Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - C h i l d r e n o f t h e m o o n -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 2:13

Hop c'est ajouté ! Merci, vous êtes tous adorable  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 4207997238 
( aussi , désolé j'ai été très longue je m'en veut :/ ) en ce moment j'ai de gros problèmes familiaux ajouté à ça que j'enterre ma grand-mère sous peu .. Je tacherais de me rattraper après ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:25

Ne t en fais pas c est pas grave Wink t as le droit à une vie derrière ton Pc ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:05





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉE


Voilà, le plus dur est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

♠️ Recenser ton avatar dans le bottin
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ Informe-toi de l’intrigue du moment

Et n'oublie pas de remplir ton profil  - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 178103271

Amusez-vous bien • Le staff




(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 5:56

Merci z'êtes adorables <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

- C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - C h i l d r e n o f t h e m o o n -    - C h i l d r e n  o f  t h e  m o o n -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- C h i l d r e n o f t h e m o o n -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-