Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - C h i l d r e n o f t h e m o o n -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyJeu 23 Jan - 23:39



Izil Igrazill
"Je marche dans votre lumière mère ! "


Nom Ludtyvien ou terrien ∞ Izil Igrazill sur Ludtyvien, connue sous le prénom de Clarence sur terre ; âge, lieu de naissance ∞ 14 Ans . sur Ludtyvien ;  statut civil ∞ Célibataire; race ∞ Humaine ( mais appart étant donner son statut ) ; métier ∞ Etudiante; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuel ; élément ∞ La lumière ;  Signe particulier ∞  Izil est distinguée de par sa longue chevelure blanche qui lui vaux également quelques moquerie sur Terre ; crédit ∞ Mozart;  célébrité ∞ La merveilleuse Emilia Clark <3 ;


Caractère
- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Dany-smile-205_1
Izil est une jeune femme vacillant entre sa timidité et se qu'elle pense juste. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime tout simplement l'honnêteté et laisse trop facilement exploser ses sentiments lorsqu'ils deviennent trop hardant. Sa gentillesse et sa naïveté lui valent bien des surprises (pas toujours les plus bénéfiques ). De nature rêveuse, elle lit beaucoup, ses lectures aidant son esprit à s'évader. Aventureuse et curieuse, elle souhaite voir le monde, mais perd facilement ses moyens face à la peur. Il lui arrive d'être maladroite, ayant tendance à avoir la tête dans les nuages. Entre autre, Izil est une jeune fille assez naïve ( pour ne pas dire idiote quelques fois ). Elle est facilement impressionnable si l'ont sait trouver la manière dont la faire abandonner un projet ... Cependant, elle garde toujours au fond d'elle cette même soif de justice, de découverte et d'émerveillement pour le monde ainsi que cette passion de la vie qui serait bien rare à vous trouvez ailleurs. Maintenir l'équilibre des choses est donc important pour elle, ( sans doute guider par cette idéologie que ça mère la lune , porte elle même en mérite ). L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales . Du haut de sa petite influence, son plus grand désir est "l'harmonie sociale", l'idéologie de vivre tous ensemble et les cadres simple... C'est un ange de gentillesse ! (Bien que bloquer par cet élan de peur constante si l'ont sait la déstabiliser ..) Néanmoins, gare à ce qu'elle ne découvre rien, car à l'inverse de son visage doux et sympathique un dragon pourrait bien cracher du feu à sa place !  Sa recherche de la nuance, sa capacité à peser le pour et le contre la rende parfois hésitante ,mais elle ne demande pourtant que de l'amour tout comme le fait que ça vie et ses actes soit sans cesse guider par sa mère . En soit Izil est une grande enfant, elle aime à lever les yeux au ciel et à ce lamenter de question sur le monde pour sa mère.. Izil veut des réponses constamment et c'est bien là, je dirait ,que réside son charme.


Anecdotes
- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Tumblr_inline_msq9bqgpac1qz4rgp
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Izil fut bien souvent critiquée sur cette chevelure et se teint blanc dont certains pensaient qu'il était " le fruit de la mort elle même" ,mais la mort ne pouvant donner la vie, cette petite thèse fut bien vite oublier malgré ces même moqueries sur l'origine de sa naissance qui demeure encore inconnu à certains.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Myrielle; âge ∞ 19 Ans; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Leyia Razz; Que penses-tu du forum? ∞contexte so sublime , j'ai craquée  ; Et le code dans tout ça ?Valid by Lylou ! ; Un dernier truc à dire? ∞ Tyler est le plus beau du forum <3 ;


Dernière édition par Izil Igrazill le Mar 25 Fév - 2:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyJeu 23 Jan - 23:39



L'éveil de l'enfant
"Je vous entend mère"


Il était un jour ou la lune, par jalousie, par défiance ou même rêverie voulue un enfant. " Il serait aussi clair me lumière" disait t-elle, il serait aussi bon et sauvage que ma splendeur. Hélas, désespérée et pieuse dans son espoir, la lune ne trouva aucunement l'amour capable de rendre réaliste ses veines prières. Longtemps envieuse d'illuminer son astre avec monsieur Soleil, la Lune fit pourtant voeux de convenance et le jugea indigne lorsque aucun des deux astres n'arrivèrent à ce croiser dans leur période respective. Le Soleil animait le jour, La Lune illuminait la nuit. Repentie et honteuse, la lune alla alors trouver Gaïa ..

