Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cabane de Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:21

Je, enfin... Ca ne me paraît pas très juste pour vous... Enfin bon si vous insistez ça me va ! C'est tellement beau...

De toute façon, je ne l'ai pas payé, alors on peut dire que je m'en contre fiche. Ce n'est pas ma faute si je suis une star, si j'ai de l'argent, si moi... Je suis supérieure à tout les crétins de service qui peuplent cette planète. Je suis une princesse, une future reine. La reine la plus puissante de tous les univers, ma mère est sans doute la personne la plus puissante du monde, mais elle ne possède pas ma beauté. Et il est tellement facile de passer des pactes avec les autres lorsque l'on est aussi belle que moi. Ils ne peuvent vous regardez dans les yeux, le décolleter est supérieur... M'enfin, je m'égare...

-Il est à vous, mais en échange, je ne veux... non plutôt, je ne vous demande pas que cette magnifique robe. Je ne sais si vous le savez mais... Une guerre va bientôt avoir lieu... Je vous aimerai dans mon camps et en échange.... Je vous aiderai dans la recherche de votre passé...

Et voilà, une fois de plus, je balance une bombe. Une vraie. Et non, pas moi, juste mes paroles. Je sais que je suis une bombe, pas la peine de le dire... Allez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:55


-Il est à vous, mais en échange, je ne veux... non plutôt, je ne vous demande pas que cette magnifique robe. Je ne sais si vous le savez mais... Une guerre va bientôt avoir lieu... Je vous aimerai dans mon camps et en échange.... Je vous aiderai dans la recherche de votre passé...

Mon passé... Un frisson me traversa tout le corps.

- Une guerre ?? Vraiment ? Mais... Qui... Contre qui ? Et surtout pourquoi ? Je préfèrerais savoir à qui je dois en vouloir avant de m'engager aux côtés de qui que ce soit vous comprenez.


Savait-elle des choses sur mon passé, en dehors des quelques que j'avais appris en allant chez les Thompson ? J'étais un bébé sorti de nulle part, trouvé au pied d'un arbre en plein milieu d'une réserve ojibwé, avec pour seuls effets personnels une couverture traditionnelle indienne et un collier magique. Qu'est-ce qu'on pouvait tirer de ça ?
Quant à la guerre cela me laissa perplexe. Je n'étais pas au courant de tous les problèmes diplomatiques entre toutes les espèces ludtyviennes, aussi je fus attristée de savoir que les ludtyviens n'étaient pas plus malins que les humains à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:08


- Une guerre ?? Vraiment ? Mais... Qui... Contre qui ? Et surtout pourquoi ? Je préfèrerais savoir à qui je dois en vouloir avant de m'engager aux côtés de qui que ce soit vous comprenez.


Elle ne savait rien. Réellement rien. Il n'allait donc pas être si difficile que cela de la mettre dans mon camps, dans notre camps à nous, aux êtres de lumières. Nous étions les descendants du bien, aucun de nous n'était "mauvais". Ironie ma chère, ironie. Je lui fis un magnifique sourire inspirateur de confiance. Je n'étais pas une elfe pour rien, notre beauté hors du commun servait à quelque chose d'autre qu'à nous procurer des proies. Nous avions beaucoup d'allier, nous savions charmer notre entourage. Manipulateur, plus que les démons.

-Les êtres des ténèbres comme toujours. Le monde tel que nous le connaissons tous disparaitra s'ils gagnent cette guerre. Quand à la raison, personne ne la connait. Nous savons juste que l'ennemis public numéro 1, le tueur de millier de gens, celui qui à séparer des millaird de famille veut ... ma tête... Et surtout, il veut depuis toujours détruire l'équilibre entre le bien et le mal... Ah vous de voir, mais je peux beaucoup pour vous.

Je pense avoir dit les mots qu'il faut. Personne ne peut lire mon visage, je ne laisse rien percevoir de plus qu'une profonde inquiétude pour l'hybride devant moi. Oui, je peux être un ange. Il ne faut pas oublier qui je suis, et quand je veux quelque chose, je l'ai tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:35


-Les êtres des ténèbres comme toujours. Le monde tel que nous le connaissons tous disparaitra s'ils gagnent cette guerre. Quand à la raison, personne ne la connait. Nous savons juste que l'ennemis public numéro 1, le tueur de millier de gens, celui qui à séparer des millaird de famille veut ... ma tête... Et surtout, il veut depuis toujours détruire l'équilibre entre le bien et le mal... Ah vous de voir, mais je peux beaucoup pour vous.

Ennemi public numéro 1 ?? Tueur de milliers de gens ?? Ok, faut vraiment que je me tienne au courant de l'actualité locale de Ludtyvia, ça devient grave.
"Je peux beaucoup pour vous". Elle avait beau sourire, je n'étais pas totalement convaincue. Est-ce que je peux avoir confiance en cette fille sortie de nulle part ? Je ne suis même pas sûre que ce qu'elle me raconte est vrai, je ne crois que ce que je vois.
Je me rend alors compte que je ne sais rien de Ludtyvia, de tous ces êtres qui vivent autour de moi, de tout ce qu'il se passe en dehors de cette forêt que je quitte rarement. D'un autre côté, ça m'a rendu méfiante, et vu la situation ce n'est pas plus mal.
Tarek Thompson avait l'air de bien connaître cette fille, il est donc hypothétiquement dans son camp, et il n'a pas l'air mauvais... Dois-je dire oui ?

-Je... ne sais pas trop. Je n'ai pas l'habitude de prendre des décisions comme ca. Je peux... vous donner un oui pour l'instant, mais ne connaissant pas assez les enjeux de ce qui se profile, ne prenez surtout pas ça comme une déicision définitive. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Cabane de Nokomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Nokomis   Cabane de Nokomis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabane de Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nokomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-