière, je sais pas de quoi on avait l'air mais je suis sûre que c'était très drôle ! Il faudrait que j'envoie un oiseau messager à Kathleen pour qu'elle nous rejoigne, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyLun 14 Mai - 20:55

18 bientôt Wink et toi ?

Waw, on doit avoir l'air stupides. Et puis franchement, ça manque d'action. Le mieux, ce serait que Lydia me cherche et nous rejoigne ici, ou bien ma sœur mais... Moi, elles sont au même niveau quand il s'agit de faire chier. Non, mais j'les aime bien, m'enfin les filles... C'est vraiment trop galère. Alors, chiche ou pas chiche que l'une des deux se ramène ? Chiche, je parie sur Lydia. Parce que quand elle veut que je soit à sa botte dans la seconde et que je suis absent, à mon avis, ça ne lui plait pas. Et je suppose que comme d'habitude, elle voulait aller je ne sais où et il lui fallait un garde du corps. Or, je suis son garde du corps. Et je ne suis pas au village... Bon, on verra bien.

J'ai bientôt 18 ans moi aussi, enfin "bientôt" ; je suis né en août et nous ne somme qu'en avril... Il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMar 15 Mai - 12:59

Cui cui cui cui !!!!
-VOS GUEULE HIJO DE PUTA !

Ces saloperies d'oiseaux m'ont tirés des bras de Morphés où je m'étais perdue. J'étais bien non de dieu ! Pour une fois que j'arrive à dormir chez les Sylvains, il va neiger, et non, voilà que des piafs se sont ligués contre moi ! Ils sont censés m'aimer les bestioles ! Je vais en faire de la chaire à saucisse moi !

Très bien, maintenant que je suis réveillée je m'ennuie déjà. Je vais allez me balader ? Oui, mais pour ça, il faut que je sache où est encore passé cet ****** de Tarek ! Je quitte le refuge que m'offrait mon lit, m'habille rapidement d'une jupe en soie et d'un débardeur au décolleter plongeant. Ma tenue est sobre par apport à mon habitude quand même ! Tant pis ! Une paire de tropezienne à talons compensés plus tard, je suis fin prête. Reste plus qu'à me servir de mes sens et à retrouver mon cher petit garde du corps. Les Sylvaisn veulent assurer ma sécurité, je peux très bien le faire toute seule non de dieu ! Braaaa ! Bref, je sors Jade de l'enclot où elle était jusqu'à maintenant, appelle Hime par les pensées pour la prévenir que je pars. La belle est à la chasse, elle me rejoindra plus tard. Oupiii ! La trace est parfaitement visible. C'est bizarre, en temps normal Tarek est hyper dur à suivre, je suis une des rares à y arriver grâce à mes sens elfiques ! On dirai qu'il a cherché à que je puisse le retrouver.... possible.

Perchée sur le dos de Jade, j'arrive aux abords d'une petite cabane, perdue en plein milieu de la fôret. Je n'étais jamais venue jusqu'ici... Je descendis de ma pégase, lui ordonnant de ne pas trop bouger. Je toquai à la porte, attendant qu'on m'ouvre le plus rapidement possible ! Je n'attendais jamais ! J'étais une princesse de sang royal non de dieu. Alors chère petite personne à qui appartient ce taudis, tu vas m'ouvrir et plus vite que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMer 16 Mai - 13:24

La conversation commençait à devenir sérieusement pitoyable quand quelqu'un frappa à la porte. J'ouvris, et me retrouvait face à... une fille au corps sublime en sandales à talons compensés O_o. Qu'est-ce qu'elle fout là celle là ?? Et pi c'est qui d'abord ??

Heuu... Bonjour ? C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyVen 18 Mai - 19:47

Heuu... Bonjour ? C'est pour quoi ?