"Mère de toutes choses, je veut à mon tour être mère.. " Déclara t-elle
" Lune tu veut être mère et tu ne trouve pas l'amour qui réalise t'a prière ?.., elle médita, mais dit moi ô lune d'argent, toi qui n'a pas de bras comment bercer ton enfant ? "
" Lorsque mon enfant pleurera, alors je le croirait pour lui faire un berceau de lumière, tu le fera à partir de mon âme, d'un morceau de moi.. "
Ainsi, Gaïa créer un enfant aux cheveux d'argent et la peau pâle puiser des entrailles de la Lune..

"Mère ? " fit une petite voix cristalline
" Leve toi mon enfant " Déclara la Lune. La petite fille aux cheveux argenté ce leva, déposant un petit doigt maladroit près d'une petite rosé rebelle et emprunte sur une feuille tomber d'un arbre.
"Mère ! qu'est-ce que c'est ? "
"L'eau mon enfant "
"L'eau ? " Répondit curieusement la petite demoiselle .
"Oui ma douce, il te faudra la boire "
"Mère qui y à t-il sous mes pieds ?" reprit t-elle aussitôt en marchant plus près vers l'astre
"La terre.. " dit alors la Lune
" Mère .. quel sera mon nom ? "
" Tu sera Izil mon enfant, Izil l'enfant de la lune "..

Izil grandit donc, gardant sur elle ce teint blanc et précieux de sa chevelure d'argent dont elle empruntait toute la lumière pour mieux paraître. Si gentille, si curieuse, si digne de son statut.. La Lune fut toujours fière de son enfant, elle l'illumina, répondait à ses question et aimait encore et toujours à la bercer de lumière. Izil fut une enfant docile, mais cela resta sans compter sur la jalousie du soleil qui lui avait réclamer un fils à Gaïa..

" Lune ?.. " questionna ce dernier " Nos enfants sont tout deux beaux et bien formés.., pourquoi ne pas unir leurs astres divin et faire naître de leurs union une lumière si pure et si clair quelle n'aurait aucun égal en notre ère ?"
Offusqué, la Lune marmonna quelques caprice et cacha sa fille sur terre non contente d'avoir réussit à attristé sa précieuse enfant de quelques larmes d'argent roulant le long de ses joues blanches et humide de ses précédentes larmes.

La Lune cacha son enfant sur terre tentant de préserver son seul bien du Soleil ( bien trop conscient de la beauté et de la pureté que la descendance des deux enfants des astres auraient comme conséquence ..) Izil resta donc sur terre, veillant la nuit en appelant parfois sa mère en scrutant le ciel avec espoir ..





Dernière édition par Izil Igrazill le Ven 21 Fév - 5:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 24 Jan - 17:17

Biiiieeeennnnnvennnnnuuuuuuuuueeee !!!!  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  178103271 

Une nouvelle tête parmi nous c est trop super !!  ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 24 Jan - 17:30

Bienvenue parmi nous Izil !  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  2697676952 
Ne t'inquiète pas pour les quelques petits problème de codage que tu risques de rencontrer (profil, PA) ils sont en cour de modification !
Je te dis bonne chance pour ta présentation, si tu as le moindre problème, contacte moi ou l'un des admins (Lydia - Tarek - Aeryn - Karasu) nous serons ouverts à toutes tes questions.  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  2729321706 
HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 24 Jan - 17:34

MYMY !!!  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  3718693856 
Ma loupette à moi !!! Bienvenue, trop trop trop contente que tu te sois inscrite !!
/me fait une révérence parfaite
Bonne chance pour ta prez, si tu as la moindre question, ma boite à MP ici comme sur GOT t'es ouverte !! Tu vas nous pondre un de ses trucs avec Emilia !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 24 Jan - 17:38

Merci beaucoup! *clin d'oeil à Jared*

Et bien oui tant que j'y suis et avant de faire ma fiche j'aurais éventuellement quelques petites questions.. <3

Voilà ,j'avais songer m'orienter vers un personnage en partant du principe que Gaïa ayant créer les deux planètes, je pensait qu'elle avait aussi pu créer la lune et la lune aurait pu avoir réclamer à Gaia un enfant ? ( ça fait très old régime oui je sais x)  mais j'avais penser que ça puisse être une enfant humaine avec quelques petits pouvoirs, mais rien de plus .. Elle serait d'ailleurs neutre aux deux camps et victime de chantage des deux coté pour rejoindre chacune des causes
vala vala <3

edith : LEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
trop contente de t'avoir rejoins , j'avoue Emilia m'inspire c'est dingue *o*  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  178103271 - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  3205550513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 24 Jan - 18:05

Regarde la gentillesse, je réponds avec JAREEED  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  3350437852  /SBAFF
Je t'avais répondu sur GOT xD par Mp :p
Mais du coup, les autres admins diront s'ils aiment pas mais en tant que Fondatrice, je prends le gauche et moi je suis totalement pour que tu nous pondes ça, par contre, il te faudra des arguments pour nous expliquer de quoi il ressort, je te laisse te dépatouiller avec ça dans ta présentation. Je retrouve tes gentils persos moi dans le pauvre chou qui subit le chantage. Si c'est le cas, il nous faudra automatiquement un lien avec Ty vu qu'il est bras armé de la Rébellion humaine  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  1015589094 
Et ne pas être inspirée avec Emilia... c'est un crime  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  1674091712 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyDim 26 Jan - 12:27

Pas mal comme idée Wink Je n'ai aucune objections je laisse les autres te dire mais pour moi ça roule, bienvenue à toi et Bon rp parmis nous


(Lylou nous ramène bien du monde en ce moment ^_^ cro bien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyDim 26 Jan - 21:02

XDD oui remercier là *o* <3
Et merci beaucoup Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyDim 26 Jan - 21:14

Derien Wink Rasu c'est plus jolie que Kara XD ou alors Bab's ou Babinou (mais la c'est plus pour les intimes Wink ) bref ta perso a l'air assez intéressante pour l'aspect qu'on en a pour le moment impatient de lire la prez une fois terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyLun 27 Jan - 20:51

Je sais, on m'adule !!! Je suis le maitre de votre univers je suis le roi je suis /TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  1015589094 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyLun 27 Jan - 20:59

Oh my gosh Léa est possédée par Jared! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMar 28 Jan - 20:52

J'adore l'idée !! C'est une cance que j'ai supprimé le compte de Zala, grâce à ça Emilia est libre ^^ Bon rp parmis nous et bonne chance pour nous expliquer en détail cette condition d'enfant de la lune ! J'adore  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  1574981070 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMer 29 Jan - 6:11

Merci beaucoup *o* c'est vraiment adorable !  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  2781712978 
je devrait plus tarder à poster vraiment <3 ,un forum ou je suis viens de ce faire plagier je vais devoir finir de m'occuper de ce problème étant donner mon statut d'admin la bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMer 29 Jan - 10:12

Oh yes me gusta ! Vive vive pouvoir rp :) faudra que tu nous explique ça en détail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMer 29 Jan - 18:29

Bienvenue sur le forum !!!
Je n'ai non plus aucune objection contre ton idée, j'ai hate de la voir mise en forme et rédigé pour mieux la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMer 29 Jan - 19:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMar 4 Fév - 12:47

Coucou ! Dany en avatar, on peut qu'attendre de bonnes choses ! au plaisir d'avoir un rp toutes les deux ton perso à l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyJeu 6 Fév - 21:25

Coucou Izi !!
Un petit message de la Gardienne pour te dire que nous deux, un lien est obligatoire  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  178103271 Je crois que les plans vont être magnifiques entre nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMar 18 Fév - 17:34

Mercii vous êtes adorables *o* j'ai presque finit <3
Et Iris < alors là quand tu veut *o* ( ton vava est so sublime bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyMer 19 Fév - 10:05

Izil Igrazill a écrit:
Un dernier truc à dire? ∞ Tyler est le plus beau du forum <3 ;
J'aime j'aime !!  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  3350437852  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  3126008071  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  2849080941 

Purée, c'est de la triche de poster le début de ta prez et pas la suite  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  1574981070
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 21 Fév - 5:02

hop finiiiit !!!
Mercii Tyty <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 21 Fév - 12:20

Bah moi j'aime ta présentation  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  4207997238 
Par contre, il te manque donc le code du règlement que tu trouveras dans ce dernier, c'est les mots entre - qui n'ont pas vraiment leur place et qui forment dans l'ordre une phrase   - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  1147346162 
 - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  2875524810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyVen 21 Fév - 12:21

Izil Igrazill a écrit:
Et Iris < alors là quand tu veut *o* ( ton vava est so sublime bravo )

Merci à toi  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  1574981070 On réfléchit à ça dés que tu es validée  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  2781712978
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  EmptyDim 23 Fév - 12:57

J'adore ton histoire !!!
Il ne te manque plus que le code du règlement et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- C h i l d r e n o f t h e m o o n -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-