Oh oh... Je sens que je vais morfler. A tout les coups c'est Lydia... Et merde... Je passe le bracelet à mon poignet, et prend mon courage à deux mains pour aller voir à la porte. Oui, rien qu'en m'approchant, je le sais. C'est Lydia. Aïe. Nokomis doit se poser des questions la pauvre. Et moi... Ben, je vais mourir.
Je passe la tête à côté de la jeune femme, apeuré. Au secours, je suis trop jeune pour mourir... Ouin !!

Ehé... Salut, Lydia... Tu veux quelque chose ? T'as... Pas eu trop de mal à me trouver ? J'ai fait comme je pouvais pour laisser des traces, mais j'ai pas l'habitude alors ça devais pas être brillant... Et euh... T'as bien dormi ?

Je réalise ma connerie juste au moment où je fini ma phrase. Oui, elle m'a dit il y a un petit moment qu'elle arrivait pas à dormir chez nous. Oupss... Instinctivement, je recule de deux pas et lève les mains devant moi. Au moins, j'aurais plus de facilité à m'enfuir en courant. HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMer 13 Juin - 18:18

Je souris à la jeune fille. Bien que ma colère soit palpable, la brune n'ai en rien coupable de mon état de nerf absolu. C'est Tarek qui va en subir les conséquences. D'ailleurs en parlant de l'abrutit de service qui était sensé me servir de guide il apparu à la porte.
Je ne sors pas de mes gongs par l'operation du sain esprit. Je vais le tuer ! Mes yeux se font beaucoup plus clair, non Lydia on se calme. Tarek ne peut voir cet infime changement mais il doit tres bien sentir le flux de colere qui emane de mon corps. L'air est lourd, un orage ne va pas tarder. Là par contre je suis innocente je ne controle pas le vent. L'esprit est deja un travail à plein temps.

-Tarek ferme la ! Je me demande ce qui est passé dans la tete de tes abrutis d'ainés lorsqu'ils-t-ont nommé guide ! Je suis de sang royal ! Ca va finir par rentrer dans ta petite tete de crane de piaf ça ! Bien sur que oui j'ai retrouvé tes traces ! T'avais pas besoin de ça, c'est limite insultant ! Et à ta place j'éviterai de m'insulter ! Quand à mon sommeil, les piafs de ton village sont des boulets ! J'vais en faire de la chair à saucisse de ses animaux de merde !

Et voilà le langage si distingué que ma famille avait mit plus de dix sept ans à m'apprendre disparaissait en moins de trente seconde des que mes nerfs explosaient. Fulminante, mon regard se posa sur le rouquin devant moi. Ma paume se leva et j'entrai. Recuperant l'aveugle par la peau du cou, je le fis sortir evitant quand meme de le balancer, je voulais pas qu'il se casse quelque chose et il était fragile bien qu'il guerise vite. Son tigre rugit lorsqu'il vit la façon dont je traitai son maitre mais un seul de mes regards le fit taire. Mes prunelles etaient parfaitement comprises des animaux en meme temps j'etais une elfe. Lachant Tarek, je me tournai vers la jeune femme qui ne devait pas avoir compris grand chose et lui répondis :

-Je vous pris d'excusez mon intrusion. Je souhaitai juste recuperer mon guide et je vous laisserai.

Je suis polie, je ne connais pas le rang de la demoiselle. Elle vit dans une cabane ok, mais j'ai beau être princesse je vis bien chez les Sylvains. Et puis elle ne connait pas encore mon identité, Lydia... Trop humain, bien loin du splendide et très elfique Leeila. Pour une fois que Tarek n'a pas fait le crétin absolu ! Il va neiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyJeu 21 Juin - 22:06

La fille me toisait avec indifférence, je crois que ce qui l'intéressait c'était surtout Tarek xD Elle était vraiment énervée.

-Je vous pris d'excusez mon intrusion. Je souhaitai juste recuperer mon guide et je vous laisserai.

Son guide ??? Je la fis entrer, c'était à peine si elle voyait que j'étais là. Je dois dire que sa fausse politesse m'agaçait ! Mais bon.

Puis là, mon instant commercial se réveilla, et je pensai à la dernière robe que j'avais faite. Je ne faisais pas souvent de robes, c'était surtout pour des commandes de clients car moi je n'en porte que pour les occasions un peu particulières, soit tous les dix mille ans.
Tout a commencé il y a 8 mois quand je suis tombée par hasard sur un immense champ où grouillaient des milliers de vizomas, si vous voulez un équivalent terrien je dirai que ça ressemble à une libellule mais ça fait la même chose qu'un ver à soie, ça produit un fil d'une qualité magnifique. C'était un choc pour moi de trouver tous ces vizomas, d'habitude c'est rare ces trucs là !
Toutes les nuits pendant 1 mois, j'ai récolté assez de fil de vizoma pour avoir de quoi faire une tenue superbe. Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. L'idée de la robe c'était un peu sur un coup de tête, je me disais que je pouvais pas réduir ce beau fil à une vulgaire commande de client au mauvais goût. J'ai donc ensuite tissé sans relâche une robe assez théâtrale, presque royale sans vouloir me la péter. L'avantage du fil de vizoma, c'est qu'il est blanc au départ et il se colore très bien. J'ai donc teint mon "oeuvre" dans un rouge sombre et profond, et je lui ai brodé des perles argentée sur tout le bas et sur le rebord des petites manches courtes. Je savais pertinemment que je ne la mettrai jamais, mais je ne pouvais me lasser de l'admirer. Mais elle a fini dans la penderie de l'entrée et elle y dort depuis 6 mois. J'avais besoin d'une cliente à sa hauteur, si par hasard j'en venais à la vendre.

Quand la fille est rentrée je ne l'ai pas observée attentivement, mais maintenant que je la regarde plus, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose. Elle appartient pas au peuple sylvain ça c'est sûr. Elle fait... riche. Je sais pas trop, j'arrive pas vraiment à la cerner ! Mais je sens que la robe est faite pour elle, et sans faire ma harpie, je suis vraiment fauchée.
Mais je ne voulais pas faire celle qui veut absolument refourguer ses trucs aux gens qui ne sont même pas venus pour ça. J'ouvris donc précipitemment l'armoire au moment juste après qu'elle soit rentrée, fit semblant de chercher quelque chose, et lui fit "accidentellement" tomber la robe à ses pieds.

-Oh je suis vraiment désolée ! C'est le bazar ici, il faut que je range.



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMer 22 Aoû - 17:43

-Tarek ferme la ! Je me demande ce qui est passé dans la tete de tes abrutis d'ainés lorsqu'ils-t-ont nommé guide ! Je suis de sang royal ! Ca va finir par rentrer dans ta petite tete de crane de piaf ça ! Bien sur que oui j'ai retrouvé tes traces ! T'avais pas besoin de ça, c'est limite insultant ! Et à ta place j'éviterai de m'insulter ! Quand à mon sommeil, les piafs de ton village sont des boulets ! J'vais en faire de la chair à saucisse de ses animaux de merde !

Iiiiaaahh !!! Elle est en colère. Ça fait mal, qu'elle crie pas si fort bon sang !

-Je vous pris d'excusez mon intrusion. Je souhaitai juste recuperer mon guide et je vous laisserai.

Ah, voilà Nokomis qui fait tout tomber. La pauvre, j'espère qu'elle est prête à subir ma voix pas très masculine parce que là, franchement, elle abuse Lydia.

-Oh je suis vraiment désolée ! C'est le bazar ici, il faut que je range.

NON MAIS OH !!! J'Y SUIS POUR RIEN MOI SI JE SUIS TON GUIDE, ET PIS D'ABORD T'AS PAS BESOIN DE GUIDE !!! ET MOI AUSSI JE SUIS DE SANG ROYAL, MADEMOISELLE !!!! ET NE ME CHERCHES PAS, PARCE QUE JE TE GARANTI QUE TU VAS ME TROUVER EN VITESSE !!!!! JE SUIS ABSOLUMENT PAS D'HUMEUR AUJOURD'HUI !!!!! ET TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES OISEAUX ???? MERDE !!!!!!

Fou de rage, je file dans un arbre et me dissimule dans son épais feuillage pour marmonner tranquille. Et que les filles restent à leurs trucs de filles, et qu'on me foute la paix ! Et, et... Ca m'énerve !!! Je suis pas inférieur à elle, je suis bien plus dangereux ! La preuve, mes bracelets de cuir commencent à me serre, signe qu'ils sont obligés de drainer la magie surpuissante qui émane de ma pauvre petite personne. Elle m'a saoulé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMer 12 Sep - 10:04

La fille chez qui c'est réfugiée Thompson fait tout tombé à mes pieds, et surtout une magnifique robe rouge. Du fil de vizomas. Impossible et tellement rare. La robe est magnifique et je la fixe, mes yeux brillant. Lorsque je me suis barrée de chez moi, j’ai pris suffisamment pour vivre pendant des années avec surtout mes goûts de luxe. Une robe comme cela ne coute pas deux euros, et ça je le sais…

-Oh je suis vraiment désolée ! C'est le bazar ici, il faut que je range.

Mais bien sur… Je sais parfaitement qu’elle l’a fait exprès. Elle a compris, tout de mon maintient prouve que je suis une reine. Enfin pour le moment une princesse, mais c’est pareille.

NON MAIS OH !!! J'Y SUIS POUR RIEN MOI SI JE SUIS TON GUIDE, ET PIS D'ABORD T'AS PAS BESOIN DE GUIDE !!! ET MOI AUSSI JE SUIS DE SANG ROYAL, MADEMOISELLE !!!! ET NE ME CHERCHES PAS, PARCE QUE JE TE GARANTI QUE TU VAS ME TROUVER EN VITESSE !!!!! JE SUIS ABSOLUMENT PAS D'HUMEUR AUJOURD'HUI !!!!! ET TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES OISEAUX ???? MERDE !!!!!!

»-FERME LA THOMPSON ! »que j’hurle pendant qu’il dégage.

Pitoyable. Je ne peux rien dire d’autre, il me fait pitié. M’enfin… Je regarde avec attention la robe et demande à la jeune femme :

-Elle est à vendre cette merveille ?

Je lui fais un sourire, pas un hypocrite, un vrai. Je peux être un ange quand je le veux, c’est rare mais ça arrive. Si si, je vous jure, j’en suis capable. Et aujourd’hui j’allais l’être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMer 12 Sep - 14:11

»-FERME LA THOMPSON ! »

Evidemment, après ça, Tarek est parti dehors. Pfiou, ces gens qui savent pas communiquer sans crier...

-Elle est à vendre cette merveille ?

Wowowow elle a repéré ma robe ! En plus, j'ai à présent la preuve que mademoiselle est de sang royal, c'est d'autant plus gratifiant de proposer mon travail à une princesse. Bon, je l'avais deviné avant qu'elle le dise hurle, mais on peut toujours se tromper : le maintien ne fait pas la princesse (c'est la version ludtyvienne de L'habit ne fait pas le moine, mais bon comme à Ludtyvia ya pas de moines, j'pouvais pas la sortir... cetaitnuljevaismecacher). Je ramasse la robe, l'époussette, et lui lance, faussement étonnée :
- Ah, celle là ! Oui oui. C'est du fil de vizoma (comme si elle l'avait pas deviné) alors je fais pas trop de prix sur ce genre de produit (comme si j'allais faire un prix à une riche, qui plus est a débarqué dans ma maison en hurlant dans tous les sens??)... Je la propose à 1500€ négociables.


Cabane de Nokomis 159898-longue-robe-de-bal-rouge-explosif-637x0-5
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Cabane de Nokomis Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMer 12 Sep - 19:24

"-FERME LA THOMPSON ! "-Elle est à vendre cette merveille ?

- Ah, celle là ! Oui oui. C'est du fil de vizoma alors je fais pas trop de prix sur ce genre de produit... Je la propose à 1500€ négociables.

Et bla, et bla, et bla... Discussions de filles, raah, comme si mes sœurs suffisaient pas !! C'est pas possible ça. Blasé, je grimpe sur le dos de Télys et me met bien en tête de dormir en attendant que ma chère Lydia ait terminé de parler avec la jeune indienne qui tente de faire des affaires. Vraiment, toutes les mêmes ces nanas... Me gonflent ! Pfff... C'est dingue ça.
Ennuyé, je fini par filer à l'anglaise à travers branches en laissant mes fauves pour qu'elles ne s'en rendent pas compte. Bon, ce soir, c'est sûr ça va gueuler. Mais bon, tant pis, elle est chez moi elle se débrouille, je ne vois pas pourquoi je devrais être à son service. Déjà qu'on l'accepte chez nous, faut pas non plus pousser mémé dans les orties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyDim 16 Sep - 13:32

- Ah, celle là ! Oui oui. C'est du fil de vizoma alors je fais pas trop de prix sur ce genre de produit... Je la propose à 1500€ négociables.

Bien sur, j’aurais parié. Comme si elle allait faire des prix sur une robe comme ça. Le fils de Vizoma est un des fils les plus chers de monde. La rareté, la solidité, tout cela font augmenter les prix. Surtout que ses petites bestioles ne survivent pas en captivité, seuls les heureux élus arrivent à en trouver assez pour en faire une robe. Je vais briller pour mon retour chez les elfes. Vous n’allez pas savoir à quel point. En principe, je devrai m’habiller de blanc. Symbole de la pureté, symbole idéale pour un retour. Mais… Le blanc me rend pur, et je suis loin d’être ici. Alors du rouge comme ça… Je ferais un petit détour chez les couturières du monastère inter race, les paisibles nones ayant fois en la nature et vivant en paix avec le monde entier. Elles ajouteront des diamants sur le corsage. Je dois briller pour mon retour, brillé de mille feux, tel une flamme vivante. Le retour de la princesse… La mère de Thompson à des mains de déesse, et je vais lui donner un peu de travail avec ma longue chevelure. Mon retour sera flamboyant. Je me suis fais trop d’ennemis, des ennemis puissants. La protection des elfes me sera bénéfique, et surtout le retour de mon immortalité.

-Vous avez bien comprit que je ne suis pas trop du genre à négocier. Mais… je n’ai pas de cash. Ce bijou pourrai remplir la fonction de monnaies ?

Et je lui tends l’un de plus beaux bijoux qui ornent mes épaules. Or pur, fondu par des démons, ciselé par des nains. En gros, construit de toutes pièces par les deux meilleures races de forgerons de la planète. Il valait beaucoup plus que les 1500 € qu’elle me demandait, mais de toute manière, je voulais cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis EmptyMer 19 Sep - 13:58


-Vous avez bien comprit que je ne suis pas trop du genre à négocier. Mais… je n’ai pas de cash. Ce bijou pourrai remplir la fonction de monnaies ?

C'est là que la "mademoiselle de sang royal" me tend un des bijoux qu'elle porte. Une pure merveille en or massif qui dépassait dont la quantité de beauté dépassait toute la quantité de choses que j'avais pu fabriquer dans ma vie. Il est si finement ciselé... Je présume qu'il avait été ciselé par des nains, dont les talents en forge sont à des années lumière des piètres miens. Et le métal, il est chaud... Evidemment il était fondu par un démon. J'ai un peu l'impression de faire un pacte avec le diable, mais comme les nains les démons sont de si bons forgerons... Jamais je n'aurai imaginé voir un jour une pièce d'une telle qualité, alors en posséder une ! Mes yeux doivent pétiller de la même façon que ceux de la jeune femme en face de moi au moment où elle a vu la robe.

Je, enfin... Ca ne me paraît pas très juste pour vous... Enfin bon si vous insistez ça me va ! C'est tellement beau...

Je lui fait un grand sourire professionnel teinté de trépignement puéril et lui tend la robe.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabane de Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nokomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